IAS - Recours, Infos en 1ère page |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
IAS - Recours, Infos en 1ère page |
18/08/2010 00:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
l'avantage d'un récidiviste, c'est que la flicaille vous connait....
z'ont pas intérêt à me faire le coup du double pointage jeudi alors que dimanche dernier, ils en avaient rien à foutre pour la deuxième mi-temps. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
18/08/2010 00:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,950 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
6 mois comme ça, ça va envoyer du rêve cette merde
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/08/2010 00:57
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
18/08/2010 01:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
6 mois comme ça, ça va envoyer du rêve cette merde bienvenue au club gars!! déjà que trois mois sans plan "virez les tous!!" , la maréchaussée était pètes-couilles au comicot... alors là avec hortefeux, pas de cadeaux pour nos gueules.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
18/08/2010 08:05
|
|
|
Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade |
Je vais aller déposer ma demande d'annulation et mon référé suspension e n fin de semaine; je vais mettre l'obligation de pointer pour Tel Aviv PSG comme exemple de doute sérieux sur la légalité de la décision Et tu peux nous dire comment faire une demande de référé suspension stp ?? Yes, si tu pouvais nous indiquer les différentes démarches à faire, ça serait vraiment sympa. |
|
|
|
18/08/2010 08:56
|
|
mais qu'ils sont cons ces flics....
je viens de lire ma convocation, je dois pointer jeudi au comico à 20h45 alors que le match commence à 18h30... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
18/08/2010 09:03
|
|
|
Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade |
Mais tu as une convocation pour chaque match ???
Moi, j'ai zéro convocation...c'est normal? |
|
|
|
18/08/2010 09:13
|
|
Mais tu as une convocation pour chaque match ??? Moi, j'ai zéro convocation...c'est normal? ton commissariat de quartier est en vacances??!! sinon, ma convocation pour jeudi, ils me l'ont donnée dimanche dernier directement au comico... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
18/08/2010 09:20
|
|
|
On m'a dit de venir à la mi-temps de chaque match du PSG mais je n'ai aucun papier qui dit vient jeudi 19/08 à 19h15 ou vient dimanche 22/08 à 21h45.
|
|
|
|
18/08/2010 09:22
|
|
On m'a dit de venir à la mi-temps de chaque match du PSG mais je n'ai aucun papier qui dit vient jeudi 19/08 à 19h15 ou vient dimanche 22/08 à 21h45. tu y es allé dimanche dernier??! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
18/08/2010 09:39
|
|
|
Oui.
Lors de ma notification, l'OPJ m'a signifié que mon IAS commençait ce dimanche mais il ne m'a pas remis de convocation. Donc j'y suis allé, j'ai pointé et je suis repartis sans aucun document... En gros, en ma possession, j'ai juste la notification de la préfecture de police avec l'arrêté qui dit que je suis une menace pour l'ordre public etc. |
|
|
|
18/08/2010 09:48
|
|
Oui. Lors de ma notification, l'OPJ m'a signifié que mon IAS commençait ce dimanche mais il ne m'a pas remis de convocation. Donc j'y suis allé, j'ai pointé et je suis repartis sans aucun document... En gros, en ma possession, j'ai juste la notification de la préfecture de police avec l'arrêté qui dit que je suis une menace pour l'ordre public etc. il faut mieux que t'y ailles quand même quitte à signer sur la main courante... (au moins, il y a une trace écrite de ton passage) à ma première ids la première fois la flicaille n'était pas trop au courant, puis peu de temps après un mec qui s'était fait serrer à la beaujoire comme moi venait pointer aussi et ils ont vite pris le pli et se sont procurés les papiers de convocation de la préfecture... là, on est encore deux mais comme je suis récidiviste et que le pôte de l'opj me connaissait déjà, ils étaient au tacquet au niveau administratif!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
18/08/2010 09:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Oui. Lors de ma notification, l'OPJ m'a signifié que mon IAS commençait ce dimanche mais il ne m'a pas remis de convocation. Donc j'y suis allé, j'ai pointé et je suis repartis sans aucun document... En gros, en ma possession, j'ai juste la notification de la préfecture de police avec l'arrêté qui dit que je suis une menace pour l'ordre public etc. pareil -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
18/08/2010 11:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 17/08/2010 Membre no 1,876 Tribune : Auteuil |
Urgent : Je cherche l'adresse ou envoyer la requete d'annulation de l'ids ?
J'ai recopié la lettre type de boulogne mais je sais pas ou l'envoyer. Et faut que ce soit en recommandé avec AR ? Je dois joindre des documents avec ? Merci pour votre aide |
|
|
|
18/08/2010 12:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 93 Inscrit : 13/08/2010 Membre no 1,863 Tribune : Non précisée |
Au sujet du risque encouru par un IDS a se trouver dans un bars ou est retransmis un match (je crois qu'il y avait une personne qui avait poster sur ce sujet). C'est vrai que ca peut paraitre fou, mais bon en regardant dans l'arrêté et le contenu de l'article cité (L332-16)
Article L332-16 Modifié par LOI n°2010-201 du 2 mars 2010 - art. 10 Lorsque, par son comportement d'ensemble à l'occasion de manifestations sportives ou par la commission d'un acte grave à l'occasion de l'une de ces manifestations, une personne constitue une menace pour l'ordre public, le représentant de l'Etat dans le département et, à Paris, le préfet de police peuvent, par arrêté motivé, prononcer à son encontre une mesure d'interdiction de pénétrer ou de se rendre aux abords des enceintes où de telles manifestations se déroulent ou sont retransmises en public. http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeAr...eTexte=20100818 Un bar qui est un lieu public il me semble et ou serait retransmis le match pourrait tomber sur le coup de la lois il me semble. Cela peut paraitre tiré par les cheveux et un peut parano mais quand on voit les arrestations lors de PSG-St etienne, manifestation non autorisé ... et le climat actuel je pense qu'il faut quand même y réfléchir. Dites moi ce que vous en pensez ? |
|
|
|
18/08/2010 14:09
|
|
je viens d'appeler le comico pour leur dire qu'ils s'étaient trompés en me disant d'aller pointer jeudi à 20h45 vu que le match est à 18h.....
je dis donc à la fliquette que je viendrais pointer à la mi-temps... (sait-on jamais...) sur ce, elle me dit qu'elle va se renseigner. et vlan, confirmation des nouvelles directives: pointage en plein milieu de chaque mi-temps... (et réponse en moins d'une minute!) même pas moyen de se poser dans un troquet tranquillou pour jeter un regard sur ce psg qui me débecte, j'irai donc me pochtroner la gueule avec les sdf du coin!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
18/08/2010 14:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Reconvoqué aujourd'hui pour avoir une lettre du cabinet des Yvelines m'expliquant que je suis censé pointer à la mi-temps de tous les matches, à la place des convocations pour chaque match que j'avais avant.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/08/2010 15:23
|
|
Reconvoqué aujourd'hui pour avoir une lettre du cabinet des Yvelines m'expliquant que je suis censé pointer à la mi-temps de tous les matches, à la place des convocations pour chaque match que j'avais avant. tu évites le pointage à la 30ème et à la 60ème minute veinard!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
18/08/2010 16:59
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,742 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Urgent : Je cherche l'adresse ou envoyer la requete d'annulation de l'ids ? J'ai recopié la lettre type de boulogne mais je sais pas ou l'envoyer. Et faut que ce soit en recommandé avec AR ? Je dois joindre des documents avec ? Merci pour votre aide tu peux aller le déposer au tribunal administratif directement (rue de jouy métro saint Paul ) par contre attention il faut 4 exemplaires il me semble (voir sur leur site ) -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
18/08/2010 18:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade |
je viens d'appeler le comico pour leur dire qu'ils s'étaient trompés en me disant d'aller pointer jeudi à 20h45 vu que le match est à 18h..... je dis donc à la fliquette que je viendrais pointer à la mi-temps... (sait-on jamais...) sur ce, elle me dit qu'elle va se renseigner. et vlan, confirmation des nouvelles directives: pointage en plein milieu de chaque mi-temps... (et réponse en moins d'une minute!) même pas moyen de se poser dans un troquet tranquillou pour jeter un regard sur ce psg qui me débecte, j'irai donc me pochtroner la gueule avec les sdf du coin!! Chez ils m'ont dis que cette directive n'était valable que pour les matchs à domicile, pour pas qu'on aille au Parc avant ou après le pointage. Mais qu'à l'extérieur, je ne pointerai qu'à la mi-temps (comme contre Lille). |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 20:22 |