IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

719 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
add postStart new topic
[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette
jopop
posté 21/06/2009 13:43
Message #461

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 254
Tribune : Non précisée

Citation
Rugby - XV de France
Bastareaud agressé
Mathieu Bastareaud a été agressé par un groupe de quatre ou cinq personnes à Wellington après la défaite (10-14) contre la Nouvelle-Zélande.

Mathieu Bastareaud n'oubliera sans doute pas la troisième mi-temps du second test de Wellington. Le centre parisien, qui n'a pas participé à la rencontre, a été agressé par un groupe de quatre ou cinq personnes dans la nuit de samedi à dimanche.

Bastareaud a été roué de coups par un groupe de quatre ou cinq personnes, dimanche vers trois heures du matin en sortant du taxi qui le ramenait à l'hôtel du XV de France, situé dans le centre de Wellington. Jo Maso, le manager des Bleus, raconte l'incroyable scène: «Il a d'abord été agressé verbalement et il a répondu. Ils lui sont ensuite tombés dessus à quatre ou cinq.» La bagarre fut même violente, si l'on en juge le diagnostic de Jean-Philippe Hager, le médecin des Bleus: «il souffre d'un traumatisme facial assez important. Il passera un nouvelle radio demain matin (lundi) pour vérifier qu'il ne souffre pas d'une lésion osseuse plus importante.»

Le joueur est donc forfait pour le test contre l'Australie et repartira pour la France lundi matin. Maso a également précisé que Bastareaud avait refusé de porter plainte, mais la FFR a décidé d'envoyer un courrier à la Fédération néo-zélandaise pour leur signaler l'incident.

source:équipe.fr

--------------------
je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley

Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve

"Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent"

"Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..."
Go to the top of the page

+Quote Post
touny
posté 21/06/2009 14:17
Message #462

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183

mellow.gif Je ne sais quoi dire sur l'histoire en elle même, c'est choquant mais j'espère et je pense que les lâches qui ont fait sont repartis amochés aussi.

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Yessod
posté 22/06/2009 10:33
Message #463

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

C'est moche... c'est pas trop dans l'esprit rugby en plus ce truc.....

Je crois que certains neo-zelandais ont mal digéré la défaite du premier test!

+Quote Post
ASD
posté 23/06/2009 15:03
Message #464

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556

Je m'attendais au retour d'elephant man... Mais heureusement, il ne semble pas si amoché

+Quote Post
Serum
posté 23/06/2009 15:17
Message #465

Débutant
*

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Laval
Membre no 64

Citation
Mathieu Bastareaud, arrivé en France mardi matin, est revenu sur l’agression dont il a été victime à Wellington, dimanche. Le centre parisien s’est déclaré surpris par l’accueil médiatique qui lui a été réservé à l'aéroport.

Mathieu Bastareaud s’est exprimé, mardi sur le site du Stade Français. « Je reviens de Nouvelle-Zélande et je suis surpris de l'ampleur médiatique suite à mon incident. J'ai été étonné de voir tant de journalistes ce matin à l'aéroport, a indiqué l’international français. Il m'est arrivé un incident qui peut se produire partout et à n'importe qui. Manque de chance cela est tombé sur moi. »

Le joueur a expliqué la raison pour laquelle il n’avait pas souhaité porter plainte. « Je n'ai pas souhaité porter plainte car j'ai envie de passer à autre chose rapidement. Personnellement je m'en suis remis. Après radios et scanner, les médecins n'ont rien constaté de grave, on m'a juste posé 3 points de suture au niveau de la pommette gauche. Le moral va bien, le page se tourne et désormais place aux vacances. J'ai été touché des messages de soutien que j'ai reçus et je remercie toutes ces personnes. »

www.rugby365.fr

3 points de suture bien visibles sur ta photo ASD. Enfin bref, Bastareaud veut passer à autre chose comme il dit, c'est bien évidemment condamnable et cela a eu le malheur de lui tomber dessus, mais des échauffourées comme ça il y en a tellement ...

Contrairement à ce que j'ai pu lire ou entendre, je ne pense pas qu'il y ait un sentiment anti-français là-bas, c'est juste pas de bol que ça tombe sur un joueur de l'équipe de France, voilà tout.

+Quote Post
Nemeto
posté 23/06/2009 18:01
Message #466

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

C'est une baston de pochtrons voila tout, ça arrive chaque soir en australie/n-z, de plus Bastareaud n'est pas le dernier à ce jeu là, il a ses casseroles. Il est réglo en ne portant pas plainte.

+Quote Post
deqinoqitaz
posté 23/06/2009 18:03
Message #467

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 507

Citation (ASD @ 23/06/2009 à 15:03) *
Je m'attendais au retour d'elephant man... Mais heureusement, il ne semble pas si amoché

smoke2.gif

+Quote Post
jopop
posté 25/06/2009 10:52
Message #468

Débutant
*

Membre no 254

D'après certains journaux néo zed citant la police, des cameras de surveillances montrerait Bastareaud rentrer à l'hotel avec deux coéquipiers et deux femmes le soir de son agression...

--------------------
je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley

"Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..."

+Quote Post
ASD
posté 25/06/2009 11:28
Message #469

Membre habitué
**

Membre no 556

Citation (jopop @ 25/06/2009 à 11:52) *
D'après certains journaux néo zed citant la police, des cameras de surveillances montrerait Bastareaud rentrer à l'hotel avec deux coéquipiers et deux femmes le soir de son agression...

ça pue un grand scandale au sein des bleus cette histoire ! happy.gif

Persuadé qu'ils s'est fait défoncé par un ou deux de ses coéquipiers pour une histoire de meufs ! (elles étaient deux, et eux trois ! lol)

+Quote Post
touny
posté 25/06/2009 12:56
Message #470

Légende

Membre no 183

C'est officiel d'après le site du Leicester, Dupuy rejoint le stade français wub.gif

Comme la dit ASD, sa pue l'embrouille entre coéquipier sleep.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
lenzo
posté 25/06/2009 13:37
Message #471

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : London
Membre no 77
Tribune : Autre club

Citation (touny @ 25/06/2009 à 13:56) *
C'est officiel d'après le site du Leicester, Dupuy rejoint le stade français wub.gif

Recrue tombée du ciel, et que je n'attendais pas compte tenu de son importance là bas!

Elle va faire du bien au stade, qui manquait selon moi d'un vrai n°9 (Pichot décevant, Albouy insuffisant et Oelshing inconstant).

Je regrette juste le départ de Saubade, mais sinon, super mercato du stade pour le moment!

--------------------
ON EST PARIS
ON EST PARTOUT

+Quote Post
ASD
posté 25/06/2009 14:11
Message #472

Membre habitué
**

Membre no 556

Citation
Premiers éléments d'information, Mathieu Bastareaud a menti. «C'est une erreur de jeunesse», plaide Guazzini. «Je viens d'avoir Mathieu qui s'apprête à partir en vacances aux Antilles. Il est rentré tard à son hôtel en état d'ébriété, il a trébuché et il est tombé. Le lendemain, il a eu peur des conséquences vis-à-vis de l'encadrement de l'équipe de France et de sa famille qui est très croyante. Comme il l'a déjà dit dans son communiqué, il ne pensait pas que cela prendrait de telles proportions. C'est aussi pour cela qu'il a refusé de répondre aux interviews.»

mellow.gif

+Quote Post
corto-news
posté 25/06/2009 14:12
Message #473

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Membre no 139
Tribune : G rouge

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/200...e-jeunesse.html

Mais lol quoi!
C'est n'mporte quoi... Quel con

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
Stadiste
posté 25/06/2009 14:17
Message #474

Débutant
*

Membre no 114

Pour l'avoir rencontré plusieurs fois en soirée, rue de la soif ou autre, cela ne m'étonne guère... malheureusement !

--------------------
Champion de France de Rugby avec le Stade-Français

Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA
Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust
Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst.

+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 25/06/2009 14:18
Message #475

Guests

Bastareaud ph34r.gif

+Quote Post
jopop
posté 25/06/2009 14:26
Message #476

Débutant
*

Membre no 254

Communiqué de presse
Publié le 25/06/2009 par stade.fr

Mathieu Bastareaud a tenu à s'expliquer sur les événements survenus ce week-end en Nouvelle-Zélande.
Citation
"Je tenais à revenir sur les incidents qui se sont produits en Nouvelle-Zélande. Je dois la vérité à tout le monde.
Samedi soir, je suis rentré à l’hôtel après avoir trop bu. Je suis tombé dans ma chambre, j’ai heurté la table de nuit et je me suis ouvert la pommette. J’ai eu honte, j’ai paniqué et j’ai cru que j’allais être renvoyé de l’Equipe de France. J’ai raconté cette histoire pensant que cela allait passer, mais vu l’ampleur que cela prend je préfère raconter la vérité.
Je ne voulais pas choquer ma famille. J’ai paniqué et je me suis enfoncé.
Je tiens à m’excuser auprès de la Fédération Néo-Zélandaise, de la ville de Wellington, des joueurs de l’Equipe de France, du staff, de mon club, de mes amis et auprès de tous ceux touchés par cette histoire."

source:stade.fr

--------------------

+Quote Post
sylvain
posté 25/06/2009 14:32
Message #477

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

laugh.gif
Mais quel con sérieux.... Tu m'étonnes qu'il voulait pas porter plainte.
Il va se manger une belle suspension et/ou amende là...

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Nemeto
posté 25/06/2009 14:40
Message #478

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Si le staff est réglo, il prend un an, comme Fritz...

+Quote Post
ASD
posté 25/06/2009 14:51
Message #479

Membre habitué
**

Membre no 556

Au final, on ne connaitra pas le nom du coéquipier qui l'a éclaté pour une pute... sad.gif

+Quote Post
jopop
posté 25/06/2009 15:40
Message #480

Débutant
*

Membre no 254

Citation (ASD @ 25/06/2009 à 13:51) *
Au final, on ne connaitra pas le nom du coéquipier qui l'a éclaté pour une pute... sad.gif

Clairement...

Ce vieux communiquer semble être une belle façon d'entérer l'affaire... whistle.gif

--------------------

+Quote Post

719 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2025 17:51