IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

719 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
add postStart new topic
[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette
Dude
posté 22/05/2009 20:35
Message #341

Léon Marchand de CulturePSG

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 490
Tribune : Non précisée

En tout cas le 6 de Bourgoin n'a pas loupé l'anglais qui a cherché la merde, il lui a mis une bonne droite qui lui a explosé l'arcade
Go to the top of the page

+Quote Post
Serum
posté 22/05/2009 20:37
Message #342

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Laval
Membre no 64
Tribune : Canapé

C'est pas mal pour le moment, Bourgoin est encore à distance respectable et y'a quelques bons contacts. Ils peuvent le faire.

+Quote Post
stoner_man
posté 22/05/2009 20:54
Message #343

Journey Into Space

Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Rectification

Forrest et Boyet à Bourgoin, c'est très très mauvais de la merde en barre ce soir.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Dude
posté 22/05/2009 21:28
Message #344

Membre no 490

Citation (stoner_man @ 22/05/2009 à 21:54) *
Rectification

Forrest et Boyet à Bourgoin, c'est très très mauvais de la merde en barre ce soir.

Boyet est en dessous de tout ce soir, comme quasiment tous les 3/4 de Bourgoin. Mais l'arbitrage est pro-anglais quand même.

+Quote Post
stoner_man
posté 22/05/2009 21:32
Message #345

Journey Into Space

Membre no 45

La petite pute d'anglais qui a agressé Parra qui se prend un bon bourre-pif.

J'aurais plutôt attendu de l'avoir au sol dans un regroupement pour lui défoncer la gueule à coup de crampons, mais bon.

--------------------

+Quote Post
touny
posté 22/05/2009 21:33
Message #346

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183

L'autre qui plaque à retardement encore une fois et même pas un jaune, c'est vraiment une honte un arbitrage comme ça

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
stoner_man
posté 22/05/2009 21:36
Message #347

Journey Into Space

Membre no 45

Citation
Northampton remporte le Challenge Européen 2009. Sportivement les Anglais étaient au-dessus mais leur état d'esprit a été en dessous de tout. Le très mauvais arbitrage de M. Clancy a fait dégénérer cette finale. Pas d'essai mais que de coups de poing.

Ce match vous était offert par l'ERC.

--------------------

+Quote Post
Serum
posté 22/05/2009 22:29
Message #348

Débutant
*

Membre no 64

Arbitrage franchement limite, Parra en fait les frais et termine le bras en écharpe. S'il loupe la tournée pour ça, y'a de quoi franchement râler. Ambiance délétère en fin de match, telle que Northampton l'a imposé cette saison à chaque fois que je les ai vu jouer contre les français ...

+Quote Post
Dude
posté 23/05/2009 00:30
Message #349

Membre no 490

Citation (Serum @ 22/05/2009 à 23:29) *
Arbitrage franchement limite, Parra en fait les frais et termine le bras en écharpe. S'il loupe la tournée pour ça, y'a de quoi franchement râler. Ambiance délétère en fin de match, telle que Northampton l'a imposé cette saison à chaque fois que je les ai vu jouer contre les français ...

+1

Ce match est l'exemple de la saison des clubs français en Coupe d'Europe, avec des arbitres britanniques qui les désavantagent , et les adversaires qui cherchent la merde. Je comprends que les joueurs pètent un cable comme Bourgoin ce soir, tes adversaires sont agressifs, chambrent, et l'arbitre laisse tout passer même quand ça se passe devant ses yeux.

+Quote Post
Steff14
posté 23/05/2009 18:43
Message #350

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Dans le cul les Anglais cool.gif

+Quote Post
Lask
posté 23/05/2009 18:49
Message #351

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Sur ce match en tout cas l'arbitre a fait aucune conneries, quand y'a pas de clubs français y'a pas de raisons de merder...

Belle première mi-temps.

+Quote Post
stoner_man
posté 24/05/2009 16:54
Message #352

Journey Into Space

Membre no 45

Enorme craquage d'Agen en demi-finale des play-off de ProD2 qui a complètement raté son match contre Oyonnax et qui se fait éliminer à domicile.

--------------------

+Quote Post
jopop
posté 24/05/2009 16:55
Message #353

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 254

Citation (stoner_man @ 24/05/2009 à 15:54) *
Enorme craquage d'Agen en demi-finale des play-off de ProD2 qui a complètement raté son match contre Oyonnax et qui se fait éliminer à domicile.

D'ailleurs, on aura Albi-Oyonnax en finale...

Le vainqueur aura beaucoup de mal en top14 l'an prochain... rolleyes.gif

Par contre Agen commence à prendre racine en Pro D2... unsure.gif

--------------------
je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley

Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve

"Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent"

"Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..."

+Quote Post
Serum
posté 24/05/2009 17:30
Message #354

Débutant
*

Membre no 64

Citation (stoner_man @ 24/05/2009 à 17:54) *

J'ai trouvé qu'Oyonnax a largement mérité sa victoire, même si les 3 derniers points décisifs ont été marqués sur une pénalité un peu généreuse : suite au coup de pied, le joueur agenais était en l'air, en retombant il arrive sur l'ailier oyonnaxien et boum pénalité + carton jaune. Dur, très dur pour une action que je pense vraiment involontaire.

Mais bon, vu la saison que fait Oyonnax, j'espère bien qu'ils vont monter maintenant !

+Quote Post
jopop
posté 24/05/2009 17:33
Message #355

Débutant
*

Membre no 254

Parra forfait, Yachvili rappelé..

--------------------
je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley

"Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..."

+Quote Post
Serum
posté 26/05/2009 09:09
Message #356

Débutant
*

Membre no 64

Citation (Serum @ 22/05/2009 à 23:29) *
Arbitrage franchement limite, Parra en fait les frais et termine le bras en écharpe. S'il loupe la tournée pour ça, y'a de quoi franchement râler.

Citation
BLEUS : PARRA ABSENT PLUSIEURS MOIS

Le demi de mêlée de Bourgoin Morgan Parra, qui a dû renoncer à la tournée du XV de France dans l'hemisphère Sud en raison d'une blessure à l'épaule, va peut-être devoir se faire opérer, ce qui signifie qu’il pourrait être absent plusieurs mois.

Morgan Parra ne devrait pas pouvoir reprendre une activité sportive normale durant plusieurs mois. Selon le Dauphiné Libéré, le demi de mêlée international de Bourgoin aurait passé lundi des examens qui ont mis en évidence une disjonction accromio-claviculaire de stade 3, pouvant nécessiter une opération.

J'espère que Bourgoin et / ou Clermont vont tout faire pour faire citer le joueur de Northampton qui lui a fait ce placage à retardement. Être out pour plusieurs mois pour une connerie pareille, c'est scandaleux.

edit : chose faite le CSBJ a cité Lawes à comparaître

+Quote Post
jopop
posté 26/05/2009 16:04
Message #357

Débutant
*

Membre no 254

Nallet et Harinordoquy forfaits, Martin et Chouly sont rappelés.

Martin va donc jouer en 2eme ligne avec l'EDF... alors qu'il a justifié son soi disant départ du SF par le fait qu'il ne voulait pas jouer en 2eme ligne alors que landreau trouvait qu'il y avait un certain avenir... rolleyes.gif

Par contre on va morfler contre les blacks, avec 2 deuxième ligne dont c'est pas leur vrai poste, Papé qui revient de blessure et MIllo clusky qui est bon mais pas extraordinaire...

--------------------

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 26/05/2009 16:07
Message #358

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade

Citation
Clermont et Paris favoris

Alain Penaud voit une finale entre le Stade Français et Clermont.(L'Equipe)

Avant les demi-finales du Top 14, notre consultant Alain Penaud dresse son analyse de deux chocs passionnants, Toulouse-Clermont et Perpignan-Stade Français. Mais contrairement au pronostic général, il estime que Clermont et le Stade Français ont de belles cartes à jouer.

Le reste de son analyse est à lire ici

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/200...is-favoris.html

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
stoner_man
posté 26/05/2009 17:49
Message #359

Journey Into Space

Membre no 45

Citation (jopop @ 26/05/2009 à 17:04) *
Nallet et Harinordoquy forfaits, Martin et Chouly sont rappelés.

Martin va donc jouer en 2eme ligne avec l'EDF... alors qu'il a justifié son soi disant départ du SF par le fait qu'il ne voulait pas jouer en 2eme ligne alors que landreau trouvait qu'il y avait un certain avenir... rolleyes.gif

Par contre on va morfler contre les blacks, avec 2 deuxième ligne dont c'est pas leur vrai poste, Papé qui revient de blessure et MIllo clusky qui est bon mais pas extraordinaire...

Je pense pas que Martin jouera 2e ligne. Mais on est encore une fois très juste sur ce poste en ne prenant que 3 joueurs pour les 2 places.

Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris un Jacquet ou un Suta à la place de Martin vu qu'on était déjà assez fournis en 3e ligne avec en plus un Chabal qui peut redescendre.

--------------------

+Quote Post
jopop
posté 26/05/2009 18:30
Message #360

Débutant
*

Membre no 254

Citation (stoner_man @ 26/05/2009 à 17:49) *
Je pense pas que Martin jouera 2e ligne. Mas on est encore une fois très juste sur ce poste en ne prenant que 3 joueurs pour les 2 places.

Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris un Jacquet ou un Suta à la place de Martin vu qu'on était déjà assez fournis en 3e ligne avec en plus un Chabal qui peut redescendre.

Sisi ils l'ont pris en 2eme ligne

Citation
Marc Lièvremont nous a confié qu'il vous voyait plutôt comme un deuxième ligne. C'est à ce poste là qu'il veut vous voir ?
Exactement. Je viens pour jouer plutôt en deuxième ligne. C'est un poste où j'ai joué quelques matches avec Paris, j'ai même parfois dépanné avec l'Aviron en cours de match, et je m'entraîne aussi souvent à ce poste. Deuxième ligne, c'est aussi un poste auquel j'avais pensé pour plus tard, dans l'évolution de mon jeu. Donc ça ne me dérange pas du tout de commencer dès maintenant. C'est n'est pas par dépit que j'ai accepté, loin de là, j'y pense depuis longtemps, et j'en avais même parlé à Thierry Mentières (NDLR: l'entraîneur des avants à Bayonne) pour la saison prochaine en cas de besoin. Et puis il faut reconnaître qu'en troisième ligne, Thierry Dusautoir est indispensable aujourd'hui.

le reste de l'interview ici : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/200...la-hauteur.html

Donc martin, 2eme ligne ou rien en EDF..

--------------------

+Quote Post

719 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 21:42