IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
MoMoZeRo
posté 10/08/2010 17:29
Message #421

UPSA...

Groupe : Members
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade

Citation (elcuervo @ 10/08/2010 à 18:27) *
Je tremble

tu as bien raison !!!

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page

+Quote Post
elcuervo
posté 10/08/2010 17:55
Message #422

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (MoMoZeRo @ 10/08/2010 à 17:29) *
tu as bien raison !!!

Je me permets de signaler aux modes des menaces apres les (copieuses) insultes. Chacun peut observer que j'ai garde mon calme face a ce comportement disons etonnant, de la part de qqun qui n'a cesse de minimiser les attitudes de la saison passee que nous payons aujourd'hui.

Precedemment, il etait evoque avec justesse une amelioration dans la communication de votre action. Je doute que ce soit avec les menaces et les insultes de l'ami Zero que ca progresse.

+Quote Post
delux
posté 10/08/2010 17:58
Message #423

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551
Tribune : Non précisée

Citation (CrazyLiam @ 09/08/2010 à 19:56) *
Hortefeux implosion du tibia.gif

C'est hallucinant que personne dans les médias ne relève le fait que ces décisions sont parfaitement arbitraires et ne laissent une chance aux personnes pour se défendre. mellow.gif

bah mec faut pas se réveiller quand ca te touche, Hortefeux il est pas entré en politique avec le PSG, et ses methodes n'ont pas changées.
Mais bon tant que ca touche le voisin on s'en bat whistle.gif la pour le coup on est le voisin et bizarrement le reste de la france s'en bat rolleyes.gif

+Quote Post
delux
posté 10/08/2010 18:19
Message #424

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

Citation (elcuervo @ 09/08/2010 à 17:56) *
La seule qui vaille donc a mes yeux, c'est la patience face a CC qui continuera inevitablement a deconner sportivement. Et en fevrier, suite a une defaite a Arles 1/0, il y aura, croyez moi, matiere a hurler sa haine de CC.

juste comme ca pour etre sur, selon toi le meilleur moyen de montrer son mécontentement quand au plan leproux est donc de s'abonner au parc pour etre sur d'etre la en fevrier pour une hypothetique crise ?

aller serieux, t'es juste un troll en fait ? laugh.gif

ah mais attend, pourquoi pas en fait,

je vais aller au parc signer la charte tous psg vahid.gif
je vais me prendre un abo hors virage car mon trip en virage n'est plus possible et je vais rester assis sur mon siege a regarder en silence la blague sur le terrain.
je vais donc payer beaucoup plus cher pour avoir un abo qui ne me correspond pas, dans une ambiance qui ne me correspond pas, pour ensuite que le mec que je conchie puisse dire a la fin du match : le plan est une réussite, le parc est plein.
voir je vais juste me faire chier a aller me prendre une place a 12 euro chaque fois que le club joue, donc niquer mon aprem a slalomer dans la sécu du parc a chaque match le soir au parc en payant plus cher qu'avec mon abonnement et pour assister a un match sasn pouvoir profiter de l'ambiance qui m'a fait aimer le parc blink.gif

mais a quel moment tu veux franchement qu'on te prenne au serieux ?????

+Quote Post
CL
posté 10/08/2010 18:19
Message #425

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (delux @ 10/08/2010 à 18:58) *
bah mec faut pas se réveiller quand ca te touche, Hortefeux il est pas entré en politique avec le PSG, et ses methodes n'ont pas changées.
Mais bon tant que ca touche le voisin on s'en bat whistle.gif la pour le coup on est le voisin et bizarrement le reste de la france s'en bat rolleyes.gif

En même temps, on est sur un forum du PSG, pas sur un forum politique. Normal qu'on en parle plus quand ça concerne le sujet du forum mellow.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Vita
posté 10/08/2010 18:35
Message #426

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Je sais pas si vous avez vu sur FR3 vers 19h05 le reportage sur les évènements récents : ils ont interviewés un type qui a dit : "Leproux a tué le PSG ect ect ..."

Sachez que je le connais puisqu'il fait partie de mon assos ; sachez aussi qu'il sera présent toute la saison au Parc rolleyes.gif

Crédibilité : 0.

Edit : il vient de repasser vite fait.

+Quote Post
Crowley
posté 10/08/2010 18:39
Message #427

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97

Citation (VitaPSG @ 10/08/2010 à 19:35) *
Je sais pas si vous avez vu sur FR3 vers 19h05 le reportage sur les évènements récents : ils ont interviewés un type qui a dit : "Leproux a tué le PSG ect ect ..."

Sachez que je le connais puisqu'il fait partie de mon assos ; sachez aussi qu'il sera présent toute la saison au Parc rolleyes.gif

y a pas si longtemps ça aurait été la même pour toi nan???! wink.gif tongue.gif

hé le bac l, t'as fait du latin ou quoi!! c'est etc, pas ect! mad.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 10/08/2010 18:40
Message #428

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (VitaPSG @ 10/08/2010 à 19:35) *

Edit : il vient de repasser vite fait.

Ben c'est bien non? Et puis pas besoin de faire " rolleyes.gif "

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Vita
posté 10/08/2010 18:43
Message #429

Oracle

Membre no 226

Citation (Mr_Crowley. @ 10/08/2010 à 19:39) *
y a pas si longtemps ça aurait été la même pour toi nan???! wink.gif tongue.gif

En même temps t'as menacé de me jeter dans la Seine laugh.gif

Citation (Aigle des Açores @ 10/08/2010 à 19:40) *
Ben c'est bien non? Et puis pas besoin de faire " rolleyes.gif "

Le type se trouve dans mon ancienne position : raisonnement contradictoire d'où le rolleyes.gif

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 10/08/2010 18:45
Message #430

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (VitaPSG @ 10/08/2010 à 19:43) *
En même temps t'as menacé de me jeter dans la Seine laugh.gif

Le type se trouve dans mon ancienne position : raisonnement contradictoire d'où le rolleyes.gif

Ben il a la même vision que toi il y a trois jours de cela. Tu nous a expliqué ta position pendant des semaines que je conçois parfaitement pour ma part mais bizarre ton smiley du coup.

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
elcuervo
posté 10/08/2010 18:47
Message #431

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (delux @ 10/08/2010 à 19:19) *
juste comme ca pour etre sur, selon toi le meilleur moyen de montrer son mécontentement quand au plan leproux est donc de s'abonner au parc pour etre sur d'etre la en fevrier pour une hypothetique crise ?

aller serieux, t'es juste un troll en fait ? laugh.gif

ah mais attend, pourquoi pas en fait,

je vais aller au parc signer la charte tous psg vahid.gif
je vais me prendre un abo hors virage car mon trip en virage n'est plus possible et je vais rester assis sur mon siege a regarder en silence la blague sur le terrain.
je vais donc payer beaucoup plus cher pour avoir un abo qui ne me correspond pas, dans une ambiance qui ne me correspond pas, pour ensuite que le mec que je conchie puisse dire a la fin du match : le plan est une réussite, le parc est plein.
voir je vais juste me faire chier a aller me prendre une place a 12 euro chaque fois que le club joue, donc niquer mon aprem a slalomer dans la sécu du parc a chaque match le soir au parc en payant plus cher qu'avec mon abonnement et pour assister a un match sasn pouvoir profiter de l'ambiance qui m'a fait aimer le parc blink.gif

mais a quel moment tu veux franchement qu'on te prenne au serieux ?????

C'est sur que c'est beaucoup plus efficace de recuperer des IDS a la pelle pour une manifestation qui n'a aucun autre echo que "les vilains hools ont encore frappe, heureusement cette fois nos braves forces de l'ordre sont intervenues et vont sevir".

Que tu penses que j'ai tort, de toute facon, c'est a la fois bien possible et secondaire. La vraie question est que proposes-tu d'autre hormis le boycott, qui inclue evidemment le fait que personne n'en parlera ?

Mais bon, continuons le debat. Nombre d'entre vous disent sincerement (et je les crois) que le fosse VA/KOB ne peut se combler. Je reponds que la consequence de ceci est le caractere definitif du placement aleatoire, ce qui me parait tres embetant, non ?

+Quote Post
Vita
posté 10/08/2010 18:48
Message #432

Oracle

Membre no 226

Citation (Aigle des Açores @ 10/08/2010 à 19:45) *
Ben il a la même vision que toi il y a trois jours de cela. Tu nous a expliqué ta position pendant des semaines que je conçois parfaitement pour ma part mais bizarre ton smiley du coup.

Non mais le smiley c'est juste parce que ça a été un des 1ers à venir me dire que j'étais con d'arrêter Samedi soir parce qu'on était premiers bla bla bla

Du coup ça me faire bien marrer de le voir tenir ce genre de discours en sachant tout ça book2.gif

Et puis c'est pas parce que j'ai tranché ya 3 jours que ça me turlupinait pas avant wink.gif

+Quote Post
Fabrice
posté 10/08/2010 18:53
Message #433

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48

Citation (elcuervo @ 10/08/2010 à 19:47) *
C'est sur que c'est beaucoup plus efficace de recuperer des IDS a la pelle pour une manifestation qui n'a aucun autre echo que "les vilains hools ont encore frappe, heureusement cette fois nos braves forces de l'ordre sont intervenues et vont sevir".
Que tu penses que j'ai tort, de toute facon, c'est a la fois bien possible et secondaire. La vraie question est que proposes-tu d'autre hormis le boycott, qui inclue evidemment le fait que personne n'en parlera ?

Mais bon, continuons le debat. Nombre d'entre vous disent sincerement (et je les crois) que le fosse VA/KOB ne peut se combler. Je reponds que la consequence de ceci est le caractere definitif du placement aleatoire, ce qui me parait tres embetant, non ?

Au moins, on conserve notre fierté, on peut se regarder dans une glace et on n'a pas donné notre cul à Leproux.

Par ailleurs, l'action ne se limite pas au boycott mais celui-ci est la condition sine qua none pour être crédible dans notre action.

Aller au Parc dans le contexte actuel, après ce qui s'est passé, c'est juste incompréhensible et indéfendable. A ta place, je la fermerais..........

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
crapule
posté 10/08/2010 19:23
Message #434

Débutant
*

Membre no 321

Siiiiiiii t'es fier d'être collabo frappe dans tes mains,
Si tes fier d'être collabo frappe dans tes mains,
Si t'es fier d'être elcuervo, si t'es fier d'êtres elcuervo, si t'es fier d'être elcuervo t'es bon à rien
A rien

ph34r.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 10/08/2010 19:40
Message #435

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (elcuervo @ 10/08/2010 à 18:55) *
Je me permets de signaler aux modes des menaces apres les (copieuses) insultes. Chacun peut observer que j'ai garde mon calme face a ce comportement disons etonnant, de la part de qqun qui n'a cesse de minimiser les attitudes de la saison passee que nous payons aujourd'hui.

Precedemment, il etait evoque avec justesse une amelioration dans la communication de votre action. Je doute que ce soit avec les menaces et les insultes de l'ami Zero que ca progresse.

Tu veux que je chante ton adresse au camp des loges? On est partout

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 10/08/2010 19:45
Message #436

UPSA...

Membre no 778

OOOOH C'est un gros mytho
Il joue le Collabo
En prenant son abo
Et il s'plaint aux Modos

EL CUER VO

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Crowley
posté 10/08/2010 19:51
Message #437

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97

Citation (MoMoZeRo @ 10/08/2010 à 20:45) *
OOOOH C'est un gros mytho
Il joue le Collabo
En prenant son abo
Et il s'plaint aux Modos

EL CUER VO

ptit con, tu me mets l'air dans la tête maintenant!! laugh.gif sad.gif
(avec les variantes de rod, c'est pas mal non plus!!)

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 10/08/2010 19:54
Message #438

UPSA...

Membre no 778

Citation (Mr_Crowley. @ 10/08/2010 à 20:51) *
ptit con, tu me mets l'air dans la tête maintenant!! laugh.gif sad.gif
(avec les variantes de rod, c'est pas mal non plus!!)

Désolé neokill@h.gif

C'est quoi les variantes?

--------------------

+Quote Post
elcuervo
posté 10/08/2010 20:14
Message #439

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Fabrice @ 10/08/2010 à 19:53) *
Au moins, on conserve notre fierté, on peut se regarder dans une glace et on n'a pas donné notre cul à Leproux.

Par ailleurs, l'action ne se limite pas au boycott mais celui-ci est la condition sine qua none pour être crédible dans notre action.

Aller au Parc dans le contexte actuel, après ce qui s'est passé, c'est juste incompréhensible et indéfendable. A ta place, je la fermerais..........

Tiens, pas d'insultes, aujourd'hui, tu progresses.

N'empeche que ta fierte est a geometrie variable:
- si tu la suis a la tele, tu files du fric a CC, ne t'en deplaise
- CC est arrive depuis bientot 5 ans, etonnamment tu n'as jamais boycotte, sauf quand on touche a TON joujou. Le maillot pyjama ? Pas de pb. Le recrutement anemique ? Pas important. Celui de Villeneuve, ancien de TF1 qui n'a cesse de nous cracher dessus pendant des annees ? On s'en fout. Le fait que certains hools soient toleres voire carrement aides (cf nombre de vos contributions que je croie helas volontiers) ? Pas grave, mon pote, du moment qu'on touche pas a ma place. Tu me fais penser a tous ceux qui aujourd'hui se plaignent d'Hortefeux parce qu'il les condamne injustement mais s'en foutaient completement tant que cela ne les touchait pas.

Attention, je ne donne aucune lecon, parce que je suis comme vous, a cette difference que je l'admets. J'ai mon seuil de tolerance, qui s'arrete quand on touche a ce qui me semble intouchable. Toi aussi (cf ci-dessus), mais tu refuses de le reconnaitre.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/08/2010 à 20:40) *
Tu veux que je chante ton adresse au camp des loges? On est partout

Non, c'etait je suis partout le journal des collabos...

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 10/08/2010 20:17
Message #440

UPSA...

Membre no 778

Citation (elcuervo @ 10/08/2010 à 21:14) *
Tiens, pas d'insultes, aujourd'hui, tu progresses.

N'empeche que ta fierte est a geometrie variable:
- si tu la suis a la tele, tu files du fric a CC, ne t'en deplaise
- CC est arrive depuis bientot 5 ans, etonnamment tu n'as jamais boycotte, sauf quand on touche a TON joujou. Le maillot pyjama ? Pas de pb. Le recrutement anemique ? Pas important. Celui de Villeneuve, ancien de TF1 qui n'a cesse de nous cracher dessus pendant des annees ? On s'en fout. Le fait que certains hools soient toleres voire carrement aides (cf nombre de vos contributions que je croie helas volontiers) ? Pas grave, mon pote, du moment qu'on touche pas a ma place. Tu me fais penser a tous ceux qui aujourd'hui se plaignent d'Hortefeux parce qu'il les condamne injustement mais s'en foutaient completement tant que cela ne les touchait pas.

Attention, je ne donne aucune lecon, parce que je suis comme vous, a cette difference que je l'admets. J'ai mon seuil de tolerance, qui s'arrete quand on touche a ce qui me semble intouchable. Toi aussi (cf ci-dessus), mais tu refuses de le reconnaitre.

Non, c'etait je suis partout le journal des collabos...

Finalement t'as raison en fait pour l'entente VA/KOB, ça peut le faire...

Regarde Fabrice et moi on est unanime sur ce qu'on pense de toi...

--------------------

+Quote Post

1247 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 07/12/2025 13:52