Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
09/08/2010 10:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,229 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade |
Je pense que se faire bien voir aux yeux de la France, CC s'en tamponne royalement.
N'oublions pas que le but de Colony est de faire une plus-value sur la revente du PSG. Ils ont déjà expliqué qu'ils étaient là pour "6 ou 7 ans", donc ils sont en train de penser à la revente. Et qui sera intéressé par le rachat d'un club sans supporters? C'est pour ça que le boycott leur fera du mal à terme, les conneries de Leproux sur le manque à gagner de 2M€ qui passe inapercu c'est du flan, peut-être effectivement qu'ils peuvent gérer ça sur une saison, mais ils ne pourront pas tenir ça sur la durée. Si personne ne va dans leur stade et qu'ils se retrouvent avec des moyennes de 10000 spectateurs payants, ça ne se bousculera pas pour racheter le club, ou alors ça se fera à des prix dérisoires. -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
|
09/08/2010 12:24
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,689 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je pense que se faire bien voir aux yeux de la France, CC s'en tamponne royalement. N'oublions pas que le but de Colony est de faire une plus-value sur la revente du PSG. Ils ont déjà expliqué qu'ils étaient là pour "6 ou 7 ans", donc ils sont en train de penser à la revente. Et qui sera intéressé par le rachat d'un club sans supporters? C'est pour ça que le boycott leur fera du mal à terme, les conneries de Leproux sur le manque à gagner de 2M€ qui passe inapercu c'est du flan, peut-être effectivement qu'ils peuvent gérer ça sur une saison, mais ils ne pourront pas tenir ça sur la durée. Si personne ne va dans leur stade et qu'ils se retrouvent avec des moyennes de 10000 spectateurs payants, ça ne se bousculera pas pour racheter le club, ou alors ça se fera à des prix dérisoires. Faut pas oublier que son manque à gagner de seulement 2m€ ce sont avec des hypothèses assez farfelues je trouve, ils pensaient ainsi avoir autant d'abonnements dans les tribunes latérales qu'avant par exemple, alors que pour l'instant ça doit être du 25% -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
09/08/2010 12:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,046 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas d'accord sur le faite que l'image de la france colony s'en tape.
Je pense que les pouvoirs publics sont derrières et soutiennent indirectement les actions de merde de leproux. Il ne faut pas oublier qu'aux yeux de la france [MODE IRONIE Quand au 2 M€ faut pas croire c'est de la connerie, rien qu'en vente de produit dérivé, une famille qui vient comme ca dans l'année n'achetera pas le maillot et les produits dérivés. Bizarrement cette année on en parle pas.... |
|
|
|
09/08/2010 14:34
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,922 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/08/2010 14:36
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ton bleu tire toujours autant sur le violet
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
09/08/2010 14:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,814 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et on voit la compression d'image autour des lettres.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/08/2010 15:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
faut pas voir le mal partout.....
quand j'avais été ids y a un an et demi, le psg avait résilié mon abonnement! bah là, ça sera pas le cas!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
09/08/2010 15:10
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
09/08/2010 15:12
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,814 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vous serez ou dans 3 mois lorsque Leproux nous redonnera nos abo ? Au commissariat le plus proche de notre domicile -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/08/2010 15:26
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,689 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Vous serez ou dans 3 mois lorsque Leproux nous redonnera nos abo ? IDS ou pas je vous traitrez de traitres pour refiler votre fric à Colony comme si rien ne s'était passé -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
09/08/2010 16:56
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,724 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Desole d'interrompre l'unanimisme (non sur l'anti-plan) mais surtout sur la certitude qu'il echoue. Moi, je base depuis 1 mois mon attitude, si decriee ici (soyons sympa), sur le fait qu'il est parfaitement possible qu'il fonctionne au moins aux yeux de CC, notre enemi a tous.
D'abord, l'impact financier. Si le public formait une si grosse source de revenus, on ne serait pas a la moitie du budget de l'OL par exemple. Le calcul de Leproux me parait donc valide (j'ajoute qu'une fois encore, on voit l'amateurisme de ce gars qui devrait au contraire hurler dans les medias combien l'impact est grand et donc combien il est courageux de faire son plan, maisenfin on ne le refait pas). Donc impact financier limite, ca me parait clair. Ensuite, vous me parlez tous des fameux 10,000 spectateurs qu'on va atteindre rapidement. Moi, je demande a voir. Un PSG qui joue dans le top-5, ca attire le Germain. De plus, nombre de fans (qui sont traites ici de collabos) vont continuer a aller au Parc, les trous les plus visibles n'etant pas au niveau du VA et du KOB mais dans les G et K. Je donne a parier que si, j'insiste sur le si, l'equipe tourne, ca ramenera rapidement 5,000 a 10,000 personnes en plus et non en moins. De plus, sur une duree plus longue, vous oubliez que la logique du plan famille c'est la fidelisation. Perso, j'ai commence il y a 27 ans au Parc avec mon paternel. La greffe a prise. Dans les quelques milliers de petits Germain, m'etonnerait qu'il n'y en aie pas une bonne moitie qui continue a aller au Parc plus tard et qui vous regarderont avec des yeux ronds quand vous parlerez du plan (combien d'entre vous ont commence a venir post-Borelli sans ressentir la moindre culpabilite ?). Le probleme de l'attitude boycott, c'est qu'elle n'offre aucune alternative si le plan perdure. Entre l'usure qui va forcement se produire, les IDS injustement distribuees (et vous pouvez etre certains que ca va continuer), et le phenomene de manque chez tous les antis (car je sais que vous etes tous des passionnes du club, il suffit de vous lire dans tous les autres fils) surtout si enfin on fait une grande saison, je ne vois aucun avenir a cette forme de protestation. La seule qui vaille donc a mes yeux, c'est la patience face a CC qui continuera inevitablement a deconner sportivement. Et en fevrier, suite a une defaite a Arles 1/0, il y aura, croyez moi, matiere a hurler sa haine de CC. Merci de m'exprimer votre desaccord sans insultes... |
|
|
|
09/08/2010 16:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,853 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Comment a tu exprimés ton désaccord avec le plan Leproux samedi soir au Parc ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
09/08/2010 17:14
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,724 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Aussi peu audible mediatiquement que les 250 GAV. Sauf que moi je pourrai continuer...
|
|
|
|
09/08/2010 17:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,853 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Aussi peu audible mediatiquement que les 250 GAV. Sauf que moi je pourrai continuer... Sachant que je fait parti des heureux élus, j'aime moyen ton commentaire... mais réponds à la question? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
09/08/2010 17:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 321 Tribune : Viré du stade |
T'as raison, fous toi de la gueule des 250 GAV, dont pas mal de culturiste, meilleur moyen de couper court à tout débat...
Con en plus d'être collabo? |
|
|
|
09/08/2010 17:20
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
09/08/2010 17:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 998 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade |
Surtout qu'il y a eu seulement 9 GAV...
|
|
|
|
09/08/2010 17:23
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,341 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
D'abord, l'impact financier. Si le public formait une si grosse source de revenus, on ne serait pas a la moitie du budget de l'OL par exemple. Le calcul de Leproux me parait donc valide (j'ajoute qu'une fois encore, on voit l'amateurisme de ce gars qui devrait au contraire hurler dans les medias combien l'impact est grand et donc combien il est courageux de faire son plan, maisenfin on ne le refait pas). Donc impact financier limite, ca me parait clair. Le manque de public et la baisse significative de passion autour du club ne signifient pas seulement des pertes financières au niveau de la billetterie (un faible pourcentage d'un budget) mais bien moins de médiatisation, moins de droits TV donc (là par contre, part importante du budget), à voir pour le merchandising. Si un club fait moins parler de lui (parce que s'il y a moins de monde et surtout si ce public est en plus non régulier mais bien juste des familles qui viennent passer une soirée au Parc une fois), il devient moins populaire et au final il a des pertes financières dans bien d'autres domaines que la simple billetterie. Citation Ensuite, vous me parlez tous des fameux 10,000 spectateurs qu'on va atteindre rapidement. Moi, je demande a voir. Un PSG qui joue dans le top-5, ca attire le Germain. De plus, nombre de fans (qui sont traites ici de collabos) vont continuer a aller au Parc, les trous les plus visibles n'etant pas au niveau du VA et du KOB mais dans les G et K. Je donne a parier que si, j'insiste sur le si, l'equipe tourne, ca ramenera rapidement 5,000 a 10,000 personnes en plus et non en moins. 10 000 ou autres, c'est juste un chiffre montrant que l'affluence sera largement en baisse. Face à Sainté, c'est juste deux fois moins de monde que d'ordinaire. 50%, c'est beaucoup. On ne remplace pas comme ça un public "historique" par un autre public, volonté de Leproux. Après on verra le déroulement des choses. Comment sera l'équipe en hiver par exemple... Citation De plus, sur une duree plus longue, vous oubliez que la logique du plan famille c'est la fidelisation. Perso, j'ai commence il y a 27 ans au Parc avec mon paternel. La greffe a prise. Dans les quelques milliers de petits Germain, m'etonnerait qu'il n'y en aie pas une bonne moitie qui continue a aller au Parc plus tard et qui vous regarderont avec des yeux ronds quand vous parlerez du plan (combien d'entre vous ont commence a venir post-Borelli sans ressentir la moindre culpabilite ?). Nous quand on était petits (je parle de ma génération visiblement tu es plus vieux et j'ai donc pas connu de visu), ce qui a fait aussi que la "greffe" fonctionne c'était le public. Là c'est apparemment ridicule. Un gamin, aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi il supporterait le PSG, autrement que "c'est le club de ma ville voire région" tant le club est ridicule sur tous les plans. Citation Le probleme de l'attitude boycott, c'est qu'elle n'offre aucune alternative si le plan perdure. Entre l'usure qui va forcement se produire, les IDS injustement distribuees (et vous pouvez etre certains que ca va continuer), et le phenomene de manque chez tous les antis (car je sais que vous etes tous des passionnes du club, il suffit de vous lire dans tous les autres fils) surtout si enfin on fait une grande saison, je ne vois aucun avenir a cette forme de protestation. La seule qui vaille donc a mes yeux, c'est la patience face a CC qui continuera inevitablement a deconner sportivement. Et en fevrier, suite a une defaite a Arles 1/0, il y aura, croyez moi, matiere a hurler sa haine de CC. Je ne sais pas si j'ai tout bien compris mais oui faudra être patient tout en continuant à boycotter, ce sont les deux maîtres mots, avec si possible "information" auprès du grand public mais là c'est autre chose et ça s'annonce difficile tant certains préjugés semblent bien ancrés dans le cerveau de "moutons des médias" (et qu'on a pas de relai). Comment toucher Colony ? En démontrant qu'ils font de la merde, que le caractère du plan est injuste et que le support de notre club est plus fort que leurs volontés mercantiles. Après faut qu'on aille plus loin que le "je veux mon abo et c'est tout", faut aussi réfléchir aux possibilités d'un retour sachant très bien que le Parc dans sa conception de l'an dernier c'est fini. Aussi peu audible mediatiquement que les 250 GAV. Sauf que moi je pourrai continuer... Continuer à faire quoi Ta posture est incohérente. |
|
|
|
09/08/2010 17:30
|
|
|
T'as raison, fous toi de la gueule des 250 GAV, dont pas mal de culturiste, meilleur moyen de couper court à tout débat... Con en plus d'être collabo? Je ne me fous nullement de leur gueule, je les respecte profondement (pas sur que la reciproque soit vraie). Je diverge simplement sur l'efficacite de leur action comme tu diverges de l'efficacite de la mienne. Et errata de ma part, effectivement ce ne sont pas des GAV mais de futures IDS. |
|
|
|
09/08/2010 17:33
|
|
Je ne me fous nullement de leur gueule, je les respecte profondement (pas sur que la reciproque soit vraie). Je diverge simplement sur l'efficacite de leur action comme tu diverges de l'efficacite de la mienne. Et errata de ma part, effectivement ce ne sont pas des GAV mais de futures IDS. Donc réponds sur ton action à l'intérieur du stade ? Et fait pas ta victime quand on balance le message que tu m'as balancé on assume un minimum derrière. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/12/2025 04:30 |