Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
13/08/2010 10:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
J'aime bien l'annonce : "déplacement complet". Tu te dis que le dép' a eu un certain succès... et après tu apprends qu'ils ne font qu'un car
-------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
13/08/2010 10:55
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,103 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Delux :
ton message il vient de Tiss974, ce type "n'existait pas" avant et est partout depuis quelques semaines (même sur MU), toujours à soutenir qu'il faille aller au Parc encourager, là il va à Lille dans le dep officiel, il vantait auparavant l'ambiance en Boulogne rouge contre Sainté (ou Porto jsais plus)... Ya des trucs chelous sur le net. |
|
|
|
13/08/2010 10:57
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Manquerait plus qu'il bâche TousPSG
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
13/08/2010 10:57
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Un car pour lille
Les mecs n'ont peur de rien... Sachant que les cars c'est soit 57 places soit 77 places max. Donc 75 "supporters" puisqu'il doit y avoir quelques stewarts dans le car.... 75 à Lille, y a pas à dire, c'est classe... Sachant qu'il y avait 31 parisiens à Ajaccio un dimanche aprem en février, et que lille est à moins de 2h de route |
|
|
|
13/08/2010 10:59
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
13/08/2010 11:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Delux : ton message il vient de Tiss974, ce type "n'existait pas" avant et est partout depuis quelques semaines (même sur MU), toujours à soutenir qu'il faille aller au Parc encourager, là il va à Lille dans le dep officiel, il vantait auparavant l'ambiance en Boulogne rouge contre Sainté (ou Porto jsais plus)... Ya des trucs chelous sur le net. Marketing viral Mi Amigo -------------------- .
|
|
|
|
13/08/2010 11:10
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,103 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/08/2010 11:23
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,640 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Non mais c'est un mec infiltré. Il a vu que sa stratégie fonctionnait pas alors il est passé au plan même on a rien à se reprocher les conséquences peuvent être trop élevées et ruiner notre vie. Donc vaut mieux abandonner le combat pour notre bien
|
|
|
|
13/08/2010 11:43
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,927 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
60 personnes mais c'est excellent en plus le parcage est le truc que tu vois le mieux a la télé.
Pourquoi depuis des années le club ne faisait plus ce type de déplacement et la par miracle ils ont retrouves comment organiser un déplacement. Ça me rappelle Toulouse 2008 ou les des chez les rats, dans le genre vous voulez pas l'organiser pour nous? Club d'encules. |
|
|
|
13/08/2010 12:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,730 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
+1000. Ils n'attendaient que ça... Tout ce dont on parlait est en train de se réaliser : public spectateur/consommateur, abos hors de prix, recettes commerciales inspirées des states (mascotte etc), perte d'identité du club... on parle maintenant de naming... V'là la gueule du club quoi. Ah bon ? Avec la plus faible affluence depuis des années, la "pompe à fric" elle est loin d'être amorcée. |
|
|
|
13/08/2010 12:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,017 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Y a t-il des gens du forum qui y vont? tu crois qu'il y a un mec assez maso pour l'avouer ?? ps : chapeau, l'avatar -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
13/08/2010 15:58
|
|
Guests |
|
|
|
|
13/08/2010 17:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 02/08/2010 Membre no 1,834 Tribune : Non précisée |
Pour moi, un compromis pourrait être par exemple de regrouper tous les supporters dans la même tribune, comme jusqu'à la fin des années 80, quitte à élargir aux quarts de virages, par exemple K+Boulogne+A). Leproux pourrait se vanter d''avoir mélangé des groupes auparavant antagonistes Les supps retrouveraient leurs abos. CC aurait toujours l'autre virage pour sa politique en direction des familles+jeunes invités Les familles seraient contentes de ne pas être dans la même tribune que des vilains supporters Les abonnés n'auraient pas à côtoyer les animations de la tribune famille (mascotte, stands de maquillages, etc...) La direction éloignerait les supps des 2 clubs, donc ça favoriserait une pacification de la tribune Et surtout, au lieu de 2 poumons qui ont perdu leur force au fil des (mauvaises) saisons, la Parc retrouverait 1 seul poumon mais gonflé à bloc. Probablement irréaliste; ça plaira pas à ceux attachés au virage auteuil; mais les 2 parties feraient des concessions. Ça par contre, c'est pas gagné... Moi je pense qu'il faut garder les 2 virage.Faut juste que boulogne devienne mixte.qu'il commence déjà a mettre des steward de couleur et que le club laisse les personne de couleur s'abonner ou acheter des place a boulogne.et que le club dégage les 300 facho a qui on doit les dissolution des tigris,supras,grinta,authentiks et certaine chose puante.pour le reste déjà aller a boulogne et apart ses 300 la,il ya que des passionner donc la mixiter pourra se fere a grand pas. le plan de leproux sert a rien il ne règle rien et vire les supporter les plus passionner. Edit Baghib! : Merci de faire un effort sur l'orthographe et la mise en forme de tes messages, et tant qu'à faire d'éviter les insultes gratuites. |
|
|
|
14/08/2010 06:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Citation « Le président est d’accord pour renouer le dialogue et pour qu’on se revoie. A terme, il nous a dit qu’il pourrait y avoir à nouveau des abonnements, mais de façon aléatoire, à Boulogne et à Auteuil. On n’est pas trop pour, mais si ça peut permettre de faire revenir les abonnements… » Complètement opposé à ça. L'idée de s'abonner sans savoir où tu vas être placé, et en risquant donc de te retrouver à l'opposé de tes potes, pour moi c'est niet. Le plaisir des tribunes, c'est justement de se retrouver entre potes et habitués que tu revois année après année. Ce sont ces liens que tu tisses au fil du temps qui décuplent le plaisir de se rendre au stade. Les compromis du style abo par groupe de 4 pour une même tribune, ça change rien à l'affaire. Les mecs qui proposent ça ne connaissent vraiment rien aux tribunes ! -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
14/08/2010 08:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 220 Inscrit : 01/07/2010 Membre no 1,786 Tribune : Viré du stade |
Mais si les abonnements redeviennent fixes, qu'est-ce qui changera ?
Au delà du fait de responsabiliser les supporters, de mettre en places de nouvelles conventions/chartes/réunions, comment tu empêcheras ceux qui viennent pour des motifs douteux de se regrouper comme avant ? Comment supprimer, ou du moins diminuer fortement, le clivage, les clichés, qui existent entre les deux tribunes principales du Parc ? Y a un moment donné où il faut être conscient qu'on ne peut pas simplement demander un retour en arrière. Et qu'on ne peut pas se permettre de demander aux seuls pouvoirs publics de faire leur travail, même si évidemment, ce serait l'idéal. |
|
|
|
14/08/2010 08:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,920 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Personnellement, je ne vois pas où est le problème d'appartenance à une tribune, c'est la même chose dans tous les clubs, ça ne se limite pas au PSG.
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
14/08/2010 09:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,730 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Personnellement, je ne vois pas où est le problème d'appartenance à une tribune, c'est la même chose dans tous les clubs, ça ne se limite pas au PSG. Au PSG il y a quand même une spécificité : ça s'insulte et ça se frappe selon la tribune d'appartenance alors que les deux supportent le même club. |
|
|
|
14/08/2010 09:11
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,111 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Au PSG il y a quand même une spécificité : ça s'insulte et ça se frappe selon la tribune d'appartenance alors que les deux supportent le même club. Spécificité qu'on retrouve à Metz aussi pour le plus connu. Après, y'a pas mal d'endroits où c'est pas toujours tout rose entre les différents groupes |
|
|
|
14/08/2010 09:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Spécificité qu'on retrouve à Metz aussi pour le plus connu. Après, y'a pas mal d'endroits où c'est pas toujours tout rose entre les différents groupes cosa nostra/south winners??! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
14/08/2010 09:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,920 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Au PSG il y a quand même une spécificité : ça s'insulte et ça se frappe selon la tribune d'appartenance alors que les deux supportent le même club. Comme dit précédemment, ce n'est pas spécifique au PSG. Mais dans ce cas-là, le problème vient des personnes, pas de la tribune d'appartenance. J'ai une préférence pour Auteuil et si je croise un mec de Boulogne, je ne vais pas aller le taper. Le sentiment d'appartenance à une tribune n'a pas d'effet négatif. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/2025 07:20 |