IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

62 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
add postStart new topic
IAS - Recours, Infos en 1ère page
jp.sorin
posté 14/08/2010 08:46
Message #241

CdP2.0 XIXe

Groupe : Members
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (touny @ 13/08/2010 à 18:46) *
unsure.gif

fake non ? Parce que je vois pas de quel droit ( tu me diras les droits pour un supporter du psg ça existe ? ) on peut t'interdire un bar comme ça ?

les flics se sont foutus de sa gueule et ont voulu lui mettre un coup de pression je pense.

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page

+Quote Post
kunuz
posté 14/08/2010 12:40
Message #242

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 520

Nouveau passage des flics ce matin chez moi qui m'ont reveillé...
Tout ça pour me donner une autre convocation pour demain à la mi-temps mad.gif

+Quote Post
OsMoZ
posté 14/08/2010 14:09
Message #243

Débutant
*

Inscrit : 01/07/2010
Membre no 1,786

Une collectif coté Auteuil se montrait-il indépendamment ? Quelqu'un aurait des infos là dessus ? Ce n'est peut-être pas le cas...

Je pense qu'ils vaut mieux que tout le monde se réunisse sous la même bannière, étant donné que ces mesures concernent tous ceux présents quelque soit leur tribune. Donc suivez le mouvement lancé par Boulogne.

Je crois que ça a déjà été dit, contactez collectif_ias@yahoo.fr

+ Infos sur la page Facebook de "Tribune Boulogne" http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa...50894026?ref=ts

Si jamais ils refusent de traiter votre demande sous prétexte de différences entre tribunes (ce qui serait fort dommage), il faudra réaliser quelque chose d'autres pour les concernés...

+Quote Post
sir edwards
posté 14/08/2010 18:37
Message #244

Débutant
*

Inscrit : 30/03/2010
Membre no 1,612

le recours en commun faite par la tribune boulogne à beaucoup de chance aboutir sur une situation favorable, surtout

que l'avocat est médiatique et sa pourra embêter hortefeu et leproux sur leur nouveau plan au parc...

plus il y a de monde mieux c'est...

sinon pas sur que l'on soit prolongé aprés les 1 mois ids (pour les non récidivistes)

pour tout ceux qui on été touché par une ids, il faut se battre pour être blanchi et les faire chier...

+Quote Post
pako
posté 14/08/2010 18:43
Message #245

Débutant
*

Inscrit : 10/02/2010
Membre no 1,481
Tribune : Auteuil bleu

Si j'peux en renseigner certains,

Europe et Monaco a l'éxtérieur vous n'avez pas a aller pointé meme en cas de convoc' l'IDS n'est QUE sur le territoire francais,et si vous voulez une preuve concréte TOUT les ids font les deps a monaco et en europe,meme les RG présent la-bas sur place ne peuvent rien faire.

Autre chose:Priez qu'il y a personne dans votre commico ph34r.gif

+Quote Post
amiox
posté 14/08/2010 20:56
Message #246

Débutant
*

Inscrit : 03/02/2009
Lieu : paris
Membre no 754
Tribune : Non précisée

Qui s'associe au collectif de la tribune boulogne pour les IAS ?

+Quote Post
Fabrice
posté 14/08/2010 21:01
Message #247

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48

Citation (amiox @ 14/08/2010 à 21:56) *
Qui s'associe au collectif de la tribune boulogne pour les IAS ?

Je pense que mal de gars attendent de savoir si l'ias jusqu'au 12/09 sera reconduite. Si oui, beaucoup feront à ce moment-là un recours.

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
corto-news
posté 14/08/2010 22:11
Message #248

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge

Je viens de voir ce topic sad.gif

Pas eu le temps de tout lire mais je suis juste abasourdi par le choix de Me Collard comme avocat de certains IDS....

Non pas qu'il soit marseillais, je m'en fous, mais le problème c'est que le mec est archi-nul...
Le mec est juste médiatique mais à part ça il est nul en matière de défense de ses clients.

Le pire, c'est qu'il ne sera pas face à un jury populaire (comme en assise) mais devant un tribunal administratif, c'est à dire, un énarque qui n'a rien à foutre de la notoriété de l'avocat et qui se contente de vérifier si l'Etat avait le droit de pratiquer ces IDS...

Bref, j'espère qu'il ne va pas faire tout foirer sous prétexte de se relancer médiatiquement (oui parce que ces derniers temps, c'est surtout Dupont Moretti, Metzner et Herzog qui passent à la télé).

Enfin pour revenir au sujet, j'ai parlé de l'affaire à un pote qui en fait et il m'a bien assuré que c'est à l'Etat de prouver les faits susceptibles d'entraîner une IDS...

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
pitt92
posté 14/08/2010 23:47
Message #249

Débutant
*

Inscrit : 08/08/2010
Membre no 1,849
Tribune : Boulogne bleu

Citation (corto-news @ 14/08/2010 à 23:11) *

Pas eu le temps de tout lire mais je suis juste abasourdi par le choix de Me Collard comme avocat de certains IDS....

Non pas qu'il soit marseillais, je m'en fous, mais le problème c'est que le mec est archi-nul...
Le mec est juste médiatique mais à part ça il est nul en matière de défense de ses clients.

Le pire, c'est qu'il ne sera pas face à un jury populaire (comme en assise) mais devant un tribunal administratif, c'est à dire, un énarque qui n'a rien à foutre de la notoriété de l'avocat et qui se contente de vérifier si l'Etat avait le droit de pratiquer ces IDS...

Bref, j'espère qu'il ne va pas faire tout foirer sous prétexte de se relancer médiatiquement (oui parce que ces derniers temps, c'est surtout Dupont Moretti, Metzner et Herzog qui passent à la télé).

Enfin pour revenir au sujet, j'ai parlé de l'affaire à un pote qui en fait et il m'a bien assuré que c'est à l'Etat de prouver les faits susceptibles d'entraîner une IDS...

Je viens de passer au comico de mon lieu de vac pour signer le pv et le flic, super sympa d'ailleurs, m'a filé une copie du dossier et notamment l'arrêté de la préf de paris où l'on m'accuse de m'etre fait remarquer par mon comportement violent, d'avoir charger les flics en les invectivant et en lançant divers objets, je constitue donc une menace.... c'est absolument hallucinant le ramassis de connerie, même le flic etait abasourdi et ne comprenait pas pkoi on s'etait fait embarqué qd il a vu les images. ...
Je voudrais savoir a koi sert le modèle de lettre publié sur le forum et si quelqu'un peut me dire où en sommes nous du collectif. Merci de laisser les mess ds ma bal A+

+Quote Post
yo_yo
posté 15/08/2010 09:54
Message #250

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (corto-news @ 14/08/2010 à 23:11) *

Pareil quand on voit son pedigree ça fait peur, pas sûr du tout qu'il ait gagné un seul de ses procès médiatiques ph34r.gif :
- Patrice Alègre
- Richard Virenque dans l'affaire Festina
- Paul Aussaresses
- Collectif des Antillais, Guyanais et Réunionnais dans l'affaire Pétré-Grenouilleau
- Jean-Pierre Bernès dans l'affaire VA-OM vahid.gif
- Charles Pasqua
- « L'Arche de Zoé »
- Santos Mirasierra, l'Ultra de Marseille condamné par la justice espagnole le 5 décembre 2008 à 3 ans et demi de prison ferme pour « troubles de l'ordre public et violences en réunion » vahid.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Averell
posté 15/08/2010 12:35
Message #251

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Non mais la notre cas c'est que dalle, meme un comis d'office les casseraient ces ids tant elles ne reposent sur rien…

Me Collard va juste apporté un brin de notoriete au truc et j'pense pas qu'on puisse cracher dessus

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/08/2010 20:56
Message #252

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Cette galère le double pointage, sans parler des flics qui savaient pas trop quoi faire clooney3.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Chadmild
posté 15/08/2010 21:01
Message #253

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2010
Lieu : noir à la moutarde
Membre no 1,436

Grosse pensée à tous ceux qui ont dû effectuer leur devoir de merde wacko.gif

+Quote Post
jp.sorin
posté 15/08/2010 22:23
Message #254

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Oyé Sapapaya @ 15/08/2010 à 21:56) *
Cette galère le double pointage, sans parler des flics qui savaient pas trop quoi faire clooney3.gif

les types pensaient que j'étais sous contrôle judiciaire aka44.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Crowley
posté 15/08/2010 22:32
Message #255

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97

la fliquette qui me sort "allez lens!!" wacko.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
amiox
posté 15/08/2010 22:36
Message #256

Débutant
*

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 754

Citation (Mr_Crowley. @ 15/08/2010 à 23:32) *
la fliquette qui me sort "allez lens!!" wacko.gif

Nous on a eu le droit à une parisienne à Vaugirard.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/08/2010 22:37
Message #257

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

J'ai eu le droit à un Lillois, et moi "non mais je suis pour Lille ce soir" ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Miles
posté 15/08/2010 22:51
Message #258

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Vous avez rien raté ph34r.gif

+Quote Post
Daxt
posté 16/08/2010 09:01
Message #259

Débutant
*

Inscrit : 17/01/2009
Membre no 576

Courage à vous tous , j'ai un profond respect pour l'action pacifique que vous avez fait samedi dernier et des suites contraigantes pour vous.
En espérant que la justice ( s'il y en a une ) puisse vous rendre l'honneur que vous avez.

--------------------
Fidele du PSG depuis 1989

+Quote Post
DonkeyKong
posté 16/08/2010 10:54
Message #260

Débutant
*

Inscrit : 01/03/2010
Membre no 1,522

Juste un truc comme ça:

si vous arrivez un jour à faire casser ces interdictions, ce que je vous souhaite, vous pouvez aussi demander à ce que le fichage dont vous faites l'objet (ça ne fait aucun doute) soit modifié/rectifié/supprimé. Il n'y a aucune raison qu'un fichage soit établi à partir d'un arreté qui sera probablement cassé, donc reconnu comme illégal.

Perso j'avais fait les démarches pour la CNIL et c'est plutôt simple.

Il suffit de leur écrire une lettre type demandant à avoir accès à tel et tel fichier (dans le doute, tous les inclure, gendarmerie, police, défense, douanes). Si vous êtes fichés, ils vous rappellent (moi ils m'ont rappelé 3 mois plus tard ce qui est correct vu le nombre de demandes qu'ils reçoivent) pour vous convoquer afin de prendre connaissance du fichage en question.

http://www.cnil.fr/vos-libertes/les-courriers-pour-agir/

Une fois sur place (on attend pas, on est convoqué à une heure précise) vous avez le droit de lire le fichage en question et de savoir de quel fichier il est issu. Si une tierce personne est mentionnée dans votre fiche, vous ne pourrez pas voir le nom. Vous avez le droit de recopier ou prendre des notes.

Si vous voulez contester, c'est lettre recommandée dans les 15 jours suivants le passage à la CNIL et ils entameront une procédure de demande de modification/suppression. Si les flics refusent, il faut attaquer mais je ne suis pas allé jusque là.

Les gens sur qui j'étais tombés étaient très aimables et serviables et m'ont bien indiqué toutes les procédures à suivre.

+Quote Post

62 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 04:27