Flood de Planète, Direct, CR, screens... pour ceux chez qui ça passe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Flood de Planète, Direct, CR, screens... pour ceux chez qui ça passe |
10/01/2009 14:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/01/2009 14:24
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,998 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Tous le monde a les mêmes screens avec en onglet: Culture-Planète-imageshack . -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
| Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé |
10/01/2009 16:24
|
|
Guests |
|
|
|
|
| Guest_Maf_supprimé |
10/01/2009 16:26
|
|
Guests |
perso je trouve que les attaques sur ggn etaient de trop , a ce que je sache , ggn n as fait de mal a personne il fessait du zele ces derniers jours ? j aimerais voir la moitier de vous a sa place ds les meme conditions voir combien ne ferrais pas de meme ,puis ggn n as enculer personne , ggn n as pas negocier le serveur de planete ect ect
la cible etait star non ? surtout que ds le tas certain en ont profiter pour place leur vannes merdique et autre connerie du genre , ca sortait du contexte, c est bas |
|
|
|
| Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé |
10/01/2009 16:28
|
|
Guests |
les attaques sur GGN je cautionne pas non plus, c'est le seul truc qui m'a dérangé. Bon après, qu'il doive réparer nos conneries c'est pas cool non plus, mais c'était ça ou se retenir de flooder, donc ça rentre dans les dommages collatéraux
|
|
|
|
| Guest_Maf_supprimé |
10/01/2009 16:39
|
|
Guests |
les attaques sur GGN je cautionne pas non plus, c'est le seul truc qui m'a dérangé. Bon après, qu'il doive réparer nos conneries c'est pas cool non plus, mais c'était ça ou se retenir de flooder, donc ça rentre dans les dommages collatéraux tu sais effacer tout les topiks ne prends pas trop de temps , sur les vieux forums c etait chiant , maintenant , c est tres rapide , d ailleur je comprend pas la maintenance de planete aujourd hui , a vrai dire , je m en cogne je pense qu il aurait ete plus pertinent d informer plus en profondeur le forum du haut pour faire vivre ce forum du haut ici , car un nouveau forum ou seul le forum du bas bouge , c est pas bon signe en meme temps le forum du haut ici a l air d etre actif qd meme pas la peine de faire la fine bouche |
|
|
|
10/01/2009 16:42
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
tu sais effacer tout les topiks ne prends pas trop de temps , sur les vieux forums c etait chiant , maintenant , c est tres rapide , d ailleur je comprend pas la maintenance de planete aujourd hui , a vrai dire , je m en cogne je pense qu il aurait ete plus pertinent d informer plus en profondeur le forum du haut pour faire vivre ce forum du haut ici , car un nouveau forum ou seul le forum du bas bouge , c est pas bon signe en meme temps le forum du haut ici a l air d etre actif qd meme pas la peine de faire la fine bouche si ca peut redonner l'envie à certains du bas de remonter lire des posts sur les joueurs voir d'y aller de leur commentaire constructif je suis pas sur que le forum y perde. -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
10/01/2009 16:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Maf_supprimé |
10/01/2009 16:49
|
|
Guests |
si ca peut redonner l'envie à certains du bas de remonter lire des posts sur les joueurs voir d'y aller de leur commentaire constructif je suis pas sur que le forum y perde. mouais , pour le cote sport , cela fessait deja bien longtemps que je ne comptais plus sur planete ou les avis de millions d entraineur qui ne veulent pas de luis , de moustache , de plg , ou qui ne comprenne pas pkoi boli n est pas titulaire ... puis le forum du haut de planete etait bien ds le sens ou tu rigolais un post sur trois |
|
|
|
10/01/2009 16:55
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
mouais , pour le cote sport , cela fessait deja bien longtemps que je ne comptais plus sur planete ou les avis de millions d entraineur qui ne veulent pas de luis , de moustache , de plg , ou qui ne comprenne pas pkoi boli n est pas titulaire ... puis le forum du haut de planete etait bien ds le sens ou tu rigolais un post sur trois non mais je suis complètement d'accord avec toi, je ne montais que très rarement mis a part pour suivre quelques matchs avec les autres pour rigoler, lire les cr de philo et dub ou encore la revue de presse. Mais si la migration peut permettre de retrouver de vraies analyses pertinentes sur les joueurs, après match etc.. ça peut être un plus pour rigoler le forum du bas suffit, l'ex fofo du haut était plus gonflant de connerie et de prise de bec qu'autre chose, passé un moment lire les conneries de certains troufions pensant écrire des choses sérieuses c'est lassant... -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
10/01/2009 16:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu |
mouais , pour le cote sport , cela fessait deja bien longtemps que je ne comptais plus sur planete ou les avis de millions d entraineur qui ne veulent pas de luis , de moustache , de plg , ou qui ne comprenne pas pkoi boli n est pas titulaire ... puis le forum du haut de planete etait bien ds le sens ou tu rigolais un post sur trois C'était parfois drôle mais à la longue les déferlantes de boulets qui écrivaient une ligne en sms c'était super lourd. J'espère que Philo saura faire un tri légèrement plus sélectif sur ce forum. Quant aux attaques sur GGN je ne comprends pas pourquoi certains l'ont fait, moi ma cible était Star avec un beau sondage Star et Vampeta [Exclusif] sur sortiraparis, qui fait la femme ? Après GGN comme les autres modos qui restent sur Planete n'étaient pas sensés être ciblés... -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
|
10/01/2009 16:59
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Y a eu des attaques perso sur GGN ? Sur star y en a eu certaines, mais sur GGN j'ai surtout lu des trucs qui lui demandait de venir sur Culture ... Après y a eu qq derapages mais certaines personnes avaient des problemes perso avec GGN je pense
|
|
|
|
10/01/2009 16:59
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Ce qui est surtout écoeurant c'est la grosse banane qui a été mise à ceux qui s'occupaient du site.
|
|
|
|
| Guest_Maf_supprimé |
10/01/2009 17:04
|
|
Guests |
Ce qui est surtout écoeurant c'est la grosse banane qui a été mise à ceux qui s'occupaient du site. bah ggn en fessait partie hein ... lui a eu le droit a deux bananes , je n ai modere qu un seul post lors de l attaque d hier soir , un post d un mec qui profitait du flood pour placer une merde discretement la bise a tout mes potes en passant |
|
|
|
10/01/2009 17:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée |
j'ai même pas pu faire mes pronos avec ca
|
|
|
|
10/01/2009 17:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,954 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/01/2009 19:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,077 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
bah ggn en fessait partie hein ... lui a eu le droit a deux bananes , je n ai modere qu un seul post lors de l attaque d hier soir , un post d un mec qui profitait du flood pour placer une merde discretement la bise a tout mes potes en passant Tu vas arrêter de "FESSER" Bernard ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
10/01/2009 20:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
planete est à nouveau accessible.
Tout beau, tout neuf. Le topic des filles de Saint-Denis est passé entre les mailles du filet. |
|
|
|
10/01/2009 20:44
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Je viens de me taper vos 35 pages(comme quoi ça flood sacrément ici aussi), y'avait pas mal de screens délirants, et puis les noms de multis sérieux
Bon allez je vais me proposer à Star comme modo sur Planete: avec la merde que ça a foutu, y'a moyen de récupérer une place au chaud désormais. |
|
|
|
10/01/2009 20:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je viens de me taper vos 35 pages(comme quoi ça flood sacrément ici aussi), y'avait pas mal de screens délirants, et puis les noms de multis sérieux Bon allez je vais me proposer à Star comme modo sur Planete: avec la merde que ça a foutu, y'a moyen de récupérer une place au chaud désormais. C'est vrai que y a comme un vide dans la moderation. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 06:09 |