[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,917 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Equipe de petites bites les neo-z, comme d'habitude. Ils se liquéfient dès qu'ils sont menés et que ça se passe pas tout seul. C'était pareil en 2011 et l'arbitre les avaient sauvés. C'est sûr que contre l'Angleterre faut pas trop compter sur l'arbitre pour te sauver ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,238 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,164 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Sacré match des anglais quand même, j'ai regardé d'un oeil, les black ils étaient un peu paumés, on aurait dit l'edf.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,730 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Dire que l'Angleterre n'a pas réussi à nous battre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,335 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Dégoûté. Nos ennemis de toujours en rugby filent vers une 2e coupe du Monde quand on est au fond du trou et certains kiffent. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,871 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout sauf les Anglais pour le sacre
Vamos l'AFS -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,091 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps y’a que les anglais pour avoir un arbitre anglais pour un de leur match. A ce sujet, j'espère que cette espèce de malhonnête de Nigel ne pourra pas les arbitrer contre les bocks -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'arrive après la guerre mais ça suce sérieusement les NéoZ contre l'Angleterre ?
Vous dégoûtez de ouf bande de rats ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,698 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
J'arrive après la guerre mais ça suce sérieusement les NéoZ contre l'Angleterre ? Vous dégoûtez de ouf bande de rats ![]() Rien de bien surprenant. Les anglais ça a toujours été l'ennemi numéro 1 au rugby. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,034 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Dégoûté. Nos ennemis de toujours en rugby filent vers une 2e coupe du Monde quand on est au fond du trou et certains kiffent. ![]() Clairement, incompréhensible. Comme si un supporter parisien kiffait l'OM pour ne pas voir le Real gagner J'arrive après la guerre mais ça suce sérieusement les NéoZ contre l'Angleterre ? est Tu parles d'une nation minuscule, insignifiante versus les anglais qui nous cassent les couilles avec leur brexit de merde depuis des années, ennemi ancestral du XV de France. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Attention hein je déteste les anglais au rugby jsuis comme vous mais sucer l'hémisphère sud c'est juste pas possible.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,164 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Dégoûté. Nos ennemis de toujours en rugby filent vers une 2e coupe du Monde quand on est au fond du trou et certains kiffent. ![]() Bof, tous sont nos ennemis (sauf les italiens peut être), on s'est fait tellement voler par les nations du sud en cdm. On a l'impression que certains sont deg que le barça batte le real, ça nous fait une belle jambe tiens, qu'importe qui la gagne on l'a dans l'os depuis tellement longtemps. Reste que le match était intense, faut le reconnaitre, c'était pas mal à écouter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,917 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Les quelques personnes que je connais qui suivent le rugby de très près sont sur le cul de voir les anglais avoir la même débauche d'énergie (impact, courses, plaquages...) à la 80ème qu'à la 1ère minute.
En gros, s'ils se mettent à crever un par un dans 15-20 ans faudra pas trop s'étonner ![]() |
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,016 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Les quelques personnes que je connais qui suivent le rugby de très près sont sur le cul de voir les anglais avoir la même débauche d'énergie (impact, courses, plaquages...) à la 80ème qu'à la 1ère minute. En gros, s'ils se mettent à crever un par un dans 15-20 ans faudra pas trop s'étonner ![]() Les récents bons résultats des sportifs anglais, coupe du monde de rugby, ligue des champions de football et cyclisme, auraient-ils une même origine "chimique" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,129 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce que c'est moche comparé à hier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,775 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Les récents bons résultats des sportifs anglais, coupe du monde de rugby, ligue des champions de football et cyclisme, auraient-ils une même origine "chimique" ![]() Cyclisme c'est clairement la chimie. Pour les sports co, les types ont juste ouvert les yeux sur le fait qu'il n'y avait pas que des rouquins alcooliques sur leur île de merde et que leurs anciennes colonies leur avaient fourni un vivier esseptionnel qu'il s'agirait d'utiliser. Idem pour leurs staffs et coachs, ils ont été voir ailleurs que chez les mêmes mongoles à couperose et sans surprise ça paye. Tu rajoutes à ça le cash infini et on en arrive là. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,410 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas sexy du tout ce match.
Ca se joue à celui qui fait de meilleures réceptions sur les ballons hauts. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,410 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez salut les Gallois, vous étiez nuls.
Félicitations à l'Angleterre pour son titre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,238 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est nul les sudafs putain
![]() Cyclisme c'est clairement la chimie. Pour les sports co, les types ont juste ouvert les yeux sur le fait qu'il n'y avait pas que des rouquins alcooliques sur leur île de merde et que leurs anciennes colonies leur avaient fourni un vivier esseptionnel qu'il s'agirait d'utiliser. Idem pour leurs staffs et coachs, ils ont été voir ailleurs que chez les mêmes mongoles à couperose et sans surprise ça paye. Tu rajoutes à ça le cash infini et on en arrive là. Au rugby c'est même pas des histoires de colonies. Tu naturalises direct le joueur qui t'intéresse. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 19:20 |