IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
Serie A : 2010/2011
Heavinho
posté 16/09/2010 00:41
Message #81

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Besançon
Membre no 192
Tribune : Canapé

C'est qui le black ?
Go to the top of the page

+Quote Post
k0bestyling
posté 16/09/2010 00:44
Message #82

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 352
Tribune : Non précisée

Citation (Heavinho @ 16/09/2010 à 01:41) *
C'est qui le black ?

Rodney Strasser

+Quote Post
Benfiquista
posté 16/09/2010 11:20
Message #83

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Citation (Babou1 @ 16/09/2010 à 01:21) *
Il prend quoi comme drogue Ibra, un vrai renoi lui aurait sauté dessus dans la seconde. sleep.gif

Euh, il n'est pas dans la rue, mais au centre d'entraînement du Milan AC. unsure.gif
Mais pour revenir à Zlatan, c'est étrange son geste, c'est gratuit et lâche surtout qu'il n'a pas l'air de plaisanter. mellow.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
soT71
posté 16/09/2010 13:24
Message #84

Légende

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28

Quel fils de pute
COmment je lui aurait sauté à la gorge

+Quote Post
Houdini
posté 16/09/2010 14:00
Message #85

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation
Rares sont les transferts à faire autant parler. Depuis son arrivée au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic ne laisse pas indifférent. Critiqué par l’ancien coach rossonero Arrigo Sacchi sur le plateau de Mediaset Premium, l’international suédois ne s’est pas démonté : « Sacchi a dit que si je ne chaussais pas du 47, je n’aurais pas marqué le premier but. Sacchi doit apprendre à rester silencieux. Il semble jaloux parce qu’il parle trop. Il doit moins parler à la télévision et dans les journaux. S’il veut quelque chose, il n’a qu’à venir me voir. Si ma façon de jouer ne te plaît pas, ne me regarde pas ».

Des propos qui ne vont pas rester sans suite. Une franche discussion va alors avoir lieu entre les deux hommes. Sacchi va donc répliquer : « Je crois pouvoir exprimer mon opinion avec correction et éducation. Je crois ne jamais t’avoir offensé ». Voulant avoir le dernier mot, Ibra ne va pas se démonter : « Quand quelqu’un parle trop, il parle trop. Tu es l’un d’eux. Si la manière dont je joue ne te plaît pas, ne me regarde pas ». La discussion va alors s’arrêter. Mais décidément, l’égo de Zlatan Ibrahimovic pourrait bien provoquer quelques dommages dans la cité lombarde.

FOOTMERCATO

Et il continue.... edhelas.gif

--------------------
Flex.

+Quote Post
VDV#23
posté 16/09/2010 14:08
Message #86

VDW#23
Icône de groupe

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade

Zlatan wub.gif wub.gif Une vraie petite pute comme je les aime happy.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 16/09/2010 14:18
Message #87

Guests

Plus ça va moins je le kiffe ce joueur, quel con mellow.gif

+Quote Post
Schultzy
posté 16/09/2010 15:17
Message #88

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Comment il parle a Arrigo Sacchi mellow.gif Arrigo Sacchi quoi mellow.gif mellow.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 16/09/2010 15:20
Message #89

Guests

C'est surréaliste ça aussi, tu sors d'une saison moyenne (voire mauvaise si on la rapporte à ce qui était attendu), Sacchi te fait une remarque tu fermes juste ta gueule quoi mellow.gif

+Quote Post
Babou1
posté 16/09/2010 19:52
Message #90

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Quel gros débile. mellow.gif
Le mec se prend pour Pelé alors que y'a vraiment pas de quoi, qu'il commence à méditer sur le fait que l'Inter ait gagné la CL l'année ou il se tire mettre son grain de sel dans le club tenant du titre. popcorn.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 16/09/2010 19:55
Message #91

Guests

Citation (Babou1 @ 16/09/2010 à 20:52) *
Quel gros débile. mellow.gif
Le mec se prend pour Pelé alors que y'a vraiment pas de quoi, qu'il commence à méditer sur le fait que l'Inter ait gagné la CL l'année ou il se tire mettre son grain de sel dans le club tenant du titre. popcorn.gif

C'est l'exemple parfait des footballeurs qui se prennent pour des starlettes alors qu'ils n'ont rien fait de fou, à qui on ne peut rien dire et dont la présence dans un groupe peut amener des histoires, bref un vrai con.

+Quote Post
Bob
posté 18/09/2010 19:18
Message #92

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

La Lazio qui s'en va gagner à Florence. wub.gif

Victoire largement méritée, avec notamment Hernanes et Bresciano impériaux au milieux.

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 18/09/2010 23:13
Message #93

Guests

Le Milan vraiment plus ce qu'il était, Seedorf pas aussi en jambes qu'avant, Ibrahimovic n'est pas la recrue idéale pour tirer un groupe vers le haut, le groupe est vieillissant, vraiment dommage pour ce grande club sad.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 22/09/2010 00:53
Message #94

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

D'ailleurs, le Milan AC est en danger demain sur le terrain de Lazio qui vient de s'imposer à Firenze.

L'AS Roma tentera de décrocher son premier succès de la saison à Brescia.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
DIDI.
posté 22/09/2010 21:55
Message #95

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Lazio - Milan AC, 1-1.

Grosse erreur selon moi d'avoir fait sortir Gattuso pour Flamini après l'ouverture du score de Zlatan. Ils se sont mit à défendre bas, très peu de pressing et presque plus de récupération de balle au milieu de terrain. Du coup ils ont logiquement subit et l'égalisation de la Lazio est arrivée. Milan par la suite a eu 2 occasions de reprendre l'avantage mais la frappe de Zambrotta a trouvée la transversale et la reprise de volée de Boateng a été contré in extremis.

Match nul plutôt logique, la Lazio a eu sa période en 1ère mi-temps en mettant en difficulté Abbiati sur 2/3 tirs mais c'est Milan qui a eu la main mise sur le jeu, malheureusement pour eux trop de gâchis dans la dernière passe.

A noter un Ronaldinho vraiment mauvais et un Ibrahimovic qui se regardait jouer (faut vraiment qu'il arrête ses déviations foireuses). Côté Lazio un très bon Hernanes qui était au four et au moulin.

Assez étonné du manque d'intensité de la part des 2 équipes tout de même, limite par moment ça marchait. unsure.gif

+Quote Post
sylvain
posté 23/09/2010 10:21
Message #96

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Ca va mal pour la Roma. Comme l'an dernier, ils font un début de saison à chier (18ème aujourd'hui). De plus, ils n'ont pas l'air d'être aidé par l'arbitrage en ce moment. La présidente a d'ailleurs poussée un coup de gueule en ce sens.
Et ils reçoivent l'Inter lors de la prochaine journée.. Un match encore plus important que d'habitude.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Benfiquista
posté 23/09/2010 11:06
Message #97

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

2 points en 4 matchs après avoir affronté Cesena, Cagliari, Bologne et Brescia. mellow.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
gegenne
posté 23/09/2010 11:25
Message #98

Membre habitué
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

Le pétage de plomb de Mexes mellow.gif

+Quote Post
delux
posté 23/09/2010 11:54
Message #99

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

faut dire qu'il fait l'intervention parfaite et se prendre un rouge derriere avec penalty ohmy.gif

+Quote Post
Bob
posté 23/09/2010 12:24
Message #100

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Je n'ai pas encore vu le match de la Lazio hier. Quand j'ai vu Cavanda titulaire, j'ai eu peur. Reja s'est passé de Lichtsteiner, ce qui est assez osé vu les bonnes performances du suisse depuis le début de saison. mellow.gif

En tout cas, le quatuor Hernanes, Mauri, Foggia et Floccari a l'air d'avoir fait du mal à la défense milanaise. wub.gif

+Quote Post

29 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/05/2026 04:47