IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
add postStart new topic
Flood de Planète, Direct, CR, screens... pour ceux chez qui ça passe
Teichi
posté 10/01/2009 14:07
Message #661

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé

Citation (Naka @ 10/01/2009 à 13:20) *

derniers scans que j'ai fait du forum hier

laugh.gif Oh les salauds
Go to the top of the page

+Quote Post
ikki
posté 10/01/2009 14:24
Message #662

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50

laugh.gif laugh.gif

Tous le monde a les mêmes screens avec en onglet: Culture-Planète-imageshack . happy.gif

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé
posté 10/01/2009 16:24
Message #663

Guests

Citation (Biz Markie @ 10/01/2009 à 01:38) *
pire mais bon...

et qui le regrette pas, limite quand je vois la suite j'aurais aimé rester plus longtemps sad.gif

Bon par contre va falloir veiller à ce qu'il n'y ait pas de contre-attaque ph34r.gif

+Quote Post
Guest_Maf_supprimé
posté 10/01/2009 16:26
Message #664

Guests

perso je trouve que les attaques sur ggn etaient de trop , a ce que je sache , ggn n as fait de mal a personne il fessait du zele ces derniers jours ? j aimerais voir la moitier de vous a sa place ds les meme conditions voir combien ne ferrais pas de meme ,puis ggn n as enculer personne , ggn n as pas negocier le serveur de planete ect ect
la cible etait star non ?

surtout que ds le tas certain en ont profiter pour place leur vannes merdique et autre connerie du genre , ca sortait du contexte, c est bas

+Quote Post
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé
posté 10/01/2009 16:28
Message #665

Guests

les attaques sur GGN je cautionne pas non plus, c'est le seul truc qui m'a dérangé. Bon après, qu'il doive réparer nos conneries c'est pas cool non plus, mais c'était ça ou se retenir de flooder, donc ça rentre dans les dommages collatéraux cool.gif Et puis ça lui apprendra à m'avoir jarté DanielRiolo75 et à avoir snobé mon MP.

+Quote Post
Guest_Maf_supprimé
posté 10/01/2009 16:39
Message #666

Guests

Citation (Pierre Jean-Pierre @ 10/01/2009 à 16:23) *
les attaques sur GGN je cautionne pas non plus, c'est le seul truc qui m'a dérangé. Bon après, qu'il doive réparer nos conneries c'est pas cool non plus, mais c'était ça ou se retenir de flooder, donc ça rentre dans les dommages collatéraux cool.gif Et puis ça lui apprendra à m'avoir jarté DanielRiolo75 et à avoir snobé mon MP.

tu sais effacer tout les topiks ne prends pas trop de temps , sur les vieux forums c etait chiant , maintenant , c est tres rapide , d ailleur je comprend pas la maintenance de planete aujourd hui , a vrai dire , je m en cogne
je pense qu il aurait ete plus pertinent d informer plus en profondeur le forum du haut pour faire vivre ce forum du haut ici , car un nouveau forum ou seul le forum du bas bouge , c est pas bon signe

en meme temps le forum du haut ici a l air d etre actif qd meme pas la peine de faire la fine bouche

+Quote Post
Naka
posté 10/01/2009 16:42
Message #667

Mourillonnais
**

Lieu : Paris
Membre no 129
Tribune : Non précisée

Citation (Maf @ 10/01/2009 à 16:34) *
tu sais effacer tout les topiks ne prends pas trop de temps , sur les vieux forums c etait chiant , maintenant , c est tres rapide , d ailleur je comprend pas la maintenance de planete aujourd hui , a vrai dire , je m en cogne
je pense qu il aurait ete plus pertinent d informer plus en profondeur le forum du haut pour faire vivre ce forum du haut ici , car un nouveau forum ou seul le forum du bas bouge , c est pas bon signe

en meme temps le forum du haut ici a l air d etre actif qd meme pas la peine de faire la fine bouche

si ca peut redonner l'envie à certains du bas de remonter lire des posts sur les joueurs voir d'y aller de leur commentaire constructif je suis pas sur que le forum y perde.

--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.

+Quote Post
mest
posté 10/01/2009 16:42
Message #668

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (Pierre Jean-Pierre @ 10/01/2009 à 16:23) *
les attaques sur GGN je cautionne pas non plus, c'est le seul truc qui m'a dérangé.

Moi non plus.

Il a toujours été très correct, en tout cas avec moi.

+Quote Post
Guest_Maf_supprimé
posté 10/01/2009 16:49
Message #669

Guests

Citation (Naka @ 10/01/2009 à 16:37) *
si ca peut redonner l'envie à certains du bas de remonter lire des posts sur les joueurs voir d'y aller de leur commentaire constructif je suis pas sur que le forum y perde.

mouais , pour le cote sport , cela fessait deja bien longtemps que je ne comptais plus sur planete ou les avis de millions d entraineur qui ne veulent pas de luis , de moustache , de plg , ou qui ne comprenne pas pkoi boli n est pas titulaire ...
puis le forum du haut de planete etait bien ds le sens ou tu rigolais un post sur trois ph34r.gif

+Quote Post
Naka
posté 10/01/2009 16:55
Message #670

Mourillonnais
**

Membre no 129

Citation (Maf @ 10/01/2009 à 16:44) *
mouais , pour le cote sport , cela fessait deja bien longtemps que je ne comptais plus sur planete ou les avis de millions d entraineur qui ne veulent pas de luis , de moustache , de plg , ou qui ne comprenne pas pkoi boli n est pas titulaire ...
puis le forum du haut de planete etait bien ds le sens ou tu rigolais un post sur trois ph34r.gif

non mais je suis complètement d'accord avec toi, je ne montais que très rarement mis a part pour suivre quelques matchs avec les autres pour rigoler, lire les cr de philo et dub ou encore la revue de presse. Mais si la migration peut permettre de retrouver de vraies analyses pertinentes sur les joueurs, après match etc.. ça peut être un plus

pour rigoler le forum du bas suffit, l'ex fofo du haut était plus gonflant de connerie et de prise de bec qu'autre chose, passé un moment lire les conneries de certains troufions pensant écrire des choses sérieuses c'est lassant...

--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.

+Quote Post
Julian 83
posté 10/01/2009 16:55
Message #671

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

Citation (Maf @ 10/01/2009 à 16:44) *

C'était parfois drôle mais à la longue les déferlantes de boulets qui écrivaient une ligne en sms c'était super lourd. J'espère que Philo saura faire un tri légèrement plus sélectif sur ce forum. Quant aux attaques sur GGN je ne comprends pas pourquoi certains l'ont fait, moi ma cible était Star avec un beau sondage Star et Vampeta [Exclusif] sur sortiraparis, qui fait la femme ? Après GGN comme les autres modos qui restent sur Planete n'étaient pas sensés être ciblés...

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 10/01/2009 16:59
Message #672

DESS
**

Membre no 61

Y a eu des attaques perso sur GGN ? Sur star y en a eu certaines, mais sur GGN j'ai surtout lu des trucs qui lui demandait de venir sur Culture ... Après y a eu qq derapages mais certaines personnes avaient des problemes perso avec GGN je pense

+Quote Post
Crocop
posté 10/01/2009 16:59
Message #673

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Ce qui est surtout écoeurant c'est la grosse banane qui a été mise à ceux qui s'occupaient du site.

+Quote Post
Guest_Maf_supprimé
posté 10/01/2009 17:04
Message #674

Guests

Citation (Crocop @ 10/01/2009 à 16:54) *
Ce qui est surtout écoeurant c'est la grosse banane qui a été mise à ceux qui s'occupaient du site.

bah ggn en fessait partie hein ... lui a eu le droit a deux bananes , je n ai modere qu un seul post lors de l attaque d hier soir , un post d un mec qui profitait du flood pour placer une merde discretement
la bise a tout mes potes en passant

+Quote Post
[CiTiZeN]
posté 10/01/2009 17:09
Message #675

Débutant
*

Membre no 182

j'ai même pas pu faire mes pronos avec ca dry.gif

+Quote Post
Dofr
posté 10/01/2009 17:16
Message #676

Membre accro

Membre no 134

Citation (CrazyLiam @ 09/01/2009 à 23:02) *
Et qu'on aura une vraie association avec des comptes transparents popcorn.gif

Tres bien ca.

rolleyes.gif

+Quote Post
Vasco
posté 10/01/2009 19:47
Message #677

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Maf @ 10/01/2009 à 16:59) *
bah ggn en fessait partie hein ... lui a eu le droit a deux bananes , je n ai modere qu un seul post lors de l attaque d hier soir , un post d un mec qui profitait du flood pour placer une merde discretement
la bise a tout mes potes en passant

Tu vas arrêter de "FESSER" Bernard ? mad.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Slip
posté 10/01/2009 20:41
Message #678

Membre accro

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061

planete est à nouveau accessible.
Tout beau, tout neuf.

Le topic des filles de Saint-Denis est passé entre les mailles du filet.

+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 10/01/2009 20:44
Message #679

Carew sexuel
**

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83

Je viens de me taper vos 35 pages(comme quoi ça flood sacrément ici aussi), y'avait pas mal de screens délirants, et puis les noms de multis sérieux laugh.gif

Bon allez je vais me proposer à Star comme modo sur Planete: avec la merde que ça a foutu, y'a moyen de récupérer une place au chaud désormais.

+Quote Post
unreal
posté 10/01/2009 20:49
Message #680

Débutant
*

Membre no 116
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Sucker Texas Ranger @ 10/01/2009 à 20:39) *
Je viens de me taper vos 35 pages(comme quoi ça flood sacrément ici aussi), y'avait pas mal de screens délirants, et puis les noms de multis sérieux laugh.gif

Bon allez je vais me proposer à Star comme modo sur Planete: avec la merde que ça a foutu, y'a moyen de récupérer une place au chaud désormais.

C'est vrai que y a comme un vide dans la moderation.

+Quote Post

39 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 06:09