[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
02/09/2009 18:56
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Le Stade Français qui joue actuellement à 13 contre Montauban
Il y avait 6-14 avant le 2ème jaune, et la il y a 12-14 edit: 15-14 toujours à 13 -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
02/09/2009 19:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée |
la défense des trois quarts du stade
Tout simplement minable ! -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
|
02/09/2009 19:51
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
la défense des trois quarts du stade Tout simplement minable ! 21-37 avec 3 essais à 0 pour Montauban Toulouse est mené 14 à 13 à domicile par Bayonne (2essais à 0 pour l'aviron) -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
02/09/2009 20:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée |
Il a été payé le 10 parisien c'est pas possible ?
Comment tu peux anéantir l'occasion d'égaliser sur une connerie pareille ? |
|
|
|
02/09/2009 20:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée |
le miracle ne pourra pas avoir lieu tous les week-end même si encore ce n'est pas passé loin. Si Phillips laisse Beauxis applatir, le stade gagne le match sur le fil ( dernière action).
Mais il est impossible de gagner quand on prend à chaque match plus de 30 pions... Le gros problème est et reste la défense des trois quarts. Sur ce match, les avants ont été moins performants que sur les premiers matches. Bref, il y a du boulot ! Sur l'ensemble du match, cela me parait logique tant le Stade a été médiocre. Après, Montauban n'a pas joué ce week-end mais cela n'explique pas tout. -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
|
02/09/2009 20:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé |
Incroyable quand même que le Stade s'effondre comme ça. Prendre 40 points à domicile, c'est lamentable. Une remise en question est plus que nécessaire, sinon le Stade pourra vite dire adieu à ses ambitions cette saison.
|
|
|
|
02/09/2009 20:23
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,698 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Fauqué qui fait gagner Toulon sur ses tirs au but.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
02/09/2009 21:00
|
|
http://www.lequipe.fr/Rugby/CLA_ELIT1.html
On s'aperçoit que le Stade a la meilleure attaque de loin mais aussi la pire défense de loin... L'an dernier, on reprochait au Stade de ne pas proposer de jeu et c'est vrai qu'on se faisait chier à regarder les matches. Cela avait entrainé un conflit entre McEnzie et Domi. Après l'echec de la saison dernière, on a accordé plus de crédit au schéma de jeu de Dominici et voilà le résultat, on envoie du jeu de partout et on se prend 35 pions de moyenne par match. Le Stade a toujours été champion grâce à une grosse défense. Tous les titres ont été acquis avec un schéma de jeu simple, certes pas jouissif mais efficace : un gros pack, une grosse défense et un bon buteur. Je crois tout simplement que Dominici n'est pas qualifié pour le job. Il faut admettre qu'il n'est pas pour le moment l'homme de la situation. Cela est certes un peu hâtif comme jugement surtout quand on connait les qualités de meneur, de leader du bonhomme mais il faut qu'il se remette en question. -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
|
|
|
02/09/2009 21:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
J'étais au match, un nombre de fautes incalculable, pas de jeu jusqu'à la 65ième minute et un final qui aurait pu être terrible si Phillips la laisse à Beauxis
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
02/09/2009 21:44
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,987 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
J'étais au match, un nombre de fautes incalculable, pas de jeu jusqu'à la 65ième minute et un final qui aurait pu être terrible si Phillips la laisse à Beauxis Belle ambiance ce soir et beau crakage sur l'essai refusé ( injustement?) en fin de match Par contre le tambour du virage paris pendant 1h20 voila quoi |
|
|
|
02/09/2009 21:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Belle ambiance ce soir et beau crakage sur l'essai refusé ( injustement?) en fin de match Par contre le tambour du virage paris pendant 1h20 voila quoi Il y a que moi qui est trouvé l'arbitre super mauvais ? -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
02/09/2009 23:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée |
Non l'essai est pas valable car quand Beauxis met le coup de pied, Philips est devant, donc hors jeu.
Par contre, très bien arbitré sur le dernier essai du stade où le joueur de Montauban n'applatit à aucun moment le ballon. |
|
|
|
02/09/2009 23:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
J'étais aussi au match, et le dernier essai n'y est pas vu que Phillips est largement hors jeu (il doit la laisser à beauxis ce con...
Défaite logique, quand tu attends d'être mené de 20 points à domicile pour te mettre à jouer alors qu'il reste que 15 min... Ajouté à ça des fautes idiotes, des cartons jaunes sur des fautes inadmissible à ce niveau (Camara... Ensuite, dès que la conquete est en difficulté, derrière y'a plus rien. On s'est fait bouffé en touches et pénalisés en mêlée, à partir de ce moment là c'est plus dur... Mais els deux derniers essais de Montauban C'est qui l'abruti qui monte en pointe comme un idiot sur le 2eme? Et sur le 3eme Oelschig qui s'y file pas (bon il a toujours été a chier en défense donc bon) Allez, un bon coup de pied au cul, et on s'y file dimanche contre le BO... En revanche Haskell Phillips m'a l'air pas mal du tout même s'il n'a pas l'air de connaitre les règles -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
03/09/2009 00:55
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,258 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Rendez-nous Nick Malett
Faut plus être dans les 4 premiers mais dans les six pour être qualifié pour les phases finales... heureusement. |
|
|
|
03/09/2009 01:22
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Fauqué qui fait gagner Toulon sur ses tirs au but. c'était énorme Fauqué titulaire, wilko sur la banc -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
03/09/2009 08:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
Rendez-nous Nick Malett Faut plus être dans les 4 premiers mais dans les six pour être qualifié pour les phases finales... heureusement. Oui mais les deux premier ssont qualifiés directement pour les demi finales, alors que els quatres autres doivent faire un match de barrage. L'idéal est d'être dans les deux premiers... -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
03/09/2009 08:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
c'était énorme Fauqué titulaire, wilko sur la banc En même temps Fauqué les a toutes eu dans l'axe (certes 45m & faut les rentrer) en a rentré 3 sur 4 & Wilko les a toutes eu sur les côtés. Pas grave il doit être en train d'en taper des dizaines à l'Arsenal du coup Par contre j'sais pas si c'était l'humidité mais plus d'une vingtaine d'en-avant côté toulonnais -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
03/09/2009 08:39
|
|
Le Stade est décevant à un point
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
05/09/2009 11:01
|
|
Il y a des blessés à Toulon ? Cote de 4,25 à Montauban
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
05/09/2009 11:32
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,698 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Wilkinson sera absent si je me trompe pas.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 06:57 |