IAS - Recours, Infos en 1ère page |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
IAS - Recours, Infos en 1ère page |
26/08/2010 18:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/08/2010 18:36
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,772 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ca y est j'ai "pointé" (on m'a rien fait signer) et j'ai fait mes courses. Je dois être le seul ids parce que j'étais attendu, j'ai eu le droit à un ah oui quand j'ai dit je devais pointer. Au moins c'était expéditif ^^
|
|
|
|
26/08/2010 18:38
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Vous faudrait un signe de reconnaissance, genre un pin's, pourquoi pas une étoile.
|
|
|
|
26/08/2010 19:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Un pote a tenté le recours gracieux. Il a obtenu un rdv pour s'expliquer... 2 personnes étaient face à lui ; l'une l'écoutait et lui posait des questions, tandis que l'autre notait tout.
Au bout d'un moment, ils ont sorti un dossier hyper complet où toute sa vie de supp était résumée : "monsieur vous avez été ids judiciaire 2 ans début des années 2000" "malgré cela, on vous a revu par la suite avec tel groupe à tel match, telle année, puis telle année, etc" avec photos à l'appui. (...) "Et vous comptez obtenir leur clémence ?" -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
27/08/2010 03:18
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Plutot crever que demander la grace à ce pays de fils de pute
Qu'on reconnaisse nos innocences ça sera plus rapide .... -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
27/08/2010 05:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Plutot crever que demander la grace à ce pays de fils de pute Qu'on reconnaisse nos innocences ça sera plus rapide .... "(...) j'envisage de prononcer à votre encontre une mesure d'interdiction de pénétrer et de vous rendre aux abords d'une enceinte où se déroule une manifestation sportive de l'équipe de football du Paris Saint-Germain pour une durée de 6 mois. (...) vous avez la possibilité, dans un délai de 6 jours à compter de la date de notification du présent courrier, de présenter vos observations par écrit ou oralement (sur rendez-vous) au Bureau des Polices administratives de la Direction de Police Générale - 36, rue des Morillons à Paris 15ème. La décision vous concernant n'interviendra qu'au terme de ce délai." Bref, t'as la possibilité de donner ta version des faits et même si ça a peu de chances d'aboutir, ça vaut le coup d'être tenté. Et je vois pas en quoi tu donnes ton cul aux autorités en faisant ça... -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
27/08/2010 07:55
|
|
|
Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade |
Fabrice, pour obtenir le rdv tu peux les contacter par téléphone ? courrier?
|
|
|
|
27/08/2010 08:17
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,748 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Fabrice, pour obtenir le rdv tu peux les contacter par téléphone ? courrier? appelle l'accueil de rue des morillons et demande le bureau en question -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
27/08/2010 10:34
|
|
Fabrice, pour obtenir le rdv tu peux les contacter par téléphone ? courrier? tél on l'a rappelé le lendemain pour fixer un rdv rdv en semaine... -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
27/08/2010 11:10
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,772 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'te galère, perso j'envoie la lettre mais j'ai pas du tout envie de remonter sur paris en semaine spécialement pour ça...
|
|
|
|
27/08/2010 11:58
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
"(...) j'envisage de prononcer à votre encontre une mesure d'interdiction de pénétrer et de vous rendre aux abords d'une enceinte où se déroule une manifestation sportive de l'équipe de football du Paris Saint-Germain pour une durée de 6 mois. (...) vous avez la possibilité, dans un délai de 6 jours à compter de la date de notification du présent courrier, de présenter vos observations par écrit ou oralement (sur rendez-vous) au Bureau des Polices administratives de la Direction de Police Générale - 36, rue des Morillons à Paris 15ème. La décision vous concernant n'interviendra qu'au terme de ce délai." Bref, t'as la possibilité de donner ta version des faits et même si ça a peu de chances d'aboutir, ça vaut le coup d'être tenté. Et je vois pas en quoi tu donnes ton cul aux autorités en faisant ça... Non mais j'veux pas de leur grace, j'veux qu'on m'innocente -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
27/08/2010 12:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Non mais j'veux pas de leur grace, j'veux qu'on m'innocente on est les dreyfus du foot!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
27/08/2010 12:45
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,748 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Pour ceux de la manif de Boulogne on vous reproche quoi ? uniquement manif non autorisée + blocage des spectateurs munis de billets? D'autres trucs?
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
27/08/2010 12:59
|
|
Pour ceux de la manif de Boulogne on vous reproche quoi ? uniquement manif non autorisée + blocage des spectateurs munis de billets? D'autres trucs? Jets de projectiles sur forces de l'ordre, pressions sur spectateurs voulant accéder à la tribune, opposition physique aux forces de l'ordre, insultes sur forces de l'ordre, des conneries du genre quoi... |
|
|
|
27/08/2010 13:30
|
|
Je viens de faire ma lettre, vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette partie là ?
Citation Je souhaite contester la légalité de cette décision pour les raisons suivantes: Selon un document de la préfecture de police (accessible sur leur site internet http ://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr), ce type d'interdiction doit être justifié par des faits de violence ou délictuels. La notification fait état d'une participation à une manifestation violente de ma part. Pour information celle-ci a été filmé dans son intégralité par les forces de l'ordre et par les journalistes. Si violences il y a eu c'est bien de la part des forces de l'ordre qui ont usé de la force sans que celle-ci ne soit nécessaire. Les images vidéos le prouvent. Mon interpellation a eu lieu sans injonction préalable et sans aucune forme de violence de ma part. Malgré cet état de fait les autorités souhaiterait me voir interdit de stade sur la simple accusation d'avoir été aux abords d'un stade lors d'une manifestation. Je juge cette interdiction discriminatoire et complètement abusive. Par surcroît, après mon interpellation qui a eu lieu par les forces de l’ordre, celles-ci ne m’ont à aucun moment notifié mes droits. Cela ne les a pas empêchées de me prendre en photo et de me demander des renseignements ayant trait à ma vie privée afin de procéder à mon fichage. En conséquence, je requiers également la destruction de toutes ces données. Si vous pensez que ça passe, je l'envoie ce soir. En recommandé à votre avis ? Pis si c'est bien, y a pas de copyright donc faites en ce que vous en voulez |
|
|
|
27/08/2010 14:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'te galère, perso j'envoie la lettre mais j'ai pas du tout envie de remonter sur paris en semaine spécialement pour ça... C'est pas obligatoire par contre ils insistent bien pour te voir, pour mieux pouvoir te "défendre" ... J'ai surtout l'impréssion qui cherche à avoir certain noms. Enfin parait que j'ai rien à me reprocher et j'ai rien à craindre blabla -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/08/2010 14:16
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,542 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
27/08/2010 14:21
|
|
|
|
|
|
27/08/2010 15:09
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,393 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Sinon rien à voir mais je viens de balancer une demande d'annulation de l'arrêté pris pour Sochaux-PSG (Interdiction pour toute personne suceptible d'être supporter du PSG d'aller dans telle zone) en référé-liberté
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
27/08/2010 15:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Sinon rien à voir mais je viens de balancer une demande d'annulation de l'arrêté pris pour Sochaux-PSG (Interdiction pour toute personne suceptible d'être supporter du PSG d'aller dans telle zone) en référé-liberté Ah cet arrêté est sorti pour Sochaux aussi ? J'avais cru comprendre vu l'article de l'Est républicain qu'on aurait droit genre de porter un maillot (incroyable |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 15:53 |