Flood de Planète, Direct, CR, screens... pour ceux chez qui ça passe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Flood de Planète, Direct, CR, screens... pour ceux chez qui ça passe |
10/01/2009 00:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/01/2009 00:33
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Bonsoir à tous. Je trouve regrettable le flood sur Planete. Le simple post-it de Philo était amplement suffisant pour faire connaitre Culture et lui donnait de surcroit une image sympathique. Par contre, le déferlement qui a eu lieu est honteux et contribue à la mauvaise image des "fans de foot" sans parler de ceux de Paris. Ce qui est le plus flagrant, c'est que ceux qui ont manifesté le plus de retenue sont ceux-là mêmes qui ont été le plus à même de constater les dysfonctionnements de Planete et de Star... Dommage, Culture aurait mérité un bien meilleur départ... Bienvenue, le flood est ce qu'il est, et il est clair qu'il donne une image puéril maintenant ce que le flood exprime est ce qui ne figurait pas dans le post-it de Philo, à savoir le ras le bol de certains, accumulé depuis des années Amicalement -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
10/01/2009 00:34
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Rambaldi n'est plus HoarauSessegnonLesMeilleur est encore là Toi tu aurais envoyé une lettre a la Gestapo avec ton adresse pour qu'ils viennent t'arreter non ? Bonsoir à tous. Je trouve regrettable le flood sur Planete. Le simple post-it de Philo était amplement suffisant pour faire connaitre Culture et lui donnait de surcroit une image sympathique. Par contre, le déferlement qui a eu lieu est honteux et contribue à la mauvaise image des "fans de foot" sans parler de ceux de Paris. Ce qui est le plus flagrant, c'est que ceux qui ont manifesté le plus de retenue sont ceux-là mêmes qui ont été le plus à même de constater les dysfonctionnements de Planete et de Star... Dommage, Culture aurait mérité un bien meilleur départ... Hmmm comment tu sais ca ? Je comprends pas trop ... |
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,004 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée |
C'est franchement pas malin ce que vous faites bande de tapettes
|
|
|
|
| Guest_SuperStar_supprimé |
|
|
Guests |
Bienvenue, le flood est ce qu'il est, et il est clair qu'il donne une image puéril maintenant ce que le flood exprime est ce qui ne figurait pas dans le post-it de Philo, à savoir le ras le bol de certains, accumulé depuis des années Amicalement Ou comment dire "Quand on sait pas on ferme sa gueule" avec tact et delicatesse |
|
|
|
10/01/2009 00:35
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Planète le premier forum qui ne rame presque pas à partir de 00h30
Les topics
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
10/01/2009 00:36
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,746 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Lache les, on peut t'aider. jarrivepasamasseoir JoeBarramine Giant Coocoo ? -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
10/01/2009 00:36
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Ou comment dire "Quand on sait pas on ferme sa gueule" avec tact et delicatesse 'fin ce serait cool qu'on recoive mieux les "visiteurs", par rapport à ce qui se faisait dernierement sur planete, la qualité des débats y gagnerait (je sais qu'avec CL aux commandes c'est pas gagné mais... -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
10/01/2009 00:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Toi tu aurais envoyé une lettre a la Gestapo avec ton adresse pour qu'ils viennent t'arreter non ? Hmmm comment tu sais ca ? Je comprends pas trop ... ? jarrivepasamasseoir JoeBarramine Giant Coocoo ? C'est Steff je crois, le reste aucune idée |
|
|
|
10/01/2009 00:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Le truc avec le forum mercato je viens juste de remarquer
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
10/01/2009 00:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Le massacre que ca a été n'empeche
Oui c'etait moi JoeBarramine |
|
|
|
|
|
Guests |
'fin ce serait cool qu'on recoive mieux les "visiteurs", par rapport à ce qui se faisait dernierement sur planete, la qualité des débats en gagnerait (je sais qu'avec CL aux commandes c'est pas gagné mais... Ah mais moi je suis entierement pour et toute l'equipe est OP evidemment. Seulement le type qui sort de nulle part avec son costume en saumon fume pour faire sa morale a deux balles, sans se presenter, c'est faible, surtout qu'il a l'air de nous connaitre. Bref, ce soir on fait exception. |
|
|
|
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
(je sais qu'avec CL aux commandes c'est pas gagné mais... C'est prévu que ça soit beaucoup plus soft -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
|
|
Ah mais moi je suis entierement pour et toute l'equipe est OP evidemment. Seulement le type qui sort de nulle part avec son costume en saumon fume pour faire sa morale a deux balles, sans se presenter, c'est faible, surtout qu'il a l'air de nous connaitre. Bref, ce soir on fait exception. yes, on est d'accord alors! -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
10/01/2009 00:39
|
|
Guests |
|
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée |
Bon c'esty fini le flood la? parce que moi j'ai encore mon compte litmanen parfaitement intact
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 193 Tribune : Canapé |
Citation Avec un pseudo comme ca tu es le bienvenu sur ce forum. Le 'sans parler de ceux de Paris' et le style me rappellent un posteur lyonnais... 33% quand meme pour m'avoir casse mon trip. Erf... Je ne supporte pas Lyon, quelle que soit le niveau de lecture. Et j'excècre Aulas. Lorsque j'écris "sans parler de ceux de Paris", je fais référence à cette mauvaise réputation que nous avons. Il m'est toujours pénible d'expliquer qu'on peut supporter Paris sans être facho, nazi ou, plus simplement, stupide. Je comprends tout à fait que le flood peut exprimer, chez certains, un ras-le-bol et une rancoeur longtemps refoulée. Il n'empêche que cela me semble aussi puéril qu'indigne. |
|
|
|
10/01/2009 00:40
|
|
A part Bangs, qui est deja parmi nous Pour l'instant il est peut être caché, mais ça ne durera pas éternellement -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 15:47 |