[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
14/02/2009 19:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée |
Les Gallois en train de filer une leçon de rugby aux Anglais Ouai dommage qu'il n'arrivent pas a concrétiser, bonne défense agressive des Anglais En tous cas ce match rattrape la purge d'avant -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
|
15/02/2009 06:08
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,031 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
saquet et le 4 gallois c'etait juste
putain de belle ambiance au millenium aussi !! -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
15/02/2009 14:52
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,696 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Sport+ annonce que Chabal et Nallet on signé avec le Racing pour la saison prochaine (sous réserve de remontée bien entendu).
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
15/02/2009 14:58
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/02/2009 15:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé |
Magnifique essai de Carabignac pour Agen ! Un essai de 50 mètres après un regroupement bien négocié. 32-28, c'est vraiment un gros match entre les deux patrons de la Pro D2.
|
|
|
|
15/02/2009 16:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
Au bout de 5 minutes de jeu contres les italiens, les irlandais avaient déjà été plus pénalisés qu'en 80 minutes contre les français...
-------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
18/02/2009 16:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Le stade français réagis coté recrutement
Les Internationaux James Haskell, Tom Palmer et Benjamin Kayser vont s'engager au Stade Français à partir de la saison prochaine. Les internationaux anglais, James Haskell (1m93, 113Kg), troisième ligne et Tom Palmer (1m99, 113Kg), deuxième ligne, vont s’engager au Stade Français pour 3 ans, à partir de la saison prochaine. Ils arrivent tous deux des London Wasps. Autre renfort international, Benjamin Kayser (1m82, 112Kg). Le talonneur tricolore effectuera son retour dans son club formateur et s’engagera pour deux années. Il était à Leicester depuis deux saisons. www.stade.fr -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
18/02/2009 16:30
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,696 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
On commençe à être submergés d'étrangers en top 14.
C'est pas comme ça qu'on va réussir à sortir des joueurs français de niveau international. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
18/02/2009 23:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé |
Content pour Kayser qui manquait terriblement je trouve. Ca va apporter du poids à la mêlée stadiste qui n'était plus aussi costaude qu'avant.
Par contre les deux anglais je n'avoue pas vraiment connaître (hormis leur flatteuse réputation, surtout Haskell). Mais surtout comme tu dis stoner_man : on commence à vraiment avoir beaucoup trop d'étrangers sur certains postes. J'espère qu'on reverra au top un gars comme Drozdz par exemple (quand il sera de retour), car côté deuxième ligne on a des gros problèmes en France, et aller chercher des étrangers n'y arrangera rien. La troisième ligne stadiste pourrait se composer l'an prochain de Parisse ou Taylor en 8, et en flankers Leguizamon, Haskell ou Bergamasco. Là aussi ça pourrait être 100 % étrangers, même parmi les remplaçants... Heureusement que sur ces postes on est mieux lotis en équipe de France ! |
|
|
|
18/02/2009 23:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée |
Le stade français réagis coté recrutement Les Internationaux James Haskell, Tom Palmer et Benjamin Kayser vont s'engager au Stade Français à partir de la saison prochaine. Les internationaux anglais, James Haskell (1m93, 113Kg), troisième ligne et Tom Palmer (1m99, 113Kg), deuxième ligne, vont s’engager au Stade Français pour 3 ans, à partir de la saison prochaine. Ils arrivent tous deux des London Wasps. Autre renfort international, Benjamin Kayser (1m82, 112Kg). Le talonneur tricolore effectuera son retour dans son club formateur et s’engagera pour deux années. Il était à Leicester depuis deux saisons. www.stade.fr Enfin c'est pas trop tot Palmer je le connais pas Haskell je lai vu en H Cup et avec L'England assez rapide il a pas mal de jeu en mouvement pour un 3 eme ligne -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
|
20/02/2009 22:19
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Même si le stade Français devrait gagner son match face à Toulon, ils sont quand même à chier sur leur jeu
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
20/02/2009 22:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Même si le stade Français devrait gagner son match face à Toulon, ils sont quand même à chier sur leur jeu En même temps l'arbitre refuse 2 essais parfaitement valable au SF -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
23/02/2009 22:26
|
|
Bastareaud sélectionné
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
23/02/2009 22:30
|
|
|
|
|
|
23/02/2009 22:32
|
|
Et avec Trinh-Duc titulaire obligatoire, on va encore manquer des points au pied Je ne comprends pas ce que cherche à faire Lièvremont avec nos buteurs Pourquoi ne pas rappeler Elissade ? à moins qu'il soit blesser -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
23/02/2009 22:37
|
|
Pourquoi ne pas rappeler Elissade ? à moins qu'il soit blesser Entièrement d'accord, à Toulouse y'a aussi Skrela qui marche pas mal en ce moment. C'est très bizarre. De plus Trinh Duc est franchement très moyen cette année. Le problème aussi c'est que dans nos clubs on a beaucoup d'ouvreurs étrangers (Goode, Hernandez, Edmonds, Mc Intyre, Carter, Mieres, Pez, Pisi, James ...) alors si Beauxis manque à l'appel on est vite à court de solutions. |
|
|
|
23/02/2009 22:41
|
|
Entièrement d'accord, à Toulouse y'a aussi Skrela qui marche pas mal en ce moment. C'est très bizarre. De plus Trinh Duc est franchement très moyen cette année. Le problème aussi c'est que dans nos clubs on a beaucoup d'ouvreurs étrangers (Goode, Hernandez, Edmonds, Mc Intyre, Carter, Mieres, Pez, Pisi, James ...) alors si Beauxis manque à l'appel on est vite à court de solutions. c'est vrai exact, trinh duc c'est encore 0/3 ce week end à montauban je crois -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
25/02/2009 10:46
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,423 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Citation Le XV de France face à Galles Médard - Malzieu, Bastareaud, Jauzion, Heymans - (o) Baby, (m) Parra - Harinordoquy, Ouedraogo, Dusautoir - Chabal, Nallet (cap) - Marconnet, Szarzewski, Barcella Baby en 10, il n'est déja pas titulaire indiscutable au centre, le mettre en 10 où il ne joue jamais je comprends pas du tout. Parra en 9 n'a pas encore le niveau, surtout comparé à Elissalde, qui peut buter en plus. Baby va buter alors qu'il bute pas souvent avec Clermont. Bastareaud titulaire c'est un bon choix, il nous manque de la puissance derrière. Je sens que ça va être vraiment très compliqué de battre les Gallois. Une lourde défaite pourrait mettre Lièvremont sur un siège éjectable. |
|
|
|
25/02/2009 12:23
|
|
Putain mais c'est quoi cette charnière immonde. Il a pété les plombs Lievremont là.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
25/02/2009 18:09
|
|
|
C'est moi ou il change d'équipe a chaque match quand tu vois les irlandais ou Gallois c'est presque ou toujours le meme 15
-------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 22:19 |