IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

719 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
add postStart new topic
[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette
touny
posté 05/09/2009 11:39
Message #641

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée

Citation (stoner_man @ 05/09/2009 à 12:32) *
Wilkinson sera absent si je me trompe pas.

Merci, effectivement tu as raison

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©
Go to the top of the page

+Quote Post
Golazo
posté 05/09/2009 11:54
Message #642

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337
Tribune : Canapé

Citation (stoner_man @ 05/09/2009 à 11:32) *
Wilkinson sera absent si je me trompe pas.

Citation (touny @ 05/09/2009 à 11:39) *
Merci, effectivement tu as raison

Wilko et Joe Van Niekerk sont laissés au repos.

Pour les blessés :

Sonny Bill Williams a été opéré hier matin. Il est sorti aujourd’hui. Il a subi une réduction du cal osseux. Sera indisponible entre 3 et 6 semaines. (des pieds et des mains pour le faire resigner & il nous fait une Christanval sleep.gif )
Saimone Taumoepau souffre du dos.
Luke Rooney : Evolution favorable (arrachement du biceps, bras gauche). Devrait être dans le groupe pour Montpellier
Felipe Contepomi : Travaille sur l’isocinétisme à Hyères.

Le Groupe :

Citation
1 - Benjamin BASTERES.
2 - Philip FITZGERALD (cap.).
3 - Tonga LEA'AETOA.
4 - Dewald SENEKAL.
5 - Esteban LOZADA.
6 - Olivier MISSOUP.
7 - Thomas SOURICE.
8 - Fotunuupule AUELUA.
9 - Matt HENJAK (m).
10 - Sébastien FAUQUUE (o).
11 - Jérémy SINZELLE.
12 - Tom MAY.
13 - Gabirieli LOVOBALAVU.
14 - Christian LOAMANU.
15 - Conrad BARNARD.

Les remplaçants seront désignés parmi Romain BARTHELEMY, Kris CHESNEY, Jawad DJOUDI, Laurent EMMANUELLI, Juan- Martin FERNANDEZ-LOBBE, Anthony GIACOBAZZI, Pierre MIGNONI, Jamie ROBINSON, Tim RYAN, Sinoti SINOTI et Ross SKEATE.

http://www.rctoulon.com/fr/

--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.

+Quote Post
touny
posté 06/09/2009 14:01
Message #643

Légende

Membre no 183

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Guest_jopha_supprimé
posté 06/09/2009 16:02
Message #644

Guests

oh putain le match de Claasen wub.gif wub.gif wub.gif

+Quote Post
touny
posté 06/09/2009 16:15
Message #645

Légende

Membre no 183

Carton jaune sa commence mad.gif

--------------------

Philo©

+Quote Post
jeanmoul
posté 06/09/2009 16:18
Message #646

Membre habitué
**

Inscrit : 01/02/2009
Membre no 746

Allez BO mad.gif

+Quote Post
touny
posté 06/09/2009 16:23
Message #647

Légende

Membre no 183

Le nombre d'erreurs, c'est affligeant

Mi temps 17-9 pour le Bo encore deux essais donnés par le SF vahid.gif

--------------------

Philo©

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 06/09/2009 16:52
Message #648

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (touny @ 06/09/2009 à 17:23) *
Le nombre d'erreurs, c'est affligeant

Mi temps 17-9 pour le Bo encore deux essais donnés par le SF vahid.gif

C'est le nouveau concept du SF cette année unsure.gif C'est hallucinant de voir les essais à aucune passe qu'ils prennent. En foot on serait en droit de se demander s'ils ne voulaient pas la peau de leur coach popcorn.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
JeanGabin
posté 06/09/2009 16:54
Message #649

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205

Se club devient bien nul en tout cas.

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 06/09/2009 17:13
Message #650

Impr.écran

Membre no 102

En avant à 1m de la ligne popcorn.gif

--------------------
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
touny
posté 06/09/2009 17:25
Message #651

Légende

Membre no 183

Citation (Cyr04 @ 06/09/2009 à 18:13) *
En avant à 1m de la ligne popcorn.gif

Il y a largement moyen la, ALLEEEZ mad.gif

--------------------

Philo©

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 06/09/2009 17:37
Message #652

Impr.écran

Membre no 102

Citation (touny @ 06/09/2009 à 18:25) *
Il y a largement moyen la, ALLEEEZ mad.gif

Dès qu'ils attaquent il n'y a aucune fluidité dans leur mouvement, tout se fait à l'arrache unsure.gif Ils sont tristes à regarder. C'est rare que je loupe un de leur match à la télé, j'espere à chaque fois qu'ils vont retrouver leur jeu sad.gif

Revient Nanard cry.gif

Lol l'essai volé popcorn.gif Sur une pénalité Dupuy est retenu, alors que Biarritz n'est pas à 10, il perd le ballon gros coup de pied, et essai du bonus pour Biarritz popcorn.gif.

edit: Paris relégable après 5 journées whistle.gif

--------------------

+Quote Post
touny
posté 06/09/2009 17:39
Message #653

Légende

Membre no 183

Citation (Cyr04 @ 06/09/2009 à 18:37) *
Dès qu'ils attaquent il n'y a aucune fluidité dans leur mouvement, tout se fait à l'arrache unsure.gif Ils sont tristes à regarder. C'est rare que je loupe un de leur match à la télé, j'espere à chaque fois qu'ils vont retrouver leur jeu sad.gif

Revient Nanard cry.gif

Lol l'essai volé popcorn.gif Sur une pénalité Dupuy est retenu, alors que Biarritz n'est pas à 10, il perd le ballon gros coup de pied, et essai du bonus pour Biarritz popcorn.gif

Chapeau l'arbitre sur cette action, c'est grave

--------------------

Philo©

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 06/09/2009 17:41
Message #654

Impr.écran

Membre no 102

Citation (touny @ 06/09/2009 à 18:39) *
Chapeau l'arbitre sur cette action, c'est grave

Certes mais bon au vu du match la victoire n'a rien de volé

Bonus annulé pour Biarritz, sur une essai de pénalité pour en avant volontaire qui empeche un essai. Défaite 30 à 22 du SF

--------------------

+Quote Post
touny
posté 06/09/2009 17:49
Message #655

Légende

Membre no 183

Citation (Cyr04 @ 06/09/2009 à 18:41) *
Certes mais bon au vu du match la victoire n'a rien de volé

Bonus annulé pour Biarritz, sur une essai de pénalité pour en avant volontaire qui empeche un essai. Défaite 30 à 22 du SF

Je dirais que c'est pas mérité non plus, 3 essais sur contre sinon rien de plus avec un essai plus que contestable whistle.gif

--------------------

Philo©

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 06/09/2009 21:29
Message #656

Impr.écran

Membre no 102

Citation (touny @ 06/09/2009 à 18:49) *
Je dirais que c'est pas mérité non plus, 3 essais sur contre sinon rien de plus avec un essai plus que contestable whistle.gif

En première période le SF a passé la ligne médiane 3 fois rolleyes.gif en seconde c'était un peu mieux, mais archi brouillon. Le jeu du SF c'est un grand coup de pied en avant, enfin quand il est pas contré pour un essai adverse popcorn.gif , ou envoyer au charbon Bastaraud book2.gif

Je comprend mieux pourquoi Hernandez voulait partir depuis 2 ans maintenant sleep.gif

--------------------

+Quote Post
Guest_jopha_supprimé
posté 06/09/2009 21:55
Message #657

Guests

Citation (Cyr04 @ 06/09/2009 à 20:29) *
En première période le SF a passé la ligne médiane 3 fois rolleyes.gif en seconde c'était un peu mieux, mais archi brouillon. Le jeu du SF c'est un grand coup de pied en avant, enfin quand il est pas contré pour un essai adverse popcorn.gif , ou envoyer au charbon Bastaraud book2.gif

Je comprend mieux pourquoi Hernandez voulait partir depuis 2 ans maintenant sleep.gif

Stade Français forever wub.gif ph34r.gif

+Quote Post
Stadiste
posté 07/09/2009 10:11
Message #658

Débutant
*

Membre no 114

On murmure un retour de Laporte si tel n'était pas déjà le cas...

En ce moment, il a juste un rôle "d'embassadeur" du club, mais comme lors du titre de 2000, il va sûrement reprendre les entraînements en cachette.

Le Stade ne peut pas virer Mckenzie, cela lui couterait plus d'un million...

--------------------
Champion de France de Rugby avec le Stade-Français

Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA
Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust
Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst.

+Quote Post
jopop
posté 08/09/2009 10:36
Message #659

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 254

Citation (Stadiste @ 07/09/2009 à 10:11) *
On murmure un retour de Laporte si tel n'était pas déjà le cas...

En ce moment, il a juste un rôle "d'embassadeur" du club, mais comme lors du titre de 2000, il va sûrement reprendre les entraînements en cachette.

Le Stade ne peut pas virer Mckenzie, cela lui couterait plus d'un million...

ph34r.gif ph34r.gif

Citation
McKenzie et Dominici débarqués

Ménage à Paris

Les heures d'Ewen McKenzie et de Christophe Dominici semblent comptées sur le banc du Stade français. A 15 h, Max Guazzini devrait annoncer au cours d'une conférence de presse une réorganisation du staff technique. McKenzie serait débarqué, Dominici aussi même si ce dernier devrait rester au club.

Les entretiens et réunions se sont éternisés au stade Jean Bouin, ces dernières heures. Le Stade français relégable, ce n'est pas du tout au goût du président Max Guazzini. Selon nos informations, hier soir au cours d'un entretien, il aurait annoncé au technicien australien, Ewen McKenzie, comme notre site l'évoquait déjà ce lundi, la fin de leur collaboration. Ce matin, à 8h30, l'entraîneur des avants s'est présenté au club, en civil, et a filé directement vers les locaux administratifs du club et non vers la salle de musculation où se trouvaient les joueurs.

Que va-t-il se dire ? A priori, Ewen McKenzie est en train de négocier sa sortie. L'Australien, qui est sous contrat jusqu'en juin 2010, ne compterait pas s'asseoir sur son salaire.

Faugeron comme successeur ?

Reste que McKenzie ne serait pas le seul à faire les frais du mauvais début de saison des Parisiens. Christophe Dominici devrait être lui ausi contraint de prendre du recul avec l'entraînement. Il ne devrait pas quitter le club – dont il est actionnaire minoritaire – mais son rôle devrait être redéfini.

Pour les remplacer, les noms de Galthié, Delmas et Blin (actuellement joueur) reviennent sur le devant de la scène. La piste menant à Didier Faugeron (qui était présent dans les tribunes de Jean-Bouin lors de la défaite face à Montauban) et actuel entraîneur de Massy (Fédérale 1), semble la plus chaude. Il pourrait former un duo avec l'un des trois entraîneurs précédemment cité. Verdict sous les coups de 15 heures au cours d'une conférence de presse que donnera le président du Stade français.

source: rugbyrama.fr

--------------------
je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley

Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve

"Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent"

"Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..."

+Quote Post
Biz Markie
posté 08/09/2009 11:09
Message #660

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Massy c'est mon ancien club quand j'étais ado. C'est un club partenaire du SF. Ya une grosse grosse mentalité de la gagne là-bas

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post

719 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Houdini

Version bas débit Nous sommes le : 02/12/2025 08:13