Serie A : 2010/2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Serie A : 2010/2011 |
29/08/2010 22:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,561 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/08/2010 22:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,212 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Ibra a été présenté à San Siro ? Si oui, comment a été l'accueil ? Oui à la mi temps du match et il a été bien accueillis de ce que j'ai vu et entendu. Le score du match aidant surement. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
29/08/2010 22:39
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,959 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Oui à la mi temps du match et il a été bien accueillis de ce que j'ai vu et entendu. Le score du match aidant surement. Merci. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/08/2010 09:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,671 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Gros milan ce soir, certes seulement face à Lecce mais un petit 4/0 pour commencer, très bon pour se mettre en confiance. D'ailleurs je compte me faire au moins un match à San siro, si il y a des partants.... Moi je suis chaud touny. Vraiment content pour le Milan |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
30/08/2010 12:56
|
|
Guests |
Gros milan ce soir, certes seulement face à Lecce mais un petit 4/0 pour commencer, très bon pour se mettre en confiance. D'ailleurs je compte me faire au moins un match à San siro, si il y a des partants.... Perso, je suis très chaud pour y aller, j'y suis déjà allé il y a quelques années et c'est vraiment |
|
|
|
31/08/2010 00:22
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Gros milan ce soir, certes seulement face à Lecce mais un petit 4/0 pour commencer, très bon pour se mettre en confiance. D'ailleurs je compte me faire au moins un match à San siro, si il y a des partants.... Chaud aussi Ce stade, cette institution -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
31/08/2010 23:25
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,264 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Perso, je suis très chaud pour y aller, j'y suis déjà allé il y a quelques années et c'est vraiment Il y avait encore la Fossa Dei Leoni ? Parce que ça a bien changé depuis... Et la tessera ne passe pas vraiment à Milan côté AC. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
31/08/2010 23:56
|
|
Guests |
Il y avait encore la Fossa Dei Leoni ? Parce que ça a bien changé depuis... Et la tessera ne passe pas vraiment à Milan côté AC. Ouais, c'était en 2004 |
|
|
|
01/09/2010 00:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,264 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Y a mieux que le Westfalen en Allemagne. Francfort par exemple
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
01/09/2010 00:53
|
|
Guests |
|
|
|
|
01/09/2010 01:06
|
|
Le stade est vraiment beau et high tech, c'est celui avec le toit rétractable et l'écran géant en cube Je parlais justement de l'ambiance. Le toit qui bouge ou l'écran géant on s'en fout -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
01/09/2010 01:08
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Parce qu'il est Egyptien? De toute façon on en est loin. Parce que c'est un putain d'escroc surtout... -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
02/09/2010 22:47
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,333 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
L'attaque de Milan fait rêver, hâte de voir comment ça va s'organiser.
Ronaldinho va peut être jouer un peu plus bas pour permettre aux trois autres (Zlatan, Robinho et Pato) de jouer ensemble. Puis vu les caviars qu'il offre à chaque match, ils vont pouvoir se régaler. Un trio Robinho-Zlatan-Pato avec Ronnie derrière, j'en rêve déjà. |
|
|
|
03/09/2010 16:21
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,513 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
L'attaque de Milan fait rêver, hâte de voir comment ça va s'organiser. Ronaldinho va peut être jouer un peu plus bas pour permettre aux trois autres (Zlatan, Robinho et Pato) de jouer ensemble. Puis vu les caviars qu'il offre à chaque match, ils vont pouvoir se régaler. Un trio Robinho-Zlatan-Pato avec Ronnie derrière, j'en rêve déjà. Trop déséquilibré, un devra être mis sur le banc pour les matches importants au moins. Mais pour une fois depuis longtemps, Milan a fait des choses sympas lors de ce mercato (j'ai bien aimé Boateng aussi). En espérant que Benitez fasse perdre des points à l'Inter, que Totti ait un énième pépin physique, qui sait |
|
|
|
03/09/2010 16:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,212 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Trop déséquilibré, un devra être mis sur le banc pour les matches importants au moins. Mais pour une fois depuis longtemps, Milan a fait des choses sympas lors de ce mercato (j'ai bien aimé Boateng aussi). En espérant que Benitez fasse perdre des points à l'Inter, que Totti ait un énième pépin physique, qui sait Exact pour ta première phrase et puis quand tu peux te permettre de faire rentrée un des quatres pour je pense en moyenne 25/30 min alors que derrière tu auras des défenses avec au moins 1h de match dans les jambes Un titre please please please ( j'ai un maillot en jeu merde ) -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
03/09/2010 16:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,671 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Exact pour ta première phrase et puis quand tu peux te permettre de faire rentrée un des quatres pour je pense en moyenne 25/30 min alors que derrière tu auras des défenses avec au moins 1h de match dans les jambes Un titre please please please ( j'ai un maillot en jeu merde ) J'en ai 3 si tu veux |
|
|
|
03/09/2010 16:31
|
|
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
03/09/2010 16:33
|
|
|
|
|
|
03/09/2010 16:33
|
|
Ah non. J'ai les 2 de l'année dernière + celui d'il y a 2 ans. Je vais voir si je peux te récup celui de cette année. Edit : Mais il est beau donc peut-être que je le garderai pour moi finalement Putain les feujs faut toujours négocier -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
03/09/2010 16:35
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2026 20:02 |