[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
21/06/2009 13:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
Citation Rugby - XV de France Bastareaud agressé Mathieu Bastareaud a été agressé par un groupe de quatre ou cinq personnes à Wellington après la défaite (10-14) contre la Nouvelle-Zélande. Mathieu Bastareaud n'oubliera sans doute pas la troisième mi-temps du second test de Wellington. Le centre parisien, qui n'a pas participé à la rencontre, a été agressé par un groupe de quatre ou cinq personnes dans la nuit de samedi à dimanche. Bastareaud a été roué de coups par un groupe de quatre ou cinq personnes, dimanche vers trois heures du matin en sortant du taxi qui le ramenait à l'hôtel du XV de France, situé dans le centre de Wellington. Jo Maso, le manager des Bleus, raconte l'incroyable scène: «Il a d'abord été agressé verbalement et il a répondu. Ils lui sont ensuite tombés dessus à quatre ou cinq.» La bagarre fut même violente, si l'on en juge le diagnostic de Jean-Philippe Hager, le médecin des Bleus: «il souffre d'un traumatisme facial assez important. Il passera un nouvelle radio demain matin (lundi) pour vérifier qu'il ne souffre pas d'une lésion osseuse plus importante.» Le joueur est donc forfait pour le test contre l'Australie et repartira pour la France lundi matin. Maso a également précisé que Bastareaud avait refusé de porter plainte, mais la FFR a décidé d'envoyer un courrier à la Fédération néo-zélandaise pour leur signaler l'incident. source:équipe.fr -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
21/06/2009 14:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
22/06/2009 10:33
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,320 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
C'est moche... c'est pas trop dans l'esprit rugby en plus ce truc.....
Je crois que certains neo-zelandais ont mal digéré la défaite du premier test! |
|
|
|
23/06/2009 15:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,327 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Je m'attendais au retour d'elephant man... Mais heureusement, il ne semble pas si amoché
|
|
|
|
23/06/2009 15:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé |
Citation Mathieu Bastareaud, arrivé en France mardi matin, est revenu sur l’agression dont il a été victime à Wellington, dimanche. Le centre parisien s’est déclaré surpris par l’accueil médiatique qui lui a été réservé à l'aéroport. Mathieu Bastareaud s’est exprimé, mardi sur le site du Stade Français. « Je reviens de Nouvelle-Zélande et je suis surpris de l'ampleur médiatique suite à mon incident. J'ai été étonné de voir tant de journalistes ce matin à l'aéroport, a indiqué l’international français. Il m'est arrivé un incident qui peut se produire partout et à n'importe qui. Manque de chance cela est tombé sur moi. » Le joueur a expliqué la raison pour laquelle il n’avait pas souhaité porter plainte. « Je n'ai pas souhaité porter plainte car j'ai envie de passer à autre chose rapidement. Personnellement je m'en suis remis. Après radios et scanner, les médecins n'ont rien constaté de grave, on m'a juste posé 3 points de suture au niveau de la pommette gauche. Le moral va bien, le page se tourne et désormais place aux vacances. J'ai été touché des messages de soutien que j'ai reçus et je remercie toutes ces personnes. » www.rugby365.fr 3 points de suture bien visibles sur ta photo ASD. Enfin bref, Bastareaud veut passer à autre chose comme il dit, c'est bien évidemment condamnable et cela a eu le malheur de lui tomber dessus, mais des échauffourées comme ça il y en a tellement ... Contrairement à ce que j'ai pu lire ou entendre, je ne pense pas qu'il y ait un sentiment anti-français là-bas, c'est juste pas de bol que ça tombe sur un joueur de l'équipe de France, voilà tout. |
|
|
|
23/06/2009 18:01
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
C'est une baston de pochtrons voila tout, ça arrive chaque soir en australie/n-z, de plus Bastareaud n'est pas le dernier à ce jeu là, il a ses casseroles. Il est réglo en ne portant pas plainte.
|
|
|
|
23/06/2009 18:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 507 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/06/2009 10:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
D'après certains journaux néo zed citant la police, des cameras de surveillances montrerait Bastareaud rentrer à l'hotel avec deux coéquipiers et deux femmes le soir de son agression...
-------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
25/06/2009 11:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,327 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
D'après certains journaux néo zed citant la police, des cameras de surveillances montrerait Bastareaud rentrer à l'hotel avec deux coéquipiers et deux femmes le soir de son agression... ça pue un grand scandale au sein des bleus cette histoire ! Persuadé qu'ils s'est fait défoncé par un ou deux de ses coéquipiers pour une histoire de meufs ! (elles étaient deux, et eux trois ! lol) |
|
|
|
25/06/2009 12:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
C'est officiel d'après le site du Leicester, Dupuy rejoint le stade français
Comme la dit ASD, sa pue l'embrouille entre coéquipier -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
25/06/2009 13:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club |
C'est officiel d'après le site du Leicester, Dupuy rejoint le stade français Recrue tombée du ciel, et que je n'attendais pas compte tenu de son importance là bas! Elle va faire du bien au stade, qui manquait selon moi d'un vrai n°9 (Pichot décevant, Albouy insuffisant et Oelshing inconstant). Je regrette juste le départ de Saubade, mais sinon, super mercato du stade pour le moment! -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
|
25/06/2009 14:11
|
|
|
Citation Premiers éléments d'information, Mathieu Bastareaud a menti. «C'est une erreur de jeunesse», plaide Guazzini. «Je viens d'avoir Mathieu qui s'apprête à partir en vacances aux Antilles. Il est rentré tard à son hôtel en état d'ébriété, il a trébuché et il est tombé. Le lendemain, il a eu peur des conséquences vis-à-vis de l'encadrement de l'équipe de France et de sa famille qui est très croyante. Comme il l'a déjà dit dans son communiqué, il ne pensait pas que cela prendrait de telles proportions. C'est aussi pour cela qu'il a refusé de répondre aux interviews.» |
|
|
|
25/06/2009 14:12
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,995 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/200...e-jeunesse.html
Mais lol quoi! C'est n'mporte quoi... Quel con -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
25/06/2009 14:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée |
Pour l'avoir rencontré plusieurs fois en soirée, rue de la soif ou autre, cela ne m'étonne guère... malheureusement !
-------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
25/06/2009 14:18
|
|
Guests |
Bastareaud
|
|
|
|
25/06/2009 14:26
|
|
Communiqué de presse
Publié le 25/06/2009 par stade.fr Mathieu Bastareaud a tenu à s'expliquer sur les événements survenus ce week-end en Nouvelle-Zélande. Citation "Je tenais à revenir sur les incidents qui se sont produits en Nouvelle-Zélande. Je dois la vérité à tout le monde. Samedi soir, je suis rentré à l’hôtel après avoir trop bu. Je suis tombé dans ma chambre, j’ai heurté la table de nuit et je me suis ouvert la pommette. J’ai eu honte, j’ai paniqué et j’ai cru que j’allais être renvoyé de l’Equipe de France. J’ai raconté cette histoire pensant que cela allait passer, mais vu l’ampleur que cela prend je préfère raconter la vérité. Je ne voulais pas choquer ma famille. J’ai paniqué et je me suis enfoncé. Je tiens à m’excuser auprès de la Fédération Néo-Zélandaise, de la ville de Wellington, des joueurs de l’Equipe de France, du staff, de mon club, de mes amis et auprès de tous ceux touchés par cette histoire." source:stade.fr -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
|
|
|
25/06/2009 14:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Mais quel con sérieux.... Tu m'étonnes qu'il voulait pas porter plainte. Il va se manger une belle suspension et/ou amende là... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
25/06/2009 14:40
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Si le staff est réglo, il prend un an, comme Fritz...
|
|
|
|
25/06/2009 14:51
|
|
|
Au final, on ne connaitra pas le nom du coéquipier qui l'a éclaté pour une pute...
|
|
|
|
25/06/2009 15:40
|
|
Au final, on ne connaitra pas le nom du coéquipier qui l'a éclaté pour une pute... Clairement... Ce vieux communiquer semble être une belle façon d'entérer l'affaire... -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 17:51 |