IAS - Recours, Infos en 1ère page |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
IAS - Recours, Infos en 1ère page |
10/08/2010 21:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
crowley : Je pense que c'est le fait d'être intra muros qui a du accélérer le truc. Nous faut peut être qu'ils contactent tous les comicos... (et moi pour 2 villes vu que j'ai dit que dans 2 semaines j'habitais plus la même ^^). Ou alors dernier arrivé, premier servi, au choix. PS: moi aussi je suis une star qu'est passée en gros plan sur fr2, de dos faudrait pas déconner non plus o_O t'es con!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
10/08/2010 23:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,914 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
je suis le seul dont deux commissariats m'ont appelés, je suis une star ou quoi!! personne n'a été contacté??! entre samedi, cet aprèm, demain matin et dimanche soir, je passe ma vie chez les flics là.... Un pote du KOB a reçu la visite de la gendarmerie cette aprèsm. 6 mois direct et pas 3 semaines comme toi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/08/2010 09:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
me faire traverser tout paris ce matin juste pour me filer le calendrier des matchs!!
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
11/08/2010 09:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,044 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Collard avait en plus été l'avocat de Mounir Bouchaer atteint par la balle de Granomort...
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
11/08/2010 10:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,857 Tribune : Boulogne rouge |
Bonjour à tous.
Comme certain d'entre vous je fais parti des 250 ids de samedi dernier et je ne compte pas en rester là. J'ai contacter un avocat qui veut bien nous faire un prix de groupe. Il est même prêt à nous prendre à 100. Si vous êtes dans le même cas que moi ajoutez mon adresse msn pour qu'on en discute entre nous. Avonrepus@live.fr |
|
|
|
11/08/2010 10:58
|
|
![]() baneebed iye iiye stp Groupe : Banned Messages : 791 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 636 Tribune : Canapé |
-------------------- @ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !
suce ma bite |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
11/08/2010 11:25
|
|
Guests |
Petite question , j'ai vu que Crowley avait été convoqué avec tout le folklore.
Mais est ce que des gens "non recidivistes" ont déja reçu des nouvelles? |
|
|
|
11/08/2010 11:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 26/01/2010 Membre no 1,449 Tribune : Auteuil bleu |
pas encore, je pense que ca sera pour demain mais je pars en vacances
|
|
|
|
11/08/2010 11:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Bonjour à tous. Comme certain d'entre vous je fais parti des 250 ids de samedi dernier et je ne compte pas en rester là. J'ai contacter un avocat qui veut bien nous faire un prix de groupe. Il est même prêt à nous prendre à 100. Si vous êtes dans le même cas que moi ajoutez mon adresse msn pour qu'on en discute entre nous. Avonrepus@live.fr Tu as fait la démarche en indep ou pour le compte de la tribune? Sur MU le compte "Tribune Boulogne 1978" a posté: Citation Bonjour à tous,
Nous n'avons pas forcément le temps de relire tous les post et donc de répondre/corriger/préciser. Ceci parce que nous sommes en train d'évaluer une possibilité de recours groupé. Quand on bouclé avec l'avocat et définit toutes les conditions, nous vous indiquerons les démarches. En attendant que les concernés restent attentifs! |
|
|
|
11/08/2010 12:02
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/08/2010 12:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 26/01/2010 Membre no 1,449 Tribune : Auteuil bleu |
J'espère que tu concentrera toutes tes capacités d'escroquerie et que tu n'auras rien j'y avais deja echappé contre malines. Les RG m'avaient retrouvé samedi et m'ont dit que j'avais rien reçu car ils avaient perdu mon identité Donc qu'à la moindre merde samedi j'allais sauté, à mon avis je vais pas y échapper du coup. |
|
|
|
11/08/2010 12:13
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
j'y avais deja echappé contre malines. Les RG m'avaient retrouvé samedi et m'ont dit que j'avais rien reçu car ils avaient perdu mon identité Donc qu'à la moindre merde samedi j'allais sauté, à mon avis je vais pas y échapper du coup. Sacré papel En tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite |
|
|
|
11/08/2010 13:48
|
|
putain je viens de voir qu'on était convoqué pour le match en israël!!
c'est dégueulasse, c'est à l'étranger! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
11/08/2010 13:51
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,694 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Apparemment c'est toujours comme ça. Refuse la convocation, l'autorité du préfet s'arrête aux frontières.
Toujours peinard de mon côté |
|
|
|
11/08/2010 13:57
|
|
Apparemment c'est toujours comme ça. Refuse la convocation, l'autorité du préfet s'arrête aux frontières. Toujours peinard de mon côté ça avait été le cas lors de ma première ids, j'avais refusé de venir pointer et la flicaille avait compris. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
11/08/2010 14:27
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Toujours pas de nouvelles
J'espère qu'ils ressortiront pas la vieille interpellation de PSG - Malines pour me faire tomber les 6 mois -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
11/08/2010 14:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,930 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Toujours pas de nouvelles Idem Mais ils doivent probablement gérer les "récidivistes" avant -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/08/2010 14:34
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Idem Mais ils doivent probablement gérer les "récidivistes" avant Oh bah j'me fais pas de soucis j'aurais des news avant PSG-OM Mais c'est vrai que si les déficients chargés de maintenir l'ordre en ile de france pouvaient m'avoir oubliés ça serait pas de refus. PS : Coucou la police -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
11/08/2010 14:38
|
|
tant mieux pour vous les gars!!
pourtant, ça défilait au comico du 15ème ce matin, ils ont peut-être convoqué les récidivistes qui ont déjà un dossier constitué et donc plus rapide à gérer.... je me demande si c'est pas dans les locaux des rg qu'on était, j'ai entraperçu un bureau où il y avait plein d'écharpes de plein de club comme on le voit dans quelques reportages télé... dans celui où j'étais, y a du merchandising psg de partout, on se serait cru dans dans un local d'assoce mais non, c'est bien la maison poulagat... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
11/08/2010 15:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,414 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Le commissariat du 15ème vient de m'appeler.
Ils voulaient me convoquer le plus vite possible au poste mais je leur ai dit que j'étais en vacances et que je ne revenais que le 23 sur Paris. Donc je suis convoqué le 23 et il faudra que je présente des justif' comme quoi je ne pouvais pas être la plus tôt. Crowley tu n'es plus seul.^^ |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 01:59 |