Community, Donde esta la biblioteca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Community, Donde esta la biblioteca |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,426 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon épisode ils ont bien négocié l'après britta/jeff, je craignais qu'on reparte dans une relation. Chang, j'attend de voir j'espère qu'il sera moins hysterique si on le voit plus. Et bien joué les mecs qui dès le 1er épisode taillent une série qui n'a pas encore commencée, mais qui s'annonce super nulle ![]() Quelle série ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,604 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Shit my dad says (lancé à partir d'un twitter...)
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,426 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Mon torrent qui arrête pas de faire planter ma connexion pour chopper l'épisode
![]() |
|
|
![]()
|
|
Trop bon ce premier épisode de la saison 2
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain mais Pierce
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,604 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Wow il a perdu bcp de poids Drew Carey
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Tin mais le dernier ep. de la saison 1
![]() Rien que d'y repenser je me marre ![]() ![]() Ste perso improbable ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
L'épisode d'hier
![]() Je me le suis déjà maté 2 fois comme un no-life ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
L'épisode d'hier était excellent. Et avait une petite morale sympa en plus pour une fois
![]() Le trio abed-troy-annie était super drole ^^ Citation La série la plus drôle du moment derrière jersey shore
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,755 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Le dernier épisode de malade.
![]() Chang est plus qu'énorme à l'Oktoberfest de Greendale. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vraiment énorme
![]() Dommage que les audiences baissent... ça rapelle Arrested. |
|
|
![]()
|
|
Vraiment énorme ![]() Dommage que les audiences baissent... ça rapelle Arrested. Il faut que NBC fasse comme avec 30 Rock qui avait eu un passage très difficile niveau audiences avant que les Emmys les sauvent et attirent un peu de public : une grosse campagne de promotion et de lobbying (bon même si là y'aura pas Lorne Michaels et Tina Fey en Sarah Palin...) D'ailleurs 30 Rock fait un gros début de saison, mais quand on regarde les épisodes à la suite ca souffre de la comparaison ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Jme suis rendu compte en regardant le début de la saison 2 que j'avais pas tout vu, mon site fournisseur n'étant pas à jour
![]() Du coup il m'en reste à voir ![]() Marrant le paintball, enfin surtout le délire. |
|
|
![]()
|
|
Ce 2ème épisode
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
la feinte du chloroforme
![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de voir l'épisode du Paintball
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et moi le second de la seconde saison
![]() La scène où ils choppent l'email est démente ![]() "Let me explain........" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,238 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Toujours aussi bon ce retour de Community. A voir maintenant comment ils vont faire évoluer senor Chang dans l'intrigue.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2025 23:34 |