Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
10/08/2010 22:00
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Tu veux que je te relise le langage de l'ami Zero ? Si tu confirmes d'autre part que ce topic est celui des anti-plans ou 100% des gens doivent etre d'accord, OK, je file. Si c'est un espace de discussion ouvert, je reste. Pas besoin j'ai tout lu, après ce topic est clairement celui des gens touchés par ce qui se passe, les virés du stade, les gens qui ne se reconnaissent plus dans ce PSG, etc... Donc faut bien te douter qu'à force de jouer avec les mots, et avec une certaine incohérence dans les propos, ça n'allait pas passer! Bref tu peux t'exprimer mais bon c'est pas bon de remuer le couteau dans la plaie actuellement, donc si tu n'arrives pas à comprendre que ça fasse mal à certains quand limite tu dis que c'est de la merde ce qu'ils ont fait samedi, alors qu'ils ont payé de leur personne pendant que toi t'étais tranquillement assis dans ton siège au Parc, là je ne peux rien pour faire pour toi!!! |
|
|
|
10/08/2010 22:04
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,724 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Pas besoin j'ai tout lu, après ce topic est clairement celui des gens touchés par ce qui se passe, les virés du stade, les gens qui ne se reconnaissent plus dans ce PSG, etc... Donc faut bien te douter qu'à force de jouer avec les mots, et avec une certaine incohérence dans les propos, ça n'allait pas passer! Bref tu peux t'exprimer mais bon c'est pas bon de remuer le couteau dans la plaie actuellement, donc si tu n'arrives pas à comprendre que ça fasse mal à certains quand limite tu dis que c'est de la merde ce qu'ils ont fait samedi, alors qu'ils ont payé de leur personne pendant que toi t'étais tranquillement assis dans ton siège au Parc, là je ne peux rien pour faire pour toi!!! Je n'ai certainement pas dit qu'ils avaient fait de la merde samedi et ai clairement manifeste a la fois ma solidarite et mon degout face a l'injustice de la repression, relis-moi. J'ai simplement ajoute, et relis-moi encore, que j'avais predit ce qui allait se passer (ce qui n'etait pas tres difficile) et que je trouve donc dommage que 250 mecs non-violents, amoureux de leur club (car, moi, a leur difference, je ne remets jamais en cause leur passion) et opposants resolus a CC comme moi manquent de fait a l'appel quand on pourra aller faire chier ces derniers. |
|
|
|
10/08/2010 22:21
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Je n'ai certainement pas dit qu'ils avaient fait de la merde samedi et ai clairement manifeste a la fois ma solidarite et mon degout face a l'injustice de la repression, relis-moi. J'ai simplement ajoute, et relis-moi encore, que j'avais predit ce qui allait se passer (ce qui n'etait pas tres difficile) et que je trouve donc dommage que 250 mecs non-violents, amoureux de leur club (car, moi, a leur difference, je ne remets jamais en cause leur passion) et opposants resolus a CC comme moi manquent de fait a l'appel quand on pourra aller faire chier ces derniers. Mais tu fais rien chier du tout jean moulin. Tais toi et consomme. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
10/08/2010 22:24
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,724 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
10/08/2010 22:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,777 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
aller pour le fun, explique de manière clair comment le fait d'acheter des places plus cher que nos abonnements ou d'acheter un abonnement 3 a 4 fois plus cher pour aller dans un stade sans les 2 virages qui nous font vibrer est concevable et même qu'on va y trouver du plaisir a le faire. t'as toute la nuit |
|
|
|
10/08/2010 23:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Versailles Membre no 392 Tribune : Viré du stade |
Non mais comme il l'a raconté, il a crié de tout ses petits poumons sa hargne contre Magic Robin.
Alors perso, el cuervo, je sais que mon message sera modéré dans le prochain quart d"heure, mais je m'en branle complètement. ça ne fera absolument pas avancer le débat, mais ça défoulera tous ceux qui se sont fait serrer ^pour de la merde samedi et qui vont en en chier pour les 6 prochaines mois. Alors tout d'abord, arrête de vouloir jouer le mec qui va faire sa contestation de l'intérieur. Sérieux, c'est ridicule, tu lâches juste des thunes à colony, et c'est tout ce qu'ils te demandent. Tes jugements de valeur sur les mecs qui se sont fait niquer, genre "oui mais c'était prévisible", oui bah les personnes présentes ont été au bout de leur idée. Toi t'as juste filé de la thune aux personnes qui nous ont viré à coup de pied au cul. Alors d'accord, tout n'est pas parfait, il y a des choses à changer c'est certain. Mais il y a une certitude, tu peux bien aller te faire mettre. Ps; ce message sera certainement modéré, mais il m'a fait plaisir. Edit Philo : J'aime te faire plaisir ZeUp |
|
|
|
10/08/2010 23:51
|
|
|
[
aller pour le fun, explique de manière clair comment le fait d'acheter des places plus cher que nos abonnements ou d'acheter un abonnement 3 a 4 fois plus cher pour aller dans un stade sans les 2 virages qui nous font vibrer est concevable et même qu'on va y trouver du plaisir a le faire. t'as toute la nuit Tu y trouveras du plaisir le jour ou l'equipe etant menee 1/0, tu vas t'entendre avec meme les Germains gueuler CC demission, et en voir le CR le lendemain dans la presse, sous le titre: PSG, le malaise J'ai vu mon niveau d'avertissement monter a 33% suite a ce message il est vrai scandaleux. Je quitte donc ce forum puisque la pluralite d'opinion n'est pas respectee. Anti-plannissez a qui mieux mieux entre vous. "Je me permets de signaler aux modes des menaces apres les (copieuses) insultes. Chacun peut observer que j'ai garde mon calme face a ce comportement disons etonnant, de la part de qqun qui n'a cesse de minimiser les attitudes de la saison passee que nous payons aujourd'hui." : TA GUEULE |
|
|
|
11/08/2010 00:03
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,814 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/08/2010 04:18
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris |
Rien compris à son dernier message : il quitte le forum, c'est ça ?
|
|
|
|
11/08/2010 07:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
[ aller pour le fun, explique de manière clair comment le fait d'acheter des places plus cher que nos abonnements ou d'acheter un abonnement 3 a 4 fois plus cher pour aller dans un stade sans les 2 virages qui nous font vibrer est concevable et même qu'on va y trouver du plaisir a le faire. t'as toute la nuit Tu y trouveras du plaisir le jour ou l'equipe etant menee 1/0, tu vas t'entendre avec meme les Germains gueuler CC demission, et en voir le CR le lendemain dans la presse, sous le titre: PSG, le malaise J'ai vu mon niveau d'avertissement monter a 33% suite a ce message il est vrai scandaleux. Je quitte donc ce forum puisque la pluralite d'opinion n'est pas respectee. Anti-plannissez a qui mieux mieux entre vous. "Je me permets de signaler aux modes des menaces apres les (copieuses) insultes. Chacun peut observer que j'ai garde mon calme face a ce comportement disons etonnant, de la part de qqun qui n'a cesse de minimiser les attitudes de la saison passee que nous payons aujourd'hui." : TA GUEULE Menaces et insultes ? Allez, casse-toi et surtout ne reviens pas -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
11/08/2010 09:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club |
Je quitte donc ce forum puisque la pluralite d'opinion n'est pas respectee.
-------------------- Косово је Србија
|
|
|
|
11/08/2010 09:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,017 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je quitte donc ce forum puisque la pluralite d'opinion n'est pas respectee. Je crois juste que tes propos arrivent un peu tôt dans la saison. Tout le monde est trop à cran par rapport à la situation et avec un peu de psychologie, tu aurais pu le comprendre. Vous êtes 3-4 à retourner au Parc alors que la plupart le boycotte et/ou en se prennent des IDS. Tu prônes un retour au Parc pour "lutter contre le plan" de l'intérieur. Eux veulent avant tout éviter de donner leur argent à CC et avoir un stade à moitié vide. C'est dans l'ordre des choses, je dirais. Mais, retourner au Parc sera peut-être une des étapes du mouvement. Je m'explique. Manifester amène à des IDS (car non autorisé par la PPP). Après 2-3 matchs à 250 IDS à chaque fois, ça fera réfléchir à d'autres types d'actions (ça se fera sûrement avant d'ailleurs, même si à un moment donné, la préfecture aura tellement de travail que ça ne suivra plus). Leproux dit que le Parc est devenu un havre de paix, sans contestation, que des "hourras" pour les cons en short. Si l'équipe se plante, le parc se videra de lui-même. Si l'équipe marche, le parc continuera de se remplir petit à petit et ce sera peut-être le moment de réinvestir le Parc ponctuellement (un match, voire deux) et de faire entendre à ce moment-là. Mais aujourd'hui, les nerfs sont trop à fleur de peau pour espérer revoir les abonnés en nombre au Parc. J'ai du mal à vouloir la défaite de mon club mais aujourd'hui, le plan du lépreux est trop gerbant pour espérer mieux. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
11/08/2010 10:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,509 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Etant supporter à distance, je ne savais pas quoi penser de ce plan. En fin de saison dernière, j'étais très triste à l'idée de ne plus connaitre le parc des princes tel que je le connaissais. Je ne suis pas abonné et je suis essentiellement paris grâce à foot + et à ce forum. Je me disais donc que finalement, ce plan n'allait pas me toucher ou alors très indirectement. Je me disais également, qu'après tout, l'important se trouve sur le terrain, le reste est secondaire.
Sauf que je me suis trompé. Je me suis rappelé que je supportais ce club depuis la saison 94-95. Ca correspond à mon premier match au parc. C'était un match contre un obscur club Hongrois, le vac samsung. Ce soir la vous n'étiez que 25 000 spectateurs... Mais quelle claque!! Certes j'étais jeune, donc plutôt "impressionnable" mais ce n'était pas ma première dans un stade de foot, j'avais déjà eu l'occasion d'aller à Bollaert par exemple, public réputé à l'époque comme l'un des meilleurs de France. Ca n'avait rien avoir. Le parc avait une âme, une atmosphère qui lui était particulière, reconnaissable, une tension, on sentait qu'à tous moment il pouvait exploser, il ne demandait que ca d'ailleurs. En y réfléchissant, à chaque fois que je suis venu dans votre stade, j'ai eu plus de plaisirs à regarder le spectacle en tribune que sur le terrain... Les tifos, fumis, gestuelles, puissances vocales, je n'ai jamais retrouvé ca dans d'autres stades. Ce n'est pas étonnant je n'ai eu l'occasion de voir que des stades francais... J'ai regardé le match samedi. Ils ont gagnés, c'est bien. D'après les journaux, ils étaient 25 000 dans les tribunes. Ah. C'est bien. Je crois qu'à Villeneuve d'ascq samedi il y aura plus d'ambiance... Bel exploit que de faire moins de bruit qu'au stadium... C'est la preuve qu'en s'unissant, on réussi à détruire de grandes choses, de belles choses, des rêves de gosse... Bravo à Colony, Leproux, je me garderais bien de juger les personnes qui étaient présentes samedi dans les tribunes car au fond, je ne suis qu'un supporter passif tout comme eux. Mais vous qui vous êtes fait virer du stade, vous qui prenez prenez des IAS , qui allait devoir pointer tous les jours de match, pour certains pendant 6 mois, qui allait être stigmatisé, une fois de plus, moqué, pointé du doigt; lachez rien putain, je comprend vos réactions, votre haine, ca doit être dur de la canaliser, et par rapport à vos actions sans violence pour protester dans cet état de "non-droit", RESPECT. |
|
|
|
11/08/2010 12:29
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Citation (elcuervo) Je quitte donc ce forum puisque la pluralite d'opinion n'est pas respectee. Le type qui t'explique en long, en large et en travers que boycotter le parc c'est pas bien... et qui finit par boycotter le forum -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
11/08/2010 17:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,777 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
par contre je suis triste il ne m'a pas répondu
enfin j'ose espérer qu'il pense pas que mon plaisir est de me prendre un abo au parc pour contempler germain et sa famille conspuer CC apres x mois a me morfondre. Mon plaisir il est quand le stade entre en fusion, de la lumiere, de la fumée, des chants, une communion bref un correfoc au parc, c'est ca qui m'a fait aimer le PSG. |
|
|
|
11/08/2010 19:38
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Ah c'est dommage, étant celui qui lui a proféré le plus d'insultes (toute proportion gardée), il allait etre tranquille pendant un mois avec le ramadan...
Juste pour rappel, ce gars a quand même prétendu que l'an passée personne mis à part lui, n'avait été contestataire envers la direction au revoir et à jamais, El Mytho !!! je te paye le resto que tu veux si on passe!! ah merde, j'ai beau dire que c'est plus mon psg, je suis attiré..... (enfin, juste lire les résultats....) mais l'europe!! ce club nous rend schizo y a pas à dire...Et avec plaisir pour le restau...je paye la boutanche par contre -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
11/08/2010 19:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Ah c'est dommage, étant celui qui lui a proféré le plus d'insultes (toute proportion gardée), il allait etre tranquille pendant un mois avec le ramadan... Juste pour rappel, ce gars a quand même prétendu que l'an passée personne mis à part lui, n'avait été contestataire envers la direction au revoir et à jamais, El Mytho !!! Je me souviens d'autres que lui qui trouvaient effectivement que la protestation contre Colony était bien faible, et relativement tardive. |
|
|
|
12/08/2010 06:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
A lire l'article dans la revue de presse supp sur l'entretien entre le mec de tousabonnés et Leproux.
-------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
12/08/2010 08:22
|
|
Guests |
Ce compte rendu est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour moi.
Le mec dit en gros que le boycott c'est de la merde. Bizarrement il ne revient jamais sur le fait que plus de la moitié des anciens abonnés ne peuvent plus revenir au meme tarif et personne lui pose la question. Allez , 55 € contre Bordeaux pour la moitié des anciens abos .. |
|
|
|
12/08/2010 08:26
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Au départ il parlait de quelques mois (genre 3) pour le retour des abos, maintenant 6 à 8 mois à cause d'une pauvre manifestation pacifique. Change rien abruti, garde la pêche © Quand Germain se sera fait siffler 2 ou 3 fois, il prolongera le truc de 3 ans. Au final, on ne les reverra jamais.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/2025 00:01 |