[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
01/08/2009 23:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Vu des photos de Bastareaud, sa déprime n'a pas l'air d'être du vent vu les kilos qu'il a l'air d'avoir perdus.
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
02/08/2009 11:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
Vu des photos de Bastareaud, sa déprime n'a pas l'air d'être du vent vu les kilos qu'il a l'air d'avoir perdus. Deux semaines de macdo et de kebabs, et il aura tout repris... -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
08/08/2009 16:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Steyn doit jouer pour quelle équipe ? Racing ou Toulon ? Parce qu'il est super impressionnant lors du tri nations
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
08/08/2009 16:32
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,698 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Steyn doit jouer pour quelle équipe ? Racing ou Toulon ? Parce qu'il est super impressionnant lors du tri nations Racing. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
08/08/2009 17:21
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/08/2009 17:26
|
|
Lequel ? Frans jouera chez nous, mais c'est Morné qui impressionne cette année Je savais même pas qu'il y en avait, le buteur -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
08/08/2009 17:35
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ouais Morné est la révélation en 10 cette année, il marque points sur points, et ils ont mit François en 15.
Mais Frans Steyn c'est pas mal du tout déja et plus jeune |
|
|
|
13/08/2009 15:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
Citation JO : Le rugby choisi Le comité exécutif du CIO a annoncé ce jeudi à Berlin que le rugby à VII, ainsi que le golf, étaient les deux sports recommandés pour être les disciplines supplémentaires aux Jeux Olympiques de 2016. Ils seront maintenant proposés lors de l'assemblée générale, début octobre, à Copenhague. C'est une date historique pour le rugby qui ne fait plus partie du cercle des sports olympiques depuis 1924. Enfin Le vote ne sera plus qu'une formalité -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
14/08/2009 10:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,920 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Le championnat reprend ce soir avec un Toulon-SF à Mayol.
Espérons que le SF et pourquoi pas le Racing se qualifient pour les demies. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
14/08/2009 10:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée |
Le championnat reprend ce soir avec un Toulon-SF à Mayol. Espérons que le SF et pourquoi pas le Racing se qualifient pour les demies. Est ce que quelqu'un sait comment va se dérouler le derby Racing SF? Ce serait cool qu'ils prennent le Parc ou le SDF, j'aimerais bien voir le match, mais pas envie d'aller à Colombes... |
|
|
|
14/08/2009 11:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée |
Est ce que quelqu'un sait comment va se dérouler le derby Racing SF? Ce serait cool qu'ils prennent le Parc ou le SDF, j'aimerais bien voir le match, mais pas envie d'aller à Colombes... A priori, pour Stade/Racing, le match ne sera pas délocalisé, il sera donc sûrement à Jean Bouin. Pour le retour, à mon avis Lorenzetti ( le président du racing) voudra en faire un évènement ( contrairement à Guazzini) donc il se peut qu'il étudie les possibilités pour délocaliser le match. Mais je ne connais pas exactement les projets du racing. Pour rappel, les matches auront lieu lors de la dernière journée des phases aller et retour : en novembre et avril en gros -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
|
14/08/2009 11:13
|
|
Le championnat reprend ce soir avec un Toulon-SF à Mayol. Espérons que le SF et pourquoi pas le Racing se qualifient pour les demies. Premier match Difficile sans les internationaux mais espérons ramener quelque chose de la bas ps: d'ailleurs si quelqu'un a une tv autre que Bridou please -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
14/08/2009 11:28
|
|
|
|
|
|
14/08/2009 15:02
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Premier match Difficile sans les internationaux mais espérons ramener quelque chose de la bas ps: d'ailleurs si quelqu'un a une tv autre que Bridou please c'est déjà le bordel à Mayol, risque d'y avoir grosse grosse ambiance comme un con j'ai oublié de demander à mon pere de me prendre des places -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
14/08/2009 15:21
|
|
c'est déjà le bordel à Mayol, risque d'y avoir grosse grosse ambiance comme un con j'ai oublié de demander à mon pere de me prendre des places Roncero sera là. Avec BAstareaud sur le banc. J'attends une petite générale pour bien lancer la saison. -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
|
|
|
14/08/2009 15:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée |
Roncero sera là. Avec BAstareaud sur le banc. J'attends une petite générale pour bien lancer la saison. Je pense qu'on peut être rassurés sur la présence d'une petite générale... Et puis, au pire, Mayol se fera un plaisir de la réclamer -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
|
14/08/2009 19:44
|
|
Si quelqu'un à une tv
|
|
|
14/08/2009 19:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,835 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/08/2009 19:48
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
Wilkinson qui marque les 3 premiers points du Top 14 cette saison, la classe...
-------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
14/08/2009 19:57
|
|
Tu regardes pas le basket toi Sinon moi aussi je cherche un lien tv Multiplex style enfin si je trouve -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 05:13 |