IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Papa Crocodile
posté 12/08/2010 10:45
Message #501

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (marcelo garcia @ 12/08/2010 à 11:37) *
ok super réponse ça répond à mes interrogations.

juste un mec qui vivait le psg au quotidien depuis de très nombreuses années et qui souhaite savoir ce que certains mecs qu'on ne connaissait pas souhaite faire du "mouvement" supporters à paris.

c'est tout.

tu vas pas expliquer tes objectifs, soit mais alors soit pas étonné que je refuse ça en bloc dès le début.

Ben je vivais le PSG autant que toi voire plus, tu ne me connais pas, moi non plus, je ne me permets pas de te juger alors ne me juge pas.

Je ne sais pas qui tu es, donc je vais éviter le très constructif concours de quequettes.

Mais bon le truc c'est que tu débarques au club et que tu proposes des trucs puisqu'ils semblent bien ouvert au dialogue (en tout cas c'est le sens de sa communication). Je n'ai jamais parlé de négocier quoique se soit, mais d'arriver avec des propositions concrètes sur comment rétablir les abonnements et dans quelles conditions. Et ce n'est pas moi qui décidera de quoi seront faites ses propositions, mais ca fera l'objet d'une concertation et d'une reflexion commune entre ceux qui veulent bien y participer. Et ca ne se fera surement pas sur internet et encore moins sur ce forum. Mais de visu etc...

Qu'on soit clair, je n'aime pas Leproux, et encore moins Bazin, par contre c'est plus facile de leur adresser la parole quand tu les connais et qu'ils te connaissent (enfin plus ou moins).

Voila c'est tout.

Citation (Nemeto @ 12/08/2010 à 11:38) *
Je ne vois pas de quelles revendicatiosn tu parles déjà

Je pensais à un retour aux virages pop avec placement libre et debout (le minimum), non aléatoire (en insistant sur le coté plus "sécurisant")
Et coller une tribune famille en E ou A vu que c'est la clé de voute de leur plan comm' et qu'ils ne ne lacheront pas

bref des trucs comme ça

C'est exactement ca.
Go to the top of the page

+Quote Post
Spirit1970
posté 12/08/2010 10:45
Message #502

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 12/03/2010
Membre no 1,577
Tribune : Auteuil

Ok et tu fais quoi du conflit VA/KOB ? Parce que la, la proposition c'est retrouvons nos tribunes et nos codes tribaux... et ce que ca engendre derrière.

Tant que ce point aura pas été résolu, Colony peut faire ce qu'il veut. Je partageais pas du tout les points de vue de elcuervo, mais lui a au moins bien posé cette problématique et personne n'est capable de lui répondre... car y'a pas de solutions. La seule, ca serait que les deux franges décident conjointement d'abandonner le Parc mais ça n'arrivera jamais.

Certes le plan permet d'assumer enfin le tout business et le mercantilisme à outrance, mais vous oubliez un peu vite les évènements dramatiques qui ont permis de le faire passer. Faire des hypothèses sur des configurations possibles pour rétablir les abos est une coquille vide tant que la problématique VA/KOB est pas résolue. Donc c'est mort, point final et faites vous une raison.

Et imaginons que Colony déserre un peu la laisse, vous allez faire quoi une fois les abos rétablis ? Chanter pour le PSG comme au bon vieux temps ? Leur pardonner leur affront ? Vous devez avoir une sacrée capacité à prendre sur vous les mecs.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 12/08/2010 10:47
Message #503

Étron addict

Membre no 70

Citation (Spirit1970 @ 12/08/2010 à 11:45) *
Ok et tu fais quoi du conflit VA/KOB ? Parce que la, la proposition c'est retrouvons nos tribunes et nos codes tribaux... et ce que ca engendre derrière.

Et du conflit Israelo-Palestinien ? Hein on en fait quoi ?

Faut regarder ce que chacun peut proposer et ce qui n'est pas de ton ressort, ben tu ne le traite pas...

Je ne suis pas le messi federateur, personne ne l'est...

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 12/08/2010 10:50
Message #504

Étron addict

Membre no 70

Citation (marcelo garcia @ 12/08/2010 à 11:48) *
pour l'autre qui fait le malin

edhelas.gif

C'est bon j'arrête, désolé papa... kratos77.gif

Tchuss

+Quote Post
Nemeto
posté 12/08/2010 10:51
Message #505

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée

Citation (marcelo garcia @ 12/08/2010 à 11:43) *
le virage populaire et familiale (autre part qu'à auteuil, g et boulogne) pourquoi ils l'ont pas fait avant dans d'autres tribunes type la E? c'était pourtant demandé par les assoces depuis belle lurette...

ps : réponse à nemeto wink.gif

Que veux tu que je te dise ? Autre temps, autre contexte...

Là on est dans le présent, je suis de votre avis je veux les voir ramper, quand ils seront plus bas que terre on pourra proposer un plan alternatif, un minimum valable (un Parc qui ne sera pas intégralement version 2009, mais pas dénaturé non plus, sinon aucun intéret d'y retourner)

Le principal est d'être en position de force (Parc vide et presse déchainée)

Après ils acceptent ils refusent on verra bien, tant pis pour eux

Bref tout ça c'est sur du moyen terme c'est pas encore pour demain, mais c'est une idée à creuser à mon sens. De toute façon on a plus bcp de choix.

+Quote Post
Spirit1970
posté 12/08/2010 10:52
Message #506

Débutant
*

Membre no 1,577

Citation (ommak @ 12/08/2010 à 11:47) *
Et du conflit Israelo-Palestinien ? Hein on en fait quoi ?

Faut regarder ce que chacun peut proposer et ce qui n'est pas de ton ressort, ben tu ne le traite pas...

Je ne suis pas le messi federateur, personne ne l'est...

Mais t'es deconnecté un truc de ouf avec ton conflit israelo-palestinien ? Le plan il est lié à quoi ? L'argumentaire de sa mise en place il est basé sur quoi ?

Cachez la poussière sous le tapis si ça t'amuse mais imagine pas une seule seconde que tu pourras obtenir quoi que ce soit sans que ce problème CENTRAL soit résolu.

+Quote Post
Nemeto
posté 12/08/2010 10:53
Message #507

Herr Oberst

Membre no 163

Citation (Spirit1970 @ 12/08/2010 à 11:45) *
Ok et tu fais quoi du conflit VA/KOB ?

C'est ça le plus "compliqué"... sad.gif

+Quote Post
Averell
posté 12/08/2010 10:55
Message #508

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Si ce plan doit échouer c'est de lui même, nous on y pourra rien.

Soit tu discuteras et comme le disait Papelito tu te feras bouffer car ils sont bien meilleurs en comm' que toi, soit on te foutra IDS et te considerera comme un paria.

Bref restons chez nous sagement, les langues se délieront en plein hiver avec son stade vide.

Vivement les Paris on t'encule pendant 90 minutes aussi smile.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Nemeto
posté 12/08/2010 10:59
Message #509

Herr Oberst

Membre no 163

Citation (Averell @ 12/08/2010 à 11:55) *
Si ce plan doit échouer c'est de lui même, nous on y pourra rien.

Bref restons chez nous sagement, les langues se délieront en plein hiver avec son stade vide.

Mais personne ne dit l'inverse blink.gif

De toute façon il a dit 6-8 mois pour son plan "temporaire" , donc on verra tout ça en fin de saison.

L'idée est juste de s'y préparer et d'avoir un minimum d'avance.

Et il est évident qu'il faut attendre leur échec final, que la démonstration que leur plan est nul soit totale.

+Quote Post
Averell
posté 12/08/2010 11:01
Message #510

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Nemeto @ 12/08/2010 à 11:59) *
Mais personne ne dit l'inverse blink.gif

De toute façon il a dit 6-8 mois pour son plan "temporaire" , donc on verra tout ça en fin de saison.

L'idée est juste de s'y préparer et d'avoir un minimum d'avance.

Et il est évident qu'il faut attendre leur échec final, que la démonstration que leur plan est nul soit totale.

Oué mais même après mon pote c'est la merde qui se pointe.

T'es le premier à dire que ces mesures de merdes vont se généraliser aux autres clubs de L1 ayant des supporteurs pas assez clients.

Le modèle qu'on a connu est fini, j'ai fait quelques stades anglais tu veux que je t'en parle popcorn.gif ?

Le football est mort en cette terrible année 2010 qui fut il faut le dire une sacrée année de merde.

Liberté = Divisions inférieures.

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
papelito
posté 12/08/2010 11:01
Message #511

Débutant
*

Inscrit : 26/01/2010
Membre no 1,449
Tribune : Auteuil bleu

Nan mais le conflit VA/KOB...

Hortefeux se felicite des arrestations sans précédents, bah quand on recuperera nos abos comme avant, qu'il se felicite de serrer les fauteurs de trouble qui sont connus par les services de police. On parle de 300 ca doit etre faisable.

C'est aux pouvoirs publiques de faire leur boulot et qu'ils le fassent vraiment pour une fois

+Quote Post
Spirit1970
posté 12/08/2010 11:03
Message #512

Débutant
*

Membre no 1,577

Ah mais ca je ne le nie pas du tout. Ce n'est pas une vérité absolue mais seulement mon intérprétation : si la(les) direction(s) du PSG avait décidé de prendre le taureau par les cornes et d'ERADIQUER la mouvance raciste et xénophobe, on aurait évité le 28 février, de nombreuses bagarres avant et le plan aujourd'hui en face.

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur le VA, que c'est pas des anges, que la descente à Marseille ca montre bien quand même un certain degré de cassocerie, mais sans les provocs racistes du KOB et la volonté de dominer l'autre tribune pour des vieux codes tribaux de no life, et bien on en serait pas là et C'EST UN FAIT. Le VA s'est jamais amusé à CASSER la gueule des propres fans du PSG de manière préméditée et dans des envergures aussi importantes.

QUI A FAIT LE DEPLACEMENT à SOCHAUX en MAI 2008 ? Le jour le plus honteux pour moi des tribunes parisiennes (oui, oui devant le 28 février ou d'autres et pourtant on a le choix dans les actes peu glorieux entre PSG fans)

EDIT : Faut arrêter de se dédouaner sur les pouvoirs publics. La direction du club a frayé avec les hooligans, les a reçus dans ses bureaux, voire leur a même donné des postes de salariés. La plus belle escroquerie opérée par le PSG c'est bien de faire croire qu'elle a aucun lien avec cette mouvance sulfureuse. Et puis, avec les initiatives prises par le Club aujourd'hui, on voit bien qu'il était CAPABLE DE LUI-MEME de mettre en place des mesures drastiques et radicales sans l'aide de personne pour soi disant "pacifier" les choses. Et les 250 arrestations, certes le contexte politique le permet, mais SANS LA PRESSION MEDIATIQUE et POLITIQUE MISE par le PSG, elles auraient jamais eu lieu.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 12/08/2010 11:04
Message #513

Étron addict

Membre no 70

Citation (papelito @ 12/08/2010 à 12:01) *

Hortefeux se felicite des arrestations sans précédents, bah quand on recuperera nos abos comme avant, qu'il se felicite de serrer les fauteurs de trouble qui sont connus par les services de police. On parle de 300 ca doit etre faisable.

C'est aux pouvoirs publiques de faire leur boulot et qu'ils le fassent vraiment pour une fois

Ben ca c'est sur d'où le sens de ma réponse...

Sinon papel, dans ce genre de chose, il faut avoir une longueur d'avance, si les mecs se cassent la gueule que tu sois la avec quelquechose qui va dans ton sens.

Si tu ne proposes rien, ils ne viendront pas te donner ce que tu voulais !

Il faut voir aussi, si ca se casse la gueule, la tronche des abonnements qu'ils vont proposer mellow.gif Parce que si tu dois payer 450€ pour un abo et que c'est aléatoire, et que tu n'as pas le droit de te lever et qu'ils peuvent te le virer si tu te mets debout... Ben ce n'est pas spécialement une situation enviable, et perso, ce genre d'abo il peut se le foutre dans le cul

+Quote Post
Steff14
posté 12/08/2010 11:05
Message #514

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Citation (ommak @ 12/08/2010 à 12:04) *
Ben ca c'est sur d'où le sens de ma réponse...

Sinon papel, dans ce genre de chose, il faut avoir une longueur d'avance, si les mecs se cassent la gueule que tu sois la avec quelquechose qui va dans ton sens.

Si tu ne proposes rien, ils ne viendront pas te donner ce que tu voulais !

Il faut voir aussi, si ca se casse la gueule, la tronche des abonnements qu'ils vont proposer mellow.gif

Ca risque de bien augmenter en tout cas, ca m'etonnerait qu'on reste à 200€ la saison...

+Quote Post
Nemeto
posté 12/08/2010 11:08
Message #515

Herr Oberst

Membre no 163

Citation (Averell @ 12/08/2010 à 12:01) *
T'es le premier à dire que ces mesures de merdes vont se généraliser aux autres clubs de L1 ayant des supporteurs pas assez clients.

Ah oui c'est ce qu'ils veulent, mais ils le font parce qu'ils pensent que ça va fonctionner

Si c'est un échec retentissant, ça reste à voir. Et comme nous on est l'expérience n°1...

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 12/08/2010 11:08
Message #516

Étron addict

Membre no 70

Citation (Spirit1970 @ 12/08/2010 à 12:03) *
Ah mais ca je ne le nie pas du tout. Ce n'est pas une vérité absolue mais seulement mon intérprétation : si la(les) direction(s) du PSG avait décidé de prendre le taureau par les cornes et d'ERADIQUER la mouvance raciste et xénophobe, on aurait évité le 28 février, de nombreuses bagarres avant et le plan aujourd'hui en face.

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur le VA, que c'est pas des anges, que la descente à Marseille ca montre bien quand même un certain degré de cassocerie, mais sans les provocs racistes du KOB et la volonté de dominer l'autre tribune pour des vieux codes tribaux de no life, et bien on en serait pas là et C'EST UN FAIT. Le VA s'est jamais amusé à CASSER la gueule des propres fans du PSG de manière préméditée et dans des envergures aussi importantes.

QUI A FAIT LE DEPLACEMENT à SOCHAUX en MAI 2008 ? Le jour le plus honteux pour moi des tribunes parisiennes (oui, oui devant le 28 février ou d'autres et pourtant on a le choix dans les actes peu glorieux entre PSG fans)

Et comment tu comptes irradiquer cela ? Ce n'est ni à toi ni à moi de le faire mais aux pouvoirs publics.

D'ailleurs pour parler de ce fameux sochaux, les mecs auraient arrêter le match et nous aurait foutu en L2, ca aurait été pareil mellow.gif

+Quote Post
Homer
posté 12/08/2010 11:09
Message #517

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (papelito @ 12/08/2010 à 12:01) *

Demander à un fonctionnaire de police d'être intelligent et de faire son travail correctement ph34r.gif
On en serai malheureusement pas là, si cela était le cas...

Si Colony doit partir, il faudra aussi qu'il emmène avec lui certaines "racines" implantées au club depuis très ( trop ) longtemps. Tu peux pas relancer une construction propre quand les fondations sont "gangrénées", hein Jean-Phi... smile.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Averell
posté 12/08/2010 11:10
Message #518

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Nemeto @ 12/08/2010 à 12:08) *
Ah oui c'est ce qu'ils veulent, mais ils le font parce qu'ils pensent que ça va fonctionner

Si c'est un échec retentissant, ça reste à voir. Et comme nous on est l'expérience n°1...

Oué mais les mesures du gouvernement, les cartons jaunes et rouges de l'ami Brice ils resteront.

C'est pas qu'une volonté de la LFP ou du PSG, c'est pris à bien plus grande échelle et contre ça tu peux pas lutter.

Fallait bien s'en douter après 10 ans de branlette intensive sur la Premier Shit...

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 12/08/2010 11:12
Message #519

Étron addict

Membre no 70

Citation (Homer @ 12/08/2010 à 12:09) *
Demander à un fonctionnaire de police d'être intelligent et de faire son travail correctement ph34r.gif
On en serai malheureusement pas là, si cela était le cas...

Si Colony doit partir, il faudra aussi qu'il emmène avec lui certaines "racines" implantées au club depuis très ( trop ) longtemps. Tu peux pas relancer une construction propre quand les fondations sont "gangrénées", hein Jean-Phi... smile.gif

Tu parles de Jean-Phi, mais ce n'est pas le seul... Des baisés t'en as à la pelle dans ce club et à tous les niveaux....

Mais si Colony part et qu'on n'a toujours pas récupérer les abos, je pense que la, on peut dire que c'est foutu... Le scénario idéal c'est un départ de Colony parce qu'ils ont échoué et finit par céder sur les abos...

+Quote Post
Spirit1970
posté 12/08/2010 11:13
Message #520

Débutant
*

Membre no 1,577

Citation (ommak @ 12/08/2010 à 12:08) *
Et comment tu comptes irradiquer cela ? Ce n'est ni à toi ni à moi de le faire mais aux pouvoirs publics.

D'ailleurs pour parler de ce fameux sochaux, les mecs auraient arrêter le match et nous aurait foutu en L2, ca aurait été pareil mellow.gif

Je t'ai répondu dans mon edit sur les pouvoirs publics : c'est un serpent de mer à la con. Les pouvoirs publics s'actionnent quand la pression est mise sur eux et on voit bien que ca marche quand le PSG fait tout pour qu'ils s'occupent des contestataires sous couvert de la pseudo lutte contre le hooliganisme. Si le PSG avait eu le courage de CHIER sur les racistes qui polluent le Club avec autant de passion que la propagande qu'il produit aujourd'hui, des solutions auraient été trouvées à temps, les pv publics auraient été obligé de se lever le cul et de nombreux problèmes auraient été résolus et des drames évités.

+Quote Post

1247 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/12/2025 02:14