Serie A : 2010/2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Serie A : 2010/2011 |
16/09/2010 00:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,159 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé |
C'est qui le black ?
|
|
|
|
16/09/2010 00:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,372 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/09/2010 11:20
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Il prend quoi comme drogue Ibra, un vrai renoi lui aurait sauté dessus dans la seconde. Euh, il n'est pas dans la rue, mais au centre d'entraînement du Milan AC. Mais pour revenir à Zlatan, c'est étrange son geste, c'est gratuit et lâche surtout qu'il n'a pas l'air de plaisanter. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
16/09/2010 13:24
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,037 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Quel fils de pute
COmment je lui aurait sauté à la gorge |
|
|
|
16/09/2010 14:00
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,485 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Citation Rares sont les transferts à faire autant parler. Depuis son arrivée au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic ne laisse pas indifférent. Critiqué par l’ancien coach rossonero Arrigo Sacchi sur le plateau de Mediaset Premium, l’international suédois ne s’est pas démonté : « Sacchi a dit que si je ne chaussais pas du 47, je n’aurais pas marqué le premier but. Sacchi doit apprendre à rester silencieux. Il semble jaloux parce qu’il parle trop. Il doit moins parler à la télévision et dans les journaux. S’il veut quelque chose, il n’a qu’à venir me voir. Si ma façon de jouer ne te plaît pas, ne me regarde pas ». Des propos qui ne vont pas rester sans suite. Une franche discussion va alors avoir lieu entre les deux hommes. Sacchi va donc répliquer : « Je crois pouvoir exprimer mon opinion avec correction et éducation. Je crois ne jamais t’avoir offensé ». Voulant avoir le dernier mot, Ibra ne va pas se démonter : « Quand quelqu’un parle trop, il parle trop. Tu es l’un d’eux. Si la manière dont je joue ne te plaît pas, ne me regarde pas ». La discussion va alors s’arrêter. Mais décidément, l’égo de Zlatan Ibrahimovic pourrait bien provoquer quelques dommages dans la cité lombarde. FOOTMERCATO Et il continue.... -------------------- Flex.
|
|
|
|
16/09/2010 14:08
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Zlatan
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
16/09/2010 14:18
|
|
Guests |
Plus ça va moins je le kiffe ce joueur, quel con
|
|
|
|
16/09/2010 15:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,405 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Comment il parle a Arrigo Sacchi
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
16/09/2010 15:20
|
|
Guests |
C'est surréaliste ça aussi, tu sors d'une saison moyenne (voire mauvaise si on la rapporte à ce qui était attendu), Sacchi te fait une remarque tu fermes juste ta gueule quoi
|
|
|
|
16/09/2010 19:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,335 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Quel gros débile.
Le mec se prend pour Pelé alors que y'a vraiment pas de quoi, qu'il commence à méditer sur le fait que l'Inter ait gagné la CL l'année ou il se tire mettre son grain de sel dans le club tenant du titre. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
16/09/2010 19:55
|
|
Guests |
Quel gros débile. Le mec se prend pour Pelé alors que y'a vraiment pas de quoi, qu'il commence à méditer sur le fait que l'Inter ait gagné la CL l'année ou il se tire mettre son grain de sel dans le club tenant du titre. C'est l'exemple parfait des footballeurs qui se prennent pour des starlettes alors qu'ils n'ont rien fait de fou, à qui on ne peut rien dire et dont la présence dans un groupe peut amener des histoires, bref un vrai con. |
|
|
|
18/09/2010 19:18
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,954 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
La Lazio qui s'en va gagner à Florence.
Victoire largement méritée, avec notamment Hernanes et Bresciano impériaux au milieux. |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
18/09/2010 23:13
|
|
Guests |
Le Milan vraiment plus ce qu'il était, Seedorf pas aussi en jambes qu'avant, Ibrahimovic n'est pas la recrue idéale pour tirer un groupe vers le haut, le groupe est vieillissant, vraiment dommage pour ce grande club
|
|
|
|
22/09/2010 00:53
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
D'ailleurs, le Milan AC est en danger demain sur le terrain de Lazio qui vient de s'imposer à Firenze.
L'AS Roma tentera de décrocher son premier succès de la saison à Brescia. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
22/09/2010 21:55
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,996 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Lazio - Milan AC, 1-1.
Grosse erreur selon moi d'avoir fait sortir Gattuso pour Flamini après l'ouverture du score de Zlatan. Ils se sont mit à défendre bas, très peu de pressing et presque plus de récupération de balle au milieu de terrain. Du coup ils ont logiquement subit et l'égalisation de la Lazio est arrivée. Milan par la suite a eu 2 occasions de reprendre l'avantage mais la frappe de Zambrotta a trouvée la transversale et la reprise de volée de Boateng a été contré in extremis. Match nul plutôt logique, la Lazio a eu sa période en 1ère mi-temps en mettant en difficulté Abbiati sur 2/3 tirs mais c'est Milan qui a eu la main mise sur le jeu, malheureusement pour eux trop de gâchis dans la dernière passe. A noter un Ronaldinho vraiment mauvais et un Ibrahimovic qui se regardait jouer (faut vraiment qu'il arrête ses déviations foireuses). Côté Lazio un très bon Hernanes qui était au four et au moulin. Assez étonné du manque d'intensité de la part des 2 équipes tout de même, limite par moment ça marchait. |
|
|
|
23/09/2010 10:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Ca va mal pour la Roma. Comme l'an dernier, ils font un début de saison à chier (18ème aujourd'hui). De plus, ils n'ont pas l'air d'être aidé par l'arbitrage en ce moment. La présidente a d'ailleurs poussée un coup de gueule en ce sens.
Et ils reçoivent l'Inter lors de la prochaine journée.. Un match encore plus important que d'habitude. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
23/09/2010 11:06
|
|
2 points en 4 matchs après avoir affronté Cesena, Cagliari, Bologne et Brescia.
-------------------- Força Sporting !
|
|
|
23/09/2010 11:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée |
Le pétage de plomb de Mexes
|
|
|
|
23/09/2010 11:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,868 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
faut dire qu'il fait l'intervention parfaite et se prendre un rouge derriere avec penalty
|
|
|
|
23/09/2010 12:24
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,954 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Je n'ai pas encore vu le match de la Lazio hier. Quand j'ai vu Cavanda titulaire, j'ai eu peur. Reja s'est passé de Lichtsteiner, ce qui est assez osé vu les bonnes performances du suisse depuis le début de saison.
En tout cas, le quatuor Hernanes, Mauri, Foggia et Floccari a l'air d'avoir fait du mal à la défense milanaise. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2026 04:47 |