[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
26/09/2009 17:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
9-9 partout gros gros match de Bastareaud qui arrache plusieurs fois le ballon dans les bras de toulousains et qui chambre même le public (sur un énorme travail de sa part) puisqu'il se faisait sifflé
Haskel c'est du très haut niveau 3 matchs du nouveau duo, aucun essai encaissé -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
26/09/2009 18:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
9-9 partout gros gros match de Bastareaud qui arrache plusieurs fois le ballon dans les bras de toulousains et qui chambre même le public (sur un énorme travail de sa part) puisqu'il se faisait sifflé Haskel c'est du très haut niveau 3 matchs du nouveau duo, aucun essai encaissé Quyoi les joueurs auraient saboté les 1er matchs pour faire virer Mc Kenzie et dominici! Pas possible ça ça arrive qu'en foot... -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
28/09/2009 22:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
Bon ba l'affaire bastareaud : il a des TIG et sera pas sélectionné en novembre et c'est tout..
-------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
28/09/2009 23:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Bon ba l'affaire bastareaud : il a des TIG et sera pas sélectionné en novembre et c'est tout.. Tant mieux -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
02/10/2009 19:43
|
|
Stade Français - Brive
Spoiler :
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
02/10/2009 21:38
|
|
44-16
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
02/10/2009 21:43
|
|
C'est Jopha. Pas tro deg?
5 essais à 1. Depuis que le SF a changé d'entraineur c'est 4 matchs 3 victoires bonifiées 1 nul 17 points sur 20 possibles. Par contre Basta c'est blessé. -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
|
|
|
02/10/2009 22:29
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,698 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Qui est-ce qui disait que Delmas et Faugeron était de grosses merdes?
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
02/10/2009 22:55
|
|
Qui est-ce qui disait que Delmas et Faugeron était de grosses merdes? Moi j'émettais des doutes sur Faugeron! Par contre Delmas Bons 'est sûr que dans 2 saisons, son discours passer plus mais là... -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
|
|
|
10/10/2009 15:43
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,426 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Perpignan qui a perdu 9-8 à Trévise
Par contre le Stade Français a pris le bonus offensif contre Edimbourg. |
|
|
|
10/10/2009 16:16
|
|
Perpignan qui a perdu 9-8 à Trévise Par contre le Stade Français a pris le bonus offensif contre Edimbourg. Perpignan peut déjà quasiment dire adieu à la qualif, par contre grosse et bonne opération du SF -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
10/10/2009 18:40
|
|
Victoire du BO à Glasgow!
ASM à fait le métier contre les Italiens de Viadana (bonus offensif). Brive à perdu à Llanelli (sans bonus défensif). Bilan de la journée : 3 victoires, 2 défaites en attendant Toulouse demain -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
|
|
|
18/10/2009 11:35
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Placage de la semaine made in saffafrica
|
|
|
|
18/10/2009 13:09
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,698 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
C'est qui cette grosse burne qui joue à la mêlée à Clermont là?
Putain mais que des mauvais choix. edit: en fait, c'est toute l'équipe qui est à chier. c'est une honte. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
18/10/2009 13:56
|
|
Et les voilà qui collent 20pts aux Ospreys en 13 minutes.
|
|
|
|
18/10/2009 14:27
|
|
Défaite d'un point mais les clermontois se sont bien fait arnaquer sur la dernière mêlée du match par Barnes qui jusque là avait été nickel.
|
|
|
|
18/10/2009 14:34
|
|
GooOOoOO Stade Français
|
|
|
18/10/2009 14:45
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,426 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Pas mal le placage de Burger mais je préfère celui de Tuilagui sur Ben Foden vendredi dernier pendant Perpignan-Northampton.
Les Clermontois peuvent s'en vouloir, défaite d'un point après une 1è MT calamiteuse, surtout en défense. Dès qu'ils se sont mis à jouer, les Ospreys étaient dépassés. Manque de réussite aussi sur la pénalité en coin de James qui finit sur le poteau. A noter pour l'instant dans tous les matches des clubs français, le bon arbitrage des arbitres britanniques, ce qui explique aussi les bons résultats des Français. Cette année, on peut avoir 3 clubs qualifiés : Toulouse, Biarritz et le SF. |
|
|
|
18/10/2009 15:28
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
On prend 2essais en 5minutes...
|
|
|
|
18/10/2009 15:28
|
|
Les clubs français ont signé un truc qui les obligent à jouer comme des merdes les 1ere mi-temps et à jouer avec 20pts de handicap?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 09:09 |