[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
Hier, 10:35
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,322 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Bien joué Gourgues
Belle 2è MT, on est toujours en course pour la 1è place de la poule La fierté de Grandidier de porter le maillot de la France qui le fait chialer |
|
|
|
Hier, 10:54
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,874 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Prestation très étrange des bleus. C'est bizarre cette irrégularité. On se fait littéralement marcher dessus puis on leur colle un 30-0 comme à la parade.
Lucu est vraiment bon je trouve. |
|
|
|
Hier, 11:17
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,061 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
J'ai vu que la 2e... donc bah c'était bien
Beaucoup de jeu, l'Australie était dépassé de fou, chaud. Par contre en défense on a toujours l'air bien nul. Un équilibre de fou à trouver. |
|
|
|
Hier, 11:24
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,278 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
J'ai vu que la 2e... donc bah c'était bien Beaucoup de jeu, l'Australie était dépassé de fou, chaud. Par contre en défense on a toujours l'air bien nul. Un équilibre de fou à trouver. Mais en vrai c'est le nouveau rugby qui est comme ça non ? C'est quasiment toujours la meilleure attaque qui permet à une équipe de prendre la victoire maintenant j'ai l'impression. Les scores me paraissent super fleuves alors qu'il y a 10-15 quand tu dépassais les 35-40 points c'est que tu avais mis une race à l'adversaire. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 11:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,496 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Lucu est vraiment bon je trouve. Lui, il a vraiment pas eu de chance de tomber sur un "generationnel" comme Dupont... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2026 02:15 |