Community, Donde esta la biblioteca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Community, Donde esta la biblioteca |
12/11/2010 20:54
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Oui assez déçu aussi même si l'idée du trampoline était prometteuse.
|
|
|
|
15/11/2010 20:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,993 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Moi, mon perso préféré dans cette série, c'est mon nouveau avatar, je kiffe particulierement ses annonces.
|
|
|
|
15/11/2010 21:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Très bon bottle épisode
|
|
|
|
15/11/2010 21:26
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,653 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Très bon bottle épisode Grave. Il était temps qu'ils reviennent à un épisode un peu plus réaliste -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
15/11/2010 23:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Le bottle episode était excellent, mais les précédents aussi pour moi. Cette série est géniale, ils partent dans leurs délires et ils ont bien raison.
J'ai particulièrement aimé comme ils ont rebondi sur un tout petit détail de l'épisode précédent, qu'on aperçoit dans les écrans "Robocop" d'Abed. Spoiler :
Ils sont trop forts |
|
|
|
15/11/2010 23:59
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,833 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
J'ai particulièrement aimé comme ils ont rebondi sur un tout petit détail de l'épisode précédent, qu'on aperçoit dans les écrans "Robocop" d'Abed. Spoiler :
J'ai remarqué ça aussi, d'ailleurs dans cet épisode je faisais pause pour lire toutes les conneries marquées, notamment le "Current Synopsis" -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
20/11/2010 17:00
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
prochaine épisode sur l'anniv de Troy peut être alors!
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
20/11/2010 17:50
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Possible
|
|
|
|
24/11/2010 13:10
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,653 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
L'épisode de Noel va être un peu spécial
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
24/11/2010 13:34
|
|
Je veux la figurine de Pierce
|
|
|
|
25/11/2010 02:01
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
J'ai rematté Will Hunting et j'avais pas remarqué toutes les référence d'un épisode de community avec ce film.
L'épisode où Troye voit qu'il a des dons de plomberies, il "résout" le problème de robinet dans le couloir , il y a aussi le moment où abed lui dit que son meilleur moment de la journée c'est quand il se retourne et qu'il espère que Troye soit pas venu en cours. je sais pas si il y a d'autres référence à ce film dans cet épisode, je le rematterais un de ces 4 pour vérifier. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
25/11/2010 06:36
|
|
Guests |
J'ai rematté Will Hunting et j'avais pas remarqué toutes les référence d'un épisode de community avec ce film. L'épisode où Troye voit qu'il a des dons de plomberies, il "résout" le problème de robinet dans le couloir , il y a aussi le moment où abed lui dit que son meilleur moment de la journée c'est quand il se retourne et qu'il espère que Troye soit pas venu en cours. je sais pas si il y a d'autres référence à ce film dans cet épisode, je le rematterais un de ces 4 pour vérifier. Y avait pas le tableau dans le couloir de la fac ou Will résout le problème alors qu'il était juste l'homme d'entretien ? Je sais plus comment ça figure dans l'épisode de Community mais ça doit y être de souvenir. Perso j'ai du maté Will Hunting au moins cinq fois (j'étais fan de ce film il y a quelques années |
|
|
|
25/11/2010 07:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Y avait pas le tableau dans le couloir de la fac ou Will résout le problème alors qu'il était juste l'homme d'entretien ? Je sais plus comment ça figure dans l'épisode de Community mais ça doit y être de souvenir. Perso j'ai du maté Will Hunting au moins cinq fois (j'étais fan de ce film il y a quelques années Oui y'a le coup du tableau, y'a 2 geeks qui regardent l'équation en mode "It can never be done !!", et là Troy arrive, regarde l'équation et prend la craie, comme dans le film... Sauf que lui il la met dans sa poche et se casse C'est sûr que sans les références il est incompréhensible cet épisode, surtout le coup d'Abed qui ressort la réplique exacte du film, et le fait qu'elle passe trop mal |
|
|
|
26/11/2010 11:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,736 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
vous trouvez que c'est un humour de type anglais vous, community ?
|
|
|
|
26/11/2010 12:39
|
|
vous trouvez que c'est un humour de type anglais vous, community ? non mais de l'humour américain + -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
30/11/2010 03:15
|
|
L'épisode 9 est vraiment pas mal, c'est tellement con quand tout le monde se tire dessus
|
|
|
|
05/12/2010 21:08
|
|
Vraiment excellent ce dernier épisode, je l'ai maté plusieurs fois et je m'en lasse pas.
Annie en texane |
|
|
|
10/12/2010 16:10
|
|
J'avais pas remarqué qu'au début du "bottle episode" on voyait en arrière-plan le singe voler le stylo
http://nextround.net/2010/11/community-pen-theft-gif Ce sont de grands malades quand même. Encore un super épisode hier. On pense que ça va pas passer, qu'ils poussent le truc trop loin, mais ils trouvent un ton bizarrement juste et arrivent même à concilier humour et mélancolie. Comme je l'ai lu quelque part, ça fait un peu penser à Futurama à son plus haut il y a quelques années. Je suis fan |
|
|
|
11/12/2010 23:08
|
|
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
11/12/2010 23:55
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,833 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Bien vu. D'ailleurs j'ai revu l'épisode de Robot-Abed et dans les Memos il y avait aussi "Make blanket fort" -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/01/2026 01:58 |