IAS - Recours, Infos en 1ère page |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
IAS - Recours, Infos en 1ère page |
11/08/2010 15:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade |
Le commissariat du 15ème vient de m'appeler. Ils voulaient me convoquer le plus vite possible au poste mais je leur ai dit que j'étais en vacances et que je ne revenais que le 23 sur Paris. Donc je suis convoqué le 23 et il faudra que je présente des justif' comme quoi je ne pouvais pas être la plus tôt. Crowley tu n'es plus seul.^^ Tu est "récidiviste" ou c'est la première fois ? |
|
|
|
11/08/2010 15:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,414 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
1ère.
|
|
|
|
11/08/2010 15:21
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,694 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Convoqué au XVème ? Pas celui de ta ville ? Donc si t'habites la province faut remonter ?
|
|
|
|
11/08/2010 15:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,414 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/08/2010 15:29
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,914 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je suis sur Paris mais pas dans le XVeme. Mais je crois que c'était celui où on avait été emmené après la manif. Non on était dans celui du 7ème nous si je me trompe pas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/08/2010 15:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,930 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Bon ba convoqué
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/08/2010 15:33
|
|
|
|
|
|
11/08/2010 15:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Bon ba convoqué on est convoqué normalement boulevard garibaldi, je me pose toujours la question si c'est pas le fief des rg anti-hools.. même adresse oyé??! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
11/08/2010 15:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/08/2010 15:47
|
|
Moi c'était le tel.
|
|
|
|
11/08/2010 16:24
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,730 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Moi aussi ils viennent de m'appeler, j'y vais demain (blvd Garibaldi aussi).
IAS dite d'"urgence" de 3 semaines. Si t'éteins ton tel kunuz ils viendront chez toi demain je pense. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
11/08/2010 16:32
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,694 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pas de nouvelles et ils peuvent toujours venir demain je
|
|
|
|
11/08/2010 16:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Moi aussi ils viennent de m'appeler, j'y vais demain (blvd Garibaldi aussi). IAS dite d'"urgence" de 3 semaines. Si t'éteins ton tel kunuz ils viendront chez toi demain je pense. tu feras la bise à la ptite fliquette à lunettes de ma part!! euh non, tu fais rien, je risque de passer à deux ans après! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
11/08/2010 16:53
|
|
|
Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade |
Ils ont téléphoné sur votre fixe ou sur votre portable ?
Moi, je n'ai toujours pas eu d'appel... Sinon, c'est pour tout le monde le comico du 15e ? |
|
|
|
11/08/2010 17:02
|
|
Ils ont téléphoné sur votre fixe ou sur votre portable ? Moi, je n'ai toujours pas eu d'appel... Sinon, c'est pour tout le monde le comico du 15e ? pour le 15ème, je ne sais pas si les gars que je venais de croiser venaient de vaugirard ou des invalides... sinon, ils te téléphonent sur ton portable..... (je les ai encore engueulé-ceux du comico du 9ème- hier d'avoir appelé chez mes parents parce que j'habite dans le même immeuble, mais ces ignares ont repris mon vieux dossier...) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
11/08/2010 17:08
|
|
Convoqué aussi.
Par contre c'est au comico de ma ville ou je dois me rendre le plus tôt possible. Et j'ai pas été appelé, j'ai reçu une convocation Dans ma boite aux lettres qu'ils ont du déposer dans la journée. |
|
|
|
11/08/2010 17:11
|
|
le rouleau compresseur est en marche.....
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
11/08/2010 17:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 26/01/2010 Membre no 1,449 Tribune : Auteuil bleu |
recu un appel sur mon portable
je suis convoqué mardi matin |
|
|
|
11/08/2010 17:36
|
|
recu un appel sur mon portable je suis convoqué mardi matin tu échappes à dimanche soir au moins! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
11/08/2010 18:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,930 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
on est convoqué normalement boulevard garibaldi, je me pose toujours la question si c'est pas le fief des rg anti-hools.. même adresse oyé??! Oui garibaldi, C'est les policiers du parc si j'ai bien tout suivi Même peine que toi jusqu'au 12 septembre sans possibilité de la contesté (celle de 3 semaines) puis après celle de 3 à 6 moi selon le bon vouloir du préfet, elle est contestable... (mais inutile) J'ai rien dit et signé mais les trucs notés sur leur merde, en plus c'est la même pour les 249 personnes mais franchement la démocratie -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 01:59 |