IAS - Recours, Infos en 1ère page |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
IAS - Recours, Infos en 1ère page |
21/01/2011 09:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Bonne nouvelle ça! Merci pour ces infos
|
|
|
|
21/01/2011 13:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 23/10/2010 Lieu : Paris Membre no 2,035 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
21/01/2011 13:33
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,774 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Et les ias perdurent de toute façon ?
|
|
|
|
21/01/2011 15:24
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,014 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Et les ias perdurent de toute façon ? Les débats à l'assemblée se passent comme ca : -Le gouvernement présente son projet de loi. -l'opposition (ou d'autres députés) déposent des amendements à la proposition de loi lorsqu'ils estiment certains articles contraignants, contraires aux libertés etc... Ces amendements sont soumis au vote. -Avis est demandé aux initiateurs du projet (en général un ministre) et son rapporteur (le député qui a présenté le projet), ils donnent un avis à l'amendement proposé (favorable ou défavorable), c'est un avis consultatif, s'en suis immédiatement derrière le vote à propos de l'amendement sur l'ensemble de l'assemblée qui suit en général l'avis du rapporteur et surtout quand on est à l'UMP et un vrai mouton. Pour le coup, l'amendement sensé préserver les libertés individuelles dans ce cas de figure a été rejeté. Mais ce n'est qu'une partie du projet de loi dont on parle la, qui est soumis dans son intégralité à relecture avec propositions d'amendements avant d'être adopté, même si l'amendement avait été voté , il aurait fallu patienter que la loi soit votée(a l'assemblée et au Sénat), puis les décrets d'applications signés de la part de naboléon, puis la loi publiée au journal officiel. La plupart des IDS de Sainté se terminant le 9 février, ce sera fini bien avant la mise en place de la LOPPSI 2 et de toute façon l'amendement ayant été rejeté la loi finale ne permettrait en rien la fin des IAS de Sainté, ni des autres. |
|
|
|
22/01/2011 03:36
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,774 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Merci
Je viens de regarder, plus que 3 matchs à pointer Bon le dernier est à 21h |
|
|
|
23/01/2011 14:38
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 874 Inscrit : 10/10/2010 Lieu : Luisenstraße Membre no 1,968 Tribune : Autre club |
last day inch'allah
-------------------- La province ils sont combien d'habitant ? 20 000 ? on est 50 million sur paris
Felicitation aux mariés et victoire de l equipe nationale ce soir inchallah |
|
|
|
25/01/2011 14:09
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,014 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Formidable le match contre Martigues a de fortes chances de se jouer Mercredi 2 à 17H, toujours aussi agréables ces décisions moisies pour les IAS...
Courage à tous, plus que 3 matchs les gars ! |
|
|
|
25/01/2011 14:18
|
|
Si c'est le cas je pourrai pas pointer
|
|
|
|
26/01/2011 18:24
|
|
Bon ben c'est mort pour le pointage, ils soulent, je vais encore perdre une heure à en discuter, surtout que ça va bien me faire chier de ramener un justificatif
|
|
|
|
31/01/2011 20:07
|
|
Ok, yaka, je viens de recevoir le mémoire de la préfecture. Faut maintenant que je prépare de quoi faire un contre mémoire…
Dans les grandes lignes ça donne : - Faisait partie d’un groupe de plusieurs centaines de personnes (rien que ça - Participation à une manifestation interdite et pas de billet du match - Blocage de la rue ce qui a entrainé l’intervention des crs - Opposition physique aux forces de l’ordre plus charge des manifestants, refus de respecter les injonctions policières, invectives à leur encontre, jet de fumigènes et autres objets qui auraient pu causer des blessures Voilà globalement la situation expliquée par la préfecture. Là où ça se corse : - « Auditionné, il affirmé s’être rendu sciemment à la manifestation organisée […] Il niait avoir participé aux violences, dont il reconnaissait l’existence. » Pourquoi la décision serait justifiée du point de vue de la légalité externe : - Manifestation de 200 personnes non autorisée avec blocage ayant entrainé l’intervention des forces de l’ordre pour libérer les lieux - Interpellation à l’issue d’échauffourées avec jets de fumigènes - Par mon comportement d’ensemble je présente une menace Du point de la légalité interne : Au niveau de l’introduction, l’objectif du plan et de « mettre fin aux violences des groupes de supporters Ultras, testé pour la première fois » Suite à ce que j’ai relevé dans les grandes lignes, ils soutiennent que « Les forces de l’ordre ayant décidé de procéder à la dispersion, afin de libérer et de sécuriser l’accès au stade des spectateurs autorisés, les manifestants s’opposaient violemment aux compagnies d’intervention qui, néanmoins, parvenaient à les encercler pour procéder à l’intervention de deux cent quarante-neuf personnes, dont M. X » Toujours d’après eux, je ne peux pas sérieusement justifier ma présence. J’ai déclaré avoir été informé via les réseaux sociaux (je me rappelle qu’ils voulaient des noms Donc par mon comportement d’ensemble, le préfet n’a pas commis d’erreur et c’est normal que je sois soumis à un pointage. De plus, il y a aucune privation de liberté individuelle et ça n’est qu’une atteinte limitée à ma liberté de circuler proportionnée au but poursuivi Bref, maintenant faut que je réponde à ça et que j’envoie ça à l’avocat. Si vous avez des idées de réponse, d’éléments sur lesquels je devrais insister, je suis preneur. J’aimerais pas oublier quelque chose et je voudrais envoyer un truc vraiment complet. |
|
|
|
31/01/2011 20:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,854 Tribune : G rouge |
Après, ça reste au tribunal administratif de statuer n'est ce pas ?
De toutes façons, la préfecture ne va pas dire qu'elle a eu tort. J'ai hâte de voir leur mémoire sur mon présumé "jet de projectile sur les forces de l'ordre" le 28 février, je sens que ça va être |
|
|
|
05/02/2011 10:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
ce soir dernier pointage!!!
la dernière fois, j'ai demandé aux flics de payer le champagne pour fêter ça mais ils n'ont que de la valstar.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
05/02/2011 13:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 11/10/2010 Membre no 1,977 Tribune : Viré du stade |
ce soir dernier pointage!!! la dernière fois, j'ai demandé aux flics de payer le champagne pour fêter ça mais ils n'ont que de la valstar.... he oui dernier pointage aussi ( à se demander quoi faire les jours de match par la suite bon courage a ceux qui ont pris un an !!! |
|
|
|
05/02/2011 21:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/02/2011 21:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade |
Encore un à 22h pour moi et
J'ai calculé ce soir ce sont les 69 et 70èmes pointage |
|
|
|
05/02/2011 23:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Encore un à 22h pour moi et J'ai calculé ce soir ce sont les 69 et 70èmes pointage on termine sur un 70!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
05/02/2011 23:40
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,495 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/02/2011 23:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,958 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non mais certains ont l'immense chance d'avoir un double pointage
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/02/2011 23:46
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,495 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Ah quand meme, ces veinards.
Courage aux autres. |
|
|
|
05/02/2011 23:57
|
|
Non mais certains ont l'immense chance d'avoir un double pointage pour le comico de notre quartier, supparis et moi sommes convoqués pour le 12/02 contre les consanguins mais on leurs a dit d'aller se faire enculer!! (bon, on n'a pas dit ça stricto sensu!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 19:52 |