IAS - Recours, Infos en 1ère page |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
IAS - Recours, Infos en 1ère page |
20/10/2010 10:39
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,780 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Non mais lol, surtout qu'à cette heure là il y a des chances qu'il soit déjà en caisse direction dortmund. Comment faire chier
|
|
|
|
20/10/2010 10:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/10/2010 14:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Non mais lol, surtout qu'à cette heure là il y a des chances qu'il soit déjà en caisse direction dortmund. Comment faire chier le pire, c'est que mes deux commissariats se mélangent les pinceaux!! j'appelle hier soir celui où je pointe habituellement pour dire que c'est pas la peine de m'attendre jeudi et l'autre qui m'appelle ce matin. en rajoutant les 4 ou 5 fois où celui de garibaldi m'a convoqué juste pour une signature, j'ai l'impression d'être en liberté conditionnelle.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
20/10/2010 15:06
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
L'IGS sur le coup lors des arrestations de PSG - Sainté...
Le texte transmis à l'IGS pour le dépôt de plainte Spoiler :
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/10/2010 16:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 523 Inscrit : 29/09/2010 Lieu : Always somewhere Membre no 1,947 Tribune : Viré du stade |
Comment ça se passe pour quelqu'un qui est déjà en Allemagne ? Est-ce possible de justifier l'absence au pointage sous prétexte de déplacement à l'étranger et de convocation tardive ?
|
|
|
|
20/10/2010 17:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Comment ça se passe pour quelqu'un qui est déjà en Allemagne ? Est-ce possible de justifier l'absence au pointage sous prétexte de déplacement à l'étranger et de convocation tardive ? whooper et ticket de caisse!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
20/10/2010 17:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 26/01/2010 Membre no 1,449 Tribune : Auteuil bleu |
ceux qui sont en france vous allez pointer ?
j'ai dit au flic qui m'a appelé que c'était une retransmission privé donc que je n'avais pas a pointer, il en a pris note |
|
|
|
20/10/2010 17:28
|
|
n'y va pas!!©
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
20/10/2010 17:36
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,780 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
ceux qui sont en france vous allez pointer ? j'ai dit au flic qui m'a appelé que c'était une retransmission privé donc que je n'avais pas a pointer, il en a pris note On m'a dit qu'un bar était public et qu'il fallait que je pointe. Je peux pas pointer donc faut que je demande une attestation de présence à mon école, trop la merde |
|
|
|
20/10/2010 17:52
|
|
On m'a dit qu'un bar était public et qu'il fallait que je pointe. Je peux pas pointer donc faut que je demande une attestation de présence à mon école, trop la merde conneries!! ne te fais pas avoir, tu risques que les flics t'emmerdent ensuite et t'obligent à y retourner si tu l'as fait une fois!! j'ai eu un doute pour le match contre et à tel aviv, je ne suis pas allé pointer et finalement que dalle... ensuite, ça dépend des commissariats, mais même leur arrêté pour un match à l'étranger ne vaut rien. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
20/10/2010 20:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,414 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Comment ils s'appellent les mecs de Garibaldi? C'est quel service?
|
|
|
|
20/10/2010 20:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Comment ils s'appellent les mecs de Garibaldi? C'est quel service? STADE je crois -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/10/2010 21:46
|
|
conneries!! ne te fais pas avoir, tu risques que les flics t'emmerdent ensuite et t'obligent à y retourner si tu l'as fait une fois!! j'ai eu un doute pour le match contre et à tel aviv, je ne suis pas allé pointer et finalement que dalle... ensuite, ça dépend des commissariats, mais même leur arrêté pour un match à l'étranger ne vaut rien. Y avait pas encore la clause retransmissions publiques qui elles sont en france... |
|
|
|
22/10/2010 14:57
|
|
Pour ceux qui disaient qu'il fallait pas pointer. Appel du comico aujourd'hui parce que j'y suis pas allé. Heureusement que j'étais de bonne foi, ça se finissait sur le bureau d'un juge sinon... Les infos circulent bien entre collègues
edit : suite des péripéties 1h de perdue au comico', ils avaient déjà ouvert une procédure pour non pointage. Donc vous faites comme vous voulez pour Karpaty mais perso, je jouerai pas le warrior. Bref, au final, ils ont dû retrouver l'officier qui m'avait donné l'autorisation de pas pointer vu que je pouvais pas afin qu'il atteste la véracité de mes propos. Ca passera en j'ai été dispensé de convocation. Donc suite à ça j'ai une question. Ils sont à cheval sur les règles, même si je peux pas aller au match et que des personnes peuvent le certifier je dois pointer. Ok, mais en cas d'impératif comme hier ou si c'est incompatible professionnellement, je fais comment ? Si on refuse de me laisser libre si jamais je taffe je peux rien faire ? Genre je me fais employer et j'annonce que les horaires me conviennent pas dès la 1ère soirée ? PS : J'ai senti le truc quand il a parlé de "l'interdit de stade" donc j'ai posé la question, je suis bien la célébrité du département |
|
|
|
22/10/2010 15:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Donc suite à ça j'ai une question. Ils sont à cheval sur les règles, même si je peux pas aller au match et que des personnes peuvent le certifier je dois pointer. Ok, mais en cas d'impératif comme hier ou si c'est incompatible professionnellement, je fais comment ? Si on refuse de me laisser libre si jamais je taffe je peux rien faire ? Genre je me fais employer et j'annonce que les horaires me conviennent pas dès la 1ère soirée ? Quand t'es au taf, un papier signé de ton responsable doit suffir. Quand t'es en vacs à l'étranger par ex, une copie des billets d'avion/réservation -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
22/10/2010 15:12
|
|
Quand t'es au taf, un papier signé de ton responsable doit suffir. Quand t'es en vacs à l'étranger par ex, une copie des billets d'avion/réservation Ben pourtant aujourd'hui j'ai ramené une attestation de mon école. On m'a dit que c'est pas comme ça que ça doit se passer normalement mais puisqu'un officier m'y avait autorisé ça allait aller cette fois-ci. Quand j'ai parlé du taff, on m'a dit qu'il faudrait que je pointe pendant. J'ai quand même demandé qu'il se renseigne... |
|
|
|
22/10/2010 15:15
|
|
|
Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade |
Je crois que tu peux également téléphoner à plusieurs reprises d'un téléphone fixe pour prouver que tu n'es pas au stade.
On connait l'heure du match en Ukraine ? |
|
|
|
22/10/2010 17:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,414 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
En fait il n'y a rien de vraiment fixé ni précisé... C'est pour ça que leur truc ne tient pas vraiment...
|
|
|
|
22/10/2010 22:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Versailles Membre no 392 Tribune : Viré du stade |
Pour ceux qui disaient qu'il fallait pas pointer. Appel du comico aujourd'hui parce que j'y suis pas allé. Heureusement que j'étais de bonne foi, ça se finissait sur le bureau d'un juge sinon... Les infos circulent bien entre collègues J'ai pas eu de nouvelles pour le moment. |
|
|
|
23/10/2010 14:59
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 874 Inscrit : 10/10/2010 Lieu : Luisenstraße Membre no 1,968 Tribune : Autre club |
Même chose que Miles mais comme je reçois jamais de convoc pour pointer je les enverrais bien chier...
Déjà eu un rappel à la loi pour ne pas avoir pointé lors de lens-psg alors que je leur avais ramené des pièces justificatives qui prouvaient clairement que j'étais à l'autre bout de l'endroit où se déroulait le match. Quel beau métier... -------------------- La province ils sont combien d'habitant ? 20 000 ? on est 50 million sur paris
Felicitation aux mariés et victoire de l equipe nationale ce soir inchallah |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 06:46 |