IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Fabrice
posté 13/08/2010 10:54
Message #561

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48
Tribune : Non précisée

J'aime bien l'annonce : "déplacement complet". Tu te dis que le dép' a eu un certain succès... et après tu apprends qu'ils ne font qu'un car smoke2.gif

--------------------
Le PSG devant le canapé
Go to the top of the page

+Quote Post
Nemeto
posté 13/08/2010 10:55
Message #562

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Delux :

ton message il vient de Tiss974, ce type "n'existait pas" avant et est partout depuis quelques semaines (même sur MU), toujours à soutenir qu'il faille aller au Parc encourager, là il va à Lille dans le dep officiel, il vantait auparavant l'ambiance en Boulogne rouge contre Sainté (ou Porto jsais plus)...

Ya des trucs chelous sur le net.

+Quote Post
CL
posté 13/08/2010 10:57
Message #563

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Manquerait plus qu'il bâche TousPSG edhelas.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 13/08/2010 10:57
Message #564

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Un car pour lille altherac.gif altherac.gif

Les mecs n'ont peur de rien...

Sachant que les cars c'est soit 57 places soit 77 places max. Donc 75 "supporters" puisqu'il doit y avoir quelques stewarts dans le car....

75 à Lille, y a pas à dire, c'est classe...

Sachant qu'il y avait 31 parisiens à Ajaccio un dimanche aprem en février, et que lille est à moins de 2h de route knahos.gif

+Quote Post
Cydius
posté 13/08/2010 10:59
Message #565

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Membre no 166
Tribune : Auteuil bleu

Citation (CrazyLiam @ 13/08/2010 à 11:52) *
La gueule que va avoir le parcage implosion du tibia.gif

Ca vaudra pas celui de l'an dernier :culture:

+Quote Post
NumeroStar
posté 13/08/2010 11:07
Message #566

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Citation (Nemeto @ 13/08/2010 à 11:55) *
Delux :

ton message il vient de Tiss974, ce type "n'existait pas" avant et est partout depuis quelques semaines (même sur MU), toujours à soutenir qu'il faille aller au Parc encourager, là il va à Lille dans le dep officiel, il vantait auparavant l'ambiance en Boulogne rouge contre Sainté (ou Porto jsais plus)...

Ya des trucs chelous sur le net.

Marketing viral Mi Amigo

--------------------
.

+Quote Post
Nemeto
posté 13/08/2010 11:10
Message #567

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (NumeroStar @ 13/08/2010 à 12:07) *
Marketing viral Mi Amigo

Oui mais inscrit depuis 2006... (c'est Colony remarque edhelas.gif )

+Quote Post
Miles
posté 13/08/2010 11:23
Message #568

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Non mais c'est un mec infiltré. Il a vu que sa stratégie fonctionnait pas alors il est passé au plan même on a rien à se reprocher les conséquences peuvent être trop élevées et ruiner notre vie. Donc vaut mieux abandonner le combat pour notre bien evra.png

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 13/08/2010 11:43
Message #569

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

60 personnes mais c'est excellent en plus le parcage est le truc que tu vois le mieux a la télé.
Pourquoi depuis des années le club ne faisait plus ce type de déplacement et la par miracle ils ont retrouves comment organiser un déplacement.

Ça me rappelle Toulouse 2008 ou les des chez les rats, dans le genre vous voulez pas l'organiser pour nous?

Club d'encules.

+Quote Post
Jose Caster
posté 13/08/2010 12:11
Message #570

Membre habitué
**

Membre no 51

Citation (Fabrice @ 13/08/2010 à 11:46) *
+1000. Ils n'attendaient que ça... Tout ce dont on parlait est en train de se réaliser : public spectateur/consommateur, abos hors de prix, recettes commerciales inspirées des states (mascotte etc), perte d'identité du club... on parle maintenant de naming... V'là la gueule du club quoi. vahid.gif

Ah bon ?

Avec la plus faible affluence depuis des années, la "pompe à fric" elle est loin d'être amorcée.

+Quote Post
Vasco
posté 13/08/2010 12:45
Message #571

Dieu tout-puissant

Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Rodriguez @ 13/08/2010 à 11:37) *
Y a t-il des gens du forum qui y vont?

tu crois qu'il y a un mec assez maso pour l'avouer ?? whistle.gif

ps : chapeau, l'avatar implosion du tibia.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 13/08/2010 15:58
Message #572

Guests

Citation (Vasco @ 13/08/2010 à 12:45) *
tu crois qu'il y a un mec assez maso pour l'avouer ?? whistle.gif

ps : chapeau, l'avatar implosion du tibia.gif

Gros niveau sur Paint.
J'esperai une résurrection d'Elcuervo qui nous dira qu'il combat CC par ses propres moyens.

+Quote Post
ikky60
posté 13/08/2010 17:31
Message #573

Débutant
*

Inscrit : 02/08/2010
Membre no 1,834

Citation (pacolutece @ 12/08/2010 à 21:45) *
Pour moi, un compromis pourrait être par exemple de regrouper tous les supporters dans la même tribune, comme jusqu'à la fin des années 80, quitte à élargir aux quarts de virages, par exemple K+Boulogne+A).

Leproux pourrait se vanter d''avoir mélangé des groupes auparavant antagonistes
Les supps retrouveraient leurs abos.
CC aurait toujours l'autre virage pour sa politique en direction des familles+jeunes invités
Les familles seraient contentes de ne pas être dans la même tribune que des vilains supporters
Les abonnés n'auraient pas à côtoyer les animations de la tribune famille (mascotte, stands de maquillages, etc...)
La direction éloignerait les supps des 2 clubs, donc ça favoriserait une pacification de la tribune

Et surtout, au lieu de 2 poumons qui ont perdu leur force au fil des (mauvaises) saisons, la Parc retrouverait 1 seul poumon mais gonflé à bloc.

Probablement irréaliste; ça plaira pas à ceux attachés au virage auteuil; mais les 2 parties feraient des concessions.

Ça par contre, c'est pas gagné...

Moi je pense qu'il faut garder les 2 virage.Faut juste que boulogne devienne mixte.qu'il commence déjà a mettre des steward de couleur et que le club laisse les personne de couleur s'abonner ou acheter des place a boulogne.et que le club dégage les 300 facho a qui on doit les dissolution des tigris,supras,grinta,authentiks et certaine chose puante.pour le reste déjà aller a boulogne et apart ses 300 la,il ya que des passionner donc la mixiter pourra se fere a grand pas. le plan de leproux sert a rien il ne règle rien et vire les supporter les plus passionner.

Edit Baghib! : Merci de faire un effort sur l'orthographe et la mise en forme de tes messages, et tant qu'à faire d'éviter les insultes gratuites.

+Quote Post
Fabrice
posté 14/08/2010 06:17
Message #574

Membre habitué
**

Membre no 48

Citation
« Le président est d’accord pour renouer le dialogue et pour qu’on se revoie. A terme, il nous a dit qu’il pourrait y avoir à nouveau des abonnements, mais de façon aléatoire, à Boulogne et à Auteuil. On n’est pas trop pour, mais si ça peut permettre de faire revenir les abonnements… »

Complètement opposé à ça. L'idée de s'abonner sans savoir où tu vas être placé, et en risquant donc de te retrouver à l'opposé de tes potes, pour moi c'est niet. Le plaisir des tribunes, c'est justement de se retrouver entre potes et habitués que tu revois année après année. Ce sont ces liens que tu tisses au fil du temps qui décuplent le plaisir de se rendre au stade.
Les compromis du style abo par groupe de 4 pour une même tribune, ça change rien à l'affaire. Les mecs qui proposent ça ne connaissent vraiment rien aux tribunes !

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
OsMoZ
posté 14/08/2010 08:48
Message #575

Débutant
*

Inscrit : 01/07/2010
Membre no 1,786

Mais si les abonnements redeviennent fixes, qu'est-ce qui changera ?

Au delà du fait de responsabiliser les supporters, de mettre en places de nouvelles conventions/chartes/réunions, comment tu empêcheras ceux qui viennent pour des motifs douteux de se regrouper comme avant ? Comment supprimer, ou du moins diminuer fortement, le clivage, les clichés, qui existent entre les deux tribunes principales du Parc ?

Y a un moment donné où il faut être conscient qu'on ne peut pas simplement demander un retour en arrière.

Et qu'on ne peut pas se permettre de demander aux seuls pouvoirs publics de faire leur travail, même si évidemment, ce serait l'idéal.

+Quote Post
Babass
posté 14/08/2010 08:54
Message #576

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Personnellement, je ne vois pas où est le problème d'appartenance à une tribune, c'est la même chose dans tous les clubs, ça ne se limite pas au PSG.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Jose Caster
posté 14/08/2010 09:08
Message #577

Membre habitué
**

Membre no 51

Citation (Babass @ 14/08/2010 à 09:54) *
Personnellement, je ne vois pas où est le problème d'appartenance à une tribune, c'est la même chose dans tous les clubs, ça ne se limite pas au PSG.

Au PSG il y a quand même une spécificité : ça s'insulte et ça se frappe selon la tribune d'appartenance alors que les deux supportent le même club.

+Quote Post
guiclay
posté 14/08/2010 09:11
Message #578

expat' crew

Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Citation (Jose Caster @ 14/08/2010 à 10:08) *
Au PSG il y a quand même une spécificité : ça s'insulte et ça se frappe selon la tribune d'appartenance alors que les deux supportent le même club.

Spécificité qu'on retrouve à Metz aussi pour le plus connu. Après, y'a pas mal d'endroits où c'est pas toujours tout rose entre les différents groupes whistle.gif

+Quote Post
Crowley
posté 14/08/2010 09:14
Message #579

Légende

Lieu : PARIS
Membre no 97

Citation (guiclay @ 14/08/2010 à 10:11) *
Spécificité qu'on retrouve à Metz aussi pour le plus connu. Après, y'a pas mal d'endroits où c'est pas toujours tout rose entre les différents groupes whistle.gif

cosa nostra/south winners??! whistle.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
Babass
posté 14/08/2010 09:20
Message #580

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Citation (Jose Caster @ 14/08/2010 à 10:08) *

Comme dit précédemment, ce n'est pas spécifique au PSG.
Mais dans ce cas-là, le problème vient des personnes, pas de la tribune d'appartenance.

J'ai une préférence pour Auteuil et si je croise un mec de Boulogne, je ne vais pas aller le taper.
Le sentiment d'appartenance à une tribune n'a pas d'effet négatif.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post

1247 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/12/2025 07:20