IAS - Recours, Infos en 1ère page |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
IAS - Recours, Infos en 1ère page |
| Guest_Bilbo_supprimé |
23/08/2010 11:31
|
|
Guests |
Mine de rien les flics qui te regardent en bête de foire quelle tribune ? Moi, euh Boulogne Le mec à côté, Auteuil... Et le flic a vous allez vous foutre dessus ? :humourhahah: Le tout devant tout ses collègues (4 ou 5 qui sortent d'un coup) qui te regardent en rigolant en sortant, "mais on est pour Marseille nous hihihihahaha" Et le flic qui commence à lancer des chants derrière Tu lui as dit de fermer sa gueule ? |
|
|
|
23/08/2010 11:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 01/03/2010 Membre no 1,522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/08/2010 12:28
|
|
|
Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade |
J'ai appelé le lieutenant qui s'occupe de mon dossier et je n'ai pas besoin d'aller pointer jeudi.
|
|
|
|
23/08/2010 12:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 513 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 75012 Membre no 617 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/08/2010 12:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 26/01/2010 Membre no 1,449 Tribune : Auteuil bleu |
ou un tatouage ACAB ?
|
|
|
|
23/08/2010 13:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ceux de Garibaldi viennent de m'appeler, j'ai le droit aux 6 mois également Idem -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/08/2010 13:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,838 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade |
Idem Ca parlait de 3 semaines dans un 1er temps (jusqu'en début septembre en fait) -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
|
23/08/2010 13:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ca parlait de 3 semaines dans un 1er temps (jusqu'en début septembre en fait) le préfet a décidé, toute le monde va prendre 6 mois (sauf les récidiviste bien sur ) d'IAS heureusement qu'ils devaient juger au cas par cas Les 3 semaines c'était une mesure d'urgence... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
23/08/2010 13:28
|
|
Guests |
|
|
|
|
23/08/2010 13:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,838 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade |
le préfet a décidé, toute le monde va prendre 6 mois (sauf les récidiviste bien sur ) d'IAS heureusement qu'ils devaient juger au cas par cas Les 3 semaines c'était une mesure d'urgence... Fan-tas-ti-que © dehors les voyous Quel beau pays -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
|
23/08/2010 13:38
|
|
![]() Mogom ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 57 Tribune : Non précisée |
Et la tu pourras enclencher la procédure pour vraiment contester ton IDS. Et pour le match en Israël il faut vraiment aller pointer. Son autorité s'arrête au territoire français, on est tous d'accord avec ça. Mais la il te demande de pointer sur le territoire français donc tu es obligé d'y aller. En tout cas ça ne sert à rien de se mettre dans la merde pour rien. Tu raisonnes à l'envers. Le pointage est fait pour faire respecter ton interdiction. Tu n'as aucune interdiction d'aller voir le match là bas. Pas interdiction... pas de pointage. Citation (art. L332-16 Code du Sport) Le représentant de l'Etat dans le département et, à Paris, le préfet de police peuvent également imposer, par le même arrêté, à la personne faisant l'objet de cette mesure l'obligation de répondre, au moment des manifestations sportives objet de l'interdiction, aux convocations de toute autorité ou de toute personne qualifiée qu'il désigne.
|
|
|
|
23/08/2010 14:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
J'ai appelé le lieutenant qui s'occupe de mon dossier et je n'ai pas besoin d'aller pointer jeudi. T'as de la chance, moi c'est tout l'inverse : ils se sont braqués et m'ont dit que c'était à mes risques et périls et que l'arrêté stipulait "pour tous les matches du psg". -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
23/08/2010 14:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 09/01/2010 Membre no 1,404 Tribune : Viré du stade |
Au final on va tous se prendre 6 mois mini. il faut juste attendre la notification des flics.
BIenvenue dans le pays des droits de l'homme |
|
|
|
23/08/2010 14:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 23/01/2010 Membre no 1,439 Tribune : Non précisée |
T'as de la chance, moi c'est tout l'inverse : ils se sont braqués et m'ont dit que c'était à mes risques et périls et que l'arrêté stipulait "pour tous les matches du psg". En même temps c'est pas les flics qui décident, eux ne font qu'exécuter... Si vous n'allez pas pointer c'est la préf qui "éventuellement" demandera (à votre commissariat) pourquoi vous n'avez pas été pointé et là selon vos explications ça sera classer sans suite ou pas, et si jamais ça dois aller plus loin, ça se passera au tribunal. Bref c'est pas le commissariat qui décide, et ce qu'ils disent tu t'en cognes (même si bon pour éviter qu'on vous prennent la tête, je vous conseil d'y aller) |
|
|
|
23/08/2010 15:21
|
|
de toute façon y a aucun intérêt de s'enbrouiller avec un flic pour un pointage , la plupart soit ils connaissent pas soit ils trouvent ça clairement abusif... Les mecs ils font leur taff quoi.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/08/2010 15:36
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Mine de rien les flics qui te regardent en bête de foire quelle tribune ? Moi, euh Boulogne Le mec à côté, Auteuil... Et le flic a vous allez vous foutre dessus ? :humourhahah: Le tout devant tout ses collègues (4 ou 5 qui sortent d'un coup) qui te regardent en rigolant en sortant, "mais on est pour Marseille nous hihihihahaha" Et le flic qui commence à lancer des chants derrière Je trouve ça incroyable, limite faute pro cette histoire, ce n'est que de la provocation qui n'a absolument rien à voir avec leur fonction. Après les flics s'étonnent qu'ils ne sont pas respectés. Je ne connais pas bien les autres pays mais sur ce que j'ai pu voir nous vivons vraiment dans un pays de merde, sous pretexte d'être supporter d'une équipe de football on se fout de ta gueule dans les médias, par des représentants des forces de l'ordre en fonction, atteinte à ta liberté d'aller et venir. Notre propre club se fou de notre gueule Sinon, en région parisienne je vois environ 3-4 maillot de l'om pour 1 seul du PSG. Formidable ce pays, Collaboland. Je rêve que ma passion sur le foot et le psg s'envole, j'en ai marre de subir la connerie de tout ces connards. |
|
|
|
23/08/2010 15:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
bon, ben c'est mon tour, garibaldi demain matin...
pourvu que je ne prenne pas un an! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
23/08/2010 15:56
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,748 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je rêve que ma passion sur le foot et le psg s'envole, j'en ai marre de subir la connerie de tout ces connards. Facile, deviens IDS injustement, tu verras ta passion prendra un sacré coup pourvu que je ne prenne pas un an! Prépares y toi psychologiquement... -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
23/08/2010 15:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
ça ne fait que trois matchs et j'en ai déjà marre....
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
23/08/2010 16:06
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Tu pourras en profiter pour te barrer à Tahiti
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 01:19 |