IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 1227 1228 1229 1230 1231 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
parizien
posté 09/05/2022 11:55
Message #24561

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (Parisiendu95 @ 09/05/2022 12:26) *
Mais pourquoi tu ne lis pas les communiquer tout simplement, tu verras que c'est sportif, institutionnel donc les dirigeants, les joueurs, même la mentalité tout, non ce n'est pas que sportif le sportif n'est qu'une revendication parmi les autres, les joueurs pense que c'est à cause du Real mais pourquoi on aurait sorti des banderoles face à Rennes, si c'était que le Real ?

hier tu as un Marquinhos qui fait comprendre que en fait le match était pas terrible parce qu'ils sont en vacances donc ils tentent juste de faire plaisir, mais il plaisante, ils ont joué comme ça toute l'année, en fait les joueurs ne font que confirmer les revendications à chaque match, La plupart ne sont même pas adulte ce sont des ados dans leur tête qu'ils ont l'impression que les supporters de les encourage pas juste parce qu'il les aime pas, le monde leur est opposé.

Que ça soit Paname Saint Graal, où les autres il n'y a rien de confus dans leur explications, c'est simplement vous qui ne voulait pas les voir où les entendre, il n'y en a pas qu'une de revendication, il y a le sportif et tout ce que j'ai évoqué en haut, mais c'est sûr tant que vous prendrez chaque message en mode troll, en faisant semblant à chaque fois de ne rien comprendre, on avancera jamais à un moment il faut juste faire un effort.

Cette saison on a fait le strict minimum de chez strict minimum, mais tu as un Neymar il va nous dire qu'on a quand même fait une bonne saison, évidemment qu'on est tous contents du titre de champion de France, mais que ce soit dans le jeu proposé sur le terrain, où les résultats dans les autres couples non on n'a pas fait une bonne saison, le problème n'est pas de père, mais la manière sur comment on s'incline à chaque fois.

Bref attendez la saison est pas terminé, et le 15 vous viendrez poser encore vos questions habituelles sur les féminines.

tu étais au parc hier soir ?
Go to the top of the page

+Quote Post
B_s
posté 09/05/2022 11:55
Message #24562

✪Dieu Javier✪
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 178
Tribune : Non précisée

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/05/2022 12:32) *
Mais donc vous attendez quoi?

- départ de Nasser ?
- départ de Leonardo ?
- départs de joueurs bien précis ?

Y a toujours aucune réponse sachant que pour vous la goutte d'eau a été l'élimination contre Nice, oui mais aussi un peu le Real.

Bref ça navigue

T'as vraiment une vie éclaté toi c'est trop laugh.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 09/05/2022 11:57
Message #24563

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (B_s @ 09/05/2022 12:55) *
T'as vraiment une vie éclaté toi c'est trop laugh.gif

Moins bien que la tienne tu penses ?

+Quote Post
Tonio
posté 09/05/2022 11:57
Message #24564

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (Tonio @ 08/05/2022 23:39) *
35 Mètres ou 35 Millions.

C'est grave réducteur mais a tout voir par le pur et malheureusement principal attrait financier, on ne sera jamais vraiment rien.

Vive le foot de basse division.

Citation (superbat @ 09/05/2022 08:00) *
Très très basse division alors, parce que malheureusement même le foot de campagne est gangrené par l'argent. Ça se bat pour avoir des joueurs qui change de club pour des primes de matchs de 50€...

Mon propos était exprès provocateur et réducteur.

L'argent a toujours fait parti du foot et des plus grands clubs/palmarès, le premier club que j'ai supporté et qui m'a fait découvrir le foot enfant est L’AC Milan de Rijkaard, Gullit, Van Basten et Baresi, puis ensuite le PSG Canal plus, autant dire que l'argent ne me gène pas plus qu'à quiconque aujourd'hui critique, fustige et souhaite un radical changement de politique sportive a la tête du club.

Le problème n'est pas l'argent mais l'utilisation que l'on en fait depuis plus de 10 ans a présent, a trop penser par l'argent au détriment d'une certaine cohérence et vision a moyen terme sportive, on fait juste grandement n'importe quoi et nos fondations (même si bien-sûr Rome ne s'est pas faite en un jour), sont juste pour beaucoup d'entre nous jugées mauvaises et non viables a court terme, fondations sportives et non de structuration du club qui lui est parfaitement installé et quasiment aujourd'hui totalement viable financièrement, JC Blanc grand Monsieur merci.

La perte d'attachement avec le club et beaucoup de nos joueurs est aussi un réel problème, c'est le foot on ne leur demande pas d'être supporters comme nous mais un minimum qui n'est pas du tout le cas chez nous, c'est foutage de gueule sur foutage de gueule sous couvert de gros chèques et surtout pas un bruit c'est cadenassé de partout, soft power on ne veut pas de vague, ni d'ennemis.

On est en train de perdre quelque chose de bien plus profond qu'un échec sportif la (a mon gout).

Les tribunes du Parc parlent sorti d'Auteuil réellement plus mandarin et américain que passion parisienne ou même française aujourd'hui aussi, triste et pas évident de voir une tournure plaisante a venir hormis un jour là quête de la C1..

Voilà mon billet d'humeur en cette fin de saison, j'espère qu'on se retrouvera dehors contre Metz pendant la remise du trophée mais que certains qui avaient su trouver le chemin du virage un fameux soir de mars 2021, le retrouve afin que l'on puisse rendre l'hommage qu'il mérite a Angel et certains autres, tous sauf Messi et Ramos eux leurs venues et le symbole qu'elles représentent justement tant, c'est vraiment trop pour moi même Neymar touché, remonté et tant mieux puis Marquis en mode je gomprends pas ce qu'il se passe, aucun souci au contraire on a besoin qu'ils reviennent eux vu que Nasser est juste un putain de despote ne supportant la moindre ombre, résistance et encore moins critique.

L'émir réagi, Nasser n'est pas le bon pour gérer un club c'est peut-être dommage mais c'est ainsi.

PS: Voilà pourquoi je suis en accord plus ou moins total avec le mouvement de silence du virage et les différentes actions menées provocatrices et parfois poussées encore plus exprès les féminines, fêter symboliquement dehors.. J'ai d'autres griefs contre le CUP ou partie mais c'est un autre souci qui n'empêche pas la colère actuelle légitime exprimée pourtant déjà avant l'élimination en C1, ça fustigeait d'ailleurs ici justement qu'ils (le CUP) se devait de décréter l'union sacré jusqu'à un éventuel nouveau revers en C1 lors de la sortie de toutes les banderoles contestataires avant la réception de Madrid.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
parizien
posté 09/05/2022 12:00
Message #24565

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (voolool @ 09/05/2022 10:34) *
C’était quoi la panderole?

"Pbappe on a pas besoin de toi"

+Quote Post
Roufi
posté 09/05/2022 12:06
Message #24566

Membre habitué
**

Lieu : 93
Membre no 162
Tribune : Auteuil bleu

Citation (voolool @ 09/05/2022 10:34) *
C’était quoi la panderole?

+Quote Post
Parisiendu95
posté 09/05/2022 12:09
Message #24567

Débutant
*

Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/05/2022 12:32) *
Mais donc vous attendez quoi?

- départ de Nasser ?
- départ de Leonardo ?
- départs de joueurs bien précis ?

Y a toujours aucune réponse sachant que pour vous la goutte d'eau a été l'élimination contre Nice, oui mais aussi un peu le Real.

Bref ça navigue

On attend des changements au club, des changements qui amélioreront la façon de fonctionner du club, et qui fera changer la mentalité, on gagnera peut-être toujours pas, mais au moins on le fera peut-être en se battant jusqu'au bout, pas à chaque fois on se liquéfiant sur un gros match.

Vouloir le départ de Nasser ne veut pas dire vouloir que le Qatar s'en aille, que ça soit lui ou leonardo effectivement pour moi je ne pense pas qu'ils sont les hommes de la situation encore, et effectivement peut-être que quelqu'un d'autre de là-bas, à la place de Nasser serait un peu moins pote avec les joueurs et aurait donc un vrai rôle de président et pas seulement le rôle d'amis d'un tel ou un tel.

Des joueurs bien précis ? Tout simplement n'importe quel joueur qui ne mouille pas le maillot, on veut que tous les joueurs qui sont là seulement pour kiffer leur vie à Paname sans jouer sur le terrain, et que ceux qui ne sont jamais titulaire, qui sont prêts à rester même sans jouer pendant 3 ans s'en ailles également.

Encore une fois il y a rien qui navigue comme je t'ai dit cesse de tout prendre en mode troll, parle sérieusement, et prends le temps de lire à la place de vouloir jouer ton malin à jouer à celui qui sortira la blague la plus rigolote.

La depuis le début de la saison on joue de la même manière, alors oui la première moitié on a voulu attendre, mais oui effectivement Nice et puis le Real ont été une goutte d'eau à chaque fois, et la consécration de ce qu'on disait face à Rennes à l'avance, et qui montrait qu'en fait ce qu'on pensait tous dans cette équipe, ultras ou non étaient bien réels.

Mais bref, vous avez raison penser à la Neymar, on a fait une bonne saison, on a le strict minimum, et l'année prochaine si rien ne change, que notre meilleur joueur reste ou pas, l'année va être très compliqué, encore une fois que notre meilleur joueur soit là ou non.

Citation (parizien @ 09/05/2022 12:55) *
tu étais au parc hier soir ?

Pourquoi ?

+Quote Post
Tonio
posté 09/05/2022 12:13
Message #24568

Membre no 9,271

Citation (Parisiendu95 @ 09/05/2022 13:09) *
Pourquoi ?

C'était une question lambda qui se doit de rester en attente wink.gif

--------------------

+Quote Post
Parisiendu95
posté 09/05/2022 12:15
Message #24569

Débutant
*

Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875

Citation (Tonio @ 09/05/2022 13:13) *
C'était une question lambda qui se doit de rester en attente wink.gif

Non mais je me méfie, car je vois venir la réponse.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 09/05/2022 12:21
Message #24570

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Je comprends la réponse merci.
Donc plus d'envie, moins de stars et plus de valeurs.

Mais j'ai quand même une question parce que j'entends les demandes, les joueurs que vous définissez comme des exemples se sont soit barrés comme des merdes (Cavani) soit sont impliqués très très grandement dans les échecs contre Barcelone, Manchester et Madrid (Marquinhos et Kimpembe).

Donc je comprends pas bien quel type de joueurs et envie vous voulez au final?

C'est pas un troll je constate simplement.

Faut peut-être admettre que le foot c'est plus compliqué qu'on le pense et que parfois ça marche parfois non.

+Quote Post
Tonio
posté 09/05/2022 12:27
Message #24571

Membre no 9,271

Citation (Parisiendu95 @ 09/05/2022 13:15) *
Non mais je me méfie, car je vois venir la réponse.

Ici oui tu as bien raison,.mate rien que les mots de la mienne, second degré complet.

Après JTAH est un bon gars, Rod, Babou1, toi, moi et la plupart des autres sûrement aussi.

C'est par contre pas non plus le cas de tous d'un côté comme de l'autre, rois du troll, nouveaux membres n'ayant pas capté les codes des mecs présents depuis jusqu'à 2009 ici, jeunes arrogants ou vieux connards complets, laisse parlez les débats stériles c'est inutile et ça n'amène a rien.

Vivement du changement, ça tous ici le souhaite et que Paris redevienne Lumière, Magique et Passionnée quitte à rafler moins de trophée.

--------------------

+Quote Post
Gabadou
posté 09/05/2022 12:31
Message #24572

Membre habitué
**

Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338
Tribune : Canapé

Jtah, peut etre que recruter camavinga était ptet plus vitale que de recruter Messi.
Recruter un bon def centrale est plus important que de recruter Messi.

Ce genre d'exemple est criant quand on regarde la saison et les prestations deguelasse de nos milieux.

Que les Ultras se comportent parfois comme des gamins capricieux, je suis assez d'accord sur ce point, mais on peux pas oublier les imbecilité commises par nos dirigeant. Prolonger Kurzawa est aussi un exemple.

A un moment c'est bien que les Ultras le pointe.

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den

+Quote Post
HHA
posté 09/05/2022 12:33
Message #24573

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (Tonio @ 09/05/2022 12:57) *
On est en train de perdre quelque chose de bien plus profond qu'un échec sportif la (a mon gout).

Très juste ça malheureusement. Mais c'est loin d'être irréversible.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 09/05/2022 12:38
Message #24574

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Gabadou @ 09/05/2022 13:31) *
Jtah, peut etre que recruter camavinga était ptet plus vitale que de recruter Messi.
Recruter un bon def centrale est plus important que de recruter Messi.

Ce genre d'exemple est criant quand on regarde la saison et les prestations deguelasse de nos milieux.

Que les Ultras se comportent parfois comme des gamins capricieux, je suis assez d'accord sur ce point, mais on peux pas oublier les imbecilité commises par nos dirigeant. Prolonger Kurzawa est aussi un exemple.

A un moment c'est bien que les Ultras le pointe.

Parfaitement d'accord.
Mais la cohérence il faut l'avoir directement.

Personne pouvait penser que Messi serait autant catastrophique.

Il me semble qu'il a été accueilli en grande pompe un mercredi d'août 2021.

+Quote Post
Tonio
posté 09/05/2022 12:39
Message #24575

Membre no 9,271

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/05/2022 13:21) *

Mais j'ai quand même une question parce que j'entends les demandes, les joueurs que vous définissez comme des exemples se sont soit barrés comme des merdes (Cavani) soit sont impliqués très très grandement dans les échecs contre Barcelone, Manchester et Madrid (Marquinhos et Kimpembe).

Faut peut-être admettre que le foot c'est plus compliqué qu'on le pense et que parfois ça marche parfois non.

Messi a Paris ça sentait quand même la fin décadente de la grande Rome des sénateurs.

Après a la place du CUP oui je n'aurais pas fait tant lors de sa présentation, sportivement il n'y avait déjà rien de cohérent mais bon ils sont aussi comme tout supporter passionné du PSG, au début tu peut vraiment n'en pas vouloir, ça te hype pas du tout, puis quand ça se fait, ça t'emporte naturellement t'es forcément dans le mood même passager (c'était mon cas), c'est juste humain mais Messi/Ramos c'est vraiment la fin d'un temps j'espère sans vraiment y croire au fond.

Du Maxwell, du Blaise et même du Ibra qui lui était un vrai battant même si déjà limite humainement.

--------------------

+Quote Post
Roufi
posté 09/05/2022 12:50
Message #24576

Membre habitué
**

Membre no 162

Très bon résumé Tonio, merci.
Dégueulasse le virage hier entre la grève et le nombre impressionnant de touristes.
Autant boycotté tout court, sans revendre sa place sur ticketplace ...

+Quote Post
HHA
posté 09/05/2022 12:52
Message #24577

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (Roufi @ 09/05/2022 13:50) *
Autant boycotté tout court, sans revendre sa place sur ticketplace ...

Ah oui pas mal comme procédé ça popcorn.gif

Contester, boycotter mais revendre sa place à des mecs 100 boules qui vont venir encore plus polluer le virage... sleep.gif

+Quote Post
Roufi
posté 09/05/2022 13:05
Message #24578

Membre habitué
**

Membre no 162

Citation (HHA @ 09/05/2022 13:52) *
Ah oui pas mal comme procédé ça popcorn.gif

Contester, boycotter mais revendre sa place à des mecs 100 boules qui vont venir encore plus polluer le virage... sleep.gif

C'est pourtant la norme, les prix se sont envolés, certains veulent rembourser leurs abonnements au lieu d'avoir un semblant de solidarité.... Heureusement bon nombre jouent encore le jeu au sein du CUP pour dépanner les non abonnés mais cette histoire de billetterie c'est un vrai gros problème.

+Quote Post
Tonio
posté 09/05/2022 13:10
Message #24579

Membre no 9,271

Citation (Roufi @ 09/05/2022 14:05) *
C'est pourtant la norme, les prix se sont envolés, certains veulent rembourser leurs abonnements au lieu d'avoir un semblant de solidarité.... Heureusement bon nombre jouent encore le jeu au sein du CUP pour dépanner les non abonnés mais cette histoire de billetterie c'est un vrai gros problème.

Elle fait tellement le chiffre des revendeurs (crapuleux) parfois réellement nécessiteux et du club qui se met si bien, puis oui c'est d'époque.

Privilégiez @PlacesParis sur Twitter aucune commission comme sur Ticketplace et des tarifs normaux bien plus abordables, c'est pas compliqué ils n'acceptent de proposer à la revente aucune place a un tarif abusé.

PS: De rien Roufi.

--------------------

+Quote Post
Blackcat18
posté 09/05/2022 13:30
Message #24580

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/05/2022 13:21) *

Que t’investisse 1 ou 100 millions c’est pareil pour tout le monde… si les clubs avaient une boule de cristal personne ferait jamais d’erreur.

En ce qui concerne la politique sportive si tu reprends le mercato de cette saison le postulat de base est pas si degueulasse… on rajoute un mec d’expérience dans chaque ligne + deux latéraux d’avenir qui étaient des postes sinistres dans un groupe qui venait de faire finale et demi en LDC…

On pouvait émettre des réserves sur l’état de forme de Ramos (secteur médical) l’intégration de Messi dans un schéma tactique défini (coach) voir sur le pari Mendes a un poste ou il nous fallait du solide (direction sportive) mais qui aurait parié sur une saison ou le coach semble perdu dans un championnat qui se joue entre deux matchs internationaux avec des joueurs clés blessés en méforme, en dépression ou suspendus pour contestation, qu’un mec comme Wijnaldum qui est pas un crack mondial réussirait la prouesse d’être encore plus nul que Gueye etc…?

Bref on est tous d’accord pour faire le constat qu’il y a pas grand chose qui tourne rond sur cette saison et à titre perso je suis convaincu que Leonardo est le grand artisan de ce fiasco (mais pas le seul) et qu’il y a trop de trucs extrasportifs qui rend ce groupe détestable pour que l’élimination face au Real soit le bon moment pour faire peter la cocotte..

Par contre s’engager dans un bras de fer face aux joueurs dont la grande majorité portera encore ce maillot la saison prochaine ou s’imaginer peser dans les décisions face à un actionnaire qui raisonne en terme de géopolitique et à développer le club qui est passé du statut de petit artisan à multinationale cotée (pour caricaturer) quand t’as 10 000 chinois qui rêvent de votre place ça me parait déjà d’une part perdu d’avance et d’autre part un combat ou tout le monde va y laisser des plumes…

+Quote Post

1247 Pages V  « < 1227 1228 1229 1230 1231 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 23:36