Topic dédié au Futsal, Tout ce qui tourne autour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic dédié au Futsal, Tout ce qui tourne autour |
16/08/2010 17:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 493 Tribune : Viré du stade |
les mecs ne se pointe pas mais je prefere ne pas en dire plus mais le president va changer certaine mentalité dans son équipe1 donc un bon signe?
|
|
|
|
16/08/2010 17:11
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/08/2010 17:12
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Y'a beaucoup de secrets quand même dans votre sport Oui Il y a un nouvel entraineur en tout cas, l'ancien coach de leur équipe 2 -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
16/08/2010 17:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 493 Tribune : Viré du stade |
cyr04 tu sais ce qu'il est arrivé a villejuif HB car il n'apparaissent plus dans le championnat??
j'espère que c'est pas cette histoire de corruption qui aurait tuer le club? |
|
|
|
16/08/2010 17:18
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
cyr04 tu sais ce qu'il est arrivé a villejuif HB car il n'apparaissent plus dans le championnat?? j'espère que c'est pas cette histoire de corruption qui aurait tuer le club? C'est pour ça que Paris XV est monté -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
16/08/2010 17:19
|
|
|
Ok merci
|
|
|
|
16/08/2010 17:47
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Y'a même de la corruption dans votre bordel
|
|
|
|
16/08/2010 17:48
|
|
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
17/08/2010 19:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,506 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
cyr04 tu sais ce qu'il est arrivé a villejuif HB car il n'apparaissent plus dans le championnat?? j'espère que c'est pas cette histoire de corruption qui aurait tuer le club? Je peux me renseigner si tu veux , jte repondrais dans un ou deux jours Sinon , Kremlin Bicetre United est à deux doigts de se qualifier pour le tour suivant , victoire 18/2 face au suedois de Vimmerby, si Eindhoven ne gagne pas par 18 buts d'ecart face aux islandais de Keflavyk , on est qualifiééééééééééé , sachant qu'il y a 9/3 pour Eindhoven à la mi temps... |
|
|
|
17/08/2010 20:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,506 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
Je peux me renseigner si tu veux , jte repondrais dans un ou deux jours Sinon , Kremlin Bicetre United est à deux doigts de se qualifier pour le tour suivant , victoire 18/2 face au suedois de Vimmerby, si Eindhoven ne gagne pas par 18 buts d'ecart face aux islandais de Keflavyk , on est qualifiééééééééééé , sachant qu'il y a 9/3 pour Eindhoven à la mi temps... C'est fait KREMLIN BICETRE UNITED est le premier club français à s'etre jamais qualifier pour le deuxieme tour. |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
17/08/2010 20:16
|
|
Guests |
J'ai bien envie de m'inscrire au Futsal si ma blessure passe
Junior tu me suis? |
|
|
|
17/08/2010 21:35
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,990 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/08/2010 10:55
|
|
|
|
|
|
19/08/2010 15:45
|
|
|
Je peux me renseigner si tu veux , jte repondrais dans un ou deux jours Sinon , Kremlin Bicetre United est à deux doigts de se qualifier pour le tour suivant , victoire 18/2 face au suedois de Vimmerby, si Eindhoven ne gagne pas par 18 buts d'ecart face aux islandais de Keflavyk , on est qualifiééééééééééé , sachant qu'il y a 9/3 pour Eindhoven à la mi temps... Merci !!! mendoza j'attend |
|
|
|
19/08/2010 21:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 270 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 653 Tribune : K bleu |
dis moi cyr04 tu entraines quel club dans l'oise ? et à quel niveau ?
|
|
|
|
29/08/2010 23:18
|
|
dis moi cyr04 tu entraines quel club dans l'oise ? et à quel niveau ? J'ai enfin répondu à ton MP -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
07/09/2010 12:37
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Après avoir remporté le championnat, le Sporting a remporté la Supertaça (Super Coupe) 5-2 face à Belenenses dans une salle acquise à la cause du Sporting, une belle mobilisation et une belle ambiance (on voit notamment les "claques" à 0:10). Même si le top reste l'ambiance dans notre salle quand on fusille Benfica dans une ambiance électrique.
http://videos.sapo.pt/5Q55jRQfq5Mhg5ZefR9B -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
04/10/2010 20:10
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
http://fr.sports.yahoo.com/04102010/79/ali...s-temoigne.html
Citation La rédaction de Chronofoot est allée à la rencontre d'Ali Bedredine. Suspendu 91 ans par la FFF pour avoir deux licences de futsal, il raconte le calvaire qu'il vit depuis plus d'un an.
"Tout cela part d'une erreur de la Fédé". Voici à quoi pourrait se résumer le calvaire d'Ali Bedredine. Suspendu 91 ans pour évoluer au sein de deux clubs (dont l'un se trouve à Champs-sur-Marne en région parisienne), Ali Bedredine, est privé de foot depuis plus d'un an. Problème, les deux clubs appartiennent à deux instances différentes. En effet, le Futsal est représenté en France par la FFF (Fédération Française de Football) et l'UNCFs (Union Nationale des Clubs de Futsal). Ali possède une licence dans chacune des deux associations. Depuis plus d'un an, sa vie est devenue un cauchemar. Pour Chronofoot, Ali détaille: "C'est du jamais vu. Quand je vois des joueurs comme Hadji qui a failli taper un arbitre, qui prend 6 mois de suspension, puis qui fait appel et qui s'en sort avec 6 matches... J'ai rien fait de mal. Je représente la France (il est international français de futsal, ndlr), et je suis sanctionné 91 ans". "Suspendu jusqu'au 31 décembre 2099. C'est impensable" Bien entendu, cette sanction n'est pas arrivée du jour au lendemain. Un véritable imbroglio juridique est la source du conflit qui oppose Ali à la FFF. Un règlement de compte entre deux instances qui prend en otage un licencié: "Ils ont envoyé un courrier au club me demandant de choisir entre mes deux licences. Sauf qu'au mois d'août (2009, ndlr) le club est fermé. Si j'avais su, j'aurais fait mon choix et puis ce se serait vite terminé". Finalement, c'est une lettre recommandée à son domicile qui a permis à Ali de découvrir son triste sort. Il est suspendu et ne peut jouer dans aucun des deux clubs: "J'avais 10 jours pour faire appel, mais c'était trop tard. J'ai vu que j'étais suspendu jusqu'au 31 décembre 2099. C'est impensable. Si on voulait me priver de football, il fallait le dire. Je suis amateur, j'ai 31 ans, je voulais encore jouer une ou deux années maximum, puis devenir éducateur. Je ne peux plus rien faire, je ne peux plus m'asseoir sur un banc ou participer à un entraînement". S'il avoue faire partie des entraînements de temps à autre, il sait que s'il lui arrivait quelque chose, il ne serait pas assuré. Mais la passion est trop forte. La FFF a même poussé le bouchon jusqu'à réclamer 3 000 euros à Ali Bedredine. Cependant, ce que la Fédé n'avait pas prévu, c'est l'engouement médiatique que cette affaire prendrait. Après un an de procédure, et un verdict confirmé, Ali Bedredine, a fait appel à l'unique quotidien sportif de France pour conter son histoire. Les journalistes de L'Equipe ont passé quelques coups de fil et il semblerait que l'affaire soit en passe d'être réglée. L'instance française a accepté de revoir son jugement en échange d'une attestation sur l'honneur de monsieur Bedredine expliquant qu'il ne jouerait plus que pour une seule association. Cette lettre a été envoyée depuis déjà 10 jours sans aucune réponse: "Pour le moment on me dit d'attendre, que mon cas sera bientôt étudié... Je veux juste ma licence. Tout s'arrangera le jour où je l'aurai récupérée". "Anelka et moi ce n'est pas comparable" Cette affaire de sanction fait étrangement écho à celle des Bleus. La sanction de Nicolas Anelka, qui le prive de 18 matches en équipe de France, semble être une broutille en comparaison de ce que vit Ali: "Anelka et moi ce n'est pas comparable" rétorque-t-il. "Je ne comprends pas mon sort. Anelka a été radié de l'équipe de France, mais il continue à jouer avec Chelsea tous les week-ends." L'Union Nationale des Clubs de Futsal, la branche indépendante du futsal en France, a d'ores et déjà décidé de porter plainte. Une première riposte pour l'association qui se vante d'avoir importé le futsal en France. Elle souhaite d'ailleurs faire retirer l'appellation "futsal" des textes de la FFF. Il y aurait alors le foot en salle et le futsal. Dans ces conditions, aucun texte ne stipule qu'il est interdit de prendre deux licences en même temps. "C'est comme si on m'empêcher de faire de la natation et du tennis en même temps" s'époumone Ali Bedredine. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
13/11/2010 12:16
|
|
Citation Un international de futsal interpellé Un joueur de l'équipe de France de foot en salle est en garde à vue, révèle le Parisien, samedi. La justice soupçonne Samir Alla, meneur de jeu dans des équipes de la région caennaise et sélectionné depuis peu en équipe en France, d'être lié à un réseau de trafic de cannabis impliquant une vingtaine de personnes. Le jeune homme de 24 ans a été interpellé vendredi midi à sa descente d'avion à Roissy, alors qu'il revenait d'un tournoi international disputé en Libye avec la sélection française. Il a été menotté devant ses coéquipiers et plusieurs représentants de la FFF. Médusés, souligne le journal. L'équipe.fr -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
22/11/2010 19:52
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
Je me tâte entre plusieurs modèles de shoes entre une f10 et une nike5 T-1 avec vous des avis ?
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/12/2025 19:30 |