IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

62 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
IAS - Recours, Infos en 1ère page
yo_yo
posté 16/08/2010 12:55
Message #261

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (DonkeyKong @ 16/08/2010 à 11:54) *
si vous arrivez un jour à faire casser ces interdictions, ce que je vous souhaite, vous pouvez aussi demander à ce que le fichage dont vous faites l'objet (ça ne fait aucun doute) soit modifié/rectifié/supprimé. Il n'y a aucune raison qu'un fichage soit établi à partir d'un arreté qui sera probablement cassé, donc reconnu comme illégal.

Mais oui ils vont modifier ta fiche du STIC

(cf. de nombreux articles sur ce fichier rempli de conneries, plusieurs millions de personnes recensées surement tous de dangereux criminels book2.gif )

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page

+Quote Post
Miles
posté 16/08/2010 13:10
Message #262

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

J'ai du mal à y croire en effet. Et t'as repris contact ensuite pour vérifier que les modifs avaient été faites correctement ?

+Quote Post
kunuz
posté 16/08/2010 13:15
Message #263

Débutant
*

Groupe : Members
Membre no 520

Le commissariat de ma ville qui vient de m'appeler.
Ils me convoquent jeudi pour un double pointage (hier j'avais pointé qu'à la mitemps) à 18h30 et 20h.

Ils perdent pas de temps putain mad.gif

+Quote Post
willofweed
posté 16/08/2010 13:32
Message #264

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé

Cela m'étonnerait grandement que vous soyez effacer du fichier Stic, puisque même un témoin dans une affaire peut se retrouver inscris....

+Quote Post
Miles
posté 16/08/2010 13:33
Message #265

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

De toute façon, à partir du moment où t'en fais la demande ils ont pas le droit de s'en resservir ? Je veux dire s'ils t'identifient par la suite grâce à ça c'est vice de procédure non ?

+Quote Post
yo_yo
posté 16/08/2010 13:40
Message #266

Le médiateur

Membre no 538

Citation (Miles @ 16/08/2010 à 14:33) *
Je veux dire s'ils t'identifient par la suite grâce à ça c'est vice de procédure non ?

Qui te dira qu'ils l'ont utilisé ? C'était un fichier illégal à la base donc bon, la légalité...

--------------------

+Quote Post
DonkeyKong
posté 16/08/2010 13:53
Message #267

Débutant
*

Inscrit : 01/03/2010
Membre no 1,522
Tribune : Non précisée

Citation (yo_yo @ 16/08/2010 à 13:55) *
Mais oui ils vont modifier ta fiche du STIC

(cf. de nombreux articles sur ce fichier rempli de conneries, plusieurs millions de personnes recensées surement tous de dangereux criminels book2.gif )

Je parle pas du STIC (qui ne fait que dire que telle personne a effectué une GAV à telle date) mais apparemment tu sais déjà tout sur tout donc oublie.

En ce qui me concerne, j'ai pu faire modifier mon fichage police en faisant enlever les mentions me décrivant comme un dangereux criminel et autres conneries.

Y'a des recours, il faut les utiliser.

Après le STIC, c'est effectivement n'importe quoi.

Citation (Miles @ 16/08/2010 à 14:10) *
J'ai du mal à y croire en effet. Et t'as repris contact ensuite pour vérifier que les modifs avaient été faites correctement ?

Je sais qu'ils l'ont effectivement effacé puisque là où j'avais été jeté pour enquête de moralité, j'ai été pris au deuxième essai.

Et ce dont je parle, c'était passible des assises donc si ça passe pour ça, vos trucs de jets de canettes de bière sur CRS innocent, ça doit pouvoir passer facile.

+Quote Post
yo_yo
posté 16/08/2010 14:06
Message #268

Le médiateur

Membre no 538

Citation (DonkeyKong @ 16/08/2010 à 14:53) *
Je parle pas du STIC (qui ne fait que dire que telle personne a effectué une GAV à telle date) mais apparemment tu sais déjà tout sur tout donc oublie.

En ce qui me concerne, j'ai pu faire modifier mon fichage police en faisant enlever les mentions me décrivant comme un dangereux criminel et autres conneries.

Y'a des recours, il faut les utiliser.

Après le STIC, c'est effectivement n'importe quoi.

Prends pas la mouche, je ne me moque pas de toi et je sais qu'il faut faire ces démarches mais l'inertie (Ou le refus) des fonctionnaires de police de te virer de leurs différents fichiers (Sur la base de "Ces enculés de juges qui n'enferme pas les gens qu'on attrape") c'est une plaie sans nom.

Je te conseille la lecture des dossiers du canard "Je te vois ! Filés ! fichés ! Fliqués ! Comment nous sommes tous sous surveillance" qui est assez complet sur le sujet ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
DonkeyKong
posté 16/08/2010 14:16
Message #269

Débutant
*

Membre no 1,522

Citation (yo_yo @ 16/08/2010 à 15:06) *
Prends pas la mouche, je ne me moque pas de toi et je sais qu'il faut faire ces démarches mais l'inertie (Ou le refus) des fonctionnaires de police de te virer de leurs différents fichiers (Sur la base de "Ces enculés de juges qui n'enferme pas les gens qu'on attrape") c'est une plaie sans nom.

Je te conseille la lecture des dossiers du canard "Je te vois ! Filés ! fichés ! Fliqués ! Comment nous sommes tous sous surveillance" qui est assez complet sur le sujet ph34r.gif

Non mais on est d'accord. Tous ces fichiers sont illégaux (merci à Jospin qui a légalisé ça en loucedé), truffés de conneries, on confond les victimes de viols avec les violeurs, je pense qu'on ne peut pas compter le nombre d'erreurs qui en ressort.

Maintenant c'est pas une raison pour ne rien faire, le STIC et les autres fichiers, c'est une base de données à laquelle des clients se connectent, ni plus ni moins. Il suffit d'effacer la ligne pour que ça saute, et c'est pas deux képis qui vont se faire une sauvegarde sur disquette qui vont changer quoi que ce soit.

De toutes façons les flics et plus particulièrement ceux qui s'occupent des tribunes/hools/foot, ils vous connaissent et c'est pas un effacement de deux lignes qui va les rendre amnésiques.

Par contre si un jour, pour une raison X (concours de la fonction publique, arrestation pour autre chose, etc...) un type décide de taper ton nom pour voir s'il en ressort quelquechose, ben vaut mieux qu'il en ressorte rien.

Ca va pas plus loin que ça. Je sais que ça a fonctionné pour moi (faut être patient, mais bon...) donc je fais passer le mot.

En plus, à part une après midi de RTT à poser pour bouger son cul à la CNIL, c'est pas hyper contraignant.

+Quote Post
Miles
posté 16/08/2010 14:19
Message #270

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

Citation (yo_yo @ 16/08/2010 à 14:40) *
Qui te dira qu'ils l'ont utilisé ? C'était un fichier illégal à la base donc bon, la légalité...

Si les mecs te retrouvent, va bien falloir qu'ils aient une explication. Parce que c'est pas en regardant une vidéo que t'as des adresses. Donc si tu te retrouves ids sur base de fichage ça doit pas être bien compliqué à faire sauter je pense. Perso je vais tenter le coup de la cnil même si au final j'ai toujours pas eu de nouvelles des flics, je dois bien être le seul maintenant ^^'

edit : le rdv à la cnil par contre, je parie qu'il est que sur paname ? sad.gif

+Quote Post
DonkeyKong
posté 16/08/2010 14:23
Message #271

Débutant
*

Membre no 1,522

Citation (Miles @ 16/08/2010 à 15:19) *
Si les mecs te retrouvent, va bien falloir qu'ils aient une explication. Parce que c'est pas en regardant une vidéo que t'as des adresses. Donc si tu te retrouves ids sur base de fichage ça doit pas être bien compliqué à faire sauter je pense. Perso je vais tenter le coup de la cnil même si au final j'ai toujours pas eu de nouvelles des flics, je dois bien être le seul maintenant ^^'

edit : le rdv à la cnil par contre, je parie qu'il est que sur paname ? sad.gif

Me concernant c'était métro Bourse sur Paris mais c'était y'a déjà plusieurs années, ils ont peut être bougé.

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 16/08/2010 14:38
Message #272

Guests

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 16/08/2010 14:47
Message #273

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

On peut dire ce qu'on veut sur les stephs, mais niveau mentalité ils répondent très souvent présents.

Ca c'était un vrai combat en tribunes.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 17/08/2010 09:45
Message #274

Guests

Citation (Mr_Crowley. @ 15/08/2010 à 23:32) *
la fliquette qui me sort "allez lens!!" wacko.gif

Eh bah, entre toi et novara c'était une belle collection de connasses implosion du tibia.gif

+Quote Post
samizdat
posté 17/08/2010 18:35
Message #275

Débutant
*

Inscrit : 17/08/2010
Membre no 1,876
Tribune : Auteuil

Moi de mon côté, c'est la grosse galère : rentré hier soir de l'étranger. Coup de fil du comissariat du 15e. J'ai du y aller dans la foulée.
On m'a notifié mon IAS. J'ai pas signé le doc mais j'ai récup le procès verbal et l'arrété prefectoral.
Il y avait aussi une convocation dans mon commissariat du 20e pour le match de jeudi. Mais comme je repart demain en vacances en voiture dans le sud de la France, je pourrais pas pointer.
Du coup, j'suis allé direct au commissariat pour expliquer la situation.
Ils m'ont demandé de signer une main courante sur laquelle il est précisé que je m'absente jusqu'à fin aout mais que je m'engage à pointer deux fois les soirs de match dans un commissariat ou une gendarmerie.
J'aimerais vraiment ne pas avoir à pointer car ça va me bouffer mes vacances mais j'ai peur des conséquences.

En plus, j'ai cru comprendre que pour le moment je ne pouvais pas faire appel de la procédure d'urgence ? Qu'il fallait que j'attende une nouvelle "convocation" ?

Je comprend pas trop...

Merci pour votre aide

+Quote Post
Averell
posté 17/08/2010 18:38
Message #276

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Etant donné que la notification d'IAS t'as été remise, faudra aller pointer sur ton lieu de vacances...

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 17/08/2010 18:40
Message #277

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (samizdat @ 17/08/2010 à 19:35) *
Moi de mon côté, c'est la grosse galère : rentré hier soir de l'étranger. Coup de fil du comissariat du 15e. J'ai du y aller dans la foulée.
On m'a notifié mon IAS. J'ai pas signé le doc mais j'ai récup le procès verbal et l'arrété prefectoral.
Il y avait aussi une convocation dans mon commissariat du 20e pour le match de jeudi. Mais comme je repart demain en vacances en voiture dans le sud de la France, je pourrais pas pointer.
Du coup, j'suis allé direct au commissariat pour expliquer la situation.
Ils m'ont demandé de signer une main courante sur laquelle il est précisé que je m'absente jusqu'à fin aout mais que je m'engage à pointer deux fois les soirs de match dans un commissariat ou une gendarmerie.
J'aimerais vraiment ne pas avoir à pointer car ça va me bouffer mes vacances mais j'ai peur des conséquences.

En plus, j'ai cru comprendre que pour le moment je ne pouvais pas faire appel de la procédure d'urgence ? Qu'il fallait que j'attende une nouvelle "convocation" ?

Je comprend pas trop...

Merci pour votre aide

La flic m'avait expliquer qu en théorie tu peux pas contester ton IDs de 3 semaines, par contre celle qui va nous arriver après oui (celle de 6mois smoke2.gif ).
Mais bon même celle de 3 semaines est contestable selon pas de monde ici

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
samizdat
posté 17/08/2010 18:45
Message #278

Débutant
*

Membre no 1,876

Et si on ne pointe pas pour un match on risque quoi concrétement ?

Parceque franchement, pointer deux fois à 45mn d'éccart pour un match qui se déroule à Tel Aviv, ça frise le comique

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 17/08/2010 18:46
Message #279

Guests

Citation (samizdat @ 17/08/2010 à 18:45) *
Et si on ne pointe pas pour un match on risque quoi concrétement ?

Parceque franchement, pointer deux fois à 45mn d'éccart pour un match qui se déroule à Tel Aviv, ça frise le comique

3750€ d'amende

+Quote Post
samizdat
posté 17/08/2010 18:50
Message #280

Débutant
*

Membre no 1,876

Mais ça a déjà été vu une telle sanction ?

+Quote Post

62 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 09:31