IAS - Recours, Infos en 1ère page |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
IAS - Recours, Infos en 1ère page |
12/08/2010 01:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Il me semble que les mairies fournissent aussi des aides pour les services juridiques, pensez y si comme moi vous n'avez personne à contacter. Et faut tout contester de A à Z, c'est de la paperasse pour 3 semaines mais c'est pas grave faut pas les lâcher, chaque IDS cassée sera un camouflet pour les politiques (car au fond il ne s'agit que de ça). surtout quand tu n'es absolument pas d'accord avec la notification mais que tu la signes quand même parce que t'as juste envie de rentrer chez toi..... l'arrêté est juste hallucinant! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
12/08/2010 01:23
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Et si tu signes pas il se passe quoi ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
12/08/2010 01:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Et si tu signes pas il se passe quoi ? je me suis jamais posé la question à vrai dire.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
12/08/2010 08:22
|
|
Guests |
|
|
|
|
12/08/2010 09:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/08/2010 09:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
J'ai pas l'arreté sous les yeux mais il me semble que c'est 3750€ et/ou "1 an d'emprisonnement". Je confirme donc mieux vaut s'y conformer et user des moyens légaux. -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
12/08/2010 11:13
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Trouvé sur le facebook de la tribune boulogne :
Tribune Boulogne [Page Officielle] Suite à la rafle d'interdictions de stade engagée par les autorités à l'encontre des participants à une manifestation pacifique, la Tribune Boulogne souhaite engager une procédure judiciaire. Malgré les injonctions répétées de la justice, le Ministre demande à ses préfets d’agir en toute illégalité aux mépris des droits les plus élémentaires des citoyens français. POUR TOUTES INFORMATIONS : procedures.ias@gmail.com Je sais pas si ça a vraiment sa place en revue de presse mais en tout cas y'a un mail pour les concernés... -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
12/08/2010 12:05
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,755 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je suis le seul chanceux à pas avoir eu de nouvelles ? ^^
|
|
|
|
12/08/2010 12:42
|
|
|
Je suis le seul chanceux à pas avoir eu de nouvelles ? ^^ Ecoute je suis dans le même cas aussi -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
12/08/2010 13:04
|
|
|
Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade |
Idem, rien pour le moment...
|
|
|
|
12/08/2010 13:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade |
Convocation reçue
|
|
|
|
12/08/2010 13:39
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,738 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je suis le seul chanceux à pas avoir eu de nouvelles ? ^^ Ecoute je suis dans le même cas aussi Idem, rien pour le moment... Ils sont que 5 flics pour les 249, soyez patients votre tour viendra. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
12/08/2010 15:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade |
Je rentre du commissariat, j'ai la rage.
Citation "Considérant que Mr X, supporter du Paris Saint Germain, s'est fait remarquer par son comportement violent {...}" "Considérant que Mr X, en compagnie des autres manifestants, s'est employé à bloquer l'accès du stade aux spectateurs munis de billets" "Considérant qu'a cette occasion Mr X, a fait partie des manifestants qui se sont opposés physiquement à cette opération en refusant de respecter les injonctions policières, en chargeant les forces de l'ordre, en les invectivant et en lançant des fumigènes allumés ou tout autres objets en leur possession sur les policiers {...}" Et encore j'ai échappé au double pointage. Et la flic qui m'annonce avec un grand sourire qu'on va pouvoir se voir toutes les semaines |
|
|
|
12/08/2010 15:50
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
C'est du tout bon les motifs pour contester je pense. Surtout la partie projectile où ils vont être dans l'incapacité de fournir des preuves.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
12/08/2010 15:51
|
|
|
Non mais je signe pas un ramassis de conneries pareilles
On était assis quoi C'est du tout bon les motifs pour contester je pense. Surtout la partie projectile où ils vont être dans l'incapacité de fournir des preuves. Selon la grognasse qui m'a auditionné la police a filmé les évènements. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
12/08/2010 15:53
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Selon la grognasse qui m'a auditionné la police a filmé les évènements. Pour se disculper c'est encore mieux, car si t'as été tranquille tout le long de la manif, le juge s'en rendra compte. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
12/08/2010 15:55
|
|
|
Pour se disculper c'est encore mieux, car si t'as été tranquille tout le long de la manif, le juge s'en rendra compte. Ben c'est ce que je lui ai dit Mais j'aimerais réellement savoir si y'a eu des projectiles de lancés déjà, perso j'ai vu des fumis craqués mais rien qui partait en direction des flics... Quant à l'accès bloqué, gros lol, c'était déjà bloqué avant notre arrivée... -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
12/08/2010 15:59
|
|
Guests |
Ben c'est ce que je lui ai dit Mais j'aimerais réellement savoir si y'a eu des projectiles de lancés déjà, perso j'ai vu des fumis craqués mais rien qui partait en direction des flics... Quant à l'accès bloqué, gros lol, c'était déjà bloqué avant notre arrivée... Les mecs qui ont bougé par le centre d'entrainement du SF ont réussi à y échapper? |
|
|
|
12/08/2010 16:00
|
|
|
Les mecs qui ont bougé par le centre d'entrainement du SF ont réussi à y échapper? Ils se sont fait interpeller dans le club house ou à sa sortie apparemment. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
12/08/2010 16:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Mais j'aimerais réellement savoir si y'a eu des projectiles de lancés déjà, perso j'ai vu des fumis craqués mais rien qui partait en direction des flics... De toute la manif à Boulogne, j'ai vu une canette de bière être lancé. Une seule. Après, il y a eu un rappel à l'ordre comme quoi on était pas là pour ça. Alors, si c'est ça... Sinon oui ils filmaient, parmi les 2-3 flics à cheval un peu en retrait, il y en avait un avec une caméra. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 07:32 |