[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
02/05/2009 18:38
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,426 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
02/05/2009 18:38
|
|
Guests |
Et la transformation
Ca va etre chaud |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
02/05/2009 18:58
|
|
Guests |
|
|
|
|
02/05/2009 18:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
02/05/2009 20:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé |
Surprise dans la 1è demi finale de H Cup, le Leinster mène 13 - 8 à la mi-temps face au Munster qui joue pourtant à domicile. Faux, c'était plutôt le Leinster qui jouait à domicile, vu que c'était à Dublin (capitale de la province du Leinster). En tout cas ça reste une grosse surprise. Bravo aux berjalliens qui ont réussi à surpasser l'incompétence du corps arbitral, j'espère qu'ils obtiendront gain de cause et que la finale du Challenge se jouera en France. |
|
|
|
03/05/2009 19:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
Sympa le matche cet aprem...
c'est tellement rare de voir un match se terminer au TAB en rugby -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
03/05/2009 23:28
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,426 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Faux, c'était plutôt le Leinster qui jouait à domicile, vu que c'était à Dublin (capitale de la province du Leinster). En tout cas ça reste une grosse surprise. Bravo aux berjalliens qui ont réussi à surpasser l'incompétence du corps arbitral, j'espère qu'ils obtiendront gain de cause et que la finale du Challenge se jouera en France. Comme on pouvait s'y attendre, la finale se déroulera en Angleterre, à Gloucester. Ils sont forts ces anglais |
|
|
|
04/05/2009 16:49
|
|
Citation Rugby - Ch. eur - CSBJ - Une finale qui dérange Comme on pouvait s'y attendre, Bourgoin n'a pas apprécié que la finale du challenge européen soit programmée à Gloucester, qui plus est un vendredi soir, le 22 mai à 20h45. Le CSBJ l'a fait savoir par le biais d'un communiqué sur le site du club, et il ne mâche pas ses mots, en demandant même le soutien des instances françaises pour que l'ERC revienne sur sa décision. Voici l'opinion du club sur la décision de l'ERC, avec plusieurs arguments: «Notre déception est bien évidemment immense. La finale aura lieu moins d'une semaine après un match décisif contre Brive ; les supporters sont contraints de se déplacer un vendredi pour un voyage long, complexe à organiser et coûteux ; Gloucester est situé à moins de 150 km de Northampton, les supporters de nos adversaires n'en demandaient pas tant ! Sans compter qu'il s'agit successivement de la neuvième finale se déroulant en Angleterre.» Bourgoin demande donc un nouvel examen de la décision, et au plus vite: «Devant ce manque d'équité qui porte lourdement préjudice à notre club, le comité directeur a décidé d'interpeler les présidents de la FFR, de la LNR et de l'ERC. Un courrier leur a été adressé aujourd'hui même les priant de bien vouloir réexaminer au plus tôt et avec la plus grand attention ce choix pour le moins choquant.» Le CSBJ attend maintenant la réaction de l'ERC, mais cette initiative pourrait faire du bruit. Et si les Berjalliens obtiennent l'union sacrée qu'ils réclament à juste titre, ils pourraient même obtenir gain de cause. l'équipe.fr |
|
|
|
10/05/2009 16:29
|
|
Citation Le Néo-Zélandais Jerry Collins quittera Toulon cet été. Il a signé un contrat de deux ans en faveur des Ospreys. C'est désormais officiel : Jerry Collins quittera Toulon cet été. Le troisième ligne néo-zélandais (28 ans, 1,91 m, 109 kg) a signé un contrat de deux ans en faveur des Ospreys. Le club gallois l'a confirmé samedi sur son site internet. L'ancien All Black (48 sélections) ne sera donc resté qu'un an dans le Var. Le RCT devrait confirmer cette information le 18 mai prochain. rugby365.fr |
|
|
|
10/05/2009 19:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
Ce soir, pour le match SF-BO, le SF arborera son nouveau maillot (celui de la saison 2009-10).
Aparement, le fluo est à l'honneur d'après Adidas.. -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
10/05/2009 19:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Ce soir, pour le match SF-BO, le SF arborera son nouveau maillot (celui de la saison 2009-10). Aparement, le fluo est à l'honneur d'après Adidas.. Il est beau le nouveau maillot, j'aime bien -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
10/05/2009 20:37
|
|
|
|
|
|
10/05/2009 21:36
|
|
Bastaraud qui vire un mec qui était rentré sur le terrain
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
10/05/2009 21:40
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Bastaraud qui vire un mec qui était rentré sur le terrain Mais sur le match la pression c'est les parisiens qu'ils l'ont prise -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
10/05/2009 21:41
|
|
Mais sur le match la pression c'est les parisiens qu'ils l'ont prise et qui eux seront en Demi -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
10/05/2009 21:42
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
et qui eux seront en Demi mais qui m'ont fait perdre 20€ sur la soirée Le point positif de leur défaite est qu'ils éviteront très certainement Toulouse en demi -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
10/05/2009 21:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé |
Et à mon avis, prendre Perpignan ce serait la meilleure chose. Mais bon, s'ils ne se sortent pas les doigts du cul, les stadistes vont faire un petit tour en demie et vite rentrer à la maison, et ce quelque soit l'adversaire.
|
|
|
|
11/05/2009 09:09
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,327 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
La défaite du stade français est une excellente opération pour l'équipe de France.... On se dirige tout droit vers une demi finale Clermont-Toulouse (les deux plus gros fournisseurs de joueurs pour la tournée d'été).
![]() |
|
|
|
16/05/2009 20:38
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,032 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Bonne grosse ambiance à Mayol sous le soleil cet aprem !
victoire 23-3 face à Montpellier, Labadze et Jagr ovationnés pour leur dernier match au RCT, l'entrée de Tana fut énorme pour l'ambiance Match sympa, trois essais, petite bagarre en 1ere, trinh-duc a pris cher. 3e mi temps bien beauf mais sympa, merguez, binouze, coupo santo -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
16/05/2009 22:25
|
|
Et à mon avis, prendre Perpignan ce serait la meilleure chose. Mais bon, s'ils ne se sortent pas les doigts du cul, les stadistes vont faire un petit tour en demie et vite rentrer à la maison, et ce quelque soit l'adversaire. Bon mon vœu est exaucé, en plus la demie sera à Lyon, et perso ça m'arrange bien Perpignan est de loin l'équipe la plus prenable pour le Stade, car Clermont et Toulouse sont plus qu'on fire en ce moment. Maintenant vu comment le Stade Français joue en ce moment, c'est loin d'être gagné. Mais j'espère bien qu'avec le retour de l'ensemble des cadres (et notamment de Beauxis) ça se passera au mieux pour viser une nouvelle finale au SDF. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 18:11 |