IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Guest_Ashura_supprimé
posté 09/08/2010 21:49
Message #401

Guests

Citation (elcuervo @ 09/08/2010 à 22:37) *
J'ai autre chose a faire que de repondre a l'interrogatoire de qqun qui truffe ses questions d'insultes.

Go to the top of the page

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 09/08/2010 21:54
Message #402

UPSA...

Groupe : Members
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade

Citation (Ashura @ 09/08/2010 à 22:49) *

neokill@h.gif tu me tues avec tes images

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
elcuervo
posté 09/08/2010 22:12
Message #403

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (MoMoZeRo @ 09/08/2010 à 21:40) *
Pourtant dans mon dernier message il n'y avais pas d'insultes popcorn.gif

Mais, merci tu me confirmes bien ce que je pense depuis le début...imposteur que tu es... smoke2.gif

Ton dernier message: Et les insultes je les assume car je n'aime pas les types comme toi qui s'invente des histoires et qui déforme la vérité...

Apprends a lire.

+Quote Post
Falcacao
posté 09/08/2010 22:21
Message #404

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Putin j'ai mal au coeur ce soir, pour tout ceux qui vont prendre des IAS... sad.gif mad.gif

Concernant ces personnes, j'ai bien peur que faisant partie des plus motivés, ca se ressente sur les prochains rassemblements...re- sad.gif

Edit : El cuervo je t'en prie tais toi, ou tu va finir comme ça :

Spoiler :

+Quote Post
Panenka
posté 09/08/2010 22:28
Message #405

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Citation (elcuervo @ 09/08/2010 à 21:23) *
Les derniers matchs, desole, mais la contestation du virage adverse etait largement plus importante que le combat contre CC. Je le repete, nombre de supp etaient sortis completement ecoeures des dernieres rencontres. Relisez les apres-matchs.

Ca gene peut-etre certains, mais il faut se regarder dans une glace, beaucoup dans les virages ont prefere insulter le virage d'en face plutot que Colony. Le point certain dans le plan, c'est l'antagonisme VA/KOB et ses consequences. Tant que les anti-plans ne comprendront pas que c'est le premier et principal point a regler, leur opposition au plan restera vaine car d'une part desunie (2 manifs samedi) et de l'autre toujours susceptible de deriver en violence ce qui sera du pain-benit pour CC. Dommage qu'aucun anti-plan ne considere que ce soit la priorite, avant meme le combat contre CC.

Le jour ou je vois un tract commun de Boulogne et Auteuil mettant fin a leur bagarre insensee, je promets de reconsiderer mon opinion sur cette action.

Pourtant quand je lis ou entend Kombouaré il parle des insultes contre l'équipe et surtout l'actionnaire.
Il est d'ailleurs super content médor maintenant.

+Quote Post
elcuervo
posté 09/08/2010 23:40
Message #406

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Panenka @ 09/08/2010 à 23:28) *
Pourtant quand je lis ou entend Kombouaré il parle des insultes contre l'équipe et surtout l'actionnaire.
Il est d'ailleurs super content médor maintenant.

Il y a un topic la-dessus et tout le monde est d'accord pour dire que le toutou tente de justifier lamentablement sa non moins lamentable gestion par des excuses completement bidons. Tous les supps participant au topic remarquent avec justesse que si la saison avait ete normale (cad sans affrontements entre nous, qui n'existent pas selon un ami, voir plus haut), il aurait ete degage et vite.

Donc t'appuyer sur les dires de ce gros nullard me parait tres discutable.

+Quote Post
bloblo
posté 10/08/2010 00:15
Message #407

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 601

Citation (elcuervo @ 10/08/2010 à 00:40) *
Il y a un topic la-dessus et tout le monde est d'accord pour dire que le toutou tente de justifier lamentablement sa non moins lamentable gestion par des excuses completement bidons. Tous les supps participant au topic remarquent avec justesse que si la saison avait ete normale (cad sans affrontements entre nous, qui n'existent pas selon un ami, voir plus haut), il aurait ete degage et vite.

Donc t'appuyer sur les dires de ce gros nullard me parait tres discutable.

Mon post est hors sujet sur le topic mais AK n'aurait jamais été dégagé au bout d'une saison. CC n'a pas du tout envie de payer des indemnités de licenciement et ça par contre j'ai cru le lire souvent sur le forum.

+Quote Post
Kirat9395
posté 10/08/2010 01:23
Message #408

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 26/02/2010
Membre no 1,516
Tribune : Non précisée

Citation (MoMoZeRo @ 09/08/2010 à 22:40) *
Pourtant dans mon dernier message il n'y avais pas d'insultes popcorn.gif

Mais, merci tu me confirmes bien ce que je pense depuis le début...imposteur que tu es... smoke2.gif
Il se trompe surement quand il dit que les viragistes insultaient davantage la tribune d'en face que la direction mais perso, je ne crois pas qu'il se trompe en disant que l'action des viragistes aurait beaucoup plus de poids et de crédibilité s'ils manifestaient et militaient ensemble que séparément...

--------------------
Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.

"La gay pride aux aguets, les microbes piétinent les skins et les gays ; on supportera le PSG, même... relégué."
@ Rohff, "Paris"

" - C'est un seigneur... qui quitte le stade de France...
- La classe, mon cher Denis, la classe... Et on en a pas cinquante dans un championnat comme le notre."
@Denis Balbir et Xavier Gravelaine, Finale coupe de la ligue, 29 Mars 2008.

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 10/08/2010 08:24
Message #409

UPSA...

Membre no 778

Citation (elcuervo @ 09/08/2010 à 23:12) *
Ton dernier message: Et les insultes je les assume car je n'aime pas les types comme toi qui s'invente des histoires et qui déforme la vérité...

Apprends a lire.

C'est toi qui dit qui y est !!! akilae.gif

Mon dernier message ne comportait AUCUNE insulte et c'est celui ou je t'ai posé UNE QUESTION...C'est moi qui doit apprendre à lire?

Et oui j'assume le fait que je t'ai traiter de con ou de trou de balle, car c'est ce que tu es...Un mec qui nous invente une vie et déforme les faits ne mérite pas mieux que les grattes papiers que je conchie...

Tu t'esquive avec des pirouettes de gamins et tes raisonnements à 2 balles...La réponse à ma question tu ne l'as pas car tu n'étais pas au Parc comme tu le prétends...Ton but est juste d'essayer de justifier le fait que t'ailles au stade...

On sait que le point de non retour a été atteint et tu le sais aussi mais tu joue le bouffon a dire "faut une union"...

Les "lambdas" dira t on, qui n'étaient pas dans le conflit directement pourront le faire, mais avec quel résultat, je ne sais pas...

Mais jamais tu ne verras un mec d'assoce main dans la main avec un indep au vue de tout ce qui s'est passé ces dernières semaines...Car tu ne dois pas etre au courant, vu que les médias n'en ont pas parlé, et vu que c'était pas écrit dans les CR non plus (tes sources d'inspirations) de ce qui s'est passé en fin mai, en juin, en juillet etc...Tu n'ouvrirais pas ta gueule sinon...

Ta tactique, du comme y a pas d'union possible c'est mort, pas besoin de lutter, alors autant y aller au stade, sinon je vais rester chez moi et d'autre iront au Parc à ma place, c'est ce que pensaient les collabos...Heureusement que des mecs avec une certaine fierté, un certain honneur et un certain courage, ont eu des convictions plus fortes pour rentrer en resistance...Ton "je suis au stade pour crier contre CC" c'est de la merde en barre pour te donner bonne conscience, mais tous savent que ton attitude est celle d'un imposteur...
Comment on peut accepter de se faire jeter comme un mal propre, comme une merde qui n'existe pas à leurs yeux et y retourner en leur filant du fric...
J'ai plus de 20 ans de Virage...Plus encore au Parc, et en me jetant on efface tout ce que j'ai fait comme sacrifice pour ce club...Et je ne parle même pas de ceux pour qui cela a même eu des conséquences sur leur vie de famille...Et du jour au lendemain, hop on t'efface...

Continue de prendre pour un autre, l'imposteur, moi quand je me regarde dans une glace je sais ce que je suis !!!

Je n'aurais pas aimé etre ton voisin à une certaine époque !!!

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Daxt
posté 10/08/2010 09:02
Message #410

Débutant
*

Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576

Bonjour,
Je suis votre débat depuis pas mal de temps sans répondre car je voulais voir ce premier match et donc en sentir le réultat.
Je suis comme MoMoZeRo ( plus de 20 ans de supporterisme pour ce club mais largement moins actif que lui ) et je comprend tout à fait sa position comme la plupart ici.
Je suis moi aussi un ancien abonné viré du parc sans aucun motif valable par un plan pourri servant seulement à faire en sorte de laver les tribunes.
Ce plan ne sert strictement à rien qu'à nous faire TOUS ( anciens abonnés ) passer pour des gros méchants sans cervelles ne sachant qu'insulter et se battre.
Il faut comprendre la position de pas mal ici qui ayant dépensé énormement pour ce club à le suivre partout par vents et marées , se retrouvent dehors exclus comme des malpropres. Moi personnellement je la comprend.

Maintenant le fait est de savoir comment faire pour faire échouer ce plan. On a vu samedi soir que faire une manifestation pacifique en sitting et dans le calme ( certes quelques fumigènes mais bon c'est pas grave en soi ) ne sert à rien à part se retrouver ids ou ias. C'est lamentable !! J'avoue vraiment qu'à l'heure actuelle je ne sais quoi penser de ce club qui n'est pas celui que j'ai connu.
Je dirai ( je me trompe peut etre ) qu'en ce moment le club veut faire voir au grand jour la rivalité entre les 2 tribunes en mettant un plan pourri en place , alors que nous ( vous plutot ) supporters anciens abonnées voulez faire voir que ce plan ne sert strictement à rien car c'est interdir un droit de liberté.

Certains diront que chacun est libre d'aller au parc car le club n'interdit rien ( et là oui je suis d'accord ) mais éthiquement et moralement un ancien abonné viré ne peut pas y aller et ça certains , je pense , ne le comprenne pas.

--------------------
Fidele du PSG depuis 1989

+Quote Post
Lucciste
posté 10/08/2010 12:07
Message #411

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 09/08/2010
Membre no 1,852

Peut être tout simplement qu'en France, de façon globale, nous n'avons pas la culture football.

Regardez la taille des stades, regardez le nombre d'abonnés par club, regardez le public lors du match de l'Equipe de France...

Peut être que les ultras (sens large) sont une très petite minorité, et que le comportements de certains ( peu importe le club) nuit, et que les clubs (certains) en profitent pour continuer à transformer le foot vers un produit de fric et de spectacle. Le foot , n'étant qu' un élément d'une chaîne (produits dérivés, télévisions, sponsoring et cie), alors que pour certains c'est un moyen de voir des ami(e)s, de passer un bon moment, de partager des émotions, de s'échapper de son quotidien.

Peut être également que les ultras (sens large) n'ont pas de pouvoir:

pas de pouvoir dans les clubs, donc pas de possibilité d'agir sur la direction
pas de pouvoir médiatique donc pas de pouvoir sur la société

Et bien sûr, on va finir par avoir des stades où tout le monde est assis, avec une olé et une ola de temps en temps, des paroles qui défient sur l'écran géant...bref la passion sera étouffée et modulée; et ça c'est très grave!

Que faut-il faire?

Le PSG a montré une chose: il faut occuper l'espace médiatique. Les supporters ont manifesté: ils ont perdu cette bataille. Les supporters ont fait des conférences de presse et des communiqués: aucun impact.
Sans doute faut il sensibiliser le grand public: ça peut être entamer une discussion lors de la mi-temps d'un match, distribuer des tracts, lancer un site internet...

Je suis inquiet.

+Quote Post
elcuervo
posté 10/08/2010 16:08
Message #412

À jamais le premier

Membre no 1,417

[/quote]

La reciproque est vraie

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 10/08/2010 16:29
Message #413

UPSA...

Membre no 778

Citation (elcuervo @ 10/08/2010 à 17:08) *

La reciproque est vraie

Tu n'aurais pas fait long feu... popcorn.gif

"Pas d'imposteur dans mon équipe"

--------------------

+Quote Post
ikky60
posté 10/08/2010 16:40
Message #414

Débutant
*

Inscrit : 02/08/2010
Membre no 1,834

Même si on est ids ou ias sa nous empêche pas d aller au camp des loges,aux locaux de colony sur paris,a la mairie de paris,au siége du club quand ya pas de match.faut leur montrer con les fera chier jusqu'aux bou tan con aura pas récupérer les abonnements.

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 10/08/2010 17:06
Message #415

UPSA...

Membre no 778

Citation (ikky60 @ 10/08/2010 à 17:40) *
Même si on est ids ou ias sa nous empêche pas d aller au camp des loges,aux locaux de colony sur paris,a la mairie de paris,au siége du club quand ya pas de match.faut leur montrer con les fera chier jusqu'aux bou tan con aura pas récupérer les abonnements.

Pour info, on a un pote qui est IDS suite au match à huis clos au camp des loges contre les belges, après avoir passé tout le match à chanter la gloire de notre chère direction...

--------------------

+Quote Post
ikky60
posté 10/08/2010 17:16
Message #416

Débutant
*

Inscrit : 02/08/2010
Membre no 1,834

Citation (MoMoZeRo @ 10/08/2010 à 18:06) *
Pour info, on a un pote qui est IDS suite au match à huis clos au camp des loges contre les belges, après avoir passé tout le match à chanter la gloire de notre chère direction...

putain mes on a le droit de rien ses abuser.

+Quote Post
papelito
posté 10/08/2010 17:19
Message #417

Débutant
*

Inscrit : 26/01/2010
Membre no 1,449
Tribune : Auteuil bleu

on avait chanté son adresse qui avait été considéré comme menace envers la direction du PSG

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 10/08/2010 17:21
Message #418

UPSA...

Membre no 778

Citation (papelito @ 10/08/2010 à 18:19) *
on avait chanté son adresse qui avait été considéré comme menace envers la direction du PSG

ah c'est malin laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Averell
posté 10/08/2010 17:23
Message #419

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Et un terrible vol de bache aussi sad.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
elcuervo
posté 10/08/2010 17:27
Message #420

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (MoMoZeRo @ 10/08/2010 à 17:29) *
Tu n'aurais pas fait long feu... popcorn.gif

"Pas d'imposteur dans mon équipe"

Je tremble

+Quote Post

1247 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 07/12/2025 08:10