[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
09/08/2026 16:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,496 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Ok , mais je comprends pas quand même comment on peut signer gratuit un an a l'avance officiellement. elle va etre comment sa motivation et sa place dans le vestiaire ? Au rugby, l'engagement est trop important pour qu'un joueur joue en dilletante, ça pourrait être dangereux pour son intégrité physique. Et avec la coupe du monde l'année prochaine, il ne peut pas faire une saison moyenne même s'il est presque intouchable en équipe de France. D'ailleurs, l'association Ntamack 10 et Jalibert 15 semble avoir plu à Galthié donc cette saison comporte un vrai enjeu pour lui. Par ailleurs, avec le salary cap, il sait que Toulouse ne pourra pas lui proposer la saison prochaine autant que le Racing aujourd'hui (il est déjà derrière Dupont et probablement Ntamack) qui a dû lui proposer un salaire de dingue (en gros qu'on ne propose pas à un joueur de son âge) pour le motiver à quitter Toulouse. Sinon, c'était prendre le risque d'obtenir moins dans 1 an à Toulouse ou ailleurs. A 31 ans, c'est important de signer un très gros contrat pour sa fin de carrière car ils vont rarement à plus de 35 ans. |
|
|
|
10/08/2026 18:45
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,275 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ok , mais je comprends pas quand même comment on peut signer gratuit un an a l'avance officiellement. elle va etre comment sa motivation et sa place dans le vestiaire ? Très fréquent au handball. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/08/2026 03:37 |