Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
28/07/2010 12:13
Message
#601
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,592 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Vu qu'on a tendance à aller dans le topic des abos ou des assocs, ici on regroupera tout ce qui concerne le plan lépreux.
Rappel : La semaine dernière, seulement 1000 abos de vendus, la limite pour leur acquisition a été repoussée d'une semaine. Pour le tournoi de Paris, 600 places vendues seulement. Aujourd'hui : Citation - Opération remplissage. Selon nos informations, le PSG éprouve toujours autant de difficultés à remplir le Parc des Princes pour le tournoi de Paris prévu ce week-end. Faute de mieux, le PSG et ses partenaires distribuent des invitations à tour de bras, notamment en virages… Psgmag.net |
|
|
|
Nemeto Le plan Lépreux, au jour le jour 28/07/2010 12:13
Daxt Je comprend le sentiment des 2 posts ci-dessus et ... 16/08/2010 10:07
Spirit1970 Démarche à gerber. Dans le syndicalisme, "L... 16/08/2010 10:21
OsMoZ Citation (Spirit1970 @ 16/08/2010 Ã 11:2... 16/08/2010 16:43
Spirit1970 Citation (OsMoZ @ 16/08/2010 Ã 17:43) Vo... 17/08/2010 10:40
OsMoZ Citation Je vois pas ce que vient faire la toléra... 17/08/2010 18:31
Fabrice Citation (OsMoZ @ 17/08/2010 Ã 19:31) No... 18/08/2010 09:56
Rodriguez Places à 20 € en 1/4 de virage contre Bordeaux ... 16/08/2010 15:38
yo_yo Citation (Rodriguez @ 16/08/2010 Ã 16:38... 16/08/2010 15:40
Oyé Sapapaya Citation (Rodriguez @ 16/08/2010 à 16:38... 16/08/2010 15:46

ikky60 Citation (Oyé Sapapaya @ 16/08/2010 à 16... 16/08/2010 17:47
Fabrice Citation (Rodriguez @ 16/08/2010 Ã 16:38... 16/08/2010 17:33
suker57 Citation (Fabrice @ 16/08/2010 Ã 18:33) ... 16/08/2010 17:51
Biz Markie Sion 16/08/2010 17:01
suker57 Je suis avec toi Osmoz
Ca ne me dérangerai pas ... 16/08/2010 17:26
Oyé Sapapaya Citation (suker57 @ 16/08/2010 à 18:26) ... 16/08/2010 17:53
OsMoZ Citation (Oyé Sapapaya @ 16/08/2010 à 18... 16/08/2010 17:55

Oyé Sapapaya Citation (OsMoZ @ 16/08/2010 à 18:55) C... 16/08/2010 18:00
suker57 Citation (Oyé Sapapaya @ 16/08/2010 à 18... 16/08/2010 17:56
Rodriguez C'est pas directement le plan Lepoux mais ça ... 16/08/2010 17:58
suker57 Citation (Rodriguez @ 16/08/2010 Ã 18:58... 16/08/2010 18:01
Nemeto Citation (Rodriguez @ 16/08/2010 Ã 18:58... 16/08/2010 18:01
Miles Surtout qu'interdire le drapeau français en f... 16/08/2010 18:15
Cydius Un stade ça reste un lieu privé. Donc tant qu... 16/08/2010 18:27
NumeroStar Citation
30 supporters du PSG interpellés à Li... 16/08/2010 18:52
Fabrice Qqn a t-il des photos en "gros plan" du ... 16/08/2010 19:03
Playground Citation (Fabrice @ 16/08/2010 Ã 18:03) ... 16/08/2010 20:15

yo_yo Citation (Playground @ 16/08/2010 Ã 21:1... 16/08/2010 20:29


ikky60 Citation (yo_yo @ 16/08/2010 Ã 21:29) Je... 16/08/2010 22:30

Fabrice Citation (Playground @ 16/08/2010 Ã 21:1... 16/08/2010 20:57
ikky60 Citation (Fabrice @ 16/08/2010 Ã 20:03) ... 16/08/2010 22:42
VitaPSG Parait que les supps de Lille n'avaient pas le... 16/08/2010 22:38
Rodriguez RE: Le plan Lépreux, au jour le jour 17/08/2010 00:55
Krozac Je m'étais étonné de ta première doléance... 17/08/2010 08:20
Daxt Tout à fait d'accord avec Philo.
Chaque perso... 17/08/2010 08:28
ikaph Citation (Daxt @ 17/08/2010 Ã 09:28) Tou... 17/08/2010 08:42
crapule Citation (ikaph @ 17/08/2010 Ã 09:42) Ma... 17/08/2010 09:44
ikaph Citation (crapule @ 17/08/2010 Ã 10:44) ... 17/08/2010 10:02
JeromeTouboulArnaudHermant Une question me vient..........j'ai des problÃ... 17/08/2010 09:46
crapule Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/08/... 17/08/2010 09:49
JeromeTouboulArnaudHermant Citation (crapule @ 17/08/2010 Ã 10:49) ... 17/08/2010 10:05
MoMoZeRo Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/08/... 17/08/2010 10:26
JeromeTouboulArnaudHermant Je rejoins un peu ce message, l'idée est bonn... 17/08/2010 10:52
Run.Zu Pour appuyer Spirit1970 et JTAH. Je me suis posé ... 17/08/2010 13:47
Run.Zu Je veux pas faire le relou mais je souhaiterais sa... 17/08/2010 19:22
OsMoZ Citation (Run.Zu @ 17/08/2010 Ã 20:22) J... 17/08/2010 20:59
jorgevaldano56 Citation (OsMoZ @ 17/08/2010 Ã 21:59) Co... 18/08/2010 10:04
Fabrice Citation (jorgevaldano56 @ 18/08/2010 Ã 11... 18/08/2010 10:18
Conyk Citation (jorgevaldano56 @ 18/08/2010 Ã 11... 18/08/2010 10:27

yo_yo Citation (Conyk @ 18/08/2010 Ã 11:27) ..... 18/08/2010 11:05
OsMoZ Citation La question en faites est simple :
est c... 18/08/2010 11:27
Spirit1970 Osmoz, ta réponse chirurgicale, découpée (déca... 18/08/2010 11:07
OsMoZ Excuse moi mais j'ai expliqué certains de nos... 18/08/2010 12:36
JeromeTouboulArnaudHermant Citation (OsMoZ @ 18/08/2010 Ã 13:36) Ex... 18/08/2010 12:47
popopohey Euh au pire au lieu de fracasser direct, laissez f... 18/08/2010 12:43
Krozac Citation (popopohey @ 18/08/2010 Ã 13:43... 18/08/2010 13:40
Ashura N'ayant jamais été abonné nulle part je sui... 18/08/2010 13:06
Homer Un peu du même avis qu'Ashura, tout le monde ... 18/08/2010 13:13
papelito Nan mais leproux ca sert a rien de discuter avec l... 18/08/2010 13:19
JeromeTouboulArnaudHermant Je me permets même si ca vient d'un autre sit... 18/08/2010 13:23
ommak J'ai pris le temps de lire les 7 dernières pa... 18/08/2010 13:34
MoMoZeRo Bon je ne vais pas parler plus que l'ont deja ... 18/08/2010 13:39
L'Ex-A Citation (marcelo garcia @ 18/08/2010 Ã 09... 18/08/2010 19:45
Run.Zu Merci pour tes réponses Osmoz Le contexte est ex... 18/08/2010 19:56
Averell Citation (Run.Zu @ 18/08/2010 Ã 20:56) M... 18/08/2010 20:01
lenzo Selon RMC, 2 000 places ont été vendues pour le ... 18/08/2010 20:12
Averell J'espère bug mais pas sur, Bordeaux en été ... 18/08/2010 20:14
Mr_Crowley. le parc était chaud bouillant et quasi plein cont... 18/08/2010 20:23
Nemeto Rien à voir mais le PSG a du filer TELLEMENT d... 18/08/2010 20:30
suker57 Citation (Nemeto @ 18/08/2010 Ã 21:30) R... 18/08/2010 22:43

Babou1 Citation (suker57 @ 18/08/2010 Ã 23:43) ... 18/08/2010 23:05
HHA Citation (Nemeto @ 18/08/2010 Ã 21:30) R... 19/08/2010 07:59
Averell Et le gros "ALLEZ PARIS" dans la pub sur... 18/08/2010 20:32
Baghib! Citation (lenzo @ 18/08/2010 Ã 21:12) Pa... 18/08/2010 20:33
Averell Citation (Baghib! @ 18/08/2010 Ã 21... 18/08/2010 20:38

yo_yo Pub pour le match bien merdique sur C+ 18/08/2010 21:42
sylvain Citation (Baghib! @ 18/08/2010 Ã 21... 18/08/2010 22:00
Ashura Ca c'est loin d'être nouveau ceci dit 18/08/2010 21:54
yo_yo Citation (Ashura @ 18/08/2010 Ã 22:54) C... 18/08/2010 22:00
Roufi RE: Le plan Lépreux, au jour le jour 18/08/2010 23:44
Fabrice Un truc me dérange dans la démarche de "lib... 19/08/2010 05:58
OsMoZ Citation (Fabrice @ 19/08/2010 Ã 06:58) ... 19/08/2010 07:40
Nemeto Citation (OsMoZ @ 19/08/2010 Ã 08:40) Si... 19/08/2010 08:46
Spirit1970 Citation (Nemeto @ 19/08/2010 Ã 09:46) J... 19/08/2010 10:02
Fabrice Citation (Nemeto @ 19/08/2010 Ã 09:46) J... 19/08/2010 10:12
OsMoZ Nous ferons le maximum pour que le club ne prenne ... 19/08/2010 10:31
Fabrice Citation (OsMoZ @ 19/08/2010 Ã 11:31) No... 19/08/2010 10:42

OsMoZ Citation (Fabrice @ 19/08/2010 Ã 11:42) ... 19/08/2010 10:46

Fabrice Citation (OsMoZ @ 19/08/2010 Ã 11:46) No... 19/08/2010 11:00
SUPERPIPO Citation (OsMoZ @ 19/08/2010 Ã 11:31) No... 19/08/2010 11:26
Oyé Sapapaya http://www.rue89.com/2010/08/19/supporters...gmati... 19/08/2010 11:20
MoMoZeRo Il aura fallu qd même plusieurs message pour ENFI... 19/08/2010 11:45
CrazyLiam Fiamenghi, il s'est cru dans un film de gladia... 19/08/2010 12:51
Alexinho Citation (CrazyLiam @ 19/08/2010 Ã 13:51... 19/08/2010 13:06
Namtar Ouai mais en même temps, sans être d'accord ... 19/08/2010 13:13![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 00:36 |