[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
30/05/2009 17:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
30/05/2009 17:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,835 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé |
Allez on va le faire
|
|
|
|
30/05/2009 17:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Pourquoi attendre autant de point de retard pour jouer
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
30/05/2009 17:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,835 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé |
Bastareaud
|
|
|
|
30/05/2009 17:32
|
|
Bastareaud C'est triste pour lui car un des meilleurs parisiens de la saison mais match complètement raté -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
30/05/2009 17:34
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Il y a une chose que je n'arrive pas a comprendre : pourquoi Hernandez fait autant de chandelle?
|
|
|
|
|
|
|
C'est peu être la bonne pour Clermont qui mériterait vu ce qu'ils ont montré ces dernières années. Mais il arrivent toujours à se chier dessus en finale
|
|
|
|
|
|
C'est peu être la bonne pour Clermont qui mériterait vu ce qu'ils ont montré ces dernières années. Mais il arrivent toujours à se chier dessus en finale Logiquement ils sont beaucoup plus complet que Perpignan mais comme tu dis Clermont et les finales. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
30/05/2009 17:40
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,327 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Et pendant ce temps, les anglais prennent le bouillon à domicile contre les Barbarians
Score à la 65ème minute : 12- 33 |
|
|
|
30/05/2009 17:41
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,257 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Merci au coach qui fait (dé)jouer l'équipe pendant toute l'année avec comme seule consigne ces putains de chandelles. En essayant de jouer ça allait mieux. Mais bon, vu que ça ne doit pas être travaillé
Vraiment abusé cette demi. Perpignan mérite un poil plus vu qu'ils ont montré plus d'ambition dans la longueur mais pas terrible non plus. Juste Mermoz qui est vraiment bon (pendant ce temps, Bastareaud à chier). Et comment ne pas parler de l'arbitrage quand tu perds de 4 pts alors que 7 sont donnés par l'arbitre de manière inexplicable ? Le mec a tous les moyens pour, a la vidéo, non monsieur ne veut pas vérifier Tout ça avec une première mi-temps ridicule et des fautes tous les temps de jeu, match de merde. |
|
|
|
30/05/2009 17:42
|
|
|
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'on pas arriver a gommer notre péché mignon de la saison. Car depuis le début on doit pas être loin d'être l'équipe la plus sanctionné.
Ajouter sa une équipe qui balancent des chandelles alors qu'on peut produire du jeu . |
|
|
|
30/05/2009 17:47
|
|
Merci au coach qui fait (dé)jouer l'équipe pendant toute l'année avec comme seule consigne ces putains de chandelles. En essayant de jouer ça allait mieux. Mais bon, vu que ça ne doit pas être travaillé Vraiment abusé cette demi. Perpignan mérite un poil plus vu qu'ils ont montré plus d'ambition dans la longueur mais pas terrible non plus. Juste Mermoz qui est vraiment bon (pendant ce temps, Bastareaud à chier). Et comment ne pas parler de l'arbitrage quand tu perds de 4 pts alors que 7 sont donnés par l'arbitre de manière inexplicable ? Le mec a tous les moyens pour, a la vidéo, non monsieur ne veut pas vérifier Tout ça avec une première mi-temps ridicule et des fautes tous les temps de jeu, match de merde. Pour moi elle était d'ailleurs dedans -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
30/05/2009 17:48
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,257 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/05/2009 17:49
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,461 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est clair que je comprends pas comment l'arbitre décide de ne pas faire appel à la vidéo sur le prmier essai de l'USAP, ca lui coutait quoi?
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/05/2009 17:54
|
|
|
Bon après on a notre second essai qui est limite aussi selon canal.
|
|
|
|
30/05/2009 17:59
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,461 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Bon après on a notre second essai qui est limite aussi selon canal. Ouais enfin jamais vu l'usage d'une vidéo pour un hors jeu. Par contre il met le pied dehors ou pas, c'est parfaitement explicite en image. Parce que des erreurs d'arbitrage, y en a eu de toutes parts. Là c'est le refus de faire usage à un outil mis à leur disposition dans ce but. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/05/2009 18:01
|
|
|
Ouais enfin jamais vu l'usage d'une vidéo pour un hors jeu. Par contre il met le pied dehors ou pas, c'est parfaitement explicite en image. Parce que des erreurs d'arbitrage, y en a eu de toutes parts. Là c'est le refus de faire usage à un outil mis à leur disposition dans ce but. Je suis d'accord que l'intervention de la vidéo sur la penalité de Beauxis et sur le premier essai était necessaire. Mais dans le jeu on a pas montré beaucoup chose quand même. |
|
|
|
30/05/2009 18:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
Bon après on a notre second essai qui est limite aussi selon canal. Oué enfin, quand le ballon est sorti, il n'ya plus de regroupement, donc plus de ligne de hors jeu, donc marconnet est jamais hors jeu... Bayle 2à ans qu'il commente le rugby, il a toujours pas les bases. Basta qui se chie bien dessus le pauvre il m'a fait de la peine... Par contre j'imaginais pas que Mermoz était un aussi gros connard (se la joue alors qu'il a même pas applatti... Par contre Beauxis en 1à et JMH en 15 c'st fou, ça change un match. Par contre énorme rentrée de Parisse qui relance le match à lui tout seul... Les arbitres ont été à chié... Enfin, L'ASM a une chance unique de jouer l'USAp et pas une des ces bêtes noires en finales... Edit: Effectivement, pour moi il y a pénalité de Beauxis -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
30/05/2009 18:02
|
|
Il y a tellement de choses inexplicables :
- pourquoi Arias ou Saubade ne sont pas retenus ? Ca montre tout de suite qu'on va jouer sur les ailes... Super match des ailiers d'ailleurs, les pauvres. - Parisse sur le banc ? Juste le meilleur sur la pelouse dès son entrée; - Encore une fois, Hernandez en 10 et Beauxis en 15 ? Parce que Hernandez veut ouer 10, bah il dégage sinon. - Bergamasco sur la pelouse tout le match alors que c'est un boulet ? - Albouy jouant beaucoup plus qu'Oelschig ? Pff. toujours facile à dire après mais blasant quand même. Et puis Bastareaud d'un côté et Mermoz de l'autre, c'est la différence et pourtant j'aime bien Matthieu. |
|
|
|
30/05/2009 19:10
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,426 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Oué enfin, quand le ballon est sorti, il n'ya plus de regroupement, donc plus de ligne de hors jeu, donc marconnet est jamais hors jeu... Bayle 2à ans qu'il commente le rugby, il a toujours pas les bases. Je suis pas d'accord, pour moi Marconnet est hors jeu. Au moment où le ballon sort du regroupement, il est dans le camp de Perpignan, donc il y a hors-jeu. Avant que le ballon sorte du ruck, il y avait un regroupement et donc une ligne de hors jeu. Je trouve que l'arbitre est passé à côté de son match, 2 essais validés qui n'auraient pas du l'être, il aurait du sortir des cartons en 1è MT, et il a été trop tatillon quelques fois. Je comprends pas pourquoi ce jeune arbitre a été désigné, Berdos dans le match d'hier a été parfait par contre. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 10:23 |