[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
05/09/2009 11:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Wilkinson sera absent si je me trompe pas. Merci, effectivement tu as raison -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
05/09/2009 11:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Wilkinson sera absent si je me trompe pas. Merci, effectivement tu as raison Wilko et Joe Van Niekerk sont laissés au repos. Pour les blessés : Sonny Bill Williams a été opéré hier matin. Il est sorti aujourd’hui. Il a subi une réduction du cal osseux. Sera indisponible entre 3 et 6 semaines. (des pieds et des mains pour le faire resigner & il nous fait une Christanval Saimone Taumoepau souffre du dos. Luke Rooney : Evolution favorable (arrachement du biceps, bras gauche). Devrait être dans le groupe pour Montpellier Felipe Contepomi : Travaille sur l’isocinétisme à Hyères. Le Groupe : Citation 1 - Benjamin BASTERES. 2 - Philip FITZGERALD (cap.). 3 - Tonga LEA'AETOA. 4 - Dewald SENEKAL. 5 - Esteban LOZADA. 6 - Olivier MISSOUP. 7 - Thomas SOURICE. 8 - Fotunuupule AUELUA. 9 - Matt HENJAK (m). 10 - Sébastien FAUQUUE (o). 11 - Jérémy SINZELLE. 12 - Tom MAY. 13 - Gabirieli LOVOBALAVU. 14 - Christian LOAMANU. 15 - Conrad BARNARD. Les remplaçants seront désignés parmi Romain BARTHELEMY, Kris CHESNEY, Jawad DJOUDI, Laurent EMMANUELLI, Juan- Martin FERNANDEZ-LOBBE, Anthony GIACOBAZZI, Pierre MIGNONI, Jamie ROBINSON, Tim RYAN, Sinoti SINOTI et Ross SKEATE. http://www.rctoulon.com/fr/ -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
06/09/2009 14:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Spoiler :
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
06/09/2009 16:02
|
|
Guests |
oh putain le match de Claasen
|
|
|
|
06/09/2009 16:15
|
|
Carton jaune sa commence
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
06/09/2009 16:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,781 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée |
Allez BO
|
|
|
|
06/09/2009 16:23
|
|
Le nombre d'erreurs, c'est affligeant
Mi temps 17-9 pour le Bo encore deux essais donnés par le SF -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
06/09/2009 16:52
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Le nombre d'erreurs, c'est affligeant Mi temps 17-9 pour le Bo encore deux essais donnés par le SF C'est le nouveau concept du SF cette année -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
06/09/2009 16:54
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Se club devient bien nul en tout cas.
|
|
|
|
06/09/2009 17:13
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
En avant à 1m de la ligne
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
06/09/2009 17:25
|
|
|
|
|
06/09/2009 17:37
|
|
Il y a largement moyen la, ALLEEEZ Dès qu'ils attaquent il n'y a aucune fluidité dans leur mouvement, tout se fait à l'arrache Revient Nanard Lol l'essai volé edit: Paris relégable après 5 journées -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
06/09/2009 17:39
|
|
Dès qu'ils attaquent il n'y a aucune fluidité dans leur mouvement, tout se fait à l'arrache Revient Nanard Lol l'essai volé Chapeau l'arbitre sur cette action, c'est grave -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
06/09/2009 17:41
|
|
Chapeau l'arbitre sur cette action, c'est grave Certes mais bon au vu du match la victoire n'a rien de volé Bonus annulé pour Biarritz, sur une essai de pénalité pour en avant volontaire qui empeche un essai. Défaite 30 à 22 du SF -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
06/09/2009 17:49
|
|
Certes mais bon au vu du match la victoire n'a rien de volé Bonus annulé pour Biarritz, sur une essai de pénalité pour en avant volontaire qui empeche un essai. Défaite 30 à 22 du SF Je dirais que c'est pas mérité non plus, 3 essais sur contre sinon rien de plus avec un essai plus que contestable -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
06/09/2009 21:29
|
|
Je dirais que c'est pas mérité non plus, 3 essais sur contre sinon rien de plus avec un essai plus que contestable En première période le SF a passé la ligne médiane 3 fois Je comprend mieux pourquoi Hernandez voulait partir depuis 2 ans maintenant -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
06/09/2009 21:55
|
|
Guests |
En première période le SF a passé la ligne médiane 3 fois Je comprend mieux pourquoi Hernandez voulait partir depuis 2 ans maintenant Stade Français forever |
|
|
|
07/09/2009 10:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée |
On murmure un retour de Laporte si tel n'était pas déjà le cas...
En ce moment, il a juste un rôle "d'embassadeur" du club, mais comme lors du titre de 2000, il va sûrement reprendre les entraînements en cachette. Le Stade ne peut pas virer Mckenzie, cela lui couterait plus d'un million... -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
|
08/09/2009 10:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
On murmure un retour de Laporte si tel n'était pas déjà le cas... En ce moment, il a juste un rôle "d'embassadeur" du club, mais comme lors du titre de 2000, il va sûrement reprendre les entraînements en cachette. Le Stade ne peut pas virer Mckenzie, cela lui couterait plus d'un million... Citation McKenzie et Dominici débarqués Ménage à Paris Les heures d'Ewen McKenzie et de Christophe Dominici semblent comptées sur le banc du Stade français. A 15 h, Max Guazzini devrait annoncer au cours d'une conférence de presse une réorganisation du staff technique. McKenzie serait débarqué, Dominici aussi même si ce dernier devrait rester au club. Les entretiens et réunions se sont éternisés au stade Jean Bouin, ces dernières heures. Le Stade français relégable, ce n'est pas du tout au goût du président Max Guazzini. Selon nos informations, hier soir au cours d'un entretien, il aurait annoncé au technicien australien, Ewen McKenzie, comme notre site l'évoquait déjà ce lundi, la fin de leur collaboration. Ce matin, à 8h30, l'entraîneur des avants s'est présenté au club, en civil, et a filé directement vers les locaux administratifs du club et non vers la salle de musculation où se trouvaient les joueurs. Que va-t-il se dire ? A priori, Ewen McKenzie est en train de négocier sa sortie. L'Australien, qui est sous contrat jusqu'en juin 2010, ne compterait pas s'asseoir sur son salaire. Faugeron comme successeur ? Reste que McKenzie ne serait pas le seul à faire les frais du mauvais début de saison des Parisiens. Christophe Dominici devrait être lui ausi contraint de prendre du recul avec l'entraînement. Il ne devrait pas quitter le club – dont il est actionnaire minoritaire – mais son rôle devrait être redéfini. Pour les remplacer, les noms de Galthié, Delmas et Blin (actuellement joueur) reviennent sur le devant de la scène. La piste menant à Didier Faugeron (qui était présent dans les tribunes de Jean-Bouin lors de la défaite face à Montauban) et actuel entraîneur de Massy (Fédérale 1), semble la plus chaude. Il pourrait former un duo avec l'un des trois entraîneurs précédemment cité. Verdict sous les coups de 15 heures au cours d'une conférence de presse que donnera le président du Stade français. source: rugbyrama.fr -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
08/09/2009 11:09
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Massy c'est mon ancien club quand j'étais ado. C'est un club partenaire du SF. Ya une grosse grosse mentalité de la gagne là-bas
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 08:13 |