IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 12/08/2010 08:31
Message #481

Guests

Citation (CrazyLiam @ 12/08/2010 à 07:26) *
Au départ il parlait de quelques mois (genre 3) pour le retour des abos, maintenant 6 à 8 mois à cause d'une pauvre manifestation pacifique. Change rien abruti, garde la pêche © Quand Germain se sera fait siffler 2 ou 3 fois, il prolongera le truc de 3 ans. Au final, on ne les reverra jamais.

Oui , il avait parlé de Décembre il n'ya pas si longtemps.
8 mois c'est la saison quoi.
Go to the top of the page

+Quote Post
Krozac
posté 12/08/2010 08:33
Message #482

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 14/05/2009
Lieu : Paname
Membre no 974
Tribune : Viré du stade

Citation
n'espérez pas profiter d'une collaboration active avec les fossoyeurs de notre club pour monter un truc même si c'est pour "retrouver l'ambiance du parc". ce club a demandé la dissolution de ses groupes officiels, il a insulté ses fans les plus fidèles, il ne mérite aucun soutien populaire.

Ce passage me semble le plus important et je suis d'accord avec toi. Ne l'oublions jamais!

Le retour à la discussion était prévu, ne soyons pas naïfs pour croire qu'il se remet en question ou que les manifestations ont eu une réelle incidence ce n'est pas vrai!
Les géneurs mis de coté, il peut maintenant remodeler le Parc à son aise en s'appuyant sur des nouvelles personnes bien qu'anciens abonnés tout en faisant semblant de mettre en place un coté "communication" avec les supporters comme le préconisait Hourcade dernièrement dans le "Jdd" d'ailleurs (Pas forcémment envie de crier à la théorie du complot mais on voit que la com' dans les médias est bien huilée encore une fois, tout est mis en oeuvre pour montrer que la direction est volontaire et finalement conciliante)...
C'est trop facile d'agir comme ça.

+Quote Post
Panenka
posté 12/08/2010 09:11
Message #483

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Et la route vers le naming est toute tracée.
Putain...

Leproux gère sa barque et veut endormir les dissidents en laissant transpirer que leur lutte est vaine et inutile:
"Allez venez dans 8 mois tout redeviendra normal faîtes pas la gueule, en plus franchement vous n'allez pas au stade et nous on s'en fout ça ne nous pénalise pas"
Classique.

+Quote Post
Nemeto
posté 12/08/2010 09:13
Message #484

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée

Citation
il faut compter 6-8 mois dans le meilleur des cas

= une saison neokill@h.gif

Never trust Colony.

Par contre il sait que ce sera un échec et cherche déja des alternatives pour "l'après".

Citation (Rodriguez @ 12/08/2010 à 09:22) *
Le mec dit en gros que le boycott c'est de la merde.

C'ets un communiquant, il ne dira jamais que ça lui fait mal (sous, image, etc) car ce serait encourager le mouvement...

+Quote Post
Vasco
posté 12/08/2010 09:25
Message #485

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Je ne sais pas ce qu'Auteuil a fait au lépreux, mais son discours va toujours dans le même sens : "Auteuil ne veut pas de tribune blanche", jamais il ne remet en question justement cette "blancheur" de certaines tribunes de Boulogne. La personne honnêtement intelligente se dirait "mais pourquoi n'y a-t-il que des blancs ?" alors que ce con dit qu'il faut l'accepter... J'ai vraiment du mal

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 12/08/2010 09:29
Message #486

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Citation (Vasco @ 12/08/2010 à 10:25) *
Je ne sais pas ce qu'Auteuil a fait au lépreux, mais son discours va toujours dans le même sens : "Auteuil ne veut pas de tribune blanche", jamais il ne remet en question justement cette "blancheur" de certaines tribunes de Boulogne. La personne honnêtement intelligente se dirait "mais pourquoi n'y a-t-il que des blancs ?" alors que ce con dit qu'il faut l'accepter... J'ai vraiment du mal

No comment !!! Je passerai pour un parano...

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
WzF
posté 12/08/2010 09:31
Message #487

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 223

Citation (Vasco @ 12/08/2010 à 10:25) *

Sans vouloir le défendre, c'est pas ce que je comprend de son itw.

Je lis plus : "Il y'a aussi du racisme a Auteuil. Ils veulent pas s'assoir a coté des blancs"

C'est pas beaucoup plus intelligent. On est d'accord. sleep.gif

+Quote Post
Vasco
posté 12/08/2010 09:41
Message #488

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (WzF @ 12/08/2010 à 10:31) *
Sans vouloir le défendre, c'est pas ce que je comprend de son itw.

Je lis plus : "Il y'a aussi du racisme a Auteuil. Ils veulent pas s'assoir a coté des blancs"

C'est pas beaucoup plus intelligent. On est d'accord. sleep.gif

en relisant, c'est vrai qu'il y a une autre interprétation mais dans mes souvenirs, il me semble que Leproux disait qu'Auteuil devait accepter des tribunes blanches... Maintenant, ma mémoire peut être défaillante sad.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 12/08/2010 10:04
Message #489

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Le truc "Tous abonnés" c'est mignon mais voilà, samedi on a tous vu qui le composaient et qui a reconnu une tête? Personne.

Le PSG doit se vautrer en beauté, il n'y a rien d'autre à espérer.
Ensuite je suis un doux rêveur et je rêve que les mecs impliqués lâchent pas comme cela (même si je suis conscient que la pression d'une sale rencontre n'est pas très agréable, ou de se prendre une IAS arbitraire n'en réjouit pas beaucoup).

Leproux, Le Virage Auteuil te chie dessus.

Patience.......les médias vont nous êtes utiles.
Contre Graille, les "assoces" avaient communiquées parfaitement et occupées tous les terrains, et même si ce sera bien différent cette fois-ci, et bien je continue d'y croire.

+Quote Post
Averell
posté 12/08/2010 10:18
Message #490

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (marcelo garcia @ 12/08/2010 à 11:11) *
c'est à l'image du p$g un peu ton truc, copinage et compagnie... "personne influente" t'as pas un nom pour qu'on se marre??!

enfin bref...

que ce club crève en l'état les négociations y a rien à y gagner à part accepter d'être un mouton docile. tant qu'ils seront en place aucun dialogue possible. rien que pour les fresques je ne leur pardonnerais jamais.

+1, ce club ne ressemble plus à rien, laissez-le crever en l'état.

Négocier avec Colony vahid.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Nemeto
posté 12/08/2010 10:24
Message #491

Herr Oberst

Membre no 163

Citation (Averell @ 12/08/2010 à 11:18) *
Négocier avec Colony vahid.gif

C'est pourtant la seule chose intelligente à faire. (préparer "l'après")

Mais là où je suis d'accord c'est pas à nous de négocier et nous aplatir, mais de proposer nos "revendications".

En espérant qu'ils soient tellement dans la merde et aient besoin de "monde", pour que dans la discussion nous ayons la main et non eux.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 12/08/2010 10:29
Message #492

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (Nemeto @ 12/08/2010 à 11:24) *

Laisse tomber j'ai viré mon message, et si un modé pouvait virer le quote de marcelo.

J'en parlerais ailleurs, ca me rappelle l'époque Larrue quand certains nous accusait de donner notre cul knahos.gif

+Quote Post
Averell
posté 12/08/2010 10:29
Message #493

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (Nemeto @ 12/08/2010 à 11:24) *

Mais là où je suis d'accord c'est pas à nous de négocier et nous aplatir, mais de proposer nos "revendications".

En espérant qu'ils soient tellement dans la merde et aient besoin de "monde", pour que dans la discussion nous ayons la main et non eux.

Mais quel après ? neokill@h.gif

Celui des abos aléatoires en rouge pour 5 000 personnes alors qu'avant on avait nos virages ?

Celui des associations canada dry avec déplacements surveillés à la loupe par le club et fumigène passible de dissolution pour l'assoce ?

Remettre un pied au parc tant que Colony sera là, malgré quelconque négociation sera pour moi de la collaboration.

Ce soir le PSG a montré qu'il n'était pas qu'un public raciste et violent

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 12/08/2010 10:30
Message #494

Étron addict

Membre no 70

Citation (marcelo garcia @ 12/08/2010 à 11:28) *
Nan mais là tu rêves...

et si c'est pour proposer le genre de revendications que j'ai vu autant que ce club crève plutôt que de voir ça et cette mentalité artificielle et préfabriquée plein de bons sentiments neuneus.

Qui a parlé de négocier, tu lui refiles une sorte de plan et s'il te dit non, tu lui dis fuck.

C'est la vie mon gars, personne ne va venir te proposer un truc qui te convient si tu ne te bouges pas le cul.

+Quote Post
Steff14
posté 12/08/2010 10:31
Message #495

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (ommak @ 12/08/2010 à 11:29) *
Laisse tomber j'ai viré mon message, et si un modé pouvait virer le quote de marcelo.

J'en parlerais ailleurs, ca me rappelle l'époque Larrue quand certains nous accusait de donner notre cul knahos.gif

C'est bon

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 12/08/2010 10:33
Message #496

Guests

Je pense qu'il n'a pas encore compris que le seul moyen de faire revenir la majorité du monde au stade c'est qu'il ne soit plus au club.
On en a parlé avec quelques mecs du forum samedi dernier et beaucoup allaient dans le meme sens c'est à dire que tant que Colony sera là , il sera tres difficile de revenir au parc meme avec un retour à la normale.

Chacun sa vision mais si la femme de ta vie te fait un coup de pute(de la sorte) , tu reviendras si un an plus tard elle a envie ou plutot besoin de toi?

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 12/08/2010 10:35
Message #497

Étron addict

Membre no 70

Citation (marcelo garcia @ 12/08/2010 à 11:31) *
bah quoi ça interpelle "je connais quelqu'un qui ...." etc c'est pas du copinage?

par qui pourquoi quel but sont des questions légitimes.

direct faire la victime, cool rolleyes.gif rolleyes.gif

Hé mais t'es qui toi pour me dire ce que je dois faire ? hiso.gif

+Quote Post
Spirit1970
posté 12/08/2010 10:35
Message #498

Débutant
*

Inscrit : 12/03/2010
Membre no 1,577
Tribune : Auteuil

Je comprends même pas comment ça peut vous traverser l'esprit de négocier quoi que ce soit, ou même simplement de discuter avec le Colony FC. A part leur servir de caution en jouant les idiots utiles qui leur permettra d'opposer des supporters prêts au dialogue aux méchants voyous qu'ils raflent sans vergogne aux avants-matchs.

Perso, je prône la destruction pure et simple du Club. Plutôt crever ensemble que de le voir à genoux le froc sur les chevilles en train de se faire double-fister par des petites catins sorties d'écoles de commerce et vendus aux yankees. Faut que les mecs finissent par ramper pour essayer de négocier quelque chose et qu'on leur crache à la gueule avec mépris et condescendance. Moi je pardonnerai jamais et je cautionnerai jamais que des mecs aillent discuter avec eux.

Et c'est beaucoup plus facile d'être dans une optique de destruction assumée : rendre la vie impossible aux joueurs qui voudront à tout prix se casser du club, faire en sorte de faire perdre des points d'une manière ou d'une autre en championnat, voire même faire exclure le club de toutes les compétitions européennes pendant 5 ans.

COLONY DOIT SE CASSER, pas par calcul pour qu'on récupère nos abos ou autre chose, mais seulement par principe, fierté et orgueil. Et faut qu'ils se cassent par la petite porte et en ayant perdu un max de sous et d'image. Alors, quitte à être traités comme des rebus de la société même quand c'est des actions en mode bisounours, autant avoir les avantages et pas que les inconvénients d'un tel traitement : faisons un max de dégâts et arrêtons de fantasmer sur une réappropriation d'un espace ou d'un délire qui ne sera jamais plus le même.

+Quote Post
Nemeto
posté 12/08/2010 10:38
Message #499

Herr Oberst

Membre no 163

Citation (marcelo garcia @ 12/08/2010 à 11:28) *
et si c'est pour proposer le genre de revendications que j'ai vu autant que ce club crève plutôt que de voir ça et cette mentalité artificielle et préfabriquée plein de bons sentiments neuneus.

Je ne vois pas de quelles revendicatiosn tu parles déjà

Je pensais à un retour aux virages pop avec placement libre et debout (le minimum), non aléatoire (en insistant sur le coté plus "sécurisant")
Et coller une tribune famille en E ou A vu que c'est la clé de voute de leur plan comm' et qu'ils ne ne lacheront pas

bref des trucs comme ça

+Quote Post
papelito
posté 12/08/2010 10:43
Message #500

Débutant
*

Inscrit : 26/01/2010
Membre no 1,449
Tribune : Auteuil bleu

Y a pas de discution à avoir avec Leproux

Deja il va nous enculer, je me rappelle de Bazin il y a un an ou les assos qui l'avaient rencontré lui sucé la bite en disant qu'il avait un bon plan pour le PSG, il avait sorti deux, trois noms clinquants et ca avait suffit. Ces types parlent trop bien et te font croire ce qu'ils veulent.

Son plan va se casser la gueule, on reprend nos abos comme avant, il sera pas en position de force dans ce cas. Après négocier sur quoi, avec qui ? Il n'y a plus aucune association donc il va etre dans la merde pour trouver des interlocuteurs, je m'en regale

+Quote Post

1247 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/12/2025 06:59