IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Nemeto
posté 28/07/2010 12:13
Message #601


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 39,592
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Vu qu'on a tendance à aller dans le topic des abos ou des assocs, ici on regroupera tout ce qui concerne le plan lépreux.



Rappel :

La semaine dernière, seulement 1000 abos de vendus, la limite pour leur acquisition a été repoussée d'une semaine.
Pour le tournoi de Paris, 600 places vendues seulement.


Aujourd'hui :

Citation

- Opération remplissage. Selon nos informations, le PSG éprouve toujours autant de difficultés à remplir le Parc des Princes pour le tournoi de Paris prévu ce week-end. Faute de mieux, le PSG et ses partenaires distribuent des invitations à tour de bras, notamment en virages…


Psgmag.net
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Nemeto   Le plan Lépreux, au jour le jour   28/07/2010 12:13
- - Daxt   Je comprend le sentiment des 2 posts ci-dessus et ...   16/08/2010 10:07
- - Spirit1970   Démarche à gerber. Dans le syndicalisme, "L...   16/08/2010 10:21
|- - OsMoZ   Citation (Spirit1970 @ 16/08/2010 à 11:2...   16/08/2010 16:43
|- - Spirit1970   Citation (OsMoZ @ 16/08/2010 à 17:43) Vo...   17/08/2010 10:40
|- - OsMoZ   Citation Je vois pas ce que vient faire la toléra...   17/08/2010 18:31
|- - Fabrice   Citation (OsMoZ @ 17/08/2010 à 19:31) No...   18/08/2010 09:56
- - Rodriguez   Places à 20 € en 1/4 de virage contre Bordeaux ...   16/08/2010 15:38
|- - yo_yo   Citation (Rodriguez @ 16/08/2010 à 16:38...   16/08/2010 15:40
|- - Oyé Sapapaya   Citation (Rodriguez @ 16/08/2010 à 16:38...   16/08/2010 15:46
||- - ikky60   Citation (Oyé Sapapaya @ 16/08/2010 à 16...   16/08/2010 17:47
|- - Fabrice   Citation (Rodriguez @ 16/08/2010 à 16:38...   16/08/2010 17:33
|- - suker57   Citation (Fabrice @ 16/08/2010 à 18:33) ...   16/08/2010 17:51
- - Biz Markie   Sion   16/08/2010 17:01
- - suker57   Je suis avec toi Osmoz Ca ne me dérangerai pas ...   16/08/2010 17:26
|- - Oyé Sapapaya   Citation (suker57 @ 16/08/2010 à 18:26) ...   16/08/2010 17:53
|- - OsMoZ   Citation (Oyé Sapapaya @ 16/08/2010 à 18...   16/08/2010 17:55
||- - Oyé Sapapaya   Citation (OsMoZ @ 16/08/2010 à 18:55) C...   16/08/2010 18:00
|- - suker57   Citation (Oyé Sapapaya @ 16/08/2010 à 18...   16/08/2010 17:56
- - Rodriguez   C'est pas directement le plan Lepoux mais ça ...   16/08/2010 17:58
|- - suker57   Citation (Rodriguez @ 16/08/2010 à 18:58...   16/08/2010 18:01
|- - Nemeto   Citation (Rodriguez @ 16/08/2010 à 18:58...   16/08/2010 18:01
- - Miles   Surtout qu'interdire le drapeau français en f...   16/08/2010 18:15
- - Cydius   Un stade ça reste un lieu privé. Donc tant qu...   16/08/2010 18:27
- - NumeroStar   Citation 30 supporters du PSG interpellés à Li...   16/08/2010 18:52
- - Fabrice   Qqn a t-il des photos en "gros plan" du ...   16/08/2010 19:03
|- - Playground   Citation (Fabrice @ 16/08/2010 à 18:03) ...   16/08/2010 20:15
||- - yo_yo   Citation (Playground @ 16/08/2010 à 21:1...   16/08/2010 20:29
|||- - ikky60   Citation (yo_yo @ 16/08/2010 à 21:29) Je...   16/08/2010 22:30
||- - Fabrice   Citation (Playground @ 16/08/2010 à 21:1...   16/08/2010 20:57
|- - ikky60   Citation (Fabrice @ 16/08/2010 à 20:03) ...   16/08/2010 22:42
- - VitaPSG   Parait que les supps de Lille n'avaient pas le...   16/08/2010 22:38
- - Rodriguez   RE: Le plan Lépreux, au jour le jour   17/08/2010 00:55
- - Krozac   Je m'étais étonné de ta première doléance...   17/08/2010 08:20
- - Daxt   Tout à fait d'accord avec Philo. Chaque perso...   17/08/2010 08:28
|- - ikaph   Citation (Daxt @ 17/08/2010 à 09:28) Tou...   17/08/2010 08:42
|- - crapule   Citation (ikaph @ 17/08/2010 à 09:42) Ma...   17/08/2010 09:44
|- - ikaph   Citation (crapule @ 17/08/2010 à 10:44) ...   17/08/2010 10:02
- - JeromeTouboulArnaudHermant   Une question me vient..........j'ai des problÃ...   17/08/2010 09:46
|- - crapule   Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/08/...   17/08/2010 09:49
|- - JeromeTouboulArnaudHermant   Citation (crapule @ 17/08/2010 à 10:49) ...   17/08/2010 10:05
|- - MoMoZeRo   Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/08/...   17/08/2010 10:26
- - JeromeTouboulArnaudHermant   Je rejoins un peu ce message, l'idée est bonn...   17/08/2010 10:52
- - Run.Zu   Pour appuyer Spirit1970 et JTAH. Je me suis posé ...   17/08/2010 13:47
- - Run.Zu   Je veux pas faire le relou mais je souhaiterais sa...   17/08/2010 19:22
|- - OsMoZ   Citation (Run.Zu @ 17/08/2010 à 20:22) J...   17/08/2010 20:59
|- - jorgevaldano56   Citation (OsMoZ @ 17/08/2010 à 21:59) Co...   18/08/2010 10:04
|- - Fabrice   Citation (jorgevaldano56 @ 18/08/2010 à 11...   18/08/2010 10:18
|- - Conyk   Citation (jorgevaldano56 @ 18/08/2010 à 11...   18/08/2010 10:27
||- - yo_yo   Citation (Conyk @ 18/08/2010 à 11:27) .....   18/08/2010 11:05
|- - OsMoZ   Citation La question en faites est simple : est c...   18/08/2010 11:27
- - Spirit1970   Osmoz, ta réponse chirurgicale, découpée (déca...   18/08/2010 11:07
- - OsMoZ   Excuse moi mais j'ai expliqué certains de nos...   18/08/2010 12:36
|- - JeromeTouboulArnaudHermant   Citation (OsMoZ @ 18/08/2010 à 13:36) Ex...   18/08/2010 12:47
- - popopohey   Euh au pire au lieu de fracasser direct, laissez f...   18/08/2010 12:43
|- - Krozac   Citation (popopohey @ 18/08/2010 à 13:43...   18/08/2010 13:40
- - Ashura   N'ayant jamais été abonné nulle part je sui...   18/08/2010 13:06
- - Homer   Un peu du même avis qu'Ashura, tout le monde ...   18/08/2010 13:13
- - papelito   Nan mais leproux ca sert a rien de discuter avec l...   18/08/2010 13:19
- - JeromeTouboulArnaudHermant   Je me permets même si ca vient d'un autre sit...   18/08/2010 13:23
- - ommak   J'ai pris le temps de lire les 7 dernières pa...   18/08/2010 13:34
- - MoMoZeRo   Bon je ne vais pas parler plus que l'ont deja ...   18/08/2010 13:39
- - L'Ex-A   Citation (marcelo garcia @ 18/08/2010 à 09...   18/08/2010 19:45
- - Run.Zu   Merci pour tes réponses Osmoz Le contexte est ex...   18/08/2010 19:56
|- - Averell   Citation (Run.Zu @ 18/08/2010 à 20:56) M...   18/08/2010 20:01
- - lenzo   Selon RMC, 2 000 places ont été vendues pour le ...   18/08/2010 20:12
- - Averell   J'espère bug mais pas sur, Bordeaux en été ...   18/08/2010 20:14
- - Mr_Crowley.   le parc était chaud bouillant et quasi plein cont...   18/08/2010 20:23
- - Nemeto   Rien à voir mais le PSG a du filer TELLEMENT d...   18/08/2010 20:30
|- - suker57   Citation (Nemeto @ 18/08/2010 à 21:30) R...   18/08/2010 22:43
||- - Babou1   Citation (suker57 @ 18/08/2010 à 23:43) ...   18/08/2010 23:05
|- - HHA   Citation (Nemeto @ 18/08/2010 à 21:30) R...   19/08/2010 07:59
- - Averell   Et le gros "ALLEZ PARIS" dans la pub sur...   18/08/2010 20:32
- - Baghib!   Citation (lenzo @ 18/08/2010 à 21:12) Pa...   18/08/2010 20:33
|- - Averell   Citation (Baghib! @ 18/08/2010 à 21...   18/08/2010 20:38
||- - yo_yo   Pub pour le match bien merdique sur C+   18/08/2010 21:42
|- - sylvain   Citation (Baghib! @ 18/08/2010 à 21...   18/08/2010 22:00
- - Ashura   Ca c'est loin d'être nouveau ceci dit   18/08/2010 21:54
|- - yo_yo   Citation (Ashura @ 18/08/2010 à 22:54) C...   18/08/2010 22:00
- - Roufi   RE: Le plan Lépreux, au jour le jour   18/08/2010 23:44
- - Fabrice   Un truc me dérange dans la démarche de "lib...   19/08/2010 05:58
|- - OsMoZ   Citation (Fabrice @ 19/08/2010 à 06:58) ...   19/08/2010 07:40
|- - Nemeto   Citation (OsMoZ @ 19/08/2010 à 08:40) Si...   19/08/2010 08:46
|- - Spirit1970   Citation (Nemeto @ 19/08/2010 à 09:46) J...   19/08/2010 10:02
|- - Fabrice   Citation (Nemeto @ 19/08/2010 à 09:46) J...   19/08/2010 10:12
|- - OsMoZ   Nous ferons le maximum pour que le club ne prenne ...   19/08/2010 10:31
|- - Fabrice   Citation (OsMoZ @ 19/08/2010 à 11:31) No...   19/08/2010 10:42
||- - OsMoZ   Citation (Fabrice @ 19/08/2010 à 11:42) ...   19/08/2010 10:46
||- - Fabrice   Citation (OsMoZ @ 19/08/2010 à 11:46) No...   19/08/2010 11:00
|- - SUPERPIPO   Citation (OsMoZ @ 19/08/2010 à 11:31) No...   19/08/2010 11:26
- - Oyé Sapapaya   http://www.rue89.com/2010/08/19/supporters...gmati...   19/08/2010 11:20
- - MoMoZeRo   Il aura fallu qd même plusieurs message pour ENFI...   19/08/2010 11:45
- - CrazyLiam   Fiamenghi, il s'est cru dans un film de gladia...   19/08/2010 12:51
|- - Alexinho   Citation (CrazyLiam @ 19/08/2010 à 13:51...   19/08/2010 13:06
- - Namtar   Ouai mais en même temps, sans être d'accord ...   19/08/2010 13:13
250 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 


add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 00:36