IAS - Recours, Infos en 1ère page |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
IAS - Recours, Infos en 1ère page |
13/09/2010 16:38
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,750 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
On est 247 ids parisiens pour psg/sainté (les deux autres sont stéphanois). Ces ids ont été prolongées soit de 3 mois, soit de 6 mois. En gros, si tu fermais ta gueule, tu prenais 6 mois ; si tu formulais des observations crédibles, tu prenais la moitié. Dans tous les cas, tu étais prolongé car c'est la politique du chiffre qui prime... oui et donc je risque un an. Soit d'un an pour ceux qui étaient récidivistes justement. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
13/09/2010 16:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Soit d'un an pour ceux qui étaient récidivistes justement. oui exact, je voulais dire que c'est pas inférieur à 3 mois, contrairement à ce que pouvait laisser penser l'article du parisien. En fait le journaliste parle d'ids d'un mois mais c'est la 1ère ids qu'on a tous eu... Ensuite on est reconduit. Fabrice, tu vas contester tes 3 mois avec le collectif du KOB ? Je vais voir avec un pote. Lui a fait des observations orales simplement (il s'est déplacé et a laissé une "déposition")... Pour l'instant pas de news pour sa reconduction. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
13/09/2010 17:04
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,780 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'avais lu sur ce forum même qu'après le 11 septembre il y aurait plus d'ids. Ca a changé on peut toujours s'attendre à être reconduit ?
|
|
|
|
13/09/2010 17:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Soit d'un an pour ceux qui étaient récidivistes justement. Il me semble que les récidivistes ont même pas eu les 3 semaines, direct 6 mois ou un an -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/09/2010 17:09
|
|
![]() Mogom ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 57 Tribune : Non précisée |
J'avais lu sur ce forum même qu'après le 11 septembre il y aurait plus d'ids. Ca a changé on peut toujours s'attendre à être reconduit ? Je ne crois pas que quelqu'un ait autorité ici pour donner ce genre d'info, donc tu peux t'attendre à être reconduit, tout comme il est possible que tu ne le sois pas. |
|
|
|
13/09/2010 17:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
moi j'ai pris 6 mois.
quant au récidivisme d'anciens ids qui se sont pris un an j'en sais foutrement rien... et je risque un an là..... ne jamais faire preuve d'humour avec les forces de l'ordre surtout quand tu as un sursis qui te plombe!! (même à ceux d'un commissariat pas au courant du fait et qui prennent leur rôle très au sérieux!!) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
13/09/2010 17:14
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,393 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Je confirme pour ceux qui sont interessés que la protection juridique de l'assurance habitation couvre bien les frais de justice administrative après examen du dossier. A la matmut ça couvre jusqu'à 826,24 € TTC
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
13/09/2010 17:29
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,780 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/09/2010 17:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade |
Donc, si j'ai fourni un courrier d'observations rue des Morillons et que je n'ai pas de nouvelles d'ici samedi je n'ai plus à pointer ?
|
|
|
|
13/09/2010 17:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Donc, si j'ai fourni un courrier d'observations rue des Morillons et que je n'ai pas de nouvelles d'ici samedi je n'ai plus à pointer ? Ton IDS de 3 ou 6 mois t'a été notifiée ? Pas la lettre t'expliquant que t'as 6 jours, mais l'IDS en elle même qui arrive après les 6 jours (généralement sous la forme LD 2010-XXX, la première étant sous le nom UR 2010-XXX) L'IDS de 3 semaines se terminait ce WE normalement donc si rien ne t'a été notifié, t'es plus IDS depuis dimanche. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/09/2010 17:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade |
Ton IDS de 3 ou 6 mois t'a été notifiée ? Pas la lettre t'expliquant que t'as 6 jours, mais l'IDS en elle même qui arrive après les 6 jours (généralement sous la forme LD 2010-XXX, la première étant sous le nom UR 2010-XXX) L'IDS de 3 semaines se terminait ce WE normalement donc si rien ne t'a été notifié, t'es plus IDS depuis dimanche. J'ai été convoqué pour que l'on me donne la notification comme quoi le préfet envisageait de me mettre six mois, et que donc dans cette optique il fallait que je fournisse mes observations sous six jours, ce que j'ai fait. Maintenant les six jours ne sont pas écoulés donc je pense qu'il faut que j'attende leur réponse à mon courrier. |
|
|
|
13/09/2010 17:53
|
|
![]() Mogom ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 57 Tribune : Non précisée |
Je me rappelle plus, mais apparemment les gens s'étaient déplacés aux morillons Je ne vois pas ce que ça change, ça reste des mots de keufs pas la décision du préfet. Après j'espère pour toi que tu ne sera pas prolongé J'ai été convoqué pour que l'on me donne la notification comme quoi le préfet envisageait de me mettre six mois, et que donc dans cette optique il fallait que je fournisse mes observations sous six jours, ce que j'ai fait. Maintenant les six jours ne sont pas écoulés donc je pense qu'il faut que j'attende leur réponse à mon courrier. S'il n'y a pas d'arrêté à ton encontre disant que tu es IDS de telle date à telle date, tu n'es pas IDS. |
|
|
|
13/09/2010 18:09
|
|
Ok, je vais attendre un peu avant de me réjouir, ça me paraît bizarre.
|
|
|
|
13/09/2010 18:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
J'ai été convoqué pour que l'on me donne la notification comme quoi le préfet envisageait de me mettre six mois, et que donc dans cette optique il fallait que je fournisse mes observations sous six jours, ce que j'ai fait. Maintenant les six jours ne sont pas écoulés donc je pense qu'il faut que j'attende leur réponse à mon courrier. Le commissaire m'a appelé seulement aujourd'hui pour me dire que mon ids était reconduite... Iil faut que j'aille au comico chercher le papier et le signer. Ma 1ère ids se terminait le 12, on est le 13... donc je n'étais plus ids l'espace de qques heures Bref, ceux qui n'ont pas de news, ne rêvez pas, ça va arriver. Au mieux, vous prendrez 3 mois, mais vous prendrez, parce que Hortefeux. Je ne crois pas que quelqu'un ait autorité ici pour donner ce genre d'info, donc tu peux t'attendre à être reconduit, tout comme il est possible que tu ne le sois pas. Je parie n'importe quoi qu'aucun des 247 interpellés ne s'en sortira sans au minimum 3 mois d'ids... -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
13/09/2010 18:14
|
|
|
|
|
|
13/09/2010 18:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade |
Reçu ma notification définitive aujourd'hui, IAS donc jusqu'au 9 février 2011 inclus.
Je vais me lancer dans l'écriture des courriers (requête d'annulation et référé suspension). D'ailleurs dans cetté notification définitive, les plus "graves" accusations font leur retour : comportement violent, graves évenements, charge contre les flics etc... Il me semble qu'il n'y avais pas tout ça lors de la notification provisoire de la semaine dernière. Par contre, ces recours sont pas incompatibles avec le fait de faire aussi le recours collectif ? Ou vaut mieux faire soit l'un soit l'autre ? |
|
|
|
13/09/2010 18:31
|
|
Reçu ma notification définitive aujourd'hui, IAS donc jusqu'au 9 février 2011 inclus. Je vais me lancer dans l'écriture des courriers (requête d'annulation et référé suspension). D'ailleurs dans cetté notification définitive, les plus "graves" accusations font leur retour : comportement violent, graves évenements, charge contre les flics etc... Il me semble qu'il n'y avais pas tout ça lors de la notification provisoire de la semaine dernière. Par contre, ces recours sont pas incompatibles avec le fait de faire aussi le recours collectif ? Ou vaut mieux faire soit l'un soit l'autre ? Je te confirme que c'est pas la même chose sur la lettre avant 6 jours et sur l'IDS définitive. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
13/09/2010 18:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade |
Je te confirme que c'est pas la même chose sur la lettre avant 6 jours et sur l'IDS définitive. Limite ça m'arrange parce que je savais plus quoi contester vu qu'ils reprochaient que la participation à une manifestation non autorisée. Là au moins, il y a de quoi contester vu toutes les fausses accusations. |
|
|
|
13/09/2010 18:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 26/01/2010 Membre no 1,449 Tribune : Auteuil bleu |
J'ai fait un refere suspension pour mon IDS de 6 mois
Il n'a pas été rejeté cette fois ci, ils vont étudié mon cas, j'ai la réponse la semaine prochaine. Si ca marche je vous tiens au courant et vous donne le modele |
|
|
|
13/09/2010 18:51
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,750 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Il me semble que les récidivistes ont même pas eu les 3 semaines, direct 6 mois ou un an J'en connais qui n'avaient eu que les 3 semaines dans un premier temps. Je parie n'importe quoi qu'aucun des 247 interpellés ne s'en sortira sans au minimum 3 mois d'ids... Si il y en a... il y avait des suisses parmi nous (d'où la banderole de Sion quelques jours plus tard), impossible de leur mettre des ids en France -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 01:47 |