IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
Serie A : 2010/2011
Benfiquista
posté 10/09/2010 15:00
Message #61

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Citation (goldsellers @ 10/09/2010 à 15:51) *
19 pas 38

Exact, j'ai pas été malin sur ce coup. evra.png

Citation (Philo @ 10/09/2010 à 15:52) *
Et ça sert à rien de comparer avec le Portugal, le revenu moyen n'est pas le même, surtout à Paris qui est une ville très chère.

C'est vrai ce que tu dis, mais je ne pense pas que la majorité des abonnés des tribunes populaires soient des personnes "friquées" de Paris, ni même qu'ils habitent tous Paris intra-muros. Pour l'abonnement, même à 10€/rencontre, cela me semble acceptable, mais tu ne trouves pas que 40€ la place à l'unité la moins chère soit très cher ? unsure.gif D'autant plus que le PSG ne peut pas se vanter d'avoir les résultats et les joueurs pour augmenter ses places, alors que quand le Real augmente ses prix après avoir attirer C.Ronaldo & Kakà, cela peut se comprendre d'un côté même si cela porte un nouveau coup au football populaire, chose que je n'approuve pas.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay
Go to the top of the page

+Quote Post
Averell
posté 10/09/2010 15:18
Message #62

#TeamZemmour

Groupe : Members
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813

Enfin ça c'était en boulogne ou auteuil.

Les abos en quart de virage ou virage sont juste inaccessibles pour une bonne partie de la population étudiante de paris.

Et pour clore je rappelle qu'on avait aussi les abos les plus chers de France malgré le spectacle indigeste. Je ne parle même pas des places à mini 30€ pour des rencontre telles que le havre ou boulogne sur mer...

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
goldsellers
posté 10/09/2010 15:27
Message #63

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 98
Tribune : K bleu

L'abonnement en quart de virage était encore relativement accessible même pour un étudiant., le reste par contre... , mais ce n'est pas la cible.

+Quote Post
Averell
posté 10/09/2010 15:35
Message #64

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813

Citation (goldsellers @ 10/09/2010 à 16:27) *
L'abonnement en quart de virage était encore relativement accessible même pour un étudiant., le reste par contre... , mais ce n'est pas la cible.

Relativement alors c'est vrai laugh.gif

Mais c'était surtout pour sous entendre qu'en supprimant les abos boulogne / auteuil, on supprimait la partie populaire du Parc et du PSG...

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Benfiquista
posté 10/09/2010 17:22
Message #65

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Averell @ 10/09/2010 à 16:18) *
Enfin ça c'était en boulogne ou auteuil.

Les abos en quart de virage ou virage sont juste inaccessibles pour une bonne partie de la population étudiante de paris.

Et pour clore je rappelle qu'on avait aussi les abos les plus chers de France malgré le spectacle indigeste. Je ne parle même pas des places à mini 30€ pour des rencontre telles que le havre ou boulogne sur mer...

Pour me faire une idée, tu sais combien coûte un abonnement dans les trois autres grands clubs de France (Marseille, Lyon, Bordeaux) par rapport au PSG ?

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Philo
posté 10/09/2010 17:25
Message #66

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Sportinguista @ 10/09/2010 à 18:22) *
Pour me faire une idée, tu sais combien coûte un abonnement dans les trois autres grands clubs de France (Marseille, Lyon, Bordeaux) par rapport au PSG ?

Plus ou moins pareil désormais wink.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Iaropolk14
posté 11/09/2010 22:03
Message #67

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée

La Roma qui se fait péter 5-1 à Cagliari mellow.gif

Mexès va peut-être récupérer un peu de temps de jeu. happy.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 11/09/2010 22:47
Message #68

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Et le Milan AC se fait battre 2-0 à Cesena.
Zlatan a manqué un penalty à la 87ème, après ses déclarations, j'ai juste envie de dire "bien fait".
Ce n'était pas la journée des "outsiders".

De son côté, l'Inter double ce beau monde en battant Udinese 2-1 grâce à Lucio et un penalty de Eto'o.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
DIDI.
posté 13/09/2010 01:27
Message #69

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Résumé du match de Milan contre Cesena pour ceux que ça intéresse.

2 buts encaissés sur contre-attaque; la défense. mbia.gif Zlatan qui rate son pénalty. ph34r.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 13/09/2010 09:18
Message #70

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

S'il y a une justice, Zlatan doit faire une mauvaise saison. Accumuler sa troisième trahison (après son départ de la Juventus pour l'Inter qui sont des ennemis jurés en Italie) et enchaîner les déclarations arrogantes, c'est trop d'un coup ! Je déteste ce joueur, il a beau être doué, il cumule tout ce que je déteste : trahison, arrogance et nonchalance. A la limite, seul l'arrogance peut passer quand le reste passe, surtout quand c'est de la "bonne" arrogance (par exemple Mourinho qui est talentueux, et qui l'utilise plus à des fins tactiques pour protéger ses joueurs). Et Zlatan, je ne sais même pas si on peut appeler ça de l'arrogance, c'est plus que ça car "Le Milan AC est plus fort que l'Inter car j'y suis" ( mellow.gif ) Dans ses déclarations, c'est un frimeur de bas étage. Même Cristiano Ronaldo qui est parfois un peu casse-couille quand il s'y met, paraît être un homme humble à côté de lui... (et puis bon, il s'est excusé à Alvalade après avoir marqué un but contre nous, il a fait un doigt d'honneur à la Luz - l'un des plus beaux moments de sa carrière ph34r.gif -, et il a répété avant plusieurs derby qu'il soutenait le Sporting, cela enlève déjà le côté "trahison").

Sinon, la rigueur de la Juventus appartient définitivement au passé... Mené deux fois à domicile en deuxième mi-temps, et se faire finalement rejoindre à 3-3, cela n'est pas normal et ça fait 1 point sur 6 pour eux. Faute professionnelle encore plus grave pour Naples dans le match que j'ai regardé hier soir qui, après avoir poussé, parvient à prendre l'avantage contre Bari à la 87ème minute, puis se relâche avec une défense laxiste, et permet à Bari d'égaliser à la 88ème minute, j'en revenais de voir avec quelle facilité l'attaquant de Bari qui a délivré la passe décisive s'est infiltré avec facilité dans la défense napolitaine... mellow.gif

En tout cas, journée pas évidente pour les pronostiqueurs : Cagliari explose l'AS Roma, Cesena se fait le Milan AC, Palerme perd à Brescia, le Genoa se fait surprendre à domicile par le Chievo (qui est à 6 points désormais), la Fiorentina perd à Lecce, et Napoli concède le match nul à domicile... J'ai même pas envie de dire la Juventus car au vu de la saison dernière, c'est pas étonnant que la Sampdoria vienne chercher le match nul.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Steff14
posté 13/09/2010 09:41
Message #71

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Burdisso va prendre cher j'espere, vraiment n'importe quoi son tacle, en pleine surface en plus. Faut vraiment pas avoir de cerveau. Et puis son frère qui entre et qui est encore plus nul edhelas.gif

+Quote Post
Homer
posté 13/09/2010 11:22
Message #72

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Sportinguista @ 13/09/2010 à 10:18) *
En tout cas, journée pas évidente pour les pronostiqueurs : Cagliari explose l'AS Roma, Cesena se fait le Milan AC, Palerme perd à Brescia, le Genoa se fait surprendre à domicile par le Chievo (qui est à 6 points désormais), la Fiorentina perd à Lecce, et Napoli concède le match nul à domicile... J'ai même pas envie de dire la Juventus car au vu de la saison dernière, c'est pas étonnant que la Sampdoria vienne chercher le match nul.

Vita a joué sur le Calcio hier ? ph34r.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Benfiquista
posté 13/09/2010 13:18
Message #73

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Steff @ 13/09/2010 à 10:41) *
Burdisso va prendre cher j'espere, vraiment n'importe quoi son tacle, en pleine surface en plus. Faut vraiment pas avoir de cerveau. Et puis son frère qui entre et qui est encore plus nul edhelas.gif

edhelas.gif
C'était pas la soirée des Burdisso.
Entre l'un qui sabote son équipe avec son tacle kamikaze, et son frère qui ne connaît pas le mot "marquage" et coule encore plus son équipe. dks.jpg

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Shalashaska
posté 13/09/2010 14:26
Message #74

Membre habitué
**

Membre no 228

"Moi, je suis Zlatan, mais vous, vous êtes qui, putain?" Premier jour à l'Ajax neokill@h.gif
Bon, c'est juste une légende et il a d'ailleurs démenti.

Zlatan, c'est un melon énorme mais c'est aussi un joueur fantastique et je vois pas en quoi l'arrogance de Mourinho serait plus "bonne" que celle de Zlatan. Mourinho quand il fait le tour du Camp Nou après sa qualification l'année dernière en demi de la C1, je vois pas où est la "bonne" arrogance. Pareil pour ses conférences de presses en Italie, les déclarations sur pleins d'autres entraineurs, etc.

+Quote Post
Babou1
posté 13/09/2010 15:13
Message #75

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Peut etre parce que Mourinho c'est le meilleur dans son domaine et quand il ouvre sa bouche, il a tres souvent raison derriere, comparer les 2 c'est un peu fort.
Zlatan, c'est un tres bon joueur, mais il ne fait clairement pas partie de la classe des cracks qui peuvent l'ouvrir sans débat.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
DIDI.
posté 13/09/2010 15:22
Message #76

Blaisou state of mind

Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Vous prenez toute cette histoire d'ego vraiment trop au sérieux. Zlatan il ouvre sa gueule mais c'est marrant, ça change des joueurs formatés qui ont tous le même discours. happy.gif Après, oui c'est un mercenaire, mais on s'en fout, c'est devenu tellement banal. C'est le football moderne qui veut ça, malheureusement maintenant tout les joueurs professionnels préfèrent le chèque au maillot, à part quelques exceptions ou des joueurs jouant dans des grands clubs (c'est plus facile d'être fidèle à un club comme Barcelone que Sochaux).

+Quote Post
Shalashaska
posté 13/09/2010 16:20
Message #77

Membre habitué
**

Membre no 228

Perso, l'arrogance de certains sportifs comme Mourinho ou Zlatan, ca ne me dérange absolument pas, au contraire, comme le dit DIDI, ça rajoute un petit truc. Ce que je voulais dire, c'est que je vois pas en quoi il y aurait une "bonne" arrogance et une moins bonne. C'est de l'arrogance, point.

A la limite que Armand dise ça, je peux comprendre ce que serait une "mauvaise arrogance" mais bon, là, on parle pas de la même chose...

+Quote Post
Benfiquista
posté 13/09/2010 16:53
Message #78

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (DIDI. @ 13/09/2010 à 16:22) *
Vous prenez toute cette histoire d'ego vraiment trop au sérieux. Zlatan il ouvre sa gueule mais c'est marrant, ça change des joueurs formatés qui ont tous le même discours. happy.gif Après, oui c'est un mercenaire, mais on s'en fout, c'est devenu tellement banal. C'est le football moderne qui veut ça, malheureusement maintenant tout les joueurs professionnels préfèrent le chèque au maillot, à part quelques exceptions ou des joueurs jouant dans des grands clubs (c'est plus facile d'être fidèle à un club comme Barcelone que Sochaux).

En passant du Barça au Milan AC, je ne pense pas que son salaire, déjà astronomique à Barcelone, ait quintuplé, et quand on sait qu'un club comme Manchester City était par exemple sur les rangs, je ne trouve pas très recevable l'argument du chèque pour défendre sa trahison envers l'Inter Milan. Et quand il a trahit la Juventus pour l'Inter Milan (ennemis jurés), ces derniers n'étaient pas les seuls grands sur les rangs non plus... Par contre, je te rejoins sur le fait que les footballeurs de nos jours comportent trop de mercenaires, de traîtres sans honneur et sans fierté... Rares sont les joueurs qui respectent et aiment le maillot qu'il porte...

PS : Je ne trouve pas que "l'arrogance" de Zlatan & Mourinho soit la même. Mourinho joue surtout un rôle pour protéger ses joueurs et l'équipe passe avant tout, et il le fait souvent avec classe. Zlatan, c'est juste un vulgaire frimeur égocentrique (et quand, en plus, on rajoute deux trahisons, cela fait un joueur détestable au plus haut point). vahid.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Roth3n
posté 15/09/2010 23:48
Message #79

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé

unsure.gif

+Quote Post
Babou1
posté 16/09/2010 00:21
Message #80

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Il prend quoi comme drogue Ibra, un vrai renoi lui aurait sauté dessus dans la seconde. sleep.gif

--------------------

+Quote Post

29 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2026 19:21