IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 26 27 28 29 >  
add postStart new topic
Serie A : 2010/2011
Oni
posté 11/05/2011 10:48
Message #541

ONE TEAM

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée

La Juve quoi vahid.gif
Ça me choquerait moins qu'il parte au Qatar toucher de la thune.

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 11/05/2011 10:49
Message #542

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Alucard @ 11/05/2011 à 11:44) *
Sur FF ils disent que Malaga est sur le coup : http://www.francefootball.fr/home.html#...-sur-pirlo.html

Rien n'est fait donc.

Étrange ce choix de carrière , la Juve ne jouera même pas la LDC la saison prochaine . edhelas2.gif

La news de FF date d'hier, celle du Corriere d'aujourd'hui...

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Fiston
posté 11/05/2011 10:52
Message #543

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/10/2010
Lieu : Luisenstraße
Membre no 1,968
Tribune : Autre club

Le type a gagné 2 CL, il est en fin de carrière et ne joue pratiquement plus, je pense qu'il en a rien à branler que la juvemerda ne joue pas l'europe

--------------------
La province ils sont combien d'habitant ? 20 000 ? on est 50 million sur paris

Felicitation aux mariés et victoire de l equipe nationale ce soir inchallah

+Quote Post
Iloved
posté 11/05/2011 13:07
Message #544

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Citation (Alucard @ 11/05/2011 à 11:44) *
Étrange ce choix de carrière , la Juve ne jouera même pas la LDC l'Europa League la saison prochaine . edhelas2.gif

FYP

+Quote Post
AfterlifePSG
posté 15/05/2011 05:53
Message #545

Membre habitué
**

Inscrit : 21/12/2010
Membre no 2,215

implosion du tibia.gif

+Quote Post
Beuzech
posté 16/05/2011 10:39
Message #546

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Palombo, le capitaine de la Samp, qui va s'excuser auprès des tifosi après la relégation en Série B.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 16/05/2011 10:40
Message #547

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

MAIS NONNNN PAS LA SAMP EN SERIE B !!!!!!!!! mellow.gif blink.gif wacko.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Homer
posté 16/05/2011 11:06
Message #548

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Qu'ils crépissent en B avec leurs potes du CU ! :rageux:

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
DIDI.
posté 16/05/2011 12:52
Message #549

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Et dire qu'ils jouaient le tour de qualif de C1 en début de saison...

Quelle mauvaise gestion de la part des dirigeants. S'être séparé du duo Cassano(embrouille avec le président)-Pazzini(vendu à l'Inter cet hiver) c'était se tirer une balle dans le pieds au niveau sportif.

+Quote Post
Befa
posté 16/05/2011 14:30
Message #550

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 232

Citation (Homer @ 16/05/2011 à 12:06) *
Qu'ils crépissent en B avec leurs potes du CU ! :rageux:

voodoo chile.gif

--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football

+Quote Post
Homer
posté 16/05/2011 14:55
Message #551

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Croupissent... aaaaze.gif quoi qu'ils pourraient bien crépir les murs avec leurs potes du CU quand meme, mais ils sont pas portugais... ph34r.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
11G
posté 25/05/2011 15:19
Message #552

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 687

laugh.gif

+Quote Post
Homer
posté 25/05/2011 16:08
Message #553

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Les batards neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
sylvain
posté 27/05/2011 19:28
Message #554

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Superbe la vidéo. laugh.gif

Sinon, c'est pas encore fait, mais si ça devait être officiel, ça serait une surprise je trouve. Ca parle de plus en plus de l'arrivée de Luis Enrique pour reprendre le poste d'entraîneur de la Roma.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...ive-presse.html

http://www.ilromanista.it/le-ultime-dai-ca...atta-al-99.html

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Biz Markie
posté 01/06/2011 13:05
Message #555

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé

Citation
Moggi risque 5 ans de prison

L'épilogue judiciaire du scandale des matches truqués en 2006 approche et il pourrait être lourd pour l'ex-directeur général de la Juventus Turin Luciano Moggi. Le procureur chargé de cette affaire, baptisée "Calciopoli", a requis mercredi cinq ans de prison contre celui qu'il considère comme le pivot du scandale. Plusieurs autres inculpés, propriétaires de clubs, officiels et arbitres, sont impliqués. Des peines de prison de 22 à 24 mois ont notamment été requises contre les propriétaires de la Fiorentina Andrea et Diego Della Valle et le président de la Lazio Rome, Claudio Lotito. Sur le plan sportif, cette affaire avait entraîné la relégation de la Juventus en série B avec 9 points de pénalité et la privation de ses titres de champion 2005 et 2006.

lequipe.fr

Moggi en prison, loul quoi edhelas.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
sylvain
posté 02/06/2011 10:17
Message #556

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

So Foot

Citation
Un nouveau Totonero ?

La nouvelle fait l’effet d’une bombe : Beppe Signori a été arrêté ce matin. L’ancien buteur en série du Calcio serait au centre d’une organisation de paris clandestins. Des rencontres de Serie B et C auraient été conditionnées pour permettre aux parieurs de miser de grosses sommes d’argent. Ça sent mauvais.

Un fantôme vieux de trente ans terrorise depuis ce matin le football italien. L’information est tombée dès les premières heures comme un couperet : Beppe Signori, l’ancien attaquant de la Lazio Rome et de Bologne, a été arrêté par la police. Non, le joueur n’a ni tenté de violer une femme de chambre, ni de masser les pieds de sa secrétaire. « Beppegol » serait au centre d’un réseau de paris clandestins. Il n’en faut pas plus pour qu’un mot né un soir de mars 1980 ressorte des almanachs : Totonero. Les faits. Signori, grand amateur de paris devant l’éternel, n’est pas seul. Sept personnes sont déjà en prison, et neuf, dont l’ancien buteur, sont assignés à domicile. En tout, ce sont 28 personnes (douze sont encore libres, ndlr), parmi lesquelles d’actuels dirigeants et joueurs de catégories inférieures, qui sont mises en cause. Chacune aurait joué un rôle dans cette « organisation criminelle », dont l’objectif était de manipuler des matches (accords verbaux et pots-de-vin, ndlr) pour pouvoir miser de grosses sommes sur le résultat final. Quelques heures après l’arrestation de Signori, d’autres noms tombent. Mauro Bressan. Vincenzo Sommese. Stefano Bettarini. Et par dessus tous, celui de Cristiano Doni, le capitaine de l’Atalanta, qui aurait eu une place prépondérante dans cette affaire. Trois matches de l’Atalanta, tout juste promue en Serie A, auraient d’ailleurs été conditionnés. « Le football n’avait vraiment pas besoin de ça en ce moment. Néanmoins, il faut rester prudent et prendre toutes les informations avec des pincettes tant qu’elles ne sont que supposées » commente Demetrio Albertini, vice-président de la Federcalcio. La peur d’un inéluctable effet domino ?

Évidemment, ces accusations ne sont pas sorties de nulle part. La police de la ville de Cremona débute son enquête il y a six mois, très exactement le 14 novembre 2010, à la fin d’un match de Serie C entre la Cremonese et la Paganese. Au terme de cette rencontre, cinq joueurs de la Cremonese sont victimes de légers malaises. Les analyses effectuées à la Polyclinique mettent en évidence la présence de benzodiazépine dans les urines, un calmant généralement prescrit dans le traitement de l’anxiété et des troubles du sommeil. La police se met sur le coup et découvre que cette histoire est bien en rapport avec une affaire de paris, avec au centre, l’ancien gardien de la Cremonese, Paoloni. Les joueurs auraient été drogués pour influencer le score final. En remontant le réseau, la police finit par atterrir sur des groupes organisés de parieurs milanais, bolognais, slaves et tsiganes. Puis, le 19 mars, un match entre l’Atalanta et Piacenza attire tout particulièrement leur attention. Les carabiniers pistent Cristiano Doni, de l’Atalanta, et Carlo Gervasoni, de Piacenza, tous deux désignés comme de potentiels cerveaux des parieurs. L’Atalanta s’impose 3-0, le deuxième but étant inscrit sur penalty, suite à une faute grossière de Gervasoni sur Doni. Coïncidence, Beppe Signori avait misé 60.000 euros sur cette victoire. À peine grillé.

"Je viens chez toi, tu comprends ?"

L’affaire fait immédiatement tache d’huile. Outre les matches de l’Atalanta, certaines parties de Siena sont également incriminées. Le juge en charge de l’enquête, Guido Salvini, lance d’ailleurs une première bombe dans la matinée. « Cette organisation risque d’avoir fausser le résultat des divers championnats. Il suffit de penser que l’Atalanta et Siena ont été récemment promues, et qu’il s’agit de deux des équipes impliquées » affirme-t-il. Des accusations qui rendent dingue le coach de l’Atalanta, Stefano Colantuono. « Mettre en discussion notre championnat et celui de Siena est une blague, il n’y a pas d’autres mots. Je vous invite tous à revoir les matches incriminés pour vous en rendre compte. Quant à Doni, il ne ferait jamais du tort à l’Atalanta. Je répète : c’est une blague, une blague et basta », affirme-t-il à TuttoMercatoWeb. En même temps, on l’imagine mal affirmer : « Oui, c’est vrai, on est de gros tricheurs et on vous emmerde ». Même si ce serait bien plus drôle.

Dans un premier temps, donc, seules des rencontres de Serie B et de Serie C (Lega Pro) sont mises en cause. Puis boum. Une deuxième bombe. Le juge Salvini dévoile que Signori aurait placé un tout petit billet de 150 000 euros sur l’issue du match entre l’Inter et Lecce, le 20 mars dernier. Le fameux Paoloni aurait fait croire aux parieurs qu’il allait convaincre les joueurs des Pouilles de se laisser battre par trois buts d’écart. Au final, le match se termine sur le score final de 1-0, alors que le 3-0 avait fait exploser les cotes. Paolini aurait clairement été menacé pour ses mauvaises prophéties. « Tu me payes 13.000 euros, sinon ce soir, je viens chez toi, tu comprends ? Je viens chez toi ! » peut-on entendre sur l’un des coups de fil anonymes laissés au portier. Quant à Signori, huitième meilleur buteur de l’histoire de la Serie A, il a été interrogé ce matin pendant deux heures. Un interrogatoire sur lequel il n’a pas souhaité faire de commentaires. « Ayez pitié, je ne peux rien dire. Je vais voir mon avocat et il parlera pour moi », a-t-il uniquement lâché à l’ANSA. Confirmation par le silence que l’heure est grave. Signori sait sûrement que lors du tristement célèbre Totonero, en 1980, les équipes inculpées (Milan AC et Lazio Rome, ndlr) avaient été reléguées en Serie B. Ce n’est donc, peut-être, que le début d’un nouveau cataclysme.

mellow.gif

Le gardien qui est prêt à droguer ses propres coéquipiers, dont un a eu un accident de la route après le match. mellow.gif C'est grâce à ça que l'enquête a commencé d'ailleurs.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/06/2011 15:38
Message #557

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation
Le nom de De Rossi dans les écoutes

Depuis deux jours, l’Italie est toute retournée.

Un nouveau scandale de paris clandestins fait la Une de tous les quotidiens et des journaux télévisés. Si l’affaire semble essentiellement toucher la Serie B et la Serie C, les écoutes téléphoniques pourraient démontrer que quelques matches de Serie A sont également incriminés.

Un Inter-Lecce et un Brescia-Bologne sont actuellement sous le feu des projecteurs. Mais depuis ce matin, un nouveau nom vient s’ajouter à la liste des personnes suspectes. Celui de Daniele De Rossi. C’est Marco Paoloni, le gardien de Benevento (celui qui aurait influencé le résultat de nombreux matches) qui a lui-même cité le joueur de la Roma. Le nom de De Rossi aurait été évoqué dans une conversation téléphonique au cours de laquelle Paoloni parle du match Genoa-Roma, perdu par les Giallorossi 4-3 alors qu’ils menaient 3-0. Un match que De Rossi n’a néanmoins pas joué, car suspendu.

Pour le moment, De Rossi ne sera pas entendu, mais a tout de même intérêt à préparer son éventuelle défense. Sans les coudes.

http://www.sofoot.com/le-nom-de-de-rossi-d...43035-news.html

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Parisii
posté 15/06/2011 16:40
Message #558

Beauf alcoolique
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 131

Luis Enrique a donc signé un contrat de 2 ans +1 en option, il arrive avec son staff technique dont Ivan De la Pena qui devient adjoint à peine ses crampons raccrochés.
A l'inverse, Montella part coacher Catane.
Evidemment des rumeurs de transferts estampillées Liga viennent dans le sillage de l'entraineur ibère : Mata, Jeffren, Romeu (19 ans, milieu défensif) et surtout Bojan, Montoya (20 ans, arrière droit), Jonathan Soriano (25 ans, attaquant)...
De l'autre côté, Walter Sabatini smoke2.gif le nouveau directeur sportif giallorosso (ancien de Palerme), de retour de son périple sudaméricain, ramène dans sa besace une floppée de noms exotiques à faire mouiller tous les forums mercato de France et de Navarre : Martinuccio (23 ans, attaquant, Peñarol), Paredes (17 ans, milieu offensif, Boca Junior), Stracqualursi (23 ans, attaquant, Tigre), Monzon (24 ans, arrière gauche, Boca Junior), Guido Pizarro (21 ans, milieu, Lanus)...
Décidément, la Roma va prendre l'accent espagnol.

Gros chantier que ce mercato pour la Roma. L'équipe est en pleine reconstruction.
Gardien : Doni (Liverpool?) et Julio Sergio vont partir. Lobont récupère le poste de #2. Tous les gardiens un tant soit peu talentueux d'Italie et au-delà sont annoncés futur titulaire. biggrin.gif
Défense : Dans l'axe il faudra compenser le départ de Mexès. Ca parle de Bovo, Galeano (19 ans Independiente) et même Rolando huh.gif pour concurrencer Juan et Burdisso.
Avec Riise et Cassetti déclinant, Sabatini cherche deux arrières latéraux voués à les remplacer. Les noms Torosidis (échange avec Pizarro?), Montoya, Santon voir Isla sont annoncés à droite ainsi que Clichy (échange avec Ménez?), Criscito ou Ansaldi à gauche.
Cicinho et Rosi sont partant.
Milieu : Seul De Rossi est intransférable. Greco et surtout Pizarro sont poussés vers la sortie. Sandro (22 ans, Tottenham), Banega ou Thiago Motta sont les favoris pour le remplacer.
Sans la manne de la LDC, la venue de Pastore semble un doux rêve pour les Giallorossi face à la somme mirobolante demandée par Zamparini (50M€). Sabatini s'est reporté sur Ramírez la révélation bolognaise de la saison avec une offre de 13M€.
L'arrivée des milieux offensifs Erik Lamela (19 ans, River Plate, 14M€?) et Ricky Álvarez (23 ans, Vélez Sarsfield, 8M€?) est quasie entérinée.
Attaque : Totti et Borriello restent bien évidemment. Ménez, isolé depuis le départ de Ranieri et Christian Damiano l'entraineur adjoint français, est persona non grata. Plus surprenant, Vucinic a fait savoir sa volonté de quitter le club. sad.gif Ces transferts permettront néanmoins de financer des arrivées comme celles de Bojan ou El-Arabi, priorités respectives de Luis Enrique et Sabatini en attaque.

--------------------
"Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "

+Quote Post
Raff
posté 15/06/2011 17:38
Message #559

Débutant
*

Inscrit : 02/03/2009
Membre no 822
Tribune : Tribune Francis Borelli

Attention à la grande lessive romaine, parce que derrière, la Serie A est en train de s'étoffer. Avec l'Inter et Milan, bien sûr, mais surtout Naples, l'Udinese et la Lazio. Naples est sur le point d'avoir Criscito en copropriété, si ce n'est pas déjà fait. Udine, grâce à Sanchez aura une grande manne financière pour recruter. Et la Lazio, qui est passé tout près de la LdC, a fait une saison honorable et a déjà recruté Klose, un vrai buteur qui a manqué cette saison.
Sans compter, bien évidement la Juve qui va faire une grande lessive, elle aussi, Palerme qui joue le haut du tableau depuis plusieurs saisons et la Fiorentina.

+Quote Post
Raff
posté 16/06/2011 12:47
Message #560

Débutant
*

Inscrit : 02/03/2009
Membre no 822
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation
Mercato - Lazio

Lulic signe à la Lazio

16 juin 2011

Et de deux pour la Lazio Rome.

Après Miroslav Klose, le club romain a officialisé ce matin l’arrivée de Senad Lulic. Moins connu que le buteur allemand, Lulic vient de réaliser une excellente saison avec les Young Boys de Berne, couronnée par 6 buts en 27 apparitions.

Défenseur latéral droit, doté d’une grande vitesse qui lui a valu le surnom de “Speedy”, l’international bosnien devrait donc remplacer Lichtsteiner qui, selon toute vraisemblance, va signer à la Juventus.

Le joueur est arrivé ce matin à Rome, où il se soumettra dans la journée aux visites médicales. La signature du contrat devrait intervenir dans la foulée, à la Villa San Sebastian du président Lotito.

Très active sur le front des transferts, la Lazio pourrait, dans quelques jours, annoncer une troisième arrivée : celle du portier Federico Marchetti, avec qui un accord a déjà été trouvé. Lotito n’attend que le départ de Muslera à Galatasaray pour l’officialiser.

Quant à Lorik Cana, il patiente.

EM

Source : SO FOOT

+Quote Post

29 Pages V  « < 26 27 28 29 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/05/2026 02:24