Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
10/08/2010 20:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Désolé C'est quoi les variantes? rod, c'était le barbelivien du virage auteuil, et en dép avec lui, on avait toujours droit à de nouvelles paroles avec les divers chants de paname!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
10/08/2010 20:21
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,724 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
10/08/2010 20:31
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Et vire Auteuil de ta tribune stp, je n'ai jamais été abonné là bas mais j'pense que tu fais sacrément honte à ceux qui se sont fait chasser de ce virage.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
10/08/2010 20:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
C'est un bon debut... t'es con ou tu le fais exprès??! tu n'as pas remarqué qu'un paquet de forumeurs s'apprécient et se voient régulièrement et quelques soient leurs tribunes???!! ici, on s'en fout de tout: race, religion, csp, on est tous des amoureux (enfin, on l'était....) du psg!! avec momozero, on a eu une incartade une fois, on s'est expliqué tous les deux par mp,on a compris que la situation nous mettait les nerfs à vif, ben le bonhomme est bienvenu pour que je lui offre l'apéro (avec ou sans alcool mais moi c'est avec!! tu es sur un forum de footeux du paris saint germain, dont énormément d'ultras et tu comprends pas notre dégoût de ce qui se passe..... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
10/08/2010 20:49
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
t'es con ou tu le fais exprès??! tu n'as pas remarqué qu'un paquet de forumeurs s'apprécient et se voient régulièrement et quelques soient leurs tribunes???!! ici, on s'en fout de tout: race, religion, csp, on est tous des amoureux (enfin, on l'était....) du psg!! avec momozero, on a eu une incartade une fois, on s'est expliqué tous les deux par mp,on a compris que la situation nous mettait les nerfs à vif, ben le bonhomme est bienvenu pour que je lui offre l'apéro (avec ou sans alcool mais moi c'est avec!! tu es sur un forum de footeux du paris saint germain, dont énormément d'ultras et tu comprends pas notre dégoût de ce qui se passe..... Avec plaisir mon pote -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
10/08/2010 20:51
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
|
|
|
10/08/2010 20:52
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
10/08/2010 20:56
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
10/08/2010 20:58
|
|
|
|
|
|
10/08/2010 20:59
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,724 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Et vire Auteuil de ta tribune stp, je n'ai jamais été abonné là bas mais j'pense que tu fais sacrément honte à ceux qui se sont fait chasser de ce virage. J'allais au Parc quand tu tetais encore. Alors, les injonctions sur ma fidelite au club, t'es gentil, tu repasseras, gamin. Quant a la police de la pensee qui consiste a injurier/menacer/baillonner toute personne qui ne pense pas comme vous, elle vous met en tres mauvaise posture pour critiquer Leproux sous la meme accusation. Pensez-y. |
|
|
|
10/08/2010 21:08
|
|
Avec plaisir mon pote on se fait ça en déplacement en coupe d'europe!! pour la france, je peux pas là...... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
10/08/2010 21:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 321 Tribune : Viré du stade |
J'allais au Parc quand tu tetais encore. Alors, les injonctions sur ma fidelite au club, t'es gentil, tu repasseras, gamin. Quant a la police de la pensee qui consiste a injurier/menacer/baillonner toute personne qui ne pense pas comme vous, elle vous met en tres mauvaise posture pour critiquer Leproux sous la meme accusation. Pensez-y. Nan, juste les personnes connes avec des idées de merde qui provoque |
|
|
|
10/08/2010 21:11
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,927 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'allais au Parc quand tu tetais encore. Alors, les injonctions sur ma fidelite au club, t'es gentil, tu repasseras, gamin. Quant a la police de la pensee qui consiste a injurier/menacer/baillonner toute personne qui ne pense pas comme vous, elle vous met en tres mauvaise posture pour critiquer Leproux sous la meme accusation. Pensez-y. T'es vraiment chiant. T'as rien d'autres à foutre? On est tous dégoûtés et toi tu viens dire que tu vas encore au Parc, mais c'est bien on est tous content pour toi, et quand tu te feras prendre un coup de pression par 5 mars autour de toi, dans TON stade, et bien encore tant mieux. Je comprends même pas pourquoi tu continues d'agir ainsi. Tu vas à Lille dimanche? Ils fournissent le sandwich dans le car? |
|
|
|
10/08/2010 21:15
|
|
|
Nan, juste les personnes connes avec des idées de merde qui provoque Cite moi une, je dis bien une, personne sur ce forum qui accepte le plan et ne s'est pas faite insulter. Je suis tres curieux de savoir qui a eu ce privilege. D'autre part, dire que je provoque, alors que je me fais lyncher a longueur de page, ca me fait vraiemnt penser a l'hopital qui se fout de la charite... |
|
|
|
10/08/2010 21:23
|
|
on se fait ça en déplacement en coupe d'europe!! pour la france, je peux pas là...... ça marche...en espérant qu'on passe le Maccabi car tu sais que les équipes Israéliennes et le PSG c'est pas trop ça -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
|
|
|
10/08/2010 21:28
|
|
ça marche...en espérant qu'on passe le Maccabi car tu sais que les équipes Israéliennes et le PSG c'est pas trop ça je te paye le resto que tu veux si on passe!! ah merde, j'ai beau dire que c'est plus mon psg, je suis attiré..... (enfin, juste lire les résultats....) mais l'europe!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
10/08/2010 21:34
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Cite moi une, je dis bien une, personne sur ce forum qui accepte le plan et ne s'est pas faite insulter. Je suis tres curieux de savoir qui a eu ce privilege. D'autre part, dire que je provoque, alors que je me fais lyncher a longueur de page, ca me fait vraiemnt penser a l'hopital qui se fout de la charite... Insulter est un bien grand mot, secondo quand tu te prends une quenelle grosse comme celle qu'ils sont en train de nous mettre, tu voudrais qu'on dise quoi aux personnes qui cautionnent le plan ? Faut être sérieux un peu!!! |
|
|
|
10/08/2010 21:37
|
|
|
Insulter est un bien grand mot, secondo quand tu te prends une quenelle grosse comme celle qu'ils sont en train de nous mettre, tu voudrais qu'on dise quoi aux personnes qui cautionnent le plan ? Faut être sérieux un peu!!! Tu veux que je te relise le langage de l'ami Zero ? Si tu confirmes d'autre part que ce topic est celui des anti-plans ou 100% des gens doivent etre d'accord, OK, je file. Si c'est un espace de discussion ouvert, je reste. |
|
|
|
10/08/2010 21:41
|
|
|
Tu veux que je te relise le langage de l'ami Zero ? Si tu confirmes d'autre part que ce topic est celui des anti-plans ou 100% des gens doivent etre d'accord, OK, je file. Si c'est un espace de discussion ouvert, je reste. Tu veux un garde du corps ? Arrête un peu de faire ta victime et de gémir. Et parle un peu d'autre chose toi qui à la base te plaignait de ne pouvoir parler tactique T'es schyzo vieille brele -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
10/08/2010 21:44
|
|
|
Tu veux un garde du corps ? Arrête un peu de faire ta victime et de gémir. Et parle un peu d'autre chose toi qui à la base te plaignait de ne pouvoir parler tactique T'es schyzo vieille brele La rage t'aveugle, tu me confonds avec un autre sur le point tactique que je n'ai jamais aborde. Et apprends a ecrire schizo. Comme le dit Ari, je ne recois pas d'insulte, la preuve.... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/12/2025 16:51 |