Topic Mac, Apple bientôt racheté par pomme d'api ? Mac of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mac, Apple bientôt racheté par pomme d'api ? Mac of course |
30/10/2010 22:40
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je viens de faire une réparation de disque dur sur mon Mac qui tourne sous 10.6 en démarrant sur le CD d'installation de 2004 qui est en 10.3
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
06/11/2010 16:42
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Mon nouveau Mac
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
06/11/2010 16:45
|
|
Guests |
|
|
|
|
06/11/2010 16:47
|
|
Le mois où tu pleures pour FM à 40 euros, je m'achète un Mac, on a définitivement pas les mêmes valeurs -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
06/11/2010 16:54
|
|
Guests |
|
|
|
|
06/11/2010 20:59
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,190 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Tu as pris lequel ?
A la fnac avec les 10€ tous les 100€ ? |
|
|
|
06/11/2010 21:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,536 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Tu serais un ayatollah du libre, je comprendrai, mais la, je vois pas. Bon, ca y est, l'apple tv s'est fait jailbreake et y a plex dessus. Je sens que je vais prendre ca et dire au revoir a mon abo tele. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
06/11/2010 21:07
|
|
Guests |
Tu serais un ayatollah du libre, je comprendrai, mais la, je vois pas. La hype (et les tarifs scandaleux qui en découlent) me file la nausée, les bobos de l'urticaire, et les formats propriétaires des envies de meurtre, surtout quand ils sont doublés d'un logiciel merdique et aussi convivial qu'un fondamentaliste chrétien qui vote UMP. Alors du coup Apple je suis pas mégafan. |
|
|
|
06/11/2010 21:13
|
|
Laule
Foyan, j'ai pris celui de base avec l'offre fnac effectivement. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
06/11/2010 21:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,536 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
La hype (et les tarifs scandaleux qui en découlent) me file la nausée, les bobos de l'urticaire, et les formats propriétaires des envies de meurtre, surtout quand ils sont doublés d'un logiciel merdique et aussi convivial qu'un fondamentaliste chrétien qui vote UMP. Alors du coup Apple je suis pas mégafan. La hype, c'est un faux argument. La hype, c'est faire d'un truc pourri un truc qui marche. Clairement, les produits apple ne sont pas pourris. Si ils ont le vent en poupe en ce moment, c'est justement parcequ'ils ont reussi a sortir des vrais produits innovants, je vois pas pourquoi on devrait dire que c'est de la merde si c'est bon. Tarifs scandaleux, ca se debat. Je sais pas, ca depend du prix que tu attaches au design, a la finition, etc. Les formats proprietaires et les logiciels merdiques te filent la nausee? T'es pas sous windows j'espere, t'as pas de 360 et j'ose esperer que tu n'est pas sous excel... -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
06/11/2010 21:24
|
|
Guests |
La hype, c'est un faux argument. La hype, c'est faire d'un truc pourri un truc qui marche. Clairement, les produits apple ne sont pas pourris. Si ils ont le vent en poupe en ce moment, c'est justement parcequ'ils ont reussi a sortir des vrais produits innovants, je vois pas pourquoi on devrait dire que c'est de la merde si c'est bon. Tarifs scandaleux, ca se debat. Je sais pas, ca depend du prix que tu attaches au design, a la finition, etc. Les formats proprietaires et les logiciels merdiques te filent la nausee? T'es pas sous windows j'espere, t'as pas de 360 et j'ose esperer que tu n'est pas sous excel... La 360 je capte pas, tu peux pas faire tourner de jeux PS3 dessus ouais, comme toutes les consoles Par contre les applis iPhone je cherche encore un logiciel autre qu'iTunes qui permette de les faire tourner... les mp3 à la limite y a des trucs comme CopyTrans qui permettent d'éviter, c'est juste ballot qu'iTunes efface toute musique qu'il n'a pas lui-même chargée de l'iPhone, rendant l'utilisation d'un autre logiciel plus décourageante qu'autre chose. Tout ça c'est du vécu hein, j'ai un iPhone et un iPod shuffle, j'ai pleuré du sang en les achetant mais à l'époque c'était ce qui se faisait de mieux. J'ai par contre jamais considéré leurs ordinateurs comme étant ce qui se fait de mieux... à specs égales t'as systématiquement moins cher ailleurs. Quant à la hype, non pour moi ce n'est pas juste faire passer de la merde pour un truc bien, c'est aussi faire passer un truc bien (parce que je nie pas que les produits Apple le sont, et que l'iPhone était innovant) pour un truc ultragigabien que du coup on va le vendre au double de son équivalent PC. T'appelles ça accorder de l'importance à la finition, moi j'appelle ça du pigeonnage et de l'adoration aveugle. Et sur cet aspect les fans d'Apple sont pour moi ce qui se fait de pire, j'ai juste jamais vu des gens lobotomisés à ce point. |
|
|
|
06/11/2010 21:40
|
|
Tu mélanges un peu tout et n'importe quoi (je vois pas trop le rapport entre un iPhone et un Mac...), et en plus tu fais preuve de mauvaise foi
|
|
|
06/11/2010 21:42
|
|
Guests |
Parce que genre les mac et le reste de la gamme Apple c'est pas régi par les mêmes principes de superficialité
|
|
|
|
06/11/2010 22:18
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/11/2010 13:11
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,190 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Sinon hier je suis allé à Velizy 2 (blindé comme centre au passage
Magnifiques les nouveaux MBA Pour moi ce sera un 13", les 5h d'autonomie du 11" sont rédhibitoires. |
|
|
|
07/11/2010 14:45
|
|
Sinon hier je suis allé à Velizy 2 (blindé comme centre au passage Magnifiques les nouveaux MBA Pour moi ce sera un 13", les 5h d'autonomie du 11" sont rédhibitoires. Je suis passé à l'Apple Store du Louvre en début de semaine, et ils sont effectivement impressionnants -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
11/11/2010 15:07
|
|
J'ai testé Plex dont NYS avait parlé, et c'est vraiment bien foutu
Interface très agréable, beaucoup mieux que des dossiers pour les séries. Quelques erreurs dans certains noms de films mais à part ca c'est très bon. Puis 1Password que j'avais sur mon iPhone mais pas vraiment à jour. Du coup installé sur le mac, et c'est vraiment puissant comme logiciel. Je vais tout mettre dedans et ca m'évitera de chercher dans les paramètres du navigateur pour trouver un mot de passe dont je ne me souviens plus... |
|
|
|
18/11/2010 08:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
La hype (et les tarifs scandaleux qui en découlent) me file la nausée, les bobos de l'urticaire, et les formats propriétaires des envies de meurtre, surtout quand ils sont doublés d'un logiciel merdique et aussi convivial qu'un fondamentaliste chrétien qui vote UMP. Alors du coup Apple je suis pas mégafan. 3 ans , sans faire une restauration , sans voir mon ordinateur ralentir quand j'ais plus de 30 pages ouvertes , sans virus , sans bug , un DD qui fait un "bruit" 6 mois après la garantie , changé gratuitement par apple , je casse mon ipod tout seul , apple me fait 60 euro de reduction pour l'achat d'un neuf si je ne veux pas réparer celui HS , le tout sans pleurer Bref .... Jamais je ne referais tourner une machine sous Windows JAMAIS La seule chose vraiment inutile que vends apple selon moi , c'est l'Ipad Un Ipod à la taille d'un Macbook , pas trop compris a quel genre de personne cela s'adressait -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
18/11/2010 08:05
|
|
Vrais parlent vrai
|
|
|
18/11/2010 20:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Question , le lien (qui est mort d'aileur) en 1ere pages avec XX% en moins sur l'apple store , c'est un truc pour étudiant , qun a déja commandé dessus ? faut leur fournir des pièces justificative ? Je pense que je vais changer pour un macpro d'ici quelques jours avec une imprimante ...
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 13:15 |