Flood de Planète, Direct, CR, screens... pour ceux chez qui ça passe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Flood de Planète, Direct, CR, screens... pour ceux chez qui ça passe |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ps: rjay ![]() C'était plus pour reprendre le délire d'ommak, mais dans l'absolu comment tu peux être certain (hors Team FIFA à la limite ![]() Peut-être que tu es Freddystar, que Maf est Star (ce qui explique les ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,756 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'était plus pour reprendre le délire d'ommak, mais dans l'absolu comment tu peux être certain (hors Team FIFA à la limite ![]() Peut-être que tu es Freddystar, que Maf est Star (ce qui explique les ![]() ![]() ![]() ![]() A ouais quand même ![]() Sinon star tu as aussi volé l'adresse PSN de rjay c'est pas bien... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
A ouais quand même ![]() Sinon star tu as aussi volé l'adresse PSN de rjay c'est pas bien... D'où mon: C'était plus pour reprendre le délire d'ommak, mais dans l'absolu comment tu peux être certain (hors Team FIFA à la limite
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
moi on me reconnait, je suis toujours aussi con.
et mon amour pour la carotte! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,756 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc tu racontes vraiment de la merde rjay
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Donc tu racontes vraiment de la merde rjay ![]() Putain évidemment que c'est de la merde ![]() ![]() ![]() Bref, t'es pas bien en forme ça arrive ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Putain évidemment que c'est de la merde ![]() ![]() ![]() Bref, t'es pas bien en forme ça arrive ![]() Si tu veux ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Des mecs d'Aix en Provence y'en avait pas des masses sur Planète...mais bon j'étais feu daffy75...
|
|
|
![]()
|
|
Des mecs d'Aix en Provence y'en avait pas des masses sur Planète...mais bon j'étais feu daffy75... Je vois le mec casse couille ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Des mecs d'Aix en Provence y'en avait pas des masses sur Planète...mais bon j'étais feu daffy75... naka est sur toulon-aix aussi. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
PUTIN BANDE DE CHIEN vous avez fait un gros flood de porc comme a l'ancienne et on m'a meme pas mis au parfum, je suis vert
![]() ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,562 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
C'est normal que le lien n'apparaisse plus sur le message posté sur planète
-------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,027 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
naka est sur toulon-aix aussi. putain entre ca et confessions intimes, c'est plus un forum ici mais les RG ![]() Ronan t'etais ou à Aix ? ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
putain entre ca et confessions intimes, c'est plus un forum ici mais les RG ![]() Ronan t'etais ou à Aix ? ![]() Le KGB, tout se sait. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,296 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai vu l'autre soir comment vous avez dépouillé le forum de planetepsg
s'pas bien ![]() mais pas volé ![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,027 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
ouais très bien, tous les dimanche je voyais les mecs de ton école remonter le cours et passer limite devant mon appart'
![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
Maintenant je suis plus souvent dans le nord qu'à Aix...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 06:36 |