Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
12/05/2022 13:03
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,339 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi ca fait les grecs a coubertin ? Pas de recrues marketing, pas de fiottage en LDC au hand ca doit etre ca Chuuuuut. Pour parler de ça, c'est encore pire. T'as pas un contrat qui va au-delà de 2024, tous les mecs formés ou post-formés au club partent libres et l'annoncent 2 ans avant, Gérard qui chient sur l'institution pendant l'Euro,... Après je peux comprendre qu'ils se sentent plus proche des joueurs, il y a eu des rencontres joueurs-supporters ou des joueurs qui sont allé suivre un match de foot à Auteuil. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
12/05/2022 13:10
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,077 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/05/2022 13:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée |
Chuuuuut. Pour parler de ça, c'est encore pire. T'as pas un contrat qui va au-delà de 2024, tous les mecs formés ou post-formés au club partent libres et l'annoncent 2 ans avant, Gérard qui chient sur l'institution pendant l'Euro,... Après je peux comprendre qu'ils se sentent plus proche des joueurs, il y a eu des rencontres joueurs-supporters ou des joueurs qui sont allé suivre un match de foot à Auteuil. On en revient toujours au même, c'est juste une question d'égo. La gestion du club les importe moins là où ils se sentent considérés. |
|
|
|
12/05/2022 13:27
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,289 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
C'est quel(s) groupe(s) présents au hand ?
|
|
|
|
12/05/2022 14:03
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,339 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Il y a une bâche Block Animal
Parce qu'il y a deux meneurs (enfin quatre) -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
12/05/2022 14:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Ah maintenant c'est le hand ? Fallait se justifier sur les féminines, maintenant c'est sur le hand ?, peut-être parce que c'est un quart de finale de Ligue des Champions, et qu'ils jouent un match européen important, Et moi je retourne la même question que pour les féminines, en quoi ça vous gêne ? Qu'est-ce que ça vous fait réellement si les gars vont jouer '' les Grecs '' pour l'équipe de handball ? Quelqu'un vous oblige à venir en tribune ?
Non ce n'est pas une question tabou, c'est juste qu'en fait elle est un peu inutile, comme Tonio la bien dit, rendez-vous le 21 face à Metz pour l'équipe une, sinon il reste deux matchs pour les pro, il faut que vous passiez à autre chose c'est bon, finissons la saison et c'est tout avec ou sans encouragements, ils ont beau se plaindre, on voit bien que ça change rien a leur attitude. Adds je sais pas pourquoi tu insistes sur ta question d'ego, ou tu parles de considération, vu que les dirigeants que ce soit votre époque ou à la nôtre considère les ultras sur aucune section, au moment où tu sors un peu trop du rôle de celui qui encourages sans jamais rien dire, après peut-être qu'il y a plus d'affection pour les féminines ou les handballeurs, parce qu'ils savent apprécier sincèrement, le fait d'avoir un groupe qui vient les encourager. C'est quel(s) groupe(s) présents au hand ? Lcc/Lpa, Up le plus souvent. Après pour un match important genre pour les féminines il peut y avoir quasiment tous les groupes. Il y a une bâche Block Animal Bache Lcc souvent poser aux hand. |
|
|
|
12/05/2022 15:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée |
Ah maintenant c'est le hand ? ... Sérieux stp Parisiendu95 stop, laissez retomber ce topic jusqu'à Metz, le reste osef ou qu'ils échangent entre eux. Oui tu as raisons, on tombera jamais d'accord, on va juste utiliser page sur page inutilement. La flemme de répondre sur le fond. |
|
|
|
12/05/2022 16:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ah maintenant c'est le hand ? Fallait se justifier sur les féminines, maintenant c'est sur le hand ?, peut-être parce que c'est un quart de finale de Ligue des Champions, et qu'ils jouent un match européen important, Et moi je retourne la même question que pour les féminines, en quoi ça vous gêne ? Qu'est-ce que ça vous fait réellement si les gars vont jouer '' les Grecs '' pour l'équipe de handball ? Quelqu'un vous oblige à venir en tribune ? Nan mais la ya pas a se justifier, vous avez essayé de le faire sur le foot hommes et justement le Hand et les feminines pulverisent tous vos "arguments". Ta derniere question est tellement debile. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/05/2022 16:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Nan mais la ya pas a se justifier, vous avez essayé de le faire sur le foot hommes et justement le Hand et les feminines pulverisent tous vos "arguments". Ta derniere question est tellement debile. À partir du moment où sur notre communiquer, et sur nos arguments on n'a jamais évoqué le hand, je vois pas de quoi tu parles mais bon bref... Pourquoi vouloir absolument savoir, pourquoi les gars vont jouer les Grecs ? s'il y a pas justifier pourquoi vous poser la question alors ? La flemme de répondre sur le fond. Oui par rapport à ce que tu as mis en gras, j'avais l'intention de le faire, mais j'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu que certains ont même posé la question sur le hand, si à un moment donné, vous arrivez pas a voir de vos propres yeux qu'on encourage les filles pour une demi-finale de Ligue des Champions, ou le hand pour un quart de finale de Ligue des Champions car eux sont encore en lice au moment ou on va les voir ( même si les féminines sont éliminés à l'heure actuelle ) avec un potentiel titre européen au bout, je vois pas trop ce qu'on peut faire... Bref Rdv après Metz. |
|
|
|
12/05/2022 16:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
À partir du moment où sur notre communiquer, et sur nos arguments on n'a jamais évoqué le hand, je vois pas de quoi tu parles mais bon bref... Pourquoi vouloir absolument savoir, pourquoi les gars vont jouer les Grecs ? s'il y a pas justifier pourquoi vous poser la question alors ? Vous avez mis en avant des arguments pour votre "contestation" qui sont tout a fait transposables aux feminines (fait par vous memes sur des banderoles) et au Hand et pourtant le comportement est différent. Pourquoi? Oui par rapport à ce que tu as mis en gras, j'avais l'intention de le faire, mais j'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu que certains ont même posé la question sur le hand, si à un moment donné, vous arrivez pas a voir de vos propres yeux qu'on encourage les filles pour une demi-finale de Ligue des Champions, ou le hand pour un quart de finale de Ligue des Champions car eux sont encore en lice au moment ou on va les voir ( même si les féminines sont éliminés à l'heure actuelle ) avec un potentiel titre européen au bout, je vois pas trop ce qu'on peut faire... Bref Rdv après Metz. Bah alors on voit tout par le spectre de la ligue des champions et on oublie l'institution et ses traditions (PSG/OM) Ne seriez vous pas qataris sur les bords -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/05/2022 16:23
|
|
|
|
|
|
12/05/2022 16:33
|
|
|
Vous avez mis en avant des arguments pour votre "contestation" qui sont tout a fait transposables aux feminines (fait par vous memes sur des banderoles) et au Hand et pourtant le comportement est différent. Pourquoi? Bah alors on voit tout par le spectre de la ligue des champions et on oublie l'institution et ses traditions (PSG/OM) Ne seriez vous pas qataris sur les bords C'est quand même très drôle à quel point tout le monde s'en tape de la section handball, mais que dès que le collectif les encouragent, ça y est cette section tout le monde s'y intéresse, la même pour les féminines tout le monde s'en tape de cette section jamais vous en parler, et quand le collectif va les encourager, ah ça y'est tout le monde s'y intéresse. Adds même si personne te répond sur le collectif, tu te trompes quand même, et tu es quand même dans le faux, avant pendant ou après Metz. |
|
|
|
12/05/2022 16:36
|
|
C'est quand même très drôle à quel point tout le monde s'en tape de la section handball, mais que dès que le collectif les encouragent, ça y est cette section tout le monde s'y intéresse, la même pour les féminines tout le monde s'en tape de cette section jamais vous en parler, et quand le collectif va les encourager, ah ça y'est tout le monde s'y intéresse. Adds même si personne te répond sur le collectif, tu te trompes quand même, et tu es quand même dans le faux, avant pendant ou après Metz. Là tu parles à la seule personne qui suivait l'équipe avant QSI -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
12/05/2022 16:39
|
|
C'est quand même très drôle à quel point tout le monde s'en tape de la section handball, mais que dès que le collectif les encouragent, ça y est cette section tout le monde s'y intéresse, la même pour les féminines tout le monde s'en tape de cette section jamais vous en parler, et quand le collectif va les encourager, ah ça y'est tout le monde s'y intéresse. Adds même si personne te répond sur le collectif, tu te trompes quand même, et tu es quand même dans le faux, avant pendant ou après Metz. Juste par curiosité, t'es dans un groupe? proche d'un groupe? Si oui, lequel? Sinon, quand tu vas au stade tu te positionnes où? |
|
|
|
12/05/2022 16:43
|
|
|
Là tu parles à la seule personne qui suivait l'équipe avant QSI Toi ? Sinon Non je m'adresse aux personnes qui justement ne suivent jamais le hand, et qui s'y intéressent seulement quand le collectif va les encourager, et qui comme avec les féminines pose la même question. Juste par curiosité, t'es dans un groupe? proche d'un groupe? Si oui, lequel? Sinon, quand tu vas au stade tu te positionnes où? Non simple carter, quand je vais au stade je me mets vers les parias, le meilleur groupe selon moi au virage Auteuil actuelle. |
|
|
|
12/05/2022 17:00
|
|
Toi ? Sinon Non je m'adresse aux personnes qui justement ne suivent jamais le hand, et qui s'y intéressent seulement quand le collectif va les encourager, et qui comme avec les féminines pose la même question. Non je parlais de Babou1 à qui tu répondais justement. Après perso ça fait 8 ans que je fais des articles pour CulturePSG donc je ne me sens pas concerné non plus. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
12/05/2022 17:10
|
|
Autre petite question, cette fois en rapport avec le hand (+ féminines), y a-t-il des mecs qui se sont vraiment pris de passion pour ça? On est bien d'accord que si les joueurs (joueuses dans le cas du foot féminin) se faisaient salement humilier régulièrement sur le terrain, ça n'entraînerait aucune grève/contestation du CUP parceque dans le fonds 99% des membres n'en ont absolument rien à branler?
|
|
|
|
12/05/2022 17:29
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,792 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Vous avez mis en avant des arguments pour votre "contestation" qui sont tout a fait transposables aux feminines (fait par vous memes sur des banderoles) et au Hand et pourtant le comportement est différent. Pourquoi? Je ne suis pas la parole du CUP mais du ressenti plus ou moins proche que j'en ai et je le partage, on peut considérer que les hommes les plus importants et influents hors KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI ont lâchés leur direction certes bien trop permissible pour n'en faire qu'à leur tête (sportivement et extra sportivement) la où les femmes, elles dans la très grande majorité du groupe ont été abandonnées et lâchées par la même direction suite à l'affaire Kheira Hamraoui, l'ensemble du collectif souhaitant du coup l'éviction du groupe de cette dernière et soutien très majoritaire a Aminata Diallo, on risque de perdre notre KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI féminine a savoir Marie Antoinette Katoto pour cette sombre histoire couverte encore une fois par notre direction de lâche. Outre ça, il est vrai que les féminines ainsi que les jeunes U19 plus particulièrement et la section handball depuis le début des années de contestation blacklistés au Parc des Princes et a l'extérieur, ont toujours été des objets de contre suivi/caisse de résonnance collectifs utilisés contre la direction du club, cela n'empêche pour autant une relation sincère déjà de base, encore plus avec les années écoulées et une réciprocité d'échange bien plus humaine et sincèrement proche qu'avec le groupe pro masculin. Bien-sûr une très large partie du public présent au Parc pour la demi face a Lyon n'en a que faire des résultats sportifs de la section féminine et a tenu à mon image je l'avoue et l'assume très clairement, a contre marquer le coup encore beaucoup plus qu'à l'ordinaire pour apporter le plus gros pied de nez possible a toujours cette même direction tant décriée. Les arguments des gens de cette position je trouve sincèrement se tiennent également que l'on les partage ou non. Bah alors on voit tout par le spectre de la ligue des champions et on oublie l'institution et ses traditions (PSG/OM) Ne seriez vous pas qataris sur les bords Juste ils sont pour beaucoup d'authentiques et fervents amoureux du club, non bien-sûr pas uniquement par mode mais en parallèle oui ils sont aussi ce qu'ils sont officiellement au stade aujourd'hui grâce à Nasser tout en ayant renié le virage d'antan et tout ce qui est arrivé au VAG groupes et lambdas réunis pour les plus anciens d'entre eux, mais comme nous grâce à Canal plus et Lescure/Denisot a l'époque, favorisé pour ne dire artificiellement créé pour contrer l'image désastreuse du KOB qui déjà à l'époque vis à vis du Virage Auteuil 1991 (Canal plus) comme toi et bien d'autres aujourd'hui decriaient tant le virage à chacun de leurs temps respectifs. 13.000 condamnés pour allez 500 réels fautifs plus déjà le jeu dangereux de la direction et des pouvoirs publics, on ne refera pas l'histoire. Rendez-vous le soir du trophée et que vive le Paris SG, tout ses supporters de toutes époques confondues même les plus gros demeurés que l'on est pu connaître et à venir encore.
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
12/05/2022 17:40
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,875 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Quand la Tribune G a pris de l'ampleur, j'ai tellement cru à une folie en cours pour plusieurs années..Cela donnait un virage irréel.
Quel gâchis bordel de merde. |
|
|
|
12/05/2022 17:48
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,792 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Quand la Tribune G a pris de l'ampleur, j'ai tellement cru à une folie en cours pour plusieurs années..Cela donnait un virage irréel. Quel gâchis bordel de merde. En tribune G et nulle part ailleurs -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 13:27 |