IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Serie A : 2010/2011
touny
posté 03/09/2010 16:37
Message #41

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée

Citation (Rolit @ 03/09/2010 à 17:35) *
Non mais vu que tu m'as proposé ton aide pour ma compta je te le filera bien évidemment smile.gif
Je me renseigne mais ça risque d'être chaud vu que c'est le début de saison et tout le monde les prend

Ouai normal surtout que sans chauvinisme les maillots du milan sont dans 94% des cas ( au wazard le pourcentage biensur ph34r.gif ) des tueries.... Pas étonnant.

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©
Go to the top of the page

+Quote Post
Rolit
posté 03/09/2010 16:39
Message #42

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230

Citation (touny @ 03/09/2010 à 17:37) *
Ouai normal surtout que sans chauvinisme les maillots du milan sont dans 94% des cas ( au wazard le pourcentage biensur ph34r.gif ) des tueries.... Pas étonnant.

Oui puis en plus d'être beau c'est le maillot d'un des plus grands clubs donc c'est demandé. Bayern - Milan - Real c'est très relou pour les avoir. Bayern largement plus dur tout de même.

+Quote Post
Shalashaska
posté 04/09/2010 01:12
Message #43

Membre habitué
**

Membre no 228

Citation (D'Alessandro @ 03/09/2010 à 17:21) *
Trop déséquilibré, un devra être mis sur le banc pour les matches importants au moins.
Mais pour une fois depuis longtemps, Milan a fait des choses sympas lors de ce mercato (j'ai bien aimé Boateng aussi). En espérant que Benitez fasse perdre des points à l'Inter, que Totti ait un énième pépin physique, qui sait ph34r.gif ?

Ca restera probablement un doux rêve quoique je vois bien Allegri tenter le coup au début (mettre sur le banc une star tout juste achetée ça le fait pas trop).

Mais ca me fait chier, parce que je sens que Zlatan va être le joueur inamovible de l'attaque (au détriment de Robinho surtout).

En tout cas, je la sens bien cette saison. En défense, Thiago Silva qui avait un peu souffert à son arrivée s'est vraiment imposé, et le recrutement a vraiment améliorer l'attaque (j'aime bien Boriello mais il est limité). Et avec Benitez à l'Inter ph34r.gif
Et dire qu'ils avaient commencé par recruter Yepes... huh.gif
En espérant que Pato ne se blesse pas aussi souvent que l'année dernière, il a tout pour devenir une "superstar".

+Quote Post
DIDI.
posté 04/09/2010 01:14
Message #44

Blaisou state of mind

Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Yepes jouera bientôt vu que Nesta va inévitablement se blesser. ph34r.gif Vraiment curieux de voir le chef de gare en action.

+Quote Post
Shalashaska
posté 04/09/2010 01:17
Message #45

Membre habitué
**

Membre no 228

Citation (DIDI. @ 04/09/2010 à 02:14) *
Yepes jouera bientôt vu que Nesta va inévitablement se blesser. ph34r.gif Vraiment curieux de voir le chef de gare en action.

Ouais c'est un peu le point faible du milan avec le gardien de but.
Onyewu va peut être se réveler et nous faire une saison du niveau de sa coupe des confédérations ph34r.gif

Il y a l'incertitude du milieu de terrain aussi en fait (ca commence à faire beaucoup ph34r.gif ). Gattuso paraissait cramé l'année dernière, et Pirlo et Seedorf sont plus tout jeunes non plus et peuvent avoir une baisse de régime.

+Quote Post
Philo
posté 05/09/2010 14:54
Message #46

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (D'Alessandro @ 03/09/2010 à 17:21) *
Trop déséquilibré, un devra être mis sur le banc pour les matches importants au moins.
Mais pour une fois depuis longtemps, Milan a fait des choses sympas lors de ce mercato (j'ai bien aimé Boateng aussi). En espérant que Benitez fasse perdre des points à l'Inter, que Totti ait un énième pépin physique, qui sait ph34r.gif ?

Je parierais bien sur le gros Ronaldinho qui saute. Surtout que Robinho est vraiment très bon côté gauche. C'est à ce poste qu'il a fait ses meilleurs matches à City.

La défense est toujours aussi vieille et à part Boateng c'est pareil au milieu de terrain. Sachant que faudra pas compter sur un des 3 de devant pour se bouger le cul en défense, ils vont avoir des problèmes pour compenser le nombre. Déjà qu'ils avaient tendance à jouer 60 minutes par match l'an dernier, ça risque d'être encore pire cette saison (une année de plus pour Pirlo, Gattuso, Ambrosini, Seedorf, Oddo, Nesta, Yepes, Jankulovski, Kaladze, etc tous déjà largement trentenaires).

Ils ont mis du sang neuf en attaque, ça serait pas un mal d'en mettre derrière et surtout au milieu (vu que Flamini n'est pas au niveau et que Boateng est plutôt irrégulier).

Et malgré Benitez le boulet, je doute que le Milan récupère les 12 points d'écart qu'il y avait avec l'Inter. Tant qu'ils ne joueront qu'un match par semaine, ça ira mais avec 2 rencontres, ça va tout de suite être beaucoup plus dur. Or, vu leur groupe de C1, ils seront au moins en huitièmes (bon faudrait qu'ils gagnent un match à domicile cette saison mais malgré ça ils devraient largement y arriver...) et ça fait pas mal de matches durs physiquement à gérer.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Iloved
posté 06/09/2010 12:18
Message #47

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Moi je vois Auxerre devant le Milan dans la poule wink.gif , il est possible qu'ils finissent même 4èmes ph34r.gif

Quid de la Lazio ? On les annonce européens cette année, vous en pensez quoi les connaisseurs de la Serie A ?

+Quote Post
DIDI.
posté 09/09/2010 18:16
Message #48

Blaisou state of mind

Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Citation
«Selon moi, le Milan est plus fort que l'Inter parce que j'y suis et parce qu'avec l'arrivée de Robinho nous sommes plus complets. Nous sommes les favoris pour le titre et la Ligue des champions. Ca ne m'intéresse pas de savoir si les supporters de l'Inter me détestent, s'ils sont passionnés de football ils devraient juste être contents. Le passé ne m'intéresse pas, mon futur, c'est le Milan»

Zlatan. laugh.gif wub.gif

+Quote Post
Iloved
posté 09/09/2010 18:18
Message #49

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Je le vomis ce mec vahid.gif

Une des pire prostituées de tous les temps. Entre lui et Gallas (par exemple) c'est incroyable comme le foot a perdu ses notions de respect des valeurs.

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 09/09/2010 18:27
Message #50

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458

Superbe mentalité le Ibra, en plus de n'avoir aucune fierté...

J'espère qu'il sera aussi nul à Milan qu'il l'a été au Barça ! smile.gif

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
Babou1
posté 09/09/2010 19:17
Message #51

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (DIDI. @ 09/09/2010 à 19:16) *
Zlatan. laugh.gif wub.gif

Au dela de la mentalité ou quoi, il est juste trop con le Zlatan.
Encore un Messi ou un Ronaldo qui balance ca pourquoi pas, mais Zlatan unsure.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Benfiquista
posté 10/09/2010 10:13
Message #52

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

C'est horrible d'avoir une telle mentalité, je déteste tout ce type de joueurs sans honneur et sans fierté, quel qu'il soit (Ibrahimovic, Moutinho, Simão, Gallas...)

Sinon, cette phrase est énorme :
Citation
Selon moi, le Milan est plus fort que l'Inter parce que j'y suis

Si cela a été bien traduit et qu'il a vraiment dit ça. laugh.gif vahid.gif
On ne sait pas si on doit rire ou vomir. evra.png

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
touny
posté 10/09/2010 13:32
Message #53

Légende

Membre no 183

Milan des billets à 15/30€ pour la LDC enfin juste pour Auxerre mais c'est la LDC tout de même.

Des abonnements à 130/180€ pour voir Pato, Ronni, Ibra,Pirlo, Seedorf, Gattuso, Robinho, Ambrosini......

cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Steff14
posté 10/09/2010 13:58
Message #54

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Citation (touny @ 10/09/2010 à 14:32) *
Milan des billets à 15/30€ pour la LDC enfin juste pour Auxerre mais c'est la LDC tout de même.

Des abonnements à 130/180€ pour voir Pato, Ronni, Ibra,Pirlo, Seedorf, Gattuso, Robinho, Ambrosini......

cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

edhelas.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 10/09/2010 14:38
Message #55

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Abonnement Serie A + Ligue des Champions ?
Si c'est vrai, c'est vrai que c'est pas cher, San Siro étant un stade digne de ce nom, sans parler des affiches.

Sinon, combien coûtent les abonnements au PSG ?
Je sais qu'ils ont été supprimé cette année, mais répondez moi pour les saisons précédentes où la situation était normale.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Philo
posté 10/09/2010 14:41
Message #56

Administrator

Membre no 1

200€ environ pour le championnat en général
Comptez 30/50€ de plus en intégral (toutes les coupes comprises)

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Benfiquista
posté 10/09/2010 14:46
Message #57

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Cela reste acceptable, cela fait environ 5€ la rencontre de championnat en divisant par 38.

Par contre, ce que je trouve hallucinant au PSG, c'est quand on regardait le prix des places à l'unité pour se faire un match de temps avec des amis, en général c'est aux alentours de 40€ la place la moins cher (même pour des rencontres peu prestigieuses, et ce, alors que le classement du PSG n'était pas excellent). Même si les salaires ne sont pas les mêmes, les places les moins chers à Paris sont les places les plus chères au Sporting. mellow.gif Franchement, faut en vouloir, récemment, un ami m'a dit qu'il a payé 70€ pour voir le dernier PSG/Bordeaux et que son placement n'avait rien d'exceptionnel. blink.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Philo
posté 10/09/2010 14:51
Message #58

Administrator

Membre no 1

Citation (Sportinguista @ 10/09/2010 à 15:46) *
Cela reste acceptable, cela fait environ 5€ la rencontre de championnat en divisant par 38.

Par contre, ce que je trouve hallucinant au PSG, c'est quand on regardait le prix des places à l'unité pour se faire un match de temps avec des amis, en général c'est aux alentours de 40€ la place la moins cher (même pour des rencontres peu prestigieuses, et ce, alors que le classement du PSG n'était pas excellent). Même si les salaires ne sont pas les mêmes, les places les moins chers à Paris sont les places les plus chères au Sporting. mellow.gif Franchement, faut en vouloir, récemment, un ami m'a dit qu'il a payé 70€ pour voir le dernier PSG/Bordeaux et que son placement n'avait rien d'exceptionnel. blink.gif

Non ça fait 10€ c'est que la place à domicile.
A l'extérieur si on y va (enfin y allait) il faut repayer 12€ par match

--------------------

+Quote Post
goldsellers
posté 10/09/2010 14:51
Message #59

Débutant
*

Membre no 98
Tribune : K bleu

19 pas 38

+Quote Post
Philo
posté 10/09/2010 14:52
Message #60

Administrator

Membre no 1

Et ça sert à rien de comparer avec le Portugal, le revenu moyen n'est pas le même, surtout à Paris qui est une ville très chère.

--------------------

+Quote Post

29 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2026 16:25