IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 1228 1229 1230 1231 1232 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Parisiendu95
posté 09/05/2022 14:19
Message #24581

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875
Tribune : Non précisée

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/05/2022 13:21) *
Je comprends la réponse merci.
Donc plus d'envie, moins de stars et plus de valeurs.

Mais j'ai quand même une question parce que j'entends les demandes, les joueurs que vous définissez comme des exemples se sont soit barrés comme des merdes (Cavani) soit sont impliqués très très grandement dans les échecs contre Barcelone, Manchester et Madrid (Marquinhos et Kimpembe).

Donc je comprends pas bien quel type de joueurs et envie vous voulez au final?

C'est pas un troll je constate simplement.

Faut peut-être admettre que le foot c'est plus compliqué qu'on le pense et que parfois ça marche parfois non.

Bon ça fait plaisir tu as fait une réponse construite et simple.

Alors, il faut bien comprendre que les joueurs que tu as lister ne font pas l'unanimité au collectif, rien qu'un Cavani n'a jamais fait l'unanimité, et comme toi je pense, je trouvais son chant insupportable, surtout quand il était lancé quand Neymar marquait.

Au final même avec Marquinhos ils se sont trompés les leaders, après actuellement comme je te l'ai dit on est sur une volonté, que tous les joueurs qui n'ont plus niveau, ou sont payer a rien faire, ou ne respecte pas le maillot partent, et qu'importe le statut que le joueur à quand on le recrute ce qu'on veut c'est une recrue qui joue à son niveau toute l'année et qui donne tout sur le terrain, il faudrait aussi des dirigeants qui ne laisse pas passer les baisse de forme dû à une mauvaise hygiène de vie, il faudrait un un entraîneur qui a les mains libres, et aussi des dirigeants qui pense un peu plus haut sportif comme marketing, je pense au fond qu'on veut tous la même chose l'année prochaine pour le PSG.

Oui le foot ça marche parfois, et parfois non, mais le problème et je pense que tu l'admettra facilement, c'est que nos joueurs ont tout pour que ça marche mais que c'est eux qui font qu'à la fin ça échoue, quand tu es à Madrid même s'il y a une grosse erreur au niveau de l'arbitrage, sur cette erreur il y a 1-1, tu es toujours qualifié, et tu as encore tout pour que ça marche, personne ne leur a demandé de tout lâcher, et une fois de plus se liquéfier dans un gros match important.

Au final en résumer, les revendications sont simples, que le sportif soit remis au centre de tout, que les recrues soit cohérente, et qu'elle ne sois plus là seulement pour vendre quelques maillot, également avoir des joueurs qui donne tout sur le terrain encore une fois, et pas seulement sur 5 matchs, avant de ralentir parce qu'ils vont trop en boîte ou autre.
Go to the top of the page

+Quote Post
Adds
posté 09/05/2022 15:17
Message #24582

Débutant
*

Inscrit : 11/07/2017
Membre no 11,412

Citation (Parisiendu95 @ 09/05/2022 15:19) *
Bon ça fait plaisir tu as fait une réponse construite et simple.

Alors, il faut bien comprendre que les joueurs que tu as lister ne font pas l'unanimité au collectif, rien qu'un Cavani n'a jamais fait l'unanimité, et comme toi je pense, je trouvais son chant insupportable, surtout quand il était lancé quand Neymar marquait.

Au final même avec Marquinhos ils se sont trompés les leaders, après actuellement comme je te l'ai dit on est sur une volonté, que tous les joueurs qui n'ont plus niveau, ou sont payer a rien faire, ou ne respecte pas le maillot partent, et qu'importe le statut que le joueur à quand on le recrute ce qu'on veut c'est une recrue qui joue à son niveau toute l'année et qui donne tout sur le terrain, il faudrait aussi des dirigeants qui ne laisse pas passer les baisse de forme dû à une mauvaise hygiène de vie, il faudrait un un entraîneur qui a les mains libres, et aussi des dirigeants qui pense un peu plus haut sportif comme marketing, je pense au fond qu'on veut tous la même chose l'année prochaine pour le PSG.

Oui le foot ça marche parfois, et parfois non, mais le problème et je pense que tu l'admettra facilement, c'est que nos joueurs ont tout pour que ça marche mais que c'est eux qui font qu'à la fin ça échoue, quand tu es à Madrid même s'il y a une grosse erreur au niveau de l'arbitrage, sur cette erreur il y a 1-1, tu es toujours qualifié, et tu as encore tout pour que ça marche, personne ne leur a demandé de tout lâcher, et une fois de plus se liquéfier dans un gros match important.

Au final en résumer, les revendications sont simples, que le sportif soit remis au centre de tout, que les recrues soit cohérente, et qu'elle ne sois plus là seulement pour vendre quelques maillot, également avoir des joueurs qui donne tout sur le terrain encore une fois, et pas seulement sur 5 matchs, avant de ralentir parce qu'ils vont trop en boîte ou autre.

Le mercato semblait tout de même intéressant. 2 latéraux (une belle promesse + 1 confirmé), un milieu confirmé, un aboyeur pour les failles mentales (légende mais un pari pour le coup au niveau physique). T'ajoutes à ça les 2 opportunités que sont Donnarumma (pour préparer l'avenir alors qu'il arrive gratuitement auréolé du titre de meilleur joueur de l'Euro) et Messi (dont personne n'aurait pu imaginer que la saison puisse être aussi ridicule d'un point de vue statistique).
Les 2 latéraux apportent tout de même un plus par rapport aux saisons passées.
Wijnaldum, personne n'aurait pensé qu'il serait aussi transparent.
Ramos, un pari risqué totalement perdu mais la direction avait tout de même ciblé le manque de caractère de l'équipe.
Messi et Donnarumma déjà évoqués plus haut.
Les profils ciblés ne semblaient pas si incohérents que ça et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu/lu beaucoup de plaintes au sujet du recrutement lors du mercato estival.

Et le truc de se liquéfier à Madrid, ça nous a tous rendu fous mais merde on sort d'une finale + une demie finale et j'ai l'impression que c'est totalement oublié, comme si on venait de vivre 3 humiliations de suite (Barcelone, United, Madrid). Et les mecs de Chelsea et de City qui se sont fait sortir aussi salement que nous (voire +) on en parle? C'est le football, parfois il se passe des trucs incompréhensibles et le Paris SG semble se trouver dans le triangle des bermudes des mystères du foot (et ce bien avant le Qatar).

+Quote Post
Parisiendu95
posté 09/05/2022 15:33
Message #24583

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (Adds @ 09/05/2022 16:17) *
Le mercato semblait tout de même intéressant. 2 latéraux (une belle promesse + 1 confirmé), un milieu confirmé, un aboyeur pour les failles mentales (légende mais un pari pour le coup au niveau physique). T'ajoutes à ça les 2 opportunités que sont Donnarumma (pour préparer l'avenir alors qu'il arrive gratuitement auréolé du titre de meilleur joueur de l'Euro) et Messi (dont personne n'aurait pu imaginer que la saison puisse être aussi ridicule d'un point de vue statistique).
Les 2 latéraux apportent tout de même un plus par rapport aux saisons passées.
Wijnaldum, personne n'aurait pensé qu'il serait aussi transparent.
Ramos, un pari risqué totalement perdu mais la direction avait tout de même ciblé le manque de caractère de l'équipe.
Messi et Donnarumma déjà évoqués plus haut.
Les profils ciblés ne semblaient pas si incohérents que ça et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu/lu beaucoup de plaintes au sujet du recrutement lors du mercato estival.

Alors justement j'ai oublié de le préciser quand j'ai fait ma réponse, quand je parle de recrue cohérente, je parle pour le prochain mercato, au mercato de l'été 2021 on était tous emballer, maintenant qu'on a vu que certains ont terminer en échec, on réclame maintenant un recrutement cohérent, encore une fois que dans tout ce que le club fait, le sportif prennent le pas sur le marketing.

et en revanche sur l'accueil qu'on a réservé ça se fait dans tous les clubs au monde, qui ont des groupes ultras, ça c'est un argument qui n'est pas valable une seule seconde, en tout cas le collectif n'est pas différent de vous, on espère tous la même chose des changements qui permettront à notre club d'améliorer le projet actuel, et éviter à nouveau les déconvenues comme cette année.

Oui on sort d'une finale et une demi-finale, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'endormir sur nos lauriers, et justement c'est ce qui est arrivé à nos joueurs, après deux belles années avec des beaux parcours européen, ils se sont à nouveau liquéfier en pensant qu'ils avait tous oublié Barcelone, Madrid, Manchester, et encore on peut même rajouter avant l'arrivée du cup, Chelsea 2014 ou City 2016, et pourtant non toujours pas, si on se faisait éliminer en ayant tout donné avec juste l'arbitre à critiquer, il y aurait même pas eu grève probablement, sauf que la ce n'est absolument pas le cas sur l'élimination face au Real.

+Quote Post
Adds
posté 09/05/2022 15:44
Message #24584

Débutant
*

Membre no 11,412

Citation (Parisiendu95 @ 09/05/2022 16:33) *
Alors justement j'ai oublié de le préciser quand j'ai fait ma réponse, quand je parle de recrue cohérente, je parle pour le prochain mercato, au mercato de l'été 2021 on était tous emballer, maintenant qu'on a vu que certains ont terminer en échec, on réclame maintenant un recrutement cohérent, encore une fois que dans tout ce que le club fait, le sportif prennent le pas sur le marketing.

Du coup on fait quoi? on demande à un mec d'aller dans le futur pour vérifier si nos recrues vont bien s'adapter?

Citation (Parisiendu95 @ 09/05/2022 16:33) *
et en revanche sur l'accueil qu'on a réservé ça se fait dans tous les clubs au monde, qui ont des groupes ultras, ça c'est un argument qui n'est pas valable une seule seconde, en tout cas le collectif n'est pas différent de vous, on espère tous la même chose des changements qui permettront à notre club d'améliorer le projet actuel, et éviter à nouveau les déconvenues comme cette année.

Oui on sort d'une finale et une demi-finale, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'endormir sur nos lauriers, et justement c'est ce qui est arrivé à nos joueurs, après deux belles années avec des beaux parcours européen, ils se sont à nouveau liquéfier en pensant qu'ils avait tous oublié Barcelone, Madrid, Manchester, et encore on peut même rajouter avant l'arrivée du cup, Chelsea 2014 ou City 2016, et pourtant non toujours pas, si on se faisait éliminer en ayant tout donné avec juste l'arbitre à critiquer, il y aurait même pas eu grève probablement, sauf que la ce n'est absolument pas le cas sur l'élimination face au Real.

Ba c'est le Real ou c'est pas le Real le déclencheur de la grève??

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 09/05/2022 15:53
Message #24585

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Et le fait que le club récupère le titre de champion qu'il a perdu l'année dernière ? Parce que COVID ou pas on a rien entendu sur la perte de ce dernier.

C'est pas positif ça ou alors ça ne compte pas ?

+Quote Post
Parisiendu95
posté 09/05/2022 15:59
Message #24586

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (Adds @ 09/05/2022 16:44) *
Du coup on fait quoi? on demande à un mec d'aller dans le futur pour vérifier si nos recrues vont bien s'adapter?

Ba c'est le Real ou c'est pas le Real le déclencheur de la grève??

Mais arrête, fais pas genre de rien comprendre, on a pas le droit d'avoir un enthousiasme sur les recrues, et au fur à mesure de la saison quand tu trouves que les dirigeants dans le recrutement se sont trompés, de réclamer qu'il ne fasse plus la même erreur l'année prochaine, là tu joues au teubé dans ta réponse.

Pourquoi tu me parles de ça , on en revient toujours à la même, la '' fronde '' a commencé avant le Real vous l'avez vu face a Rennes, ça en a beaucoup parlé ici non ? La fronde, la contestation en vers la façon actuel de diriger, n'est pas la même que le début de la grève, oui la grève des chants elle a commencé face au Real, pas la Fronde faut pas mélanger, et pourquoi vous ramener toujours tout à ça, on peut pas parler sans que vous rameniez tout à ça, avec des gens étiqueter CUP sur ce forum.

Le problème n'est pas qu'on soit éliminé, à chaque fois le problème est la manière dont on se fait éliminer, il y a rien de compliqué à assimiler.

L'année dernière il y avait pas de public, peut-être que si il y en avait eu, il y aurait eu des banderoles au stade, oui on a récupéré le titre, et quand on est on a été le fêté entre nous, vous le dites vous-même que cette équipe ne dégage aucune sympathie, alors on a voulu le fêter que entre nous mais également avec les gens hors collectif qui nous ont rejoint et on fêter le titre avec nous.

+Quote Post
Tonio
posté 09/05/2022 16:02
Message #24587

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Sérieux stp Parisiendu95 stop, laissez retomber ce topic jusqu'à Metz, le reste osef ou qu'ils échangent entre eux.

Tout est bien suffisamment dit.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
parizien
posté 09/05/2022 16:12
Message #24588

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (Parisiendu95 @ 09/05/2022 13:09) *
Pourquoi ?

Parce que dans chacun de tes post tu dis "on" comme si tu étais le porte parole du CUP, ou du moins que tu parles en leur nom sur le forum. Sachant que tu vas même pas à tout les matchs au parc ( je préfère même pas te demander niveau dep).

J'ai du mal à te cerner. Je sais pas si t'es juste un flagorneur ou un mec vraiment investi et au courant des faits / gestes/ pensées du CUP. C'est pas une critique mais une vraie question.

+Quote Post
Parisiendu95
posté 09/05/2022 16:14
Message #24589

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (Tonio @ 09/05/2022 17:02) *
Sérieux stp Parisiendu95 stop, laissez retomber ce topic jusqu'à Metz, le reste osef ou qu'ils échangent entre eux.

Tout est bien suffisamment dit.

Oui tu as raisons, on tombera jamais d'accord, on va juste utiliser page sur page inutilement.

Citation (parizien @ 09/05/2022 17:12) *
Parce que dans chacun de tes post tu dis "on" comme si tu étais le porte parole du CUP, ou du moins que tu parles en leur nom sur le forum. Sachant que tu vas même pas à tout les matchs au parc ( je préfère même pas te demander niveau dep).

J'ai du mal à te cerner. Je sais pas si t'es juste un flagorneur ou un mec vraiment investi et au courant des faits / gestes/ pensées du CUP. C'est pas une critique mais une vraie question.

Je dis on, comme le fait Paname Saint Graal, parce que on en fait partie, mais si il faut que je dise les leaders où chaque membre qui pense tel ou tel truc, on est pas arrivé, mais laisse tomber de toute façon vous vivez pas le truc de l'Intérieur, et vous êtes convaincu d'avoir raison, Tonio as raison ça ne sert à rien.

+Quote Post
Adds
posté 09/05/2022 16:21
Message #24590

Débutant
*

Membre no 11,412

Citation (Parisiendu95 @ 09/05/2022 16:59) *
Mais arrête, fais pas genre de rien comprendre, on a pas le droit d'avoir un enthousiasme sur les recrues, et au fur à mesure de la saison quand tu trouves que les dirigeants dans le recrutement se sont trompés, de réclamer qu'il ne fasse plus la même erreur l'année prochaine, là tu joues au teubé dans ta réponse.

Comment tu peux dire que t'étais emballé par les recrues et demander dans la même phrase un recrutement cohérent pour le prochain mercato? Peut-être que le prochain mercato te semblera hyper cohérent et qu'il s'avèrera être un énorme flop, du coup tu demanderas encore un recrutement cohérent pour le mercato suivant?

Pourquoi tu me parles de ça , on en revient toujours à la même, la '' fronde '' a commencé avant le Real vous l'avez vu face a Rennes, ça en a beaucoup parlé ici non ? La fronde, la contestation en vers la façon actuel de diriger, n'est pas la même que le début de la grève, oui la grève des chants elle a commencé face au Real, pas la Fronde faut pas mélanger, et pourquoi vous ramener toujours tout à ça, on peut pas parler sans que vous rameniez tout à ça, avec des gens étiqueter CUP sur ce forum.

Le problème n'est pas qu'on soit éliminé, à chaque fois le problème est la manière dont on se fait éliminer, il y a rien de compliqué à assimiler.

Constat: il y a un problème organisationnel au PSG, le marketing prend le pas sur le sportif, l'organigramme ne convient pas, Leonardo refuse de recevoir le CUP ( voodoo chile.gif )...
Solution du CUP, on fait grève une mi-temps (je crois) contre Rennes. Ensuite on reprends les encouragements jusqu'à la déconvenue contre Madrid (du coup on boude jusqu'à la fin de la saison, mais que chez l'équipe masculine).
Tout le monde le dit, le constat est partagé mais la grève du CUP est totalement hors-sol.

L'année dernière il y avait pas de public, peut-être que si il y en avait eu, il y aurait eu des banderoles au stade, oui on a récupéré le titre, et quand on est on a été le fêté entre nous, vous le dites vous-même que cette équipe ne dégage aucune sympathie, alors on a voulu le fêter que entre nous mais également avec les gens hors collectif qui nous ont rejoint et on fêter le titre avec nous.

Vous avez fêté entre vous un titre qu'eux ont gagné sur le terrain akilae.gif

+Quote Post
Tonio
posté 09/05/2022 16:25
Message #24591

Membre no 9,271

Citation (Parisiendu95 @ 09/05/2022 17:14) *
Oui tu as raisons, on tombera jamais d'accord, on va juste utiliser page sur page inutilement.

Merci et vraiment ne réponds plus ici dés maintenant et ne revient sauf événement particulier qu'après Metz stp on va juste tout les plus ou moins impliqués faire de même, bonne CUP discussion les copains.

Je réponds à ton MP demain dans la journée, la je dois bouger wink.gif

--------------------

+Quote Post
Parisiendu95
posté 09/05/2022 16:27
Message #24592

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (Adds @ 09/05/2022 17:21) *
Comment tu peux dire que t'étais emballé par les recrues et demander dans la même phrase un recrutement cohérent pour le prochain mercato? Peut-être que le prochain mercato te semblera hyper cohérent et qu'il s'avèrera être un énorme flop, du coup tu demanderas encore un recrutement cohérent pour le mercato suivant?

Constat: il y a un problème organisationnel au PSG, le marketing prend le pas sur le sportif, l'organigramme ne convient pas, Leonardo refuse de recevoir le CUP ( voodoo chile.gif )...
Solution du CUP, on fait grève une mi-temps (je crois) contre Rennes. Ensuite on reprends les encouragements jusqu'à la déconvenue contre Madrid (du coup on boude jusqu'à la fin de la saison, mais que chez l'équipe masculine).
Tout le monde le dit, le constat est partagé mais la grève du CUP est totalement hors-sol.

Vous avez fêté entre vous un titre qu'eux ont gagné sur le terrain akilae.gif

Tes réponses sont comme les autres, tu fais genre de rien comprendre, tonio la bien dit, tout a été suffisamment expliqué, laisser tomber on tombera jamais d'accord, alors laissons retomber le topic.

Ta dernière phrase non mais sérieusement, oui et tu est au courant que depuis 2011 on a célébré titres, certains sur les champs Élysées, alors que c'est nos joueurs, qui les ont remporter ?

On se retrouve après le match face à Metz les gars.

+Quote Post
Adds
posté 09/05/2022 16:27
Message #24593

Débutant
*

Membre no 11,412

Citation (Parisiendu95 @ 09/05/2022 17:14) *
Je dis on, comme le fait Paname Saint Graal, parce que on en fait partie, mais si il faut que je dise les leaders où chaque membre qui pense tel ou tel truc, on est pas arrivé, mais laisse tomber de toute façon vous vivez pas le truc de l'Intérieur, et vous êtes convaincu d'avoir raison, Tonio as raison ça ne sert à rien.

Sauf que le "on" en question n'est pas une masse uniforme, et qu'il y a pas mal de mecs (et pas forcément les moins impliqués) qui ne se retrouvent pas dans les décisions prises.

+Quote Post
Adds
posté 09/05/2022 16:39
Message #24594

Débutant
*

Membre no 11,412

Citation (Parisiendu95 @ 09/05/2022 17:27) *
Ta dernière phrase non mais sérieusement, oui et tu est au courant que depuis 2011 on a célébré titres, certains sur les champs Élysées, alors que c'est nos joueurs, qui les ont remporter ?

Tu me l'apprends! Du coup ces titres n'ont pas été fêtés au stade avec les joueurs?

+Quote Post
B_s
posté 09/05/2022 20:25
Message #24595

✪Dieu Javier✪
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 178

Vous êtes pas chaud pour monter une assoc amazon prime sinon ?

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 09/05/2022 20:35
Message #24596

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Je suis sur liste d'attente.

Et pour avoir un abonnement faut se lever de bonne heure.

+Quote Post
Adds
posté 10/05/2022 08:06
Message #24597

Débutant
*

Membre no 11,412

Citation (B_s @ 09/05/2022 21:25) *
Vous êtes pas chaud pour monter une assoc amazon prime sinon ?

La présence de Thierry Henry nous y assure au moins un minimum d'ambiance.

+Quote Post
Tonio
posté 11/05/2022 14:59
Message #24598

Membre no 9,271

Citation

Cette cérémonie est très importante pour le PSG. Encore plus cette année au regard de la situation très compliquée entre les Ultras parisiens du CUP (collectif Ultras Paris) et le club. Depuis l’élimination de la Ligue des champions contre le Real Madrid, le 9 mars, les supporters font la grève des encouragements.

Les dirigeants du PSG peaufinent, donc, avec minutie la cérémonie autour de la remise du trophée. Ils souhaitent une belle fête avec la présence des supporters jusqu’au bout. Pour cela, ils ont imaginé voir d’anciens grands joueurs du PSG venir remettre le trophée à leurs successeurs. Cette solution permettrait de montrer que la direction entend les critiques des anciens, s’estimant souvent peu considérés, et traduirait un respect pour l’histoire du club. A date, aucun nom n’a filtré.

Ouais ok akilae.gif

--------------------

+Quote Post
succo
posté 11/05/2022 15:20
Message #24599

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Obligé ils lisent le forum

Citation (succo @ 21/04/2022 16:25) *
Le podium avec entrée des joueurs un par un, non merci, ou alors avec des anciens pour représenter chaque titre gagné à l'époque

Martine, si tu lis ce post pendant que tu choisis ton thé vert à la machine, on aimerait aussi voir Maurice en tutu avec des plumes dans le fion.

+Quote Post
Babou1
posté 12/05/2022 12:44
Message #24600

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi ca fait les grecs a coubertin ?
Pas de recrues marketing, pas de fiottage en LDC au hand ca doit etre ca

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post

1247 Pages V  « < 1228 1229 1230 1231 1232 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 14:54