Flood de Planète, Direct, CR, screens... pour ceux chez qui ça passe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Flood de Planète, Direct, CR, screens... pour ceux chez qui ça passe |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon on devrait ptet un peu calmer le flood, ça ressemble vraiment plus à rien ![]() Imagine avec un serveur qui marche ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,186 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On est partis pour la soirée je pense
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,582 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Bon on devrait ptet un peu calmer le flood, ça ressemble vraiment plus à rien ![]() du moment qu'on up le topic explicatif de temps en temps... -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Je suis un peu déçu presque personne n'a répondu à mon sondage, en même temps je comprends c'est un véritable dilemme...
http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=6009 En tout cas c'était drôle, je suis juste déçu de pas avoir eu le temps de me payer maf... -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,799 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,203 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Bon le BSMPN entame le flood de culturepsg maintenant @coup de théatre enorme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,228 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère qu'en rentrant chez moi vers minuit ça sera un peu mieux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis un peu déçu presque personne n'a répondu à mon sondage, en même temps je comprends c'est un véritable dilemme... http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=6009 En tout cas c'était drôle, je suis juste déçu de pas avoir eu le temps de me payer maf... J'ai répondu ![]() |
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
N'oublions pas de faire de la pub pour Culture de temps en temps quand meme
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,420 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème c'est qu'à part les titres on lit quasi rien du flood...
![]() Putain de site |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Pensez aux mecs pour qui le flood se sera limité à renommer des pseudos avec un admin ramant complètement, en annonçant en parallèle à leur copine que non ils ne vont pas arriver tout de suite...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,799 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,582 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Pensez aux mecs pour qui le flood se sera limité à renommer des pseudos avec un admin ramant complètement, en annonçant en parallèle à leur copine que non ils ne vont pas arriver tout de suite... ![]() ![]() ![]() ceci dit c'est assez pénible pour nous aussi... -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,143 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Pensez aux mecs pour qui le flood se sera limité à renommer des pseudos avec un admin ramant complètement, en annonçant en parallèle à leur copine que non ils ne vont pas arriver tout de suite... ![]() ![]() Hé on te paye pas pour gueuler ![]() ![]() ceci dit c'est assez pénible pour nous aussi... ouèp, j'arrête pour le moment ca me sool les f5 à répétition |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
J'en ai même pas profité
![]() J'espere que ca sera plus facile dans la soirée ![]() |
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai une question con:
C'est pas possible de TOUT effacer de la database, et juste laisser un lien vers culture ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moins que nous quand même ![]() J'ai eu juste le temps de foutre les avatars en 500x500, la redirection vers Culture et les 200 topics par page, mais on m'a viré les 2/3 de mes actions ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,186 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo est ce que mon ancien compte a été renommé / deleter ? Parce que même en foutant CulturePSG.com- avant ca marche po je sais pas c'est trop le bordel dans l'admin... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 10:30 |