[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
08/09/2009 12:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée |
Enfin !
Après faut voir la gueule des remplaçants... Car aucun des noms annoncés ne m'attire. Bon bah, Max a préféré payer les indemnités que de devoir payer deux salaires, me suis trompé Menfin ,je m'étais tout de même mal exprimé, je voulais dire " ne peut pas facilement" -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
|
08/09/2009 12:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
Enfin ! Après faut voir la gueule des remplaçants... Bon bah, Max a préféré payer les indemnités que de devoir payer deux salaires, me suis trompé Menfin ,je m'étais tout de même mal exprimé, je voulais dire " ne peut pas facilement" j'en doute pas! Non mais c'est vrai que Mc Kenzie avait selon les médias un salaire de 20K€/mois donc bon... Enfin si Faugeron vient, Jopha supportera un peu le stade... -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
08/09/2009 12:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée |
j'en doute pas! Non mais c'est vrai que Mc Kenzie avait selon les médias un salaire de 20K€/mois donc bon... Enfin si Faugeron vient, Jopha supportera un peu le stade... Merci Faugeron, je ne suis vraiment pas emballé. Il n'a pas la stature. Au stade, y a beaucoup de grandes gueules à fort caractère : il ne ferait pas long feu. Son seul fait d'armes est d'avoir fait descendre Agen en Pro D2 et qui plus est, il aurait un nombre de casseroles au cul assez impressionnantes notamment après son passage à Brive. Il n'a tout simplement pas le niveau. ( la preuve, il entraîne une fédérale 1...) Il y a plus de vingt cinq internationaux au Stade, Faugeron n'a pas l'expérience du haut niveau. Ca serait voué à l'echec mais peut-être que comme il doit payer deux salaires, il a préféré le moins cher -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
|
08/09/2009 13:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
Merci Faugeron, je ne suis vraiment pas emballé. Il n'a pas la stature. Au stade, y a beaucoup de grandes gueules à fort caractère : il ne ferait pas long feu. Son seul fait d'armes est d'avoir fait descendre Agen en Pro D2 et qui plus est, il aurait un nombre de casseroles au cul assez impressionnantes notamment après son passage à Brive. Il n'a tout simplement pas le niveau. ( la preuve, il entraîne une fédérale 1...) Il y a plus de vingt cinq internationaux au Stade, Faugeron n'a pas l'expérience du haut niveau. Ca serait voué à l'echec mais peut-être que comme il doit payer deux salaires, il a préféré le moins cher Non mais Faurgeron c'est clair que si c'est lui qui est nommé... Non vu que Laporte est libre... Avec lui au moins, pas de jeu, conquête défense occupation -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
08/09/2009 14:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,835 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé |
Citation Rugby - Top 14 - SF Les entraîneurs limogés Sans surprise, les entraîneurs Ewen McKenzie et Christiophe Dominici ont été limogés cet après-midi. Comme on s'y attendait, les deux sont limogés. Un peu triste pour Domi quand même. |
|
|
|
08/09/2009 14:12
|
|
Non mais Faurgeron c'est clair que si c'est lui qui est nommé... Non vu que Laporte est libre... Avec lui au moins, pas de jeu, conquête défense occupation C'est évident que ça serait optimal ! Mais il aurait refusé de reprendre le poste hier. Là, l'équipe tv vient d'annoncer que c'était Delmas qui tenait la corde. Toujours pas emballé mais "moins pire " que Faugeron mais bon v'là l'ambition... -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
|
|
|
08/09/2009 14:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,251 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
C'est évident que ça serait optimal ! Mais il aurait refusé de reprendre le poste hier. Là, l'équipe tv vient d'annoncer que c'était Delmas qui tenait la corde. Toujours pas emballé mais "moins pire " que Faugeron mais bon v'là l'ambition... T'as le droit aux deux Citation Les entraîneurs Ewen McKenzie et Christiophe Dominici ont été limogés cet après-midi, et remplacés par Didier Faugeron et Jacques Delmas.
|
|
|
|
08/09/2009 14:15
|
|
Citation Les entraîneurs Ewen McKenzie et Christiophe Dominici ont été limogés cet après-midi, et remplacés par Didier Faugeron et Jacques Delmas. Grosse ambition... Bon ba je crois que le Stade n'est plus un grand club. Super le duo de losers ! Citation T'as le droit aux deux Décidemment, ce n'est pas ma journée -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
|
|
|
08/09/2009 14:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,835 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
08/09/2009 14:48
|
|
Guests |
j'en doute pas! Non mais c'est vrai que Mc Kenzie avait selon les médias un salaire de 20K€/mois donc bon... Enfin si Faugeron vient, Jopha supportera un peu le stade... jamais de la vie enfin bref, bien ouéj le SF, la saison part bien, le club est stable, les joueurs excellents, j'aime, il faut que ça continue comme ça ! |
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
08/09/2009 15:02
|
|
Guests |
|
|
|
|
08/09/2009 15:12
|
|
Bah disons qu'ils ont chacun emmené leurs anciens clubs au fond du gouffre... Super recrutement Max ! Exactement ! Faugeron a fait descendre Agen en Pro D2 et son passage à Brive n'a pas été brillant non plus ( il est personne non grata au club). Actuellement, il entraîne Massy, en fédérale 1... Delmas est moins mauvais puisqu'il a été champion de France mais il a contribué au fait que Biarritz soit devenu un club lambda. Mais quand je disais cela, je n'étais pas objectif du tout. Je les déteste, leurs gueules ne me reviennent mais alors pas du tout. A noter, que cela sera Delmas l'entraîneur principal. McEnzie et Max ont signé un accord, je pense que l'australien va se faire plaisir... regardez moi ces têtes antipathiques :
-------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
08/09/2009 15:23
|
|
Guests |
Cette gestion de petit bras me fait penser à un club de foot, lui-même parisien. Je ne me souviens plus duquel....
|
|
|
|
08/09/2009 18:02
|
|
Exactement ! Faugeron a fait descendre Agen en Pro D2 et son passage à Brive n'a pas été brillant non plus ( il est personne non grata au club). Actuellement, il entraîne Massy, en fédérale 1... Delmas est moins mauvais puisqu'il a été champion de France mais il a contribué au fait que Biarritz soit devenu un club lambda. Mais quand je disais cela, je n'étais pas objectif du tout. Je les déteste, leurs gueules ne me reviennent mais alors pas du tout. A noter, que cela sera Delmas l'entraîneur principal. McEnzie et Max ont signé un accord, je pense que l'australien va se faire plaisir... regardez moi ces têtes antipathiques : ![]() Mon dieu Delmas ET Faugeron Putain je préfererais encore garder Mc Kenzie et domi quoi... -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
08/09/2009 20:19
|
|
Guests |
putain, Faugeron entraîneur
ils ont pas peur au Stade Français sérieux |
|
|
|
08/09/2009 20:43
|
|
putain, Faugeron entraîneur ils ont pas peur au Stade Français sérieux Ca va finir en auto-gestion, et on sera champions -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
08/09/2009 21:08
|
|
Guests |
Ca va finir en auto-gestion, et on sera champions c'est une solution qui peut fonctionner quand la sauce ne prend pas au niveau du conseil technique pur prodigué par les coaches, encore faut-il des aboyeurs, des mecs qui ont de la gueule dans le groupe. et ça, c'est pas vraiment le cas pour le moment, c'est un peu le problème depuis le départ de Hernandez et Pichot, un gros problème d'absence de leader naturel au sein de l'effectif (oui Parisse, oui les Berga, mais...) , au delà du problème d'entraîneur |
|
|
|
08/09/2009 21:28
|
|
Le manque de leaders est assurément le principal problème du Stade qui ne s'est jamais remis du départ de ses cadres comme Auradou, James, Pichot etc
Ces gars-là qui avaient une force de caractère qui leur a permis d'être champions sans entraîneur. Mais malheureusement, ils sont à la retraite et n'ont jamais vraiment été remplacé. Je crois que le choix des "capitaines" depuis deux saisons en est l'exemple criant. -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
|
|
|
08/09/2009 21:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Parisse revient quand ? please
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
08/09/2009 21:34
|
|
-------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 08:12 |