IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Papa Crocodile
posté 12/08/2010 11:13
Message #521

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (marcelo garcia @ 12/08/2010 à 12:05) *
mais pas la semaine prochaine (schématiquement) comme j'ai pu le lire ailleurs quoi?

Qui a parlé de la semaine prochaine... C'est un truc à très long terme mais qui se prépare à l'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
papelito
posté 12/08/2010 11:14
Message #522

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 26/01/2010
Membre no 1,449
Tribune : Auteuil bleu

Citation (ommak @ 12/08/2010 à 12:04) *
Ben ca c'est sur d'où le sens de ma réponse...

Sinon papel, dans ce genre de chose, il faut avoir une longueur d'avance, si les mecs se cassent la gueule que tu sois la avec quelquechose qui va dans ton sens.

Si tu ne proposes rien, ils ne viendront pas te donner ce que tu voulais !

Il faut voir aussi, si ca se casse la gueule, la tronche des abonnements qu'ils vont proposer mellow.gif Parce qui tu dois payer 450€ pour un abo et que c'est aléatoire, et que tu n'as pas le droit de te lever et qu'ils peuvent te le virer si tu te mets debout... Ben ce n'est pas spécialement une situation enviable, et perso, ce genre d'abo il peut se le foutre dans le cul

si le plan est un echec (et ca va etre un echec, t'as eu que 13000 spectateurs payant pour sainté alors j'imagine pas pour arles avignon ou les matchs en hiver) les médias vont se déchainer sur leproux
Dans mon reve, ca serait qu'il soit la risé de toute la france, qu'il soit viré comme une merde et qu'il se suicide.

Bref leproux n'aura plus de légitimité, laché par tout le monde, deja les medias hormis le parisien commence a changer d'épaule en se demandant ou va leproux. On discute pas, on demande a ce que nos abos reviennent comme avant sinon le club va a la catastrophe.

Pour les familles, elles vont vite deserter de toute facon, en plein hiver un match en semaine ou dimanche à 21h y aura personne. Ils retourneront regarder les experts.

Après le prix des abos, t'as plus d'assos donc faut essayer d'etre coherent. Un type qui veut discuter avec Leproux ne represente que lui meme désormais

+Quote Post
Homer
posté 12/08/2010 11:14
Message #523

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (ommak @ 12/08/2010 à 12:12) *
Tu parles de Jean-Phi, mais ce n'est pas le seul... Des baisés t'en as à la pelle dans ce club et à tous les niveaux....

Mais si Colony part et qu'on n'a toujours pas récupérer les abos, je pense que la, on peut dire que c'est foutu... Le scénario idéal c'est un départ de Colony parce qu'ils ont échoué et finit par céder sur les abos...

Et qu'ils se sont fait baisés pour le bail du Parc dans le même temps. Jean-phi comme les autres déglingués, si Colony part, de la procédure de licenciement, il en faudra, quitte à refaire tout l'organigramme du siège.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 12/08/2010 11:15
Message #524

Étron addict

Membre no 70

Citation (papelito @ 12/08/2010 à 12:14) *
Après le prix des abos, t'as plus d'assos donc faut essayer d'etre coherent. Un type qui veut discuter avec Leproux ne represente que lui meme désormais

D'où la nécessité de "rester grouper" et d'avoir ne serait ce qu'un semblant d'unité...

Edit : le point c'est qu'après Graille / larrue, tu avais le club presque à tes genoux, et on aurait pu en sortir grandit... Mais chacun a fait n'importe quoi de son coté, et on se retrouve avec de la merde par la suite... Parce que justement il n'y avait pas une vision à long terme qui décrit l'après guerre...

+Quote Post
Averell
posté 12/08/2010 11:17
Message #525

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (ommak @ 12/08/2010 à 12:15) *
D'où la nécessité de "rester grouper" et d'avoir ne serait ce qu'un semblant d'unité...

On reste groupir

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Spirit1970
posté 12/08/2010 11:19
Message #526

Débutant
*

Inscrit : 12/03/2010
Membre no 1,577
Tribune : Auteuil

Citation (ommak @ 12/08/2010 à 12:15) *

Edit : le point c'est qu'après Graille / larrue, tu avais le club presque à tes genoux, et on aurait pu en sortir grandit... Mais chacun a fait n'importe quoi de son coté, et on se retrouve avec de la merde par la suite... Parce que justement il n'y avait pas une vision à long terme qui décrit l'après guerre...

Rectif: après Graille/Larrue, les mecs de Boulogne pour qui la politique ou un pseudo pouvoir sur un territoire passent avant, bien avant, le PSG (cf. mai 2008) ont décidé de se faire les TM et nous ont tous mis dans la merde. L'histoire se répète. Quel est le facteur pourri de l'équation ?

+Quote Post
Homer
posté 12/08/2010 11:37
Message #527

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Auteuil, c'était pas mieux, les TM voulaient pas du CURVA. Et je parlerai pas des embrouilles entre les groupes du VA.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
ElMagnifico
posté 12/08/2010 12:09
Message #528

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 467
Tribune : Non précisée

Si on doit exiger le retour des abonnements à des tarifs normaux, je pense malheureusement qu'il faudra accepter que ça passe par un placement aléatoire 4 par 4 dans un des deux virages pour chaque abonné à chaque journée.

Je sais que c'est inacceptable pour certains, que ça sera la fin de tribunes et d'associations mythiques avec leurs identités propres (je parle des meilleurs aspects), mais si les abonnements sont rétablis, le conflit VA/Boulogne recommencera comme aux pires moments et on s'en sortira jamais ...

Si la situation de cette saison n'est pas vivable, la situation de la saison dernière ne l'est pas non plus. Si quelqu'un a une meilleure solution...

Pour retrouver un climat normal, il faudra également que Leproux s'en aille, là aussi c'est allé trop loin avec lui pour passer l'éponge.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 12/08/2010 12:22
Message #529

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Et putain ça repart sur une gué-guerre VA-KOB pas la peine de faire quelque chose si c'est pour repartir sur les mêmes bases rolleyes.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Lucciste
posté 12/08/2010 12:22
Message #530

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 09/08/2010
Membre no 1,852

Mais,

un système où les associations sont reconnues par le club avec

obligation de donner l'identité des adhérents, seuls eux peuvent aller en tribune: pas de possibilité de passer à un pote, et donc contrôle d'identité avant d'entrer

si un de l'assoc' est pris, c'est l'assoc entière qui est pénalisée [donc responsabilisation interne au groupe, t'as pas intérêt à merder]

une échelle de sanctions: une merde: aucun de l'assoc ne peut aller en tribune pendant un match, deuxième merde: 1 mois sans matches, troisième merde: assoc' perd accréditation, et les membres de l'assoc' ne peuvent plus aller au stade [toujours dans la logique de responsabiliser, et voir si c'est légal]

le club met des locaux à disposition des assoc' et si ils ne sont pas propres, pas tenus: expulsion des locaux + blâme

une réunion par mois avec tous les représentants des assoc' pour parler d'éventuelles tensions, d'animations (Germain cry.gif )...

des déplacements encadrés par le club, c'est à dire que le club achète les billets: une part va aux assocs, et l'autre va aux gens non d'assocs. Et pas possible d'en vendre à des gens virés d'assoc par exemple.
...

+Quote Post
Steff14
posté 12/08/2010 12:39
Message #531

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Citation (Lucciste @ 12/08/2010 à 13:22) *
Mais,

obligation de donner l'identité des adhérents, seuls eux peuvent aller en tribune: pas de possibilité de passer à un pote, et donc contrôle d'identité avant d'entrer

si un de l'assoc' est pris, c'est l'assoc entière qui est pénalisée [donc responsabilisation interne au groupe, t'as pas intérêt à merder]

une échelle de sanctions: une merde: aucun de l'assoc ne peut aller en tribune pendant un match, deuxième merde: 1 mois sans matches, troisième merde: assoc' perd accréditation, et les membres de l'assoc' ne peuvent plus aller au stade [toujours dans la logique de responsabiliser, et voir si c'est légal]

le club met des locaux à disposition des assoc' et si ils ne sont pas propres, pas tenus: expulsion des locaux + blâme

une réunion par mois avec tous les représentants des assoc' pour parler d'éventuelles tensions, d'animations (Germain cry.gif )...

des déplacements encadrés par le club, c'est à dire que le club achète les billets: une part va aux assocs, et l'autre va aux gens non d'assocs. Et pas possible d'en vendre à des gens virés d'assoc par exemple.
...

Comme les Marseillais en gros

+Quote Post
succo
posté 12/08/2010 12:40
Message #532

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Mais,

...

On peut jouer en ciel et blanc aussi si tu veux...

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 12/08/2010 13:00
Message #533

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (marcelo garcia @ 12/08/2010 à 13:43) *
bah que le club crée directement des assoces qu'il tiendra en laisse ça ira plus vite que l'enrober dans ta rhétorique. franchement je lis des trucs.... vous avez fréquenter le monde des tribunes ou quoi? qui va devenir rezsponsable d'assoce dans des conditions de merde comme ça? les assoces doivent elles le devenir le bras armé du club? où est la limite et quels sont les critères qui font qu'on est pas dans la conformité et qu'on risque une sanction?

si c'est pour que ce soit comme à marseille, haro sur les mecs qui craquent, arrangements entre gens de "bonne composition" etc c'est clairement NON!

Je suis entièrement d'accord avec toi quoi-que non cartés depuis de nombreuses années.

Mais tout le monde n'est pas aussi ACCRO ou TARES comme beaucoup d'entre nous.
Tu en as un paquet en Virage (les pires pour moi) qui viennent puis se barrent 10 minutes avant la fin pour pas arriver en retard à la soirée, ou les mecs que tu vois pas quand il fait moins de 10°, mais qui sont dans le bloc à 18h contre les rats.

Des mecs qui se contentent de venir uniquement au Parc et n'en ont rien à foutre des déplacements, t'en as aussi un grand paquet et depuis pas mals de saisons.

Donc des mecs qui accepteront de copiner avec le club, parce-qu'ils en ont rien à foutre de donner leur cul ou se friter avec les mecs d'en face, t'en auras plein.

Maintenant les mecs sont pas assez impliqués pour aller discuter avec le club.

Les anciens Viragistes qui retourneront dans ce stade sont les PIRES.

+Quote Post
Averell
posté 12/08/2010 14:06
Message #534

#TeamZemmour

Membre no 813

En tout cas le seul qui se prend pas pour de la merde ici c'est bien toi.

Parce que j'pense pas que papelito ou Ommak soient des mecs qui n'ont pas la mentalité mais enfin bref popcorn.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Averell
posté 12/08/2010 14:29
Message #535

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (marcelo garcia @ 12/08/2010 à 15:09) *
t'as bien lu ce que j'ai écrit jparle pas d'eux...pffff

enfin bref vas y c'est cool et justement papelito si tu savais lire disais justement que y'a rien à retirer dans un "dialogue" avec les dirigeants..
et jparlais plus de propositions faits par des personnes "responsables et matures" (de bon sens quoi des bons citoyens) et qui ont écrit noir sur blancs leur désideratas, est ce le cas de omnak? non donc j'ai pas à le critiquer il n'a pas dévoilé ce que lui souhaitait.

procès d'intention.

Au temps pour moi alors je t'avais mal compris wink.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 12/08/2010 14:43
Message #536

Étron addict

Membre no 70

Citation (marcelo garcia @ 12/08/2010 à 15:09) *
et jparlais plus de propositions faits par des personnes "responsables et matures" (de bon sens quoi des bons citoyens) et qui ont écrit noir sur blancs leur désideratas, est ce le cas de omnak? non donc j'ai pas à le critiquer il n'a pas dévoilé ce que lui souhaitait.

Ce n'est pas à moi de décider quoi que ce soit, du moment ou c'est un truc commun...

Enfin bref, pour clore ca, une fois pour toute, mon souhait, parce que ca reste à l'état de souhait, est de savoir ce que l'on veut, et de l'écrire noir sur blanc. Ce n'est pas une histoire de négociation, il n'y a rien à négocier, le leproux il s'en bats la bite contre le coin de la table de ce que tu proposes, mais si un jour ca se passe moins bien, et qu'à ce moment la, il n'a plus le choix, tu sais ce que tu veux, et tu as ton "cahier des charges". Mais de toute manière, je suis personne, et mes idées ne représentent que moi, et ce n'est pas à moi seul de prendre cette responsabilité... Je suis contributeur, comme toi, c'est tout.

J'en parlerais aux personnes que je connais en tribune, que se soit à Auteuil ou le peu que je connaisse à Boulogne(sachant que je l'ai déjà évoqué avec des personnes de mon ex-groupe). D'où ma demande de virer mon post

+Quote Post
Bisounours
posté 12/08/2010 15:20
Message #537

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Rueil-Malmaison
Membre no 303

Ca va t'en demande pas trop au moins.

edhelas.gif

+Quote Post
Homer
posté 12/08/2010 15:41
Message #538

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Y'a un ou deux trucs pas possible, la F, c'est pas le PSG qui décide du quota de places pour les visiteurs. On verra pas partir les mecs du Dep Supporters tant que Colony est la.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
delux
posté 12/08/2010 16:13
Message #539

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

Mais,

...

et si je te disais d'aller te faire foutre ?

je suis d'aucune assos et ca me va tres bien, j'ai mes sensibilités et ca va pas plus loin.
Le principe de la France c'est l'individualisation de la sanction. Tu fais une merde tu prend pour ta merde, pas moyen que je sois obliger de vendre mon cul a une assos pour en plus me le faire prendre parce qu'un con de ladite assos a fait de la merde

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 12/08/2010 16:15
Message #540

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (delux @ 12/08/2010 à 17:13) *
et si je te disais d'aller te faire foutre ?

je suis d'aucune assos et ca me va tres bien, j'ai mes sensibilités et ca va pas plus loin.
Le principe de la France c'est l'individualisation de la sanction. Tu fais une merde tu prend pour ta merde, pas moyen que je sois obliger de vendre mon cul a une assos pour en plus me le faire prendre parce qu'un con de ladite assos a fait de la merde

edhelas.gif

Tu verrais la gueule des IDS-IAS tu dirais pas ça vahid.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post

1247 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/12/2025 03:23